Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Appréciez-vous le yiff?


Oui, j'aime beaucoup! - 7 (43.8%)
Pas plus que ça. - 6 (37.5%)
Non, pas du tout! - 0 (0%)
Espèce de zoophile!! - 1 (6.3%)
Qu'est-ce? - 2 (12.5%)

Total des votants: 16

Pages: 1 2 [3] 4
Votre avis sur le yiff
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #30 le: Juillet 19, 2010, 08:06:17 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
J'ai une petite question pour les amateurs pure et dure de yiff.
En quoi le yiff vous attire? Eprouvez-vous une véritable attirance sexuel ou sentimental pour des animaux anthropomorphiques? Comment avez-vous découvert cette attirance? Etes vous plus attiré par le côté "humain" de ces animaux anthropomorphique ou au contraire par se côté physique animal?

Pardonnez moi si vous trouvez mes question déplacé mais même si je comprend aisément le "comment" de se cheminement que j'ai expliqué sur mes post précédent, je ne comprend pas en revanche le "pourquoi" de la chose.
Journalisée
   
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #31 le: Juillet 19, 2010, 08:48:14 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pour ma part, je crois que j'ai assez développé dans mon premier post...
Journalisée
 
 
Re : Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #32 le: Juillet 19, 2010, 12:41:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ça m'attire pas plus que ça moi.
Je suis plus sur les dragons moi alors le yiff en général, je sais pas même si j'en ai déjà vu.
Journalisée

 
 
Re : Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #33 le: Juillet 19, 2010, 05:05:47 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
J'ai une petite question pour les amateurs pure et dure de yiff.
En quoi le yiff vous attire? Eprouvez-vous une véritable attirance sexuel ou sentimental pour des animaux anthropomorphiques? Comment avez-vous découvert cette attirance? Etes vous plus attiré par le côté "humain" de ces animaux anthropomorphique ou au contraire par se côté physique animal?
Comme la majorité des enfants ça a commencé avec les films et les dessins animés dont les personnages sont des animaux. Tous les enfants aiment les animaux qui parlent, c'est bien connu.
Eh ben moi, quand j'ai grandi, j'ai continué de les aimer. Peut-être grâce à Sonic c'est possible, ou peut-être parce que je me suis attaché trop longtemps à mon enfance, mais en gros, c'est juste ça.

D'ailleurs, je regarde Le petit castor en ce moment même, et je souris encore en voyant cela et en entendant la musique d'introduction. → http://www.youtube.com/watch?v=boWYEn3nhkY
Journalisée
   
Re : Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #34 le: Juillet 19, 2010, 07:18:27 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
J'ai une petite question pour les amateurs pure et dure de yiff.
En quoi le yiff vous attire? Eprouvez-vous une véritable attirance sexuel ou sentimental pour des animaux anthropomorphiques? Comment avez-vous découvert cette attirance? Etes vous plus attiré par le côté "humain" de ces animaux anthropomorphique ou au contraire par se côté physique animal?

Pardonnez moi si vous trouvez mes question déplacé mais même si je comprend aisément le "comment" de se cheminement que j'ai expliqué sur mes post précédent, je ne comprend pas en revanche le "pourquoi" de la chose.

Depuis toujours, j'ai plus été attirée par les personnages fictifs que réels, incluant les animaux anthropomorphiques. En fait, plusieurs me considère comme asexuelle, vu que je ne suis pas véritablement attirée ni par les filles ni par les garçons et que le fait de ne pas avoir de petits amis ne me dérange pas du tout, au contraire. Les quelques fois ou j'ai eu des petits amis, j'était moins bien que quand je suis célibataire. On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Et je n'y vois aucun problème tant que je suis heureuse comme ça

Ma grand-mère aime bien me raconter que quand elle jouait a Mario Bros, je lui demandait souvent pourquoi la princesse voulait être sauvée, parce que je trouvait Bowser beaucoup plus mignon que Mario...  En grandissant, j'ai continuée de les apprécier. J'ai commencée à écrire des histoires d'amour mettant en scene mes personnages préférées et des personnages que j'avais crée (En passant, je suis attirée par plusieurs personnages fictifs, pas seulement des furries.) Un jour, une de mes amies m'a fait découvrir le hentai, les lemons et le yiff, et ce fut une véritable révélation, je n'était pas la seule à fantasmer sur des personnages fictifs!

