Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
Petits délires Raianesques
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #15 le: Septembre 07, 2010, 06:58:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 30
  • Seigneur du chaos
Tes dessins sont excellent ! j'ai explosé de rire sur le coup de sonic avec son playboy et avec clonny  Grin Continue tu a un vrai talent !  Wink
« Dernière édition: Septembre 07, 2010, 07:07:05 pm par Shadow the Werehog »
Journalisée
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #16 le: Octobre 18, 2010, 11:30:21 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Bon allez, un bon ptit délire qui date d' hier soir !

Je vous préviens de suite, avant de lire, que le comix est basé sur de l'humour de second degré ! C'est pas scato, mais c'est vraiment NUL ( comme qualifiait "les Nuls", leur humour... )

Ce Raian's Life est un gros délire que je me suis tapé après avoir pensé à plein de choses en même temps...

Sonic peut dormir sur les murs dans Sonic 4... Une araignée passe à coté de moi avant de fuir...

Hmm...

Ca a donné ça :



Quand à Raian et Clonny, c'est Miss parasite xDD !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #17 le: Octobre 18, 2010, 03:40:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Citation de: Eggman
Ah ! Dérange moi pas là !![...]

Euh... ça fait bizarre tu sais à la voix. On dirait qu'il est analphabète.
ça ferait plus français "Ah ! Ne me dérange pas !!"

Sinon, pas mal le clin d'oeil à Sonic 4.Choqué à vie celui là...
J'ai bien aimé et j'attends la suite.

Edit Shadowfox : Spider-man prend un trait d'union ! Inculte ! o_o
* shadowfox sort.
« Dernière édition: Octobre 18, 2010, 03:53:14 pm par shadowfox »
   
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #18 le: Octobre 18, 2010, 04:12:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
"Ah ! Dérange moi pas là !!"

C'est du québécois ^^ ! J'aime beaucoup cette langue ( ben oui Pérusse, toujours lui ), et comme ce RL UNCUT était basé sur le délire,
je me suis dit : Allez ! Je la ressors celle-là !

Ca vient d'un sketch de Pérusse : J'explique :

Raël, un gourou essaye de cloner une personne...

"Raël !"

"Ah dérange moi pas là ! Je suis en train d'essayer de cloner Edgar Fruitier ! Quand on en aura plusieurs,
on pourra faire un beau Edgar Verger..."

Voilà ce que nous les Français on a loupé... ( Pas moi 8D ). 


Pour Spider-man ( avec un tiret )... Ben... Ca m'avance dis donc xD ! Tu sais qu'un lycéen a porté plainte
contre un prof après que ce dernier l'ai traité d'"inculte" ? ( il a gagné... )

Fais gaffe, c'est une insulte qui va devenir de plus en plus grave à l'avenir xDD ! ( Quel monde de m... XD

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #19 le: Octobre 18, 2010, 04:19:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
"Ah ! Dérange moi pas là !!"

C'est du québécois ^^ ! J'aime beaucoup cette langue ( ben oui Pérusse, toujours lui ), et comme ce RL UNCUT était basé sur le délire,
je me suis dit : Allez ! Je la ressors celle-là !

Ca vient d'un sketch de Pérusse : J'explique :

Raël, un gourou essaye de cloner une personne...

"Raël !"

"Ah dérange moi pas là ! Je suis en train d'essayer de cloner Edgar Fruitier ! Quand on en aura plusieurs,
on pourra faire un beau Edgar Verger..."

Voilà ce que nous les Français on a loupé... ( Pas moi 8D ).  


Pour Spider-man ( avec un tiret )... Ben... Ca m'avance dis donc xD ! Tu sais qu'un lycéen a porté plainte
contre un prof après que ce dernier l'ai traité d'"inculte" ? ( il a gagné... )

Fais gaffe, c'est une insulte qui va devenir de plus en plus grave à l'avenir xDD ! ( Quel monde de m... XD


Autant pour moi, je n'ai pas écouté ce son.

Edit Shadowfox : Roooh. L'autre qui va me faire un procès. XD C'est Stan Lee qui te fera un procès plutôt. ^^
« Dernière édition: Octobre 18, 2010, 04:40:11 pm par shadowfox »
   
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #20 le: Novembre 28, 2010, 12:21:32 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Allez je poste un autre Raian's Life à la con xD !

En clair, j'aime pas les RECOLOS et encore moins les fancharas hérissons... Je vous assure, c'est vrai, la population sur la planète de Sonic n'est PAS constituée a 99,8 % de hérissons ! Si, c'est vrai !! Je vous le jure xD !!

