Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Apprciez-vous le yiff?

Oui, j'aime beaucoup! - 7 (43.8%)
Pas plus que a. - 6 (37.5%)
Non, pas du tout! - 0 (0%)
Espce de zoophile!! - 1 (6.3%)
Qu'est-ce? - 2 (12.5%)

Total des votants: 16

Pages: 1 2 [3] 4
Votre avis sur le yiff
Re: Votre avis sur le yiff
« Répondre #30 le: Juillet 19, 2010, 08:06:17 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lead producer, animateur et scnariste de SunChild
J'ai une petite question pour les amateurs pure et dure de yiff.
En quoi le yiff vous attire? Eprouvez-vous une vritable attirance sexuel ou sentimental pour des animaux anthropomorphiques? Comment avez-vous dcouvert cette attirance? Etes vous plus attir par le ct "humain" de ces animaux anthropomorphique ou au contraire par se ct physique animal?

Pardonnez moi si vous trouvez mes question dplac mais mme si je comprend aisment le "comment" de se cheminement que j'ai expliqu sur mes post prcdent, je ne comprend pas en revanche le "pourquoi" de la chose.
Journalisée

« Répondre #31 le: Juillet 19, 2010, 08:48:14 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Pour ma part, je crois que j'ai assez dvelopp dans mon premier post...
Journalisée

Re: Re: Votre avis sur le yiff
« Répondre #32 le: Juillet 19, 2010, 12:41:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
a m'attire pas plus que a moi.
Je suis plus sur les dragons moi alors le yiff en gnral, je sais pas mme si j'en ai dj vu.
Journalisée

« Répondre #33 le: Juillet 19, 2010, 05:05:47 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
En quoi le yiff vous attire? Eprouvez-vous une vritable attirance sexuel ou sentimental pour des animaux anthropomorphiques? Comment avez-vous dcouvert cette attirance? Etes vous plus attir par le ct "humain" de ces animaux anthropomorphique ou au contraire par se ct physique animal?
Comme la majorit des enfants a a commenc avec les films et les dessins anims dont les personnages sont des animaux. Tous les enfants aiment les animaux qui parlent, c'est bien connu.
Eh ben moi, quand j'ai grandi, j'ai continu de les aimer. Peut-tre grce Sonic c'est possible, ou peut-tre parce que je me suis attach trop longtemps mon enfance, mais en gros, c'est juste a.

D'ailleurs, je regarde Le petit castor en ce moment mme, et je souris encore en voyant cela et en entendant la musique d'introduction. → http://www.youtube.com/watch?v=boWYEn3nhkY
Journalisée

« Répondre #34 le: Juillet 19, 2010, 07:18:27 pm »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne

Pardonnez moi si vous trouvez mes question dplac mais mme si je comprend aisment le "comment" de se cheminement que j'ai expliqu sur mes post prcdent, je ne comprend pas en revanche le "pourquoi" de la chose.

Depuis toujours, j'ai plus t attire par les personnages fictifs que rels, incluant les animaux anthropomorphiques. En fait, plusieurs me considre comme asexuelle, vu que je ne suis pas vritablement attire ni par les filles ni par les garons et que le fait de ne pas avoir de petits amis ne me drange pas du tout, au contraire. Les quelques fois ou j'ai eu des petits amis, j'tait moins bien que quand je suis clibataire. On n'est jamais mieux servi que par soi-mme... Et je n'y vois aucun problme tant que je suis heureuse comme a

Ma grand-mre aime bien me raconter que quand elle jouait a Mario Bros, je lui demandait souvent pourquoi la princesse voulait tre sauve, parce que je trouvait Bowser beaucoup plus mignon que Mario...  En grandissant, j'ai continue de les apprcier. J'ai commence crire des histoires d'amour mettant en scene mes personnages prfres et des personnages que j'avais cre (En passant, je suis attire par plusieurs personnages fictifs, pas seulement des furries.) Un jour, une de mes amies m'a fait dcouvrir le hentai, les lemons et le yiff, et ce fut une vritable rvlation, je n'tait pas la seule fantasmer sur des personnages fictifs!

