On appelle ça une tête de con. Et son nouveau tweet me bloque pour ma news. Je devrais l'inclure dedans mais y'a TROP d'infos...
Regardez...Tu parle du lien qu'il a mis dans son tweet? Je dois avouer que j'ai pas tout compris...
Okay, si Penders veut se la jouer comme ça j'ai une question pour lui : Mec, tu veux poursuivre Archie car ils ne ton pas crédité et donner des royalties pour tes perso? Ca peut se comprendre celons les circonstances, mais bon de 1 tant qu'on y est tu pourrais nous les donner ces circonstances au lieu de faire des tweet cryptiques qui ne veulent rien dire, et de 2 le mec du lien il parle bien de la première affaire non? Celle de 2013? Nan parce que là c'est différent : le mec attend 6 ans avant de poursuivre Archie et le vrais problème c'est que là où il aurait pu juste demander des royalties, là non il demande carrément la restitution de ses personnage et l'interdiction pour Archie de les utiliser. Non seulement c'est essayer de tuer le comic en plein climax mais en plus je trouve ça ridicule : les personnages qu'il a crée sont sensés s'intégrer dans l'univers d'ArchieSonic, pas dans un autre, et encore moins dans sa fanfic. Et en plus là mais merde quoi sa fanfic... mec tu a réussi à écrire de vrais bonnes histoires, tu a un certain talent, alors utilise-le pour créer de nouveaux perso et un nouvel univers au lieu de voler Archie espèce de salaud!
Bon et maintenant on se retrouve dans un nouveau procès. Maintenant il veux poursuivre Archie pour je sais pas trop quoi. Okay donc bon, si c'était donc envers Archie pourquoi parler de Flynn dans ses tweet au juste? J'arrive vraiment pas a cerner ce type, pour moi il est juste avare et en veux toujours plus. Il a déjà failli tuer le comic une fois, alors autant réessayer...