Donc voilà un RL pour le coup de gueule ^^ !

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #21 le: Novembre 28, 2010, 10:50:17 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ce qui est dur à avoir dans un fan-chara, c'est son originalité.
Pour avoir de l'originalité, faut le rendre gay kom mio ce dire qu'un fan-chara n'est jamais terminé. On le peaufine toujours et toujours jusuqu'à qu'on le trouve parfait.
Le problème maintenant, c'est que beaucoup de fan collent leur fan-chara à l'univers Sonic (genre, Sonic et ses potos, Green Hill, etc.) et n'essaie jamais de faire leur propre univers (genre Katos avec IE8 jesèplukoi (dsl kouz1) ou comme moi (mais moi je fais des mélanges d'univers (genre Legendz(c'est awesome tant de parenthèses)))) ou encore, imaginer ses persos dans un style différent du vrai Sonic (genre Sephyra, qui fait des Sonics un peu plus humanisés ou Rose).
Je dis pas que les recolos de Sonic et autre über-absolu de la mort sont de la merde... euh, en fait si, c'est de la merde.
Pour les autres animaux, j'pense qu'ils n'osent pas les utiliser car c'est "trop dur" de les imaginer (genre, j'ai qu'un alligator hybride, qu'un dragon hybride (et vampire en plus) et qu'un colibri)

Et j'ai qu'une chose à dire :
u suk
drw my OC bitch !


(putain, comment je suis un gros égotiste à me cité plusieurs fois)
Journalisée

 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #22 le: Décembre 01, 2010, 08:06:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Je suis d'accord avec toi Light... C'est plus compliqué d'imaginer faire d'autres races anthro que celles qui sont déjà toutes faites... Après on n'a plus qu'a se baser sur Sonic ou Shadow, et ca y'est on peut faire notre hérisson... J'envisage de faire une fanchara pinguoin, ca a l'air sympa mais ca me prend pas mal de temps...

En attendant voilà une belle connerie de ma part, puisque ce topic est là pour le délire...

Je vous explique brièvement :

Ce RL, va inviter un de mes premiers persos humains : Rudy le sorcier

Ce personnage me suit depuis mes 12 ans, c'est un Anti-Raian en quelque sorte. Et comble ! Il est dans SATDD, mon manga. Quand à Clonny, vous la connaîssez tous maintenant... Enjoy !

Mais aussi...

Non... en fait...

Lisez d'abord le comix, et on en reparle en bas, d'accord ? : D



Rudy, ce trou du c... est un fan du "viol de copyright", et il en abuse bien.
La potion d'amour qu'il utilise provient du manga NEGIMa, de ce cher Ken Akamatsu ! Si vous avez lu le Tome 1, chapitre 2, vous avez forcément compris. Sinon, lisez le ! :P

En gros, toutes les filles qui regardent Negi tombent sous son charme, c'est pareil pour Raian ici !

Ah et au fait, je m'en fous des Wisps, ces machins ne sont pas protégés par une quelconque association alors j'en profite >D ! MWahahahahaha !

"Aucun alien n'a été blessé lors de la création de ce comix, par contre ils l'ont été après avoir réalisé ce comix xDDDD"



A celà je rajoute un comix minable, fait pendant que j'étais malade...

Avec Kamui, ma perso Mary-Sue ( intentionnellement ) et le Dr.Eggman ^^ ( dans SATDD xD )


« Dernière édition: Décembre 01, 2010, 09:33:56 pm par RaianOnzika »
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #23 le: Janvier 01, 2011, 04:25:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 25
Pas mal, j'aime bien l'idée de te meler aux personnages de Sonic dans un contexte de délire.
Je ne suis cependant pas super sensible à ton humour, mais c'est déjà plaisant à lire.
(Bon le coup de Knuckles qui déplace des montagnes, ok la j'ai quand même ris)

Journalisée

Toutes les choses se valent, tant qu'il y aura toutes sortes de gens pour les faire valoir.
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #24 le: Janvier 01, 2011, 04:53:52 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Hé...MAIS CE TRUC du café qui vous rend plus charrismatique et sexy voir vu bon pour les filles j'ai bien envie d'en prendre HAHA !! J'en VEUX RAIAN !! A MOI LES FILLES !!