Ce que j'éprouve pour ces personnages... Oui, il y a de l'attirance sentimentale surtout et un peu sexuelle aussi. Les personnages qui m'attirent, qu'ils soient des furries ou non, m'attirent tout d'abord par leur personnalité et leur histoire. Bien sur, je les trouvent aussi très mignons, quoique mes goûts sont très différents de ceux de la plupart des filles. Vu ce qui m'attire en premier, je dirait que c'est plus le coté humain des furries qui  m'attire, quoique je trouve que le coté animal leur donne un coté exotique... Il y a aussi le fait que ce n'est qu'un fantasme et ça reste uniquement un fantasme. Pas de restrictions, pas de compromis, pas de risques (dans mon cas)

Oui, je suis un cas assez spécial, mais pas unique! Une des mes artistes préférée de FurAffinity (connue pour ses hentai mettant en vedette Cell de DBZ) est dans un cas assez semblable au  mien.
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #35 le: Juillet 20, 2010, 07:45:00 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Merci pour vos réponses, j'y vois un peu plus claire dans tous ça dorénavant.
Journalisée
   
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #36 le: Juillet 20, 2010, 06:14:30 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Foxy, tu cites le lemon, qu'est-ce que c'est? (à part du citron)
Journalisée
 
 
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #37 le: Juillet 20, 2010, 08:25:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Il est donc évident que je passe beaucoup de temps à fouiner sur FurAffinity, le site où j'ai d'ailleurs déniché les artistes cités plus haut, et où est, à ma grande surprise, inscrit Fox Gungrave.

Désolé de bloquer sur ce détail mais qu'est-ce que ça peut foutre où je traîne ?
Journalisée
 
 
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #38 le: Juillet 20, 2010, 08:27:45 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
T'as trop une image de grand ténébreux sur PSoF apparemment :D
J'avais pas capté ce détail d'ailleurs tiens.
Journalisée
 
 
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #39 le: Juillet 20, 2010, 09:07:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Justement, où est le rapport avec le fait que je traîne les pattes sur FA ? Genre j'ai pas le droit/ça casse l'image (rayer la mention inutile) ?

Des artistes très bon ne squattant pas DA s'y trouvent ainsi que des amis et des autres connaissances qui au niveau de DA s'en tamponnent l'oreille avec une babouche d'où ma présence en ces lieux... J'veux dire, y'a pas qu'une section -18 ballets sur ce site alors je m'interroge sur cet étonnement alors que je suis pas une star quoi.

Mais bon, j'veux juste une réponse, pas que ça parte en débat centré sur ma gueule.
Journalisée
 
 
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #40 le: Juillet 20, 2010, 09:41:03 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Dans la majorité des esprits qui connaissent un minimum le principe de FA, ses membres et visiteurs sont de gros furfags, ce qui est, encore une fois dans beaucoup d'esprits, une chose négative (A vrai dire, si c'était pas le cas, ce topic aurai pas de raison d'être). Pour ceux qui te voient que sur le forum, à mon avis ca doit pas coller à l'image que tu donne.
Après moi j'en ai rien à foutre, et je pense que ceux qui ont participé au topic également.
Journalisée
 
 
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #41 le: Juillet 20, 2010, 09:43:55 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Nan, juste que j'étais étonné/content de voir quelqu'un que je connaissais dessus, surtout que j'avais tapé ton pseudo par pure intuition. Passé les 5 premières minutes, je m'en cognais royalement. .o.  'Fin, réaction un peu poussée, nan? J'ai pas plus développé. L'image du grand ténébreux machin-bidule, j'y ai pas pensé.

