Hey ! Ca fait longtemps que je ne suis pas retournée sur ta galerie, mwa ! Je m’excuse pour cet affreux retard, ma Jessi-mimi ! Promis, je vais tout faire pour me racheter ! *te fait un énorme câlinou*
Tout d’abord, un cas général dans tous tes dessins : Les poses sont très bien recherchées et l’anatomie parfaitement maitrisée. En disant ces mots, je pense notamment à Jojo le bogosse avec ses superbes abdos et les magnifiques jambes de ma Rabbi-san (merccchhii d’ailleurs pour ce merveilleux AT !! <3). D’ailleurs, ces magnifiques jambes reviennent souvent dans tes dessins, je sens que chaque garçon doit baver devant tes œuvres ! xD
J’aime aussi beaucoup les expressions des personnages : je ne sais pas comment te l’expliquer, mais rien qu’en les dessinant, on ressent le caractère. Une fille fragile et douce pour le dessin en noir et blanc (celui dont tu as oublié le nom), une séduisante woman pour ton AT avec Cici, une petite fille pour ton AT avec Laury, une adolescente séduisante ET sympathique pour ta Miyu (elle est trooop chou celle-là ! <3) rebelle pour ta Amy-Lee (coupe punk powwaaa !!!) et mystérieuse pour la splendide Poison.
En dessinant aussi les persos, tu varies les poses, et c’est super classe ça ! Tu en dessines tellement en plus, aucune pose ne se ressemble. Tu varies et c’est super cool ! En regardant tes dessins, on voit toujours du nouveau. On ne se dit jamais « celle-là, elle me rappelle celle de tatata » (=> tatata, tu l’as compris, ça désigne quelqu’un hein !! XD) Non, au contraire, on se demande où tu trouves les poses. ^^
Ensuite les décors. Tu poses bien les décors en fonction des personnages : le décor avec Poison est magnifique, j’ai adorée ce dessin dès le premier coup d’œil (bon, comme tous les autres, mais celui-là aussi spécialement) et celui avec Miyu et Amy-Lee…
Les couleurs aussi retranscrivent l’émotion : les ombres sont toujours parfaitement posées.
Bref, si tu veux plus tard faire des études de dessins… Je suis persuadée que tu réussiras ton entrée haut la main ! o/
Bisous ma jessi-mimi, continue à faire cet excellent travail, tu nous épates de jour en jour, tu es une artiste qui s’épanouit de jour en jour !