*GROS SMILEY PERVERS*

Hahahaha XD !! Ne jamais pensez du mal des autres cela peut vous retourner contre vous ...
« Dernière édition: Janvier 02, 2011, 11:19:39 am par stevendu94 »
Journalisée

 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #25 le: Janvier 01, 2011, 05:16:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Bon, puisque vous avez l'air d'aimer les Raian's Life et autres... Voici un RL, créé exprès après avoir été censuré sur dA à cause d'un "panty shot"...

( j'ai recu une note de dA, me prévenant de retirer ma page 21 de SATDD REAL, dans les 48h, sous peine de bannissement )

Si si je vous jure !! A croire que les admins de dA sont tous des américains, 100 % dans leur religion qui pensent qu'il vaut mieux rester enfermé chez soi pour ne pas rencontrer "LE MAAAAL" ! Et on voit Naruto, avec une Naruto girl ( Sexy No Jitsu )a poil cachée par des fumées mais pourtant très suggestif... Et quand on voit les pubs de parfums, ou limite on se demande si on regarde pas un film de Q...

Drôle de monde...

-_-

Voici donc mon GROS COUP DE GUEULE dA !



Voilà ! Donc ce n'est PAS MA FAUTE si des PERVERS imaginent des trucs qui n'existent pas...

Après, on peut toujours imaginer quoi que ce soit ! Mais y'a fA pour ça ! Ou plein d'autres hentais basés sur Sonic...

N'ALLEZ PAS ME DIRE QU'UN GAMIN DE 6 ANS VA FIXER LA CULOTTE DE TIKAL DANS MA PAGE EN S'IMAGINANT DES CHOSES !!!!

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #26 le: Janvier 01, 2011, 05:33:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Nous entrons dans une époque où tout jeune, des choses s'imaginent vite, des boutons "je certifie être majeurs" cliqués à l'âge de 7 ans, mais tes pages illustrent bien la bêtise de ces gens-là, toujours à l'affût du moindre petit truc obscène.

Tu aurais montré ces pages, par exemple, 10 ans plus tôt (je parle de la mentalité de l'époque), jamais DA ne t'aurais dit de les virer sous peine de bannissement PARCE QU'il y a des obscénités, et tu as bien fait de ressortir l'exemple de Sally, personne avant ne s'attardait sur ce genre de détail...

Enfin, encore un Raian's Life bien fait, bien dessiné, en espérant que le message passe fort Smiley

Bon courage pour la suite!
Journalisée
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #27 le: Janvier 01, 2011, 05:55:19 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
... J'vais commencer par la critique.
Quasiment toutes les têtes de Raian m'ont fait mourir de rire. Les expressions diaboliques, trop fort x) Pauvre Sonic complètement paniqué! On voit pas ça souvent! Sally complètement à l'ouest, et Tikal, très, trèèèès en colère. Et ça se comprend --"

Supprimé? Ils t'ont obligé à la supprimer? C'est pas vrai ._. N'importe quoi, vraiment. J'suis d'accord avec toi, y a des tas de trucs bien plus choquants qui traînent sur DA depuis des lustres sans que personne n'y ai touché, et il faut que ça tombe sur une malheureuse culotte dans une scène de combat. Ah non non, pas de poses sexy ni rien, un banal coup de pied. Hallucinant. Surtout sur des gens qui n'ont même pas BESOIN de culotte XD
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #28 le: Janvier 01, 2011, 06:06:13 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Tu est un vrai maso en disant " là ou sa fait le plus mal"...,
Pour les fans bien sûr ...LES DELIRES ZOOPHILES !!
OLOL XD !!!
Journalisée

 
 
Re : Petits délires Raianesques
« Répondre #29 le: Mars 01, 2011, 12:31:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Puisque vous aimez tant que ça les délires, on va passer à du Sonic, mais uniquement lui ^^ ! Exit Raian et Clonny pour le moment !

Oh, certains d'entre vous seront peut-être capables de trouver le clin d'œil dans ce comix :

HUMOUR DE SECOND DEGRÉ ! Attention !! Illogique, insensé ! OOC !!!

4 pages de délire, c'est PARTI !!!










Et voilà ^^ ! Vous avez trouvé ??

Si j'vous dit  : Québec ? ... Pérusse ??? Gérard ????

"Gérard, j'te dérange ??"
"Mais pas du tout !! J'essayais de laver mes vitres, quand soudain j'ai glissé par la fenêtre du 4 eme étage de l'immeuble et je suis pendu par une mèche de cheveux..."
...

Non ? XD
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: 1 [2] 3