d'ailleurs, je sais pas si pour d'autre gens c'est pareil, mais je trouve les personnages de Penders plus intéressant quand ils sont interprété par Flynn...
Non tu n'es pas le seul, même Endgame, en le lisant récemment, je le trouve sans plus. Peut être à l'époque, en ayant peur pour Sally, le fait que c'était ZE FINAL SHOWDOWN contre Eggman, ça me semble tellement pas logique.
Deux personnages qui apparaissent de nulle part, l'un pour être la pauvre innocente qui commet un crime impardonnable et l'autre pour être un traitre, etc je le trouve très fade.. mais bon, les standards d'écriture ont bien changé en 15 ans donc peut être que pour l'époque c'était génial.
Sinon pour les personnages oui bien évidemment, Flynn les as rendu plus classe pour la majorité, exemple, pour Hershey qui n'a rien fait à part disparaitre et être présumé KIA (Kill in Action) avec Flynn, j'étais vraiment anxieux de savoir ce qui lui était arrivé.
Après on peut dire que le retournement de veste de Geoffrey version Flynn est un peu tiré par les cheveux, mais je fais partie de la majorité des gens qui pensent qu'Archie est sorti grand gagnant quand ils ont changé de scénariste.
Après pour la Lara-su Chronicles... franchement quel fan de Sonic Archie va les acheter sachant que Penders est responsable pour la disparition de ses personnages du comics? Quel enfant va demander à ses parents un comic avec comme personnage principale une fille qui ressemble à un Knuckles moche, alors qu'à coté il a SONIC... Même les anti-Flynn de Deviant Art ne l'achèteront probablement pas, vu qu'ils sont pour la plupart des pro-SatAM, personnages qui n'apparaitront pas dans LSC... il reste qui? Les 20-50 fanboys des histoires des connard de confréries échidné qui avaient la technologie pour sauver le monde, mais qui n'ont pas bouger leur cul contre Eggman?
Je ne vois pas comment sa Lara-su peut se vendre... même avec le fait qu'il va proposer le premier numéro gratuit et en trois langues (anglais, français, espagnol).
PS : Le chara-design à l'air encore plus horrible que les premiers...
EDIT : je viens de voir que sois-disant un comics n'a jamais été dans ses projets, mais qu'il veut en faire un webcomic ou un film... venant du mec qui a tué tout espoir que Ben Hurst fasse un film Sonic... c'est GERBANT.