Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieQuand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18
Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #60 le: Janvier 02, 2014, 07:02:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • It's Time to touch the Sky!
« Dernière édition: Janvier 02, 2014, 07:05:13 pm par Skay »
Journalisée

« Répondre #61 le: Janvier 03, 2014, 06:44:31 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Car les Sonic sont seulement sur Apple, phé. Dommage, m'fin c'est normal que j'étais pas encourant puisque j'ai aucun produit de la marque.

Merci pour le renseignement !

« Répondre #62 le: Janvier 03, 2014, 09:12:52 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Non dans les trois liens que j'ai donné on peut avoir les comics Sonic. Mais sur iOS y'a carrément une app spéciale Sonic Comics, alors sur l'ordi ou Android c'est mélangé avec tout les autres comics d'Archie.
Tu peut les avoir même si tu n'a pas iOS hein^^
Journalisée

« Répondre #63 le: Avril 26, 2014, 01:03:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Merci à Ken Penders de nous faire comprendre que les design prévu pour Sonic Boom sont en fait plutot bon, surtout comparé à ça :

Je crois que je suis traumatisé. Non seulement cette 3D a un rendu assez mauvais, mais en plus, je trouve qu'elle a du coup une apparence super générique, sans avoir le charisme qu'elle avait sous les plumes des dessinateurs de l'ère Flynn ( http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20100306011704/archiesonic/images/6/6d/Lien-Da_IronKing01.png ou http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130213202000/archiesonic/images/2/20/Lien-Da_New_Powers.jpg )... Le seul truc un peu intéressant c'est le fait "zone rasée sur le côté de la tête", mais c'est tellement mal foutu que ça en devient aussi mauvais... Bref, je trouve que les redesign de Penders sont vraiment très mauvais =_=

Source : http://www.tssznews.com/2014/04/25/ken-penders-updates-lien-da-design/

Journalisée

Re : Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #64 le: Avril 26, 2014, 04:27:51 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admin de The Wumpa Zone
Merci à Ken Penders de nous faire comprendre que les design prévu pour Sonic Boom sont en fait plutot bon, surtout comparé à ça :

Je crois que je suis traumatisé. Non seulement cette 3D a un rendu assez mauvais, mais en plus, je trouve qu'elle a du coup une apparence super générique, sans avoir le charisme qu'elle avait sous les plumes des dessinateurs de l'ère Flynn ( http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20100306011704/archiesonic/images/6/6d/Lien-Da_IronKing01.png ou http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130213202000/archiesonic/images/2/20/Lien-Da_New_Powers.jpg )... Le seul truc un peu intéressant c'est le fait "zone rasée sur le côté de la tête", mais c'est tellement mal foutu que ça en devient aussi mauvais... Bref, je trouve que les redesign de Penders sont vraiment très mauvais =_=

Effectivement, ça fait passer le design de Knuckles dans Sonic Boom comme le Saint-Graal des redesigns.

J'aurais préféré qu'il perd le procès.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone

« Répondre #65 le: Avril 26, 2014, 05:53:15 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Des fois, les "créateurs" devraient vraiment perdre leurs droits! Plus jamais je plaindrais des redesign de Sonic Boom après ça.
Vivement le Lost Hedgehog Tales pour voir ce que l'on a perdu -_-.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.

« Répondre #66 le: Avril 26, 2014, 06:09:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ça s'arrange pas avec Penders... après les Echy'dnya ou je sais plus quoi, voilà une bien pauvre Lien-Da qui aurait probablement préférer rester chez Archie...

Faudrait montrer ça à tous ceux qui se plaignent des rédesigns de Sonic Boom tiens.

Vivement le Lost Hedgehog Tales pour voir ce que l'on a perdu -_-.

Moi aussi j'ai hâte de voir ça. Mais bon il faut quand même reconnaître que Archie gère très bien le virage pris.
Journalisée

« Répondre #67 le: Avril 26, 2014, 07:25:20 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Moi aussi j'ai hâte de voir ça. Mais bon il faut quand même reconnaître que Archie gère très bien le virage pris.

