Par contre, aura-t-il la possibilité de le faire ? Car c'est bien gentil et sympa (et je lui serai grandement reconnaissant pour ce qu'il fait alors qu'il est pas obligé) mais on ne sait pas si Archie, SEGA ou Penders vont laisser passer ça, c'est pas comme s'ils avaient quelques choses à dire, mais vu que question chieur ils sont tous assez bon pour ça (pour Archie, les gars qui dirigent sont pas les meilleurs qui soient, vu que c'est eux qui ont demandé le procés contre Penders).
J'espère juste que Ian va pouvoir le faire, car s'il le fait ça mettra son nom à jamais dans l'histoire Sonic comme le gars le plus près des fans (et ça fera un peu taire les Anti-Ian Flynn, ce qui sera pas plus mal).
ça sort l'été prochain, si j'ai bien compris, impatient de voir ça :) !
Oh je vois mal comment il pourrait avoir des problèmes là-dessus. Déjà ce projet semble être un article qu'il va publier sur le web, gratuit. Si un truc est gratuit t'a pas de problème normalement. Et puis sur la question du si il a demander à Archie Comics...
I don’t know – I haven’t asked. This is all me. Since this material isn’t being used by them, and a fair bit of it was never shown to them, they’re not really involved. This is just me doing something for the fans. An informal, unlicensed, non-profit, unofficial thing for fun.
Après tout oui, les scripts de Ian Flynn, surtout dans ce cas, lui appartiennent, comme les perso de Penders appartiennent à Penders. Donc ça devrait passer...
Sur la nouvelle continuité moi je trouve qu'il s'en sortent bien. Mais c'est peu dur de juger là, faut encore attendre l'âme dernier n° de Countdown to Chaos et peut être aussi le #257 pour donner un avis. D'ailleurs je crois que désormais on peut définitivement affirmer que les prochains n° vont adapter Sonic Unleashed. J'espère qu'il vont réussir cette première grosse adaptation depuis Sonic Adventures dans les #79 et #83
D'ailleurs j'ai faillit oublié, mais il est le #256? Il était pas sensé sortir hier?