Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24
[Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #330 le: Octobre 29, 2010, 04:33:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Bon, vu qu'on est plus qu'à un jour, je vais en profiter pour le dire maintenant :
J'vous souhaite une bonne soirée, j'espère que vous vous amuserez, faites pas trop de connerie, chouchouter mes 2 chéries Rose et Moona (J'y tiens) et revenez pas ivre.

Non sérieux, amusez-vous, c'est la seule chose qu'on peut vous souhaitez et il faut bien que je le dise (sinon personne suit).
   
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #331 le: Octobre 29, 2010, 06:47:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
@All : Encore un gros changement de programme, Izaki mettant 4h de train sur Paris pour aller de Maisse a chez elle, elle préfères donc faire autre chose qu'aller a Maisse, sachant aussi que la météo prédis de la pluie.. D'autant plus que ça m'arrange car je serrais plus près de là ou je devrais aller le soir..
On est vraiment désolées pour ce changement a la dernière minute ;/
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #332 le: Octobre 31, 2010, 06:27:44 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
LOL L'anniv PSoF sa déchiréé sa rassseeee ! trop MDR LOL Kikou !

PC : jé pa dormie 2p8 2 jour alor jsui nase dsl pour lé fote ! xptdr
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #333 le: Octobre 31, 2010, 06:41:47 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Ma foi, voila que Hawk perd ses moyens...Elle t'a déjà réduite ton cerveau en miettes, ton hôte que j'adore emmerder ? En fait c'est toi qu'est pas endurant.

Je ferai une réponse plus concrète demain, j'ai moi aussi pas dormi de la nuit et je suis raide mort de fatigue.
« Dernière édition: Octobre 31, 2010, 06:48:59 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #334 le: Octobre 31, 2010, 07:03:06 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Alors.... Voilà, je prends un peu d'avance sur les autres, car la plupart des personnes présentes doit être soit zombifiée soit en train de pioncer... =P


Cette IRL.... Comment la décrire en quelques mots? Inoubliable. Extraordinaire. Fabuleuse. Je me suis rarement autant amusé qu'en compagnie de la communauté PSo.^^

Je compte pas trop m'étaler (je laisse Rekkua s'en occuper, elle le fait si bien =D), mais je tiens quand même à remercier un à un chaque membre présent.

Déjà, merci à Miko, pour... Houlà, beaucoup de choses. Avant tout, merci pour avoir tant assuré sur... Tout. Et merci pour ta gentillesse sans faille et ton ouverture d'esprit.
Après, bah... Je sais pas, je fais plus ou moins dans le désordre... XP  Merci à Moona, pour avoir été si adorable et égale à elle-même. Merci à Coco pour nous avoir fait tant rire par ta connerie naturelle *fuit loin*. Merci à ShadowFox pour ne pas m'avoir headshot alors que j'avais à nouveau déliré sur Roy (avoue tout de même que je l'ai dessiné super sexy =P). Merci à Rekkua pour nous avoir delecté de son ego surdimensionné et de sa perversité au moins aussi grande (Oui, tu sais très bien imiter la chatte. XD). Merci à Past et à Metal pour leur sympathie, et pour ne pas nous avoir fait chier (alors qu'on était pas toujours très gentils avec eux, n'est-ce pas madame la voyante? .o.). Merci à Mobius pour son jeu du Action ou vérité "hot", pour avoir été ma victime de choix au jeu du loup-garou et pour s'être sacrifié pour moi lors de la chasse à l'homme. Merci à Viko pour son humour mythique qui fait toute sa réputation. Merci à Hawk pour sa maîtrise en tant que conteur lors du jeu du loup garou et son quizz musical (auquel j'ai assuré ~~  *fier*) hyper complet. Merci à Saiko de nous avoir fait bien délirer avec son imitation du conteur africain. Merci à Mad de m'avoir fait bien délirer avec sa discotouffe. XD  Et merci à ces quatre derniers de s'être décarcassés pour la chasse au trésor.^^

Merci aux parents de Miko pour nous avoir si gentiment acceuillis dans leur maison bluffante. Merci à la petite Jade pour avoir été si choupinoute. Merci au chat sourd d'avoir servi de vibro à Rekkua, et au gros chat noir de s'être laissé tripoter. Tant qu'on y est, merci aux peluches de nous avoir laissé les manipuler et faire des choses pas très catho avec elles. .o.

