Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
La galerie de Jess
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #15 le: Juillet 30, 2010, 03:31:17 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Citation
ça t'as prit combien de temps pour le faire
bah, au début c'était censé être juste Amy-Lee, Miyu et l' hérissonne multicolore. pour ça, ça a pris tout au plus 30 min a dessiner plus 1 heure  (à peu près ) pour colorier. ensuite j'ai ajouté les autres perso donc, une heure pour les dessiner, pour les colorier ça doit m'avoir pris un bon 1.30 h. ou plus.
Enfin, pour le fond je dirais approximativement 2 heures, peut-être un peu plus. ^^
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #16 le: Juillet 31, 2010, 01:53:34 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
C'est d'une divine beauté T___T J'en pleure. Tu vas vite t'attirer des fans, Mic t'as déjà fait un request =P Et moa je peux t'en faire tant que je veux XP *câlins*

Je reviens bientôt, demain je crois *_* ( Enfin quand tu vas lire ça, je vais surement être partie pour la maison... et je t'appelle direct quand j'arrive ! )


Bon bah voilà, c'est trop beau... pas de chance, j'avais rien pour dessiner en vac'  Undecided Ma main va y passer à mon retour !
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #17 le: Juillet 31, 2010, 11:37:35 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Coucou, et excuse moi du retard absolument affreux ! ^^'

Le dessin est superbe, c'est de loin mon préférée ! Le décor est superbe, j'adore tes persos comme tu les dessines, surtout Amy-Lee ! Elle est trop chou, ta perso, c'est dingue, on n'a trop envie de la serrer dans ses bras comme une peluche ! Mais t'inquiète, je ne vais pas le faire ! xDD

J'adore les expressions des persos ! L'hérissonne avec les cheveux arc en ciel est trop choupi, j'adore aussi sa tête. Et surtout les reflets dans ses cheveux ! Charmy est mignon aussi, bref, pour moi, tous les persos représentées ici son Kawai, même Espio, c'est pour dire ! xD *Se fait taper par le caméléon*
Chouette couleur aussi pour le sol, et les arbres sont bien faits ! Je ne vois pas trop de défauts, le dernier défauts que je trouve est celui de la main gauche de Amy Lee, la main descendu quoi. Les doigts sont zarbis je trouve, mais elle ça ne choque pas ! ^^ 
Excellent dessin !

Bonne chance pour la suite, et continue à nous éblouir avec tes beaux dessins ! J'ai hâte de voir la suite !
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #18 le: Juillet 31, 2010, 12:08:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Citation
C'est d'une divine beauté T___T J'en pleure
merci Milkie *gros câlin* Cheesy J'attend ton appel avec impatience, mais bon, aujourd'hui je travaille jusqu'à deux heures de l'aprèm u.u
Citation
Je ne vois pas trop de défauts, le dernier défauts que je trouve est celui de la main gauche de Amy Lee, la main descendu quoi. Les doigts sont zarbis je trouve, mais elle ça ne choque pas ! ^^ 
Bah, j'ai toujours eu de la misère à dessiner les mains et les doigts X.x
Mais je vais me pratiquer pour m'améliorer, je le jure !
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #19 le: Août 01, 2010, 02:39:07 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Eh, je viens de remarquer, y'a Vector qui se confond avec le décor XD
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #20 le: Août 01, 2010, 12:03:29 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Eh, je viens de remarquer, y'a Vector qui se confond avec le décor XD
héhé...ouais, je sais qu'il est moche...Mais je suis nuuuulle pour le dessiner ! c'est pas ma faute !


j'ai fini les dessins de Moona the hedgehog! Pour le premier, j'avais peur que Moona l'aime pas (à cause que je l'ai beaucoup changée ) alors j'en ai fait une autre, plus ressemblante ^^
premier dessin
deuxième dessin
« Dernière édition: Août 02, 2010, 05:47:49 pm par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #21 le: Août 03, 2010, 02:26:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Hey ! Heureusement que j'avais regardé dans ta galerie, sinon, je ne me serais pas rendu compte que tu avais continuer ! ^w^

J'adore ! C'est le seul mot pour résumer ces dessins !
Et pourquoi tu dis que le fond est horrible, il est super beau ! Je craque pour ce dessin absolument superbe ! Les ombres sont bien posées et j'adore la position ! Les pics font un peu comme des cheveux, une grosse crinière, et j'adore cet effet. La lune est superbe. ^^

Le dessin tout simple, je l'aime bien aussi. L'expression est mimi comme tout, la pose est bien choisie aussi. J'adore ton style, je pourrais te demander des request tous les jours si j'en avais le courage ! xDDD

