J'ai une petite question pour les amateurs pure et dure de yiff.
En quoi le yiff vous attire? Eprouvez-vous une véritable attirance sexuel ou sentimental pour des animaux anthropomorphiques? Comment avez-vous découvert cette attirance? Etes vous plus attiré par le côté "humain" de ces animaux anthropomorphique ou au contraire par se côté physique animal?
Pardonnez moi si vous trouvez mes question déplacé mais même si je comprend aisément le "comment" de se cheminement que j'ai expliqué sur mes post précédent, je ne comprend pas en revanche le "pourquoi" de la chose.
Depuis toujours, j'ai plus été attirée par les personnages fictifs que réels, incluant les animaux anthropomorphiques. En fait, plusieurs me considère comme asexuelle, vu que je ne suis pas véritablement attirée ni par les filles ni par les garçons et que le fait de ne pas avoir de petits amis ne me dérange pas du tout, au contraire. Les quelques fois ou j'ai eu des petits amis, j'était moins bien que quand je suis célibataire. On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Et je n'y vois aucun problème tant que je suis heureuse comme ça
Ma grand-mère aime bien me raconter que quand elle jouait a Mario Bros, je lui demandait souvent pourquoi la princesse voulait être sauvée, parce que je trouvait Bowser beaucoup plus mignon que Mario... En grandissant, j'ai continuée de les apprécier. J'ai commencée à écrire des histoires d'amour mettant en scene mes personnages préférées et des personnages que j'avais crée (En passant, je suis attirée par plusieurs personnages fictifs, pas seulement des furries.) Un jour, une de mes amies m'a fait découvrir le hentai, les lemons et le yiff, et ce fut une véritable révélation, je n'était pas la seule à fantasmer sur des personnages fictifs!
Ce que j'éprouve pour ces personnages... Oui, il y a de l'attirance sentimentale surtout et un peu sexuelle aussi. Les personnages qui m'attirent, qu'ils soient des furries ou non, m'attirent tout d'abord par leur personnalité et leur histoire. Bien sur, je les trouvent aussi très mignons, quoique mes goûts sont très différents de ceux de la plupart des filles. Vu ce qui m'attire en premier, je dirait que c'est plus le coté humain des furries qui m'attire, quoique je trouve que le coté animal leur donne un coté exotique... Il y a aussi le fait que ce n'est qu'un fantasme et ça reste uniquement un fantasme. Pas de restrictions, pas de compromis, pas de risques (dans mon cas)
Oui, je suis un cas assez spécial, mais pas unique! Une des mes artistes préférée de FurAffinity (connue pour ses hentai mettant en vedette Cell de DBZ) est dans un cas assez semblable au mien.