Bref, je crois que j'ai fait le tour, j'en suis réduis à remercier des peluches. XD  Mais voilà, surtout, merci à toute la communauté PSo de m'avoir acceuillis à bras ouverts et de m'avoir laissé la chance de passer des moments si formidables, des instants qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire.




.                           PSo 4 EVAAAAA!!! o/                          .
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #335 le: Octobre 31, 2010, 07:37:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Week end de folie. Juste un petit message pour assurer que je suis rentrée en un seul morceau malgré la fatigue. J'ai plus l'âge de faire des nuits blanches. Un résumé ainsi que les vidéos et photos non compromettantes seront bien sûr à disposition sur le site lorsque tout le monde aura récupéré.  En tout cas une superbe organisation (encore une fois légèrement gâchée par la SNCF mais bon on a réussi à assurer), un temps magnifique malgré les prévisions et une chasse au trésor parfaitement orchestrée, plus de 24 h de délires non stop, félicitation aux quatre organisateurs ! Encore un grand bravo pour vous.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #336 le: Octobre 31, 2010, 09:51:58 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
'tain ! Et dire que pendant que vous vous amusiez, d'autres faisaient des heures sup' dans une IMMENSE USINE VIDE ! DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGU' !!!

Hâte de voir les photos et les vidéos ... ET LA PROCHAINE FOIS SERA LA BONNE !!!
   
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #337 le: Novembre 01, 2010, 10:52:06 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
*Regarde sa montre*

10h50 ? 'me suis réveillé tôt, dis donc...

Alors, donc, autant faire un petit résumé de ce qui s'est passé...

Pour ma part, tout a commencé vendredi, où je reçois un appel comme quoi Hawk ne peut venir chercher à la gare Rekkua jusqu'à 16 heure, pour que j'aille ensuite repartir à une autre gare pour aller chercher Mobius, mon fils °^°. Pour ma part, c'était déjà la fête avant l'heure, vu que c'est deux personnes que j'apprécie particulièrement et de plus en plus à chaque fois que je les vois (pour Momo', c'est la première fois, je ne l'ai que apprécié donc.)
Le lendemain, en laissant Momo' à Châtelet en ayant au passage découvert une nouvelle tête, Magnou, je me rends à la gare d'Antony pour aller retrouver mach...Hawk et Rekkua, avec les frères Saïko et Mad...qui sont arrivés en retard (comme d'hab' ?).
Puis, arrivés à Fontainebleau, entre Rek', Saïko et Mad' qui bouffaient tandis que j'attendais comme un poireau les autres (c'est Momo' qu'avait la bouffe ><), la pluie intermittente, et quelques discussions philosophiques par-ci par-là, le reste de la troupe arriva.

Suite à une bouffe sympathique, nous nous sommes élancés dans la chasse au trésor.
Qu'il était bon de voir tout ce beau monde passer devant les bons rochers sans qu'ils les voient, Mobius foncer d'un air décidé vers un rocher du chien qui n'était pas le bon en affirmant ensuite qu'il avait pas vu la photo et qu'il savait donc pas où était le dit-rocher, Rek' s'énerver de me voir tous les suivre avec un rire contenu, Coco (il me semble) se rétamer magistralement à l'arrivé de la course à l'écharpe...moi galérer comme un porc au jeu pyramide, le même Cocoencore plus souffrir à souffler dans un ballon.
Seuls points noirs : le rouleau de sacs poubelles qui devait servir à la course en sac fut volé et shadowfox se foula la cheville, il n'a pas pu faire toute la chasse, ce qui est bien dommage, ça l'a bien embêter mine de rien ce problème...
Mais tout se précipita quand 5 ou 6 participants se fourrèrent profondément dans la gorge de ce qui était une grenouille, à chercher désesperement une boite à indices qui n'existait pas. Car en effet, ce qui devait être trouvé était en fait une inscription, et elle était sous leurs yeux ! Mais ils la trouvèrent enfin, et chacun couru vers l'impact zone, là où était caché le trésor !