Ce que j'prouve pour ces personnages... Oui, il y a de l'attirance sentimentale surtout et un peu sexuelle aussi. Les personnages qui m'attirent, qu'ils soient des furries ou non, m'attirent tout d'abord par leur personnalit et leur histoire. Bien sur, je les trouvent aussi trs mignons, quoique mes gots sont trs diffrents de ceux de la plupart des filles. Vu ce qui m'attire en premier, je dirait que c'est plus le cot humain des furries qui  m'attire, quoique je trouve que le cot animal leur donne un cot exotique... Il y a aussi le fait que ce n'est qu'un fantasme et a reste uniquement un fantasme. Pas de restrictions, pas de compromis, pas de risques (dans mon cas)

Oui, je suis un cas assez spcial, mais pas unique! Une des mes artistes prfre de FurAffinity (connue pour ses hentai mettant en vedette Cell de DBZ) est dans un cas assez semblable au  mien.
Journalisée
Foxy la ruse renarde!!!

« Répondre #35 le: Juillet 20, 2010, 07:45:00 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci pour vos rponses, j'y vois un peu plus claire dans tous a dornavant.
Journalisée

« Répondre #36 le: Juillet 20, 2010, 06:14:30 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Foxy, tu cites le lemon, qu'est-ce que c'est? ( part du citron)
Journalisée

« Répondre #37 le: Juillet 20, 2010, 08:25:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Il est donc vident que je passe beaucoup de temps fouiner sur FurAffinity, le site o j'ai d'ailleurs dnich les artistes cits plus haut, et o est, ma grande surprise, inscrit Fox Gungrave.

Dsol de bloquer sur ce dtail mais qu'est-ce que a peut foutre o je trane ?
Journalisée

« Répondre #38 le: Juillet 20, 2010, 08:27:45 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
T'as trop une image de grand tnbreux sur PSoF apparemment :D
J'avais pas capt ce dtail d'ailleurs tiens.
Journalisée

« Répondre #39 le: Juillet 20, 2010, 09:07:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Justement, o est le rapport avec le fait que je trane les pattes sur FA ? Genre j'ai pas le droit/a casse l'image (rayer la mention inutile) ?

Des artistes trs bon ne squattant pas DA s'y trouvent ainsi que des amis et des autres connaissances qui au niveau de DA s'en tamponnent l'oreille avec une babouche d'o ma prsence en ces lieux... J'veux dire, y'a pas qu'une section -18 ballets sur ce site alors je m'interroge sur cet tonnement alors que je suis pas une star quoi.

Mais bon, j'veux juste une rponse, pas que a parte en dbat centr sur ma gueule.
Journalisée

« Répondre #40 le: Juillet 20, 2010, 09:41:03 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Dans la majorit des esprits qui connaissent un minimum le principe de FA, ses membres et visiteurs sont de gros furfags, ce qui est, encore une fois dans beaucoup d'esprits, une chose ngative (A vrai dire, si c'tait pas le cas, ce topic aurai pas de raison d'tre). Pour ceux qui te voient que sur le forum, mon avis ca doit pas coller l'image que tu donne.
Aprs moi j'en ai rien foutre, et je pense que ceux qui ont particip au topic galement.
Journalisée

« Répondre #41 le: Juillet 20, 2010, 09:43:55 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Nan, juste que j'tais tonn/content de voir quelqu'un que je connaissais dessus, surtout que j'avais tap ton pseudo par pure intuition. Pass les 5 premires minutes, je m'en cognais royalement. .o.  'Fin, raction un peu pousse, nan? J'ai pas plus dvelopp. L'image du grand tnbreux machin-bidule, j'y ai pas pens.