Sinan, en réponse à la question de Novarek : Le yiff, j'l'ai découvert lors de mon trip "Je cherche trois tonnes d'images et les enregistre dans mon ordi pour le fun", en 6ème, donc. J'suis tombé sur une image de tails, avec un pénis aux dimensions un brin exagérées... Au départ, ça m'a choqué, et j'me suis cassé vite fait. Mais au fur et à mesure, ça m'a tracassé, et j'suis retourné la voir. J'ai cliqué sur le lien. J'suis tombé sur une galerie yiff. Tout est parti de là, surtout mon attirance pour le Sonadow. Au fur et à mesure, je cherchais d'autre sites contenant ces images. Et de fil en aiguille, ce que je trouvais au début intriguant m'a paru amusant, divertisant, beau, et pour finir, passionnant.

 Ayant été élevé aux Disney, les animaux parlant et autres anthropomorphes m'ont toujours fasciné. Aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours voulu me transformer en un hybride entre l'homme et l'animal. C'est tellement vieux que je ne me souvient plus du tout pourquoi, j'aimais ça, et puis voilà. Et ça a perduré. Je suis toujours un fan de furries, et j'aime les voir s'adonner au plaisir défendu. Je ne peux pas savoir si ce que je préfère chez eux est le côté animal ou humain, c'est plutôt le côté "magique" qui m'attire tant.

Pour ce qui est de l'attirance réelle, oui, j'en ressent un peu. Je veux dire par là qu'il m'arrive de fantasmer, mais je reste réaliste : ce n'est (malheureusement) que de la fiction. De ce fait, ça n'a pour moi jamais viré au délire obsessionnel, et je ne peux donc résister au charme envoûtant d'une fille en chair et en os qui pourrait me plaire.^^
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #42 le: Juillet 20, 2010, 10:41:34 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Foxy, tu cites le lemon, qu'est-ce que c'est? (à part du citron)

Les lemons, ce sont des fanfictions incluant une ou plusieurs scenes de sexe.
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #43 le: Juillet 21, 2010, 06:30:51 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild

Après moi j'en ai rien à foutre, et je pense que ceux qui ont participé au topic également.

HS: Si si moi ça m'intéresse  Grin sans vouloir te vexé Fox, ça faisait environs un ans que je scruté de temps en temps les forums de PSO avant d'en devenir membre et il est vraie (et je pense que tous le monde sera d'accord avec moi), sur 100 post ceux qu'ont remarque immédiatement, se sont les tiens, qui te donné à mon avis l'image d'une personne très cynique et distante (je ne dis pas ça pour être méchant, c'est juste une sensation) même si je suis sure que IRL tu n'es absolument pas comme ça. Donc forcément que l'idée de savoir que tu vas sure se genre de site casse largement cette "image" que tu nous donnés sur le forums. Fin du HS


Donc si je comprend bien, pour la majorité des amateurs de yiff ici présent, c'est bien une attirance émotionnel et sentimental que vous éprouvez pour les animaux anthropomorphiques, ainsi que leur côté "humain", c'est plutôt paradoxal comme discours non? je vais centralisé ma question, ça m'apportera sans doute plus de réponse. Sur le plan purement physique, vous êtes plus attirer par des humains ou des animaux anthropomorphiques?
Journalisée
   
Re : Re : Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #44 le: Juillet 21, 2010, 06:13:19 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
C'est l'image qu'essayent d'avoir tous les modérateurs. :-°

Mais je ne suis pas sûr de comprendre ta question:
Sur le plan purement physique, vous êtes plus attirer par des humains ou des animaux anthropomorphiques?
Qu'ont-ils d'intéressant sinon que ce sont des animaux? Si ce n'est pas ce côté d'eux qui m'attire, qu'est-ce que ça pourrait être, d'après toi?
En disant que c'est leur côté humain qui m'attire, délaissant le côté animal, celui-ci n'a plus aucun intérêt; pourquoi chercher plus loin?
Journalisée
   
Pages: 1 2 [3] 4