Enfin, 'fallait déjà qu'ils trouvent le bon Impact Zone, car mine de rien, ils se sont trompés la première fois ._.

Et puis soudain, quand ils trouvèrent le bon endroit, des doigts se glissèrent dans le bon trou °3°, et une main extirpa le trésor dans un cri bestial avec la musique épique derrière et le soleil qui se refléta sur ses larmes de joie qui perlaient sur ses joues crasseuses et salies par la suie et le sang !
Et cette main appartenait à Mobius, qui fut sacré vainqueur de la chasse au trésor °0°

Après ce très bon moment des plus conviviaux, nous nous sommes lancés à corps perdus dans une chasse à l'homme en deux équipes. Poursuites, action, aventure, sexe et complots dans ce jeu de poursuites et de chasse où les chassés trouvaient des endroits parfois saugrenus pour se terrer. C'était beau, c'était magique, c'était épique. Mais il faut un temps pour chaque chose, et il était temps pour nous de partir chez Miko, et ses parents que je remerci au passage pour avoir bien voulu nous acceuillir.

Au programme, du SSBB, du SaSASR, et...je crois que c'est tout pour ce qui est des consoles, qui ont été étrangement peu jouées je trouve. D'autres choses étaient à prévoir durant la soirée, comme le fameux jeu du loup-garou, qui a mit au grand jour une véritable malédiction : quand Rek', moi ou Momo' meurt, les deux autres suivent tout de suite ou presque après. C'est beau, la haine viscérale entre deux parents ^o^
Un loup-garou parsemé de tranches de pizza, de déconnades, de maitre du jeu fort en forme répondant au nom de Hawk, puis nous déboulâmes sur le quizz musical, qui s'est vu lui aussi clairsemé de hurlements de titres pour avoir la réponse en premier, de chorégraphies entre les frères Saïko et moi sur Funky Cops (yeah Mad', bouge ta moumoute !), de chants de haute volée sur quelques génériques, d'amour et d'eau fraiche, et de...euuuuh...oh bah les autres feront leur descriptif aussi, hein >.>

Nous passâmes ensuite à différentes activités, entre un Trivial Poursuite spécial sexe (que fait un gaulois pour demander la main d'une fille à ses parents ?), et de cassage de tronches sur SSBB dans un terrain tendance "j'te mets à 999% de dégâts mais t'arrives quand même à rester dans le jeu" jusqu'à très tard dans la nuit.
Peu à peu, les gens partirent dormir (oh putain, Momo', ta tronche Oo, va t'coucher !), pour au final garder que les plus aguerris des nuits blanches, qui se lançèrent dans des jeux de mime dont Coco a un talent certain ! Avec l'écriture...compliquée d'HP, les tournantes des équipes avec Hawk toujours gagnant, les tentatives compliquées pour prononcer avec exactitude les noms de personnes aux origines exotiques...tout cela a donné lieu à une nuit blanche très sympa !

