Mesdames et Messieurs, laissez moi vous présenter Not!Knuckles, dans son nouveau design :
https://pbs.twimg.com/media/B9XR2HKCcAAp6Rk.jpgJe ne sais même pas quoi dire... XD En fait si, j'ai pleins de trucs à dire :
- Au moins il ne ressemble un peu moins à Knuckles XD ?
- CETTE MECHE
- Ce bouc.
- L'oeil robotique est remplacé par un cache-oeil.
- CE PAGNE
- Qui fait bizarre avec la sorte d'armure que porte le Praetorian
- Ces bottes
- Les proportions sont juste totalement off, notamment niveau des jambes.
- Y'a des pixels blanc.
- Le sol est totalement blurry
- Le fond est un jpg tout cracra.
Après, d'un autre côté, j'avoue que je suis amusé par l'aspect super "amateur" du truc. J'avoue qu'en fait, combiné à un scénario super série B, je pense que je vais bien m'amuser si je lis les comics de Penders (et même sans doute être diverti par le truc malgré l'art qui va être sans doute dégueux). Déjà parce que je lui en veut pas/plus pour le reboot (certes c'est dommage, mais d'un autre côté si j'ai bien compris Archie était pas super cool non plus niveau des royalties, et en plus Ian Flynn à réussi à bien gérer l'affaire. Le seul truc qui m'agace c'est que du coup les Nocturnus risquent de rester bloqué longtemps), et ensuite parce que ça m'amuse de voir ce qu'il va faire, de comment il va continuer l'histoire avec ses personnages, est-ce qu'il va créer des équivalents pour Sonic, et les autres personnages Archies ? Bref, même si le type est super prétentieux et tout, maintenant je vois cette histoire plus dans son aspect amusant, même si je devine que ça doit être plus casse-pied pour tout les concernés.
C'est d'ailleurs pour ça que je feed ce topique, parce que j'estime qu'il n'y a aucun mal à parler de Penders et de ce qu'il fait.
En pas très lié à l'affaire mais qui est super amusant : l'un de ses fanboys qui veut faire un procès à Archie/Flynn pour une raison juste ridicule : Le fait que Naugus soit un troll. En effet, il pense que c'est pour se foutre de la gueule de son frère, qui aurait été sur le forum Bumbleking et aurait été qualifié de troll pour son comportement. Evidemment y'a aucun risque, mais je trouvais la chose vraiment très drôle. Bref, c'était sans intéret mais ça m'a fait rire xD Notre fandom est magnifique.
Ancien Message (avec un édit :