Je n'ai pas dit que c'était mauvais ce qu'on a eu pour l'instant, je suis même plutôt content de voir ce qu'on a eu : l'adaptation d'Unleashed, Shadow fall et le nouvel arc des Universe Great Chaotix Caper s'annonce intéressante et Knuckles et les Chaotix ont l'air assez bon (Knuckles n'a pas l'air d'être une brute sans cervelle et les chaotix, comiques mais pas inutile j'espère.

Je veux voir plus  Smiley!

Mais je veux aussi voir les plans originaux ^^ !
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.

« Répondre #68 le: Avril 26, 2014, 09:53:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Quelle tristesse ce mec... on dirait une mauvaise parodie de Reboot.

M'enfin, j'adore la nouvelle direction prise par le comics. Plus proche des jeux, je ne vais pas me plaindre. Dommage pour toutes les fins d'arcs a jamais oublié, mais l'univers avait besoin d'un nettoyage pour reglorifier le vrai cast et surtout bien incorporer des concepts des jeux.

On aurait jamais des perles comme ça, dans l'ancienne continuité.
Un VRAI VECTOR
Des restes de GIZOID ! Fix-IT (beau clin d'oeil aux Mondes de Ralph)
Le retour des Badniks !
Et plein d'autre chose... plus de focus sur le Commander, Prof Pickles, Chaos, Chip, Tikal (elle n'apparait pas mais elle parle avec Knux! )

Bref, je sais que tout le monde n'est pas forcément de cet avis... mais je ne suis pas mécontent de ce reboot.
Journalisée

« Répondre #69 le: Avril 27, 2014, 04:04:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Je suis assez d'accord avec Cinos, je trouve le virage pris par les Comics vraiment bon, il y a une bonne maitrise, c'est à la fois proche du jeu dans le sens ou on ressent bien que c'est vraiment un média dérivé qui s'inspire totalement de l'entiereté de ce qu'à fait la série de jeu, une bonne preuve est le fait d'avoir mis une "suite" à Shadow the Hedgehog à côté d'une adaptation d'Unleashed o/

Je trouve en plus que cette adaptation d'Unleashed, si c'est un présage de ce qu'on va avoir par la suite, c'est du tout bon :D Notamment par l'utilisation extrèmement judicieuse de la série Universe, qui remplie parfaitement son rôle de montrer ce qui se passe à côté de l'intrigue principale, notamment l'arc Shadow que j'ai bien aimé, et l'arc Knuckles + Chaotix qui semble vraiment approfondir ce qui se passe ! De plus, je trouve que l'ambiance des Sonic est à fond dans une "culture Sonicienne", je saurais pas vraiment comment dire ça, ce ne sont plus des clins d'oeil à ce point là, ce que Flynn fait aux autres jeux, mais une intégration totale des éléments reconnaissable de Sonic pour faire une véritable culture, le design du vaisseau des Freedom Fighter est un parfait exemple de cela.

Je trouve que Ian Flynn est capable d'à la fois maitriser la diversité et l'unité présente dans l'univers Soniciens, et a réussi à y intégrer de manière assez fluide les Freedom Fighter, et je pense que les autres éléments "Satamiens", on les verra surement plus tard (sans doute dans le prochain méta-arc ?) ^^ J'aime aussi bien la structure avec ce "méta-arc" qu'est l'adaptation d'Unleashed avec les petits arcs dedans, d'ailleurs. En bref, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner =D Ouais, je suis vraiment un gros fanboy, je sais xD

Pour les "Lost Hedegehog Tales", en fait c'est surtout par curiosité, et du coup pour savoir un peu ce qui se serait passé si la timeline avait continuée ^^

Pour Penders, je trouve que surtout ce qui est triste, c'est qu'on dirait vraiment qu'il se sent trop fier de faire sa petite SF, alors que sa SF, elle était pas forcément extra, ce qui la rendait intéressante je trouvais, c'était dans son mélange qu'il y avait entre la SF qu'il introduisait, et l'aspect fantasy qu'il y avait aussi... Là, la SF de Penders, ça fait vraiment Série B sans trop de prétention (ce qui est paradoxal avec son attitude), et j'adore la SF pourtant :/ J'avoue que quand même, j'essairais de voir ce que ça donne par curiosité, et pour éviter de critiquer sans savoir xD
« Dernière édition: Avril 27, 2014, 04:07:08 pm par Katos »
Journalisée