Nous nous sommes fini le lendemain avec un loup garou, avec un spécial "Afrique" avec notre "masta-nigga of the game rulz zee weulrd can you dig iiiit ?" Saïko et son accent. Puis ce fut la déchirance, les adieux où chacun repartit chez lui, avec pour ma part un vrai sentiment mélancolique parce que j'avais vraiment envie que ce bon moment puisse continuer encore plus longtemps.
Mais toutes les choses ont une fin, c'est ainsi que nous somes reparti vers Paris avec Momo', Rek' et Hawk, moi et fils partant chercher ses affaires pour ensuite repartir à la gare...
Et là, ce fut 24H Chronos, à peine nous arrivâmes dans la station qu'il nous restait à peine 5 minutes pour la traverser, arriver à la gare, trouver le quai, foncer dans la gare...mais malheureusement, nous avons manqué son train de deux secondes, car il partait sous notre nez...Heureusement, un train était prévu une heure après. C'est là que je quittais mon fils avec qui j'ai fais connaissance pendant ces nombreuses heures.
Puis enfin, petit passage à la PGW, test de Donkey Kong Country Returns avec Rek', puis nous sommes reparti, en se quittant à la gare, moi repartantavec Shadowfox, que j'ai quitté à la gare de Châtelet, ce qui mit vraiment fin au séjour.

Pour ma part, j'ai passé un super moment avec tout ce beau monde, et j'espère déjà qu'on se reverra tous au plus vite. J'ai pris beaucoup de plaisir à organiser la chasse au trésor avec Hawk et les deux frères, et la soirée fut énorme. Merci à tout ceux qui étaient là et en espérant vous revoir le plus vite possible ! :]
Mais maintenant, on veut les photos !

Message à Momo' : dis donc, il est bon ton Schweppes agrumes :D
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #338 le: Novembre 01, 2010, 03:44:22 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Excellent moment avec toute la troupe PSo!
Un grand bravo aux organisateurs de la journée, c'était très bien réalisé, et un bon challenge pour tous. Gros plus à la chasse à l'homme, que j'ai limite plus apprécié que la chasse au trésor (Moona je te hais!)
Merci à Miko et ses parents pour leur accueil au sein de leur hutte, merci à tout le monde d'avoir été là, j'adore sincèrement ces IRL, même si je ne le montre pas forcément bien :p

Et on pourra bientôt dire un gros bienvenue à Mad, qui m'a assurer s'inscrire sur le forum au plus tôt!
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #339 le: Novembre 01, 2010, 04:29:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
XD Ah
Trop bien. Génial. Épique. Sublime.
Alors la chasse au trésor, trop marrant XD Et puis, merci a Mobius, trop gentil de m'avoir donné le cadeau ^^ Alors déjà, la chasse au trésor, c'était vraiment bien organisé x3 Escalader les rochers étoussa, et puis les épreuves, etc... Wawsh <3 Et puis tous vous rencontrer, rencontrer la p'tite Jade (nyuh, trop choue), le quizz musical, et puis... le Trivial poursuite quoi ._. XD Enfin c'était vraiment génial, je le répèterais jamais assez. Le loup-garou, avec la version "homme-lion". XD "Oignons ? " Trop puissant quoi. Et puis le Lapin dessiné par Saiko, les yeux a Magnou X'D La chasse a l'homme,( méhui Metal moi aussi =) ) tout était génialissime.

Bon après pour le retour chez moi ça a été un peu moins drôle mais bon, franchement, l'une des meilleurs journées de ma vie o/ Je ferrais un truc plus complet quand je serais un peu plus en forme X'D
Journalisée
   
Re : Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #340 le: Novembre 01, 2010, 04:55:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Et on pourra bientôt dire un gros bienvenue à Mad, qui m'a assurer s'inscrire sur le forum au plus tôt!