Sinan, en rponse la question de Novarek : Le yiff, j'l'ai dcouvert lors de mon trip "Je cherche trois tonnes d'images et les enregistre dans mon ordi pour le fun", en 6me, donc. J'suis tomb sur une image de tails, avec un pnis aux dimensions un brin exagres... Au dpart, a m'a choqu, et j'me suis cass vite fait. Mais au fur et mesure, a m'a tracass, et j'suis retourn la voir. J'ai cliqu sur le lien. J'suis tomb sur une galerie yiff. Tout est parti de l, surtout mon attirance pour le Sonadow. Au fur et mesure, je cherchais d'autre sites contenant ces images. Et de fil en aiguille, ce que je trouvais au dbut intriguant m'a paru amusant, divertisant, beau, et pour finir, passionnant.

Ayant t lev aux Disney, les animaux parlant et autres anthropomorphes m'ont toujours fascin. Aussi loin que remonte ma mmoire, j'ai toujours voulu me transformer en un hybride entre l'homme et l'animal. C'est tellement vieux que je ne me souvient plus du tout pourquoi, j'aimais a, et puis voil. Et a a perdur. Je suis toujours un fan de furries, et j'aime les voir s'adonner au plaisir dfendu. Je ne peux pas savoir si ce que je prfre chez eux est le ct animal ou humain, c'est plutt le ct "magique" qui m'attire tant.

Pour ce qui est de l'attirance relle, oui, j'en ressent un peu. Je veux dire par l qu'il m'arrive de fantasmer, mais je reste raliste : ce n'est (malheureusement) que de la fiction. De ce fait, a n'a pour moi jamais vir au dlire obsessionnel, et je ne peux donc rsister au charme envotant d'une fille en chair et en os qui pourrait me plaire.^^
Journalisée
La vie, c'est du pt

« Répondre #42 le: Juillet 20, 2010, 10:41:34 pm »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Foxy, tu cites le lemon, qu'est-ce que c'est? ( part du citron)

Les lemons, ce sont des fanfictions incluant une ou plusieurs scenes de sexe.
Journalisée
Foxy la ruse renarde!!!

« Répondre #43 le: Juillet 21, 2010, 06:30:51 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Aprs moi j'en ai rien foutre, et je pense que ceux qui ont particip au topic galement.

HS: Si si moi a m'intresse  Grin sans vouloir te vex Fox, a faisait environs un ans que je scrut de temps en temps les forums de PSO avant d'en devenir membre et il est vraie (et je pense que tous le monde sera d'accord avec moi), sur 100 post ceux qu'ont remarque immdiatement, se sont les tiens, qui te donn mon avis l'image d'une personne trs cynique et distante (je ne dis pas a pour tre mchant, c'est juste une sensation) mme si je suis sure que IRL tu n'es absolument pas comme a. Donc forcment que l'ide de savoir que tu vas sure se genre de site casse largement cette "image" que tu nous donns sur le forums. Fin du HS

Donc si je comprend bien, pour la majorit des amateurs de yiff ici prsent, c'est bien une attirance motionnel et sentimental que vous prouvez pour les animaux anthropomorphiques, ainsi que leur ct "humain", c'est plutt paradoxal comme discours non? je vais centralis ma question, a m'apportera sans doute plus de rponse. Sur le plan purement physique, vous tes plus attirer par des humains ou des animaux anthropomorphiques?
Journalisée

Re: Re: Re: Votre avis sur le yiff
« Répondre #44 le: Juillet 21, 2010, 06:13:19 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
C'est l'image qu'essayent d'avoir tous les modrateurs. :-

Mais je ne suis pas sr de comprendre ta question:
Sur le plan purement physique, vous tes plus attirer par des humains ou des animaux anthropomorphiques?
Qu'ont-ils d'intressant sinon que ce sont des animaux? Si ce n'est pas ce ct d'eux qui m'attire, qu'est-ce que a pourrait tre, d'aprs toi?
En disant que c'est leur ct humain qui m'attire, dlaissant le ct animal, celui-ci n'a plus aucun intrt; pourquoi chercher plus loin?
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4