« Répondre #70 le: Avril 27, 2014, 04:55:15 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Avec les histoires qui vont défiler, je me demande si la Sonic Team devrait pas en prendre de la graine un peu Grin . Plus sérieusement, avec les prochaines histoires qui vont arriver et si elles sont bonnes (elles le seront en fait !) la Sonic Team sera mis en contraste avec ce que fait Archie, et ça va pas leur faire du bien (ça l'ai déjà, mais là se sera encore plus frappant).
PLUS! Si Sonic BOOM arrive à être un succès (ne serait-ce que mineur), ça montrera à quel point la série principal est moins populaire que les séries secondaires, (et même s'il y en a qui vont me dire que la création d'un jeu est différente que celle d'une émission télé et d'un comic, (que je ne nie pas), je pense sincèrement que quand on embauche des scénaristes, qu'on fait la promo du jeu avec des mystères que les phases scénarisées du jeu doivent expliquer, on se doit au minimum d'avoir autant que ce que donnent des comics qui font pour l'instant un meilleur boulot( et au mon dieu, que je suis pressé de voir l'adaptation de Lost World par les comics, car si elle est bien, ça vérifiera ma vision actuelle sur la Sonic Team)).

EDIT : Le style SF et fantasy, ce n'est pas aussi du Sonic? (Je l'ai toujours vu comme ça pour ma part).
« Dernière édition: Avril 27, 2014, 05:21:17 pm par Tail27 »
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.

« Répondre #71 le: Avril 29, 2014, 07:58:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je trouve qu'il y a quand même une partie de la sonic team qui ce démarque et qui a envie d'écouter les fans, c'est celle de unleashed et de generations. Parce la sonic team de Colors et Lost world, il font des jeux sympa, mais pas vraiment mémorable.
Après la sonic team a dit, que pour ce sonic (sonic boom) ils écouterons les fans, et leurs réclamations, donc...
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #72 le: Avril 30, 2014, 08:03:20 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Je trouve qu'il y a quand même une partie de la sonic team qui ce démarque et qui a envie d'écouter les fans, c'est celle de unleashed et de generations. Parce la sonic team de Colors et Lost world, il font des jeux sympa, mais pas vraiment mémorable.
Après la sonic team a dit, que pour ce sonic (sonic boom) ils écouterons les fans, et leurs réclamations, donc...

Sauf que la Sonic Team n'est pas impliqué dans Sonic Boom donc raté pour ça.
(Encore Unleashed ça passe encore mais Generations... m'ouais le fait qu'ils demandent quel niveaux mettre est pas mal après voilà).
Et c'est même pas le fait qu'ils écoutent les fans ou quoique ce soit, c'est juste l'utilisation de l'univers et le développement du scénario qui m'intéresse (de toute façon il est impossible d'écouter les fans il y en a pas deux qui sont d'accord donc dommage).

Bon sinon je crois qu'on dérive un peu du sujet donc fermons cette petite discussion ^^.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.

« Répondre #73 le: Mai 01, 2014, 12:32:22 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.

...
...
...
*pars vomir dans un coin*
Journalisée

« Répondre #74 le: Mai 13, 2014, 10:04:03 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Plop, ça fait longtemps~

Alors, pour avoir écrit à Ken Penders la semaine dernière et eu une réponse, ce que je peux vous dire c'est qu'il est satisfait donc faut pas trop compter sur un changement. Il ne veux pas que Lien-Da soit "mimi" mais bien effrayante. Ceci étant dit, si l'on fait abstraction des chara-designs (que je déteste moi aussi soit dit en passant), Penders m'a affirmé que les histoires à venir dans LARA-SU CHRONICLES seront les mêmes que si elles avaient été publié dans Sonic.

Un fan-art puissant.

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieQuand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...