Il avait dit la même chose après la Japan Expo :p

Enfin, me voilà un peu reposer. Rekkua a bien pris son train pour rentrer (pour ceux qui s'en inquiètent)
Sinon, j'ai adoré cette IRL, malgré les petits soucis de transport au tout début, tout s'est merveilleusement bien passé ! Je suis content que les gens se soient amusé dans la chasse au trésor, moi j'ai beaucoup rit à vous voir passer sans arrêt devant le rocher du Dauphin sans le voir ! La chasse à l'homme était géniale aussi, dommage qu'on ait pas eu le temps d'en faire plus, j'aurais bien continuer ! Bravo quand même à Mobius, gagnant de la chasse au trésor, qui a offert le cadeau à Moona, qui l'avait mérité :)
Pour la soirée, Miko, tu remercieras encore tes parents pour l'accueil, et de nous avoir laissé la maison. Les gâteaux étaient très bon. On s'est bien amusé tout le long de la soirée, que ce soit sur la Wii, sur Wanted, sur les Loup-Garous, sur les Quizz, sur le Trivial Poursuit spécial sexe, sur les "Actions/Vérités", sur les Time's up (certaines imitations resteront mythique, en particulier celle d'un certain Bubu, magnifiquement interprétée par Viko, en mémoire de l'anniversaire précédent)! Merci à tous d'être venu et d'avoir rendu cette IRL aussi dynamique et amusante ! C'était un plaisir de tous voir voir, de faire connaissance avec ceux que je ne connaissais pas, et j'espère vous revoir tous bientôt !

Un gros coucou aussi à Kendo, que l'on a vu à la PGW dimanche en fin d'après-midi, le pauvre avait l'air épuisé, j'espère que tu as survécu à la fin de journée et au Micromania Game Show ! La prochaine fois, faut qu'on s'organise pour que l'IRL soit un week-end où tu es libre, ce serait génial de t'avoir avec nous plus de 10minutes :p
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #341 le: Novembre 01, 2010, 11:07:40 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Merci à Coco pour nous avoir fait tant rire par ta connerie naturelle *fuit loin*.

OK, merci de ton attention Magnou. X) *sort le pistolet en plastique, le temps que l'autre s'enfuit...*

Nan, plus sérieusement... On a tous passé un week-end de malade. Sérieux... enfin presque. (Parce que déjà, un matin de pluie, le bagage à la main, à faire au moins 10 km pour finalement retrouver le petit monde à Chatelet sur le quai... --")

Bref, passons. Malgré quelques petits soucis de transport au matin, on se retrouve tous à Fontainebleau, sans problème. Le temps de faire connaissance avec Saïko, de la bouffe, et on est parti pour la chasse au trésor. Je remercie au passage Hawk, Viko, Mad et Saïko pour l'organisation du jeu... z'avez fait du bon boulot les mecs. ;)
Evidemment, je me suis mis en situation lors de ce jeu, d'abord en me faisant violence (les grands mots... *PAF*) lors du soufflage de ballon, puis par cette magnifique gamelle lors de la course à pied en clocher... (Ne vous inquiétez pas, j'ai la vidéo X) )
Bref. On a galéré pour trouver ces rochers... le pire c'est qu'on y passait tout près des fois OO"
Enfin, tout ça pour dire encore bravo à Mobius pour avcoir gagné cette chasse au trésor, et Moona, qui malgré tout le méritait bien ^^
Bon, y'a eu (hélas) un vol de sacs poubelles, et Fofox qui s'était foulé la cheville, car ça l'a bien gêné après...

La chasse à l'homme était bien aussi... où j'ai pu montré que je courrais déjà assez vite (n'est-ce pas Mobius ? X) )... notamment Mad : deux fois que je le course, deux fois qu'il se gamelle X) (j'ai pas dit que je suis responsable de tout ça...)

C'est après tout ces évènements que nous avons pris la direction de la maison des parents de Miko, ces derniers nous ayant laissé gracieusement la maison après un accueil très chaleureux (au passage, Miko, je vous remercie de tout ceci)...
Evidemment, on a vu la petite Jade, vraiment toute choupie =3 Puis vient le moment des jeux et délires en tout genre...