Continue sur cette vois, tu es dans le bon chemin ! Je crois que je vais tout le temps dire cette phrase avec toi ! xD
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #22 le: Août 03, 2010, 06:36:58 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Bonjour à tous ! J'ai fait un nouveau dessin, un request (pas terminé, malheureusement u.u ) j'avais pas envie de le colorier, héhé !
Chloe the wolf
Ce que je trouve nul, c'est qu'avec le description minimale que j'avais pour la faire, je ne pouvais pas me permettre d'ajouter des détails au perso...M'enfin...
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #23 le: Août 03, 2010, 08:24:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
o/ Trop trop beau mes dessins <3 Immédiatement favés. Enfin, j'adore quoi >w< Les couleurs, c'est superbe. J'ai tout dit sur les dessins sur D.A., désolée j'ai la flemme de cop/coll... Pardooon ;w;
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #24 le: Août 04, 2010, 04:14:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Nyaaaah, trop chou le dessin ! <3

Je suis contente que tu dessines aussi vite parce que voir tes oeuvres, c'est toujours beaucoup de bonheur ! Ca me donne envie de dessiner aussi ! :O
Bon, trêve de bavardage, parlons du dessin qui est absolument splendide !

Le dessin pour Chloé : Oooh, je trouve que c'est jolie le compte rendu en noir et blanc, mais c'est plus sympa de voir les dessins en couleur ! ^^
La position des jambes est choupi en tout cas, mais les mollets sont bizarres. Je pense que tu les as fait un peu trop gonflés, si tu veux mon avis. Mais je crois que c'est le seul défaut dans ce dessin absolument superbe. Les pitites mains sont toutes mimines ^^
J'adore ce dessin ! J'espère que tu la posteras ensuite quand elle sera en couleur, si tu n'as pas trop la flemme de la faire en couleur ! ;)
 
Bref, je suis encore impatiente de voir de nouveaux dessins ! ^o^

   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #25 le: Août 05, 2010, 11:54:25 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Deux nouveaux dessins! (toujours pas terminés XD )
j'ai décidé de dessiner mes perso en enfants =3
Amy-Lee (je sais, elle ne se ressemble pas du tout ^^ )
Miyu
bah c'est tout ! je sais, ça fait très brouillon mais je les aime quand même ! Dites-moi ce que vous en pensez =)
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #26 le: Août 05, 2010, 02:48:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
De nouveaux dessins ! Di-donc, tu dessines vite toi ! Je me demande comment tu trouves le temps de dessiner autant de beauté !

Le premier dessin, c'est à dire Amy-Lee petite... C'est vrai qu'elle ne lui ressemble pas du tout ! xD
Mais c'est trop mimi, je trouve. La pose et tout, quoi. Splendide ! La pitite robe est à croquée elle aussi ! Elle a fait tombé combien de mecs durant sa jeunesse, cette jolie hybride ? Des centaines ? X3
En tout cas, moi, je craque devant tant de... euh... mignonnité ? XD
C'est trop chou, quoi, j'adore ! ^^

Le deuxième dessin, Miyu, avec ses pitites tresses ! Kyyaaah ! *Serre les deux petites dans ses bras très très forts, mais essayent de ne pas les étouffer*
J'adore, j'adore, j'adore ! Elle a un style qui lui va très bien, et sa robe est mimi tout plein ! Ca lui va trop bien ! Elle, elle n'a pas changé par contre ! >o<

Bref, je ne vois pas trop de défauts... Ah si ! Tu as juste oublié de mettre de l'ombre sous les pieds de tes persos pour éviter qu'ils flottent. Mais rien de grave, je te rassure ! Essaye d'y penser la prochaine fois ! ;)

Allée, bonne chance pour la suite ! ^w^
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #27 le: Août 07, 2010, 06:11:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je vais commenter un dessin.
Les autres, je vais pas les commenter, c'est jolie mais c'est pas mon style.
Le dessin que je vais commenté et celui de Sonicmic. (d'ailleurs le perso c'est Micku maintenant)

Je sais pas ce que vous trouver bien dans ce dessin car pour moi, c'est pas Micku que je vois.
Micku, c'est pas un gars qui fait "style" frimeur, il peut le faire, mais pour rire. Là, c'est pas ça, là, je vois un gros frimeur qui se croit trop cool sisi tkt. Je sais pas si c'est parce que c'est son sourire ou sa main dans la poche, mais franchement, je reconnais pas Micku.

slt.
Journalisée

 
 
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #28 le: Août 07, 2010, 06:39:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Mais comment j'aurais pu deviner son attitude ? Je fais pas de télépathie, moi !  Undecided
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #29 le: Août 07, 2010, 08:18:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ah oui, c'est pas faux.
Au temps pour moi.
Mais j'aime quand même pas ce dessin. Il fait gay et Mic gay, ça va pas. .o.
Journalisée

 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9