Avec les histoires qui vont défiler, je me demande si la Sonic Team devrait pas en prendre de la graine un peu
. Plus sérieusement, avec les prochaines histoires qui vont arriver et si elles sont bonnes (elles le seront en fait !) la Sonic Team sera mis en contraste avec ce que fait Archie, et ça va pas leur faire du bien (ça l'ai déjà, mais là se sera encore plus frappant).
PLUS! Si Sonic BOOM arrive à être un succès (ne serait-ce que mineur), ça montrera à quel point la série principal est moins populaire que les séries secondaires, (et même s'il y en a qui vont me dire que la création d'un jeu est différente que celle d'une émission télé et d'un comic, (que je ne nie pas), je pense sincèrement que quand on embauche des scénaristes, qu'on fait la promo du jeu avec des mystères que les phases scénarisées du jeu doivent expliquer, on se doit au minimum d'avoir autant que ce que donnent des comics qui font pour l'instant un meilleur boulot( et au mon dieu, que je suis pressé de voir l'adaptation de Lost World par les comics, car si elle est bien, ça vérifiera ma vision actuelle sur la Sonic Team)).
EDIT : Le style SF et fantasy, ce n'est pas aussi du Sonic? (Je l'ai toujours vu comme ça pour ma part).