Entre les SSBB, les Wanted, et j'en passe... des moments épiques, magiques, et tout le toutim... Le jeu du loup-garou était énorme, avec Hawk qui a superbement assuré le rôle de maître du jeu, et notamment avec cette histoire d'"héritage" entre Mobius (le fils), Viko et Rekkua (les parents... illégitimes) qui a été un peu le thème centrale de ceu jeu... et un lapsus ("voyeuse !" *PAN*).
Les quiz ont été super, avec Hawk et Fofox qui nous ont sortis des perles en terme de génériques, et avec les frères Saïko et Mad et Viko lorsqu'ils ont dansé sur le générique de Funky Cops (surtout Mad, qui avait bien le look pour danser XD)...
Je parle même pas du Trivial Pursuit "spécial sexe" où j'ai dû effarer pas mal de monde avec mes réponses... d'ailleurs j'ai trouvé ça marrant X)
L'action/vérité était bien aussi, notamment certaines scènes (la féssée de Rekkua à Past ! XD)

Bon, 3 heures du mat'... y'en a qui dorment ? Pendant ce temps, six (et pas sept, Mobius ayant préféré se coucher, vu l'état dans lequel il était...) irréductibles (je dis pas le noms, ils se reconnaîtront... enfin si, moi d'abord X) ) ont fait nuit blanche, non-stop jusqu'à 7 heures... le temps pour faire un "Time's Up", vraiment génial, surtout en ce qui concerne les mimes, où j'ai du en effaréer encore plus d'un avec mes mimes (enfin, d'après ce qu'on m'a dit)... au passage, je retiendrais celle de Viko à propos de Bubu.. maintenant que j'ai compris de quoi il s'agissait X) Avec Past et son écriture... "no comment", des noms trouvés on ne sait où (n'est-ce pas Rek' ? XD), Hawk et ses victoires à la pelle... bref, un moment très sympa, qui nous a permis de ne pas fermer un oeil de la soirée !

Puis vient le petit matin, avec petit déj', une discussion collective, et le loup-garou... mais revu par Saïko qui a fait très fort avec sa version à la sauce "conteur africain"... déjà avec l'accent c'était puissant, avec les "hommes-lions" (oignions ? XDD)... Non, sérieux mec, t'as été super sur le coup.

Mais voilà... les belles choses ont malheureusment une fin. Départ collectif vers la gare de Boutigny, avant un au-revoir à certains, puis départ pour Châtelet avec Fofox, Metal, Mad et Saïko... un dernier au-revoir aux quatre qui m'ont accompagné, et je repennds le chemin de la maison...

J'ai encore aujourd'hui ce sentiment de mélancolie, comme si cela ne devait jamais se terminer... alors j'espère qu'on aura tous l'occasion de se revoir le plus tôt possible...

Vous êtes tous des gars géniaux. C'est ça que je veux retenir. =)

Vivement la prochaine ! ^o^
« Dernière édition: Novembre 01, 2010, 11:12:58 pm par Coco »
Journalisée
   
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #342 le: Novembre 04, 2010, 02:16:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Ce fut un merveilleux weekend \o/
Tout d'abord retrouvailles sur le quai du RER, suivi d'une attente d'un train qui ne vint jamais et de Coco. Finalement nous dument prendre un autre train qui nous laissa plus en amont que notre destination initial. Heureusement nous allâmes attendre dans un bar qu'Hawk et le père de Miko viennent nous chercher avec leurs voitures. Nous priment alors une pause déjeuner dans la foret pendant que Miko allait chercher sa voiture et que Viko et rekkua revenait d'une pause buisson pris en commun XD
La chasse aux trésors aux trésor fut excellente! Les épreuves étaient très amusante, même nos chers organisateurs profitèrent de l'après-midi malgré leur rôle en nous voyant galérer auprès du rocher du dauphin par exemple =D Mobius fut le vainqueurs de cette chasse, mais il remit humblement son prix à Moona qui le méritait largement. Il y eu ensuite une chasse à l'homme tout aussi divertissante (1 contre 100, n'est-ce pas père ;D). Seul bémol de cette journée en fôret, Shadowfox se foula la cheville en courant lors de la chasse au trésor.
Nous partîmes ensuite pour la maison des parents de Miko. Au programme JV, Blindtest Disney, DA, animes et Sonic. Loup-Garou, trivial pursuit spécial sexe, actions/vérités "hot"  et pour les plus courageux nuit blanche time's up.
Une fois le matin levé après un petit déjeuner et quelques parties de Loup-Garou dont une "made in Africa" by Saïko il fut l'heure de se séparer. Certains s'en allèrent chez eux, tandis que d'autres repoussèrent le déchirant moment des adieux en se rendent au PGW.
Un très grand merci à Miko et ses parents pour nous avoir accueillies chez eux, et également à Hawk, Viko, Saïko et Mad pour avoir organiser la chasse aux trésor.

