^^
Plan B Je propose aussi la maison. Ce sera plus simple. ^o^
En se qui concerne l'organisation. Je compte pas les garçons qui vont installer le terrain. On se retrouve
tous à Châtelet. Soit sur le quai du RER D direction MALESHERBES et pour se retrouver on va tous sur le dernier wagon. Soit dans la gare elle même avant de prendre les billets ensemble. Mais là j'ai pas assez de souvenir de la gare pour convenir d'un point de rendez vous.
Niveau tarifs :
Tarifs SNCF Déjà si on prend un carnet de 10 tickets on en a pour moins cher en individuel. A la rigueur pour le repas du soir on peut compter une demi pizza par personne ce qui fait 5 euros par tête.
Pour l'heure du rendez vous ce sera
10 H. Il y a un train à 10h35 cela devrait suffire pour que tout le monde arrive. Même HP. ^^'
Ada oui je ne veux pas que Moona prenne le train toute seule. Donc je vais la chercher. Moona si ta mère peut te descendre à Châtelet pour l'heure du rendez vous ca m'arrangerais sinon c'est pas grave je viens te chercher à Saint Denis. Va juste falloir que je me lève tôt. ^^
Rekkua t'inquiète on trouvera un matelas. ^^ Par contre il vaudrait mieux avoir tout le monde à Châtelet. Antony n'étant pas sur la même ligne.