On retiendra donc :
_A chaque anniversaire il y a toujours un membre en retard XP
_Coco qui se ramasse à la course en sac poubelle volé devenu pour le coup une course en écharpe grâce à Magnou
_Jade est trop mimi :3
_Denver c'est mon ami et bien plus encore <w<
_Les frangins Saïko, Madness ont joués dans Funky Cops XD
_Darby veut une queue \o/
_Moona et moi même avions des dés maudits au trivial :/
_Coco est un dieu du mime ;D
_Bubu fut parmi nous grâce à la merveilleuse interprétation de ces problèmes gastriques à l'anniversaire de l'an passé par viko =)
_Les oignons, non pardon les Hommes-Lions XD

L'action/vérité était bien aussi, notamment certaines scènes (la féssée de Rekkua à Past ! XD)
Il y a de l'injustice, Rekkua me fesse et moi je n'ai pas le droit de déboutonner son pantalon avec les dents, c'est pas juste XD

Fofox, Metal, Mad et Saïko... un dernier au-revoir aux quatre qui m'ont accompagné, et je repennds le chemin de la maison...
T'aurait pas oublié quelqu'un? Genre moi \o/


Vivement la prochaine IRL, chaque réunion avec vous sont des moments exceptionnels les gens  Wink
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #343 le: Novembre 05, 2010, 08:34:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
C'est pratiquement pareil pour tout le monde donc je préfère faire court ^^.

Vous êtes des gens géniaux les zanmis ! J'aurais jamais cru ça, surtout que c'était ma Première IRL PSO ever ! J'ai pu rencontrer du monde mine de rien, certains sont totalement différents de leurs pseudo, ça m'a beaucoup amusé ! Mais en tout cas, j'ai passé un super Week-end avec vous tous et sur tous les plans ! Et je pense que je parle au nom de Mad', Viko et Hawk quand je vous dis que ça a été du pur bonheur de vous préparer cette chasse au trésor pour vous, et le plus important de tous, d'avoir pu vous voir vous amuser grâce à ça !
Franchement, on refait ça quand vous voulez ! C'était génial : vous êtes géniaux ! Wink

Par contre les zanmis, à quand les photos ? °D
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #344 le: Novembre 06, 2010, 12:55:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
ROH LA VACHE P***** D'SA MERE j'ai complètement oublié rah l'espèce d'abruti de borné de vache qui mange des chips à la prune de chameau!
Je suis l'homme le plus dég' du monde.
Rah j'y tenais en plus à cette rencontre, j'suis tellement trop deg c'est ignoble.
RAAAAH.
Enfin bref, j'm'excuse à donf même si vous devez d'une part vous en foutre (c'est pas de l'insulte hein ni de l'accusation, c'est juste que voila, j'suis là ou pas là, ça change pas grand-chose c'est normal ;)) mais bon j'avais dit que je viendrais et finalement j'ai zappé complètement je suis encore une fois puta** de dégouté.
Bon ben j'espère que vous vous êtes bien amusés, à ce que je lis ça a été le cas, et j'espère aussi pouvoir venir la prochaine fois :/.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24