Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Fan Art] Dessins de Kuro
[Fan Art] Dessins de Kuro
« le: Juillet 24, 2010, 10:15:01 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
Bin voilà, je voulais montrer des dessins que j'ai fait pour faire passer le temps sur ce forum, alors j'ai fait un topic pour ça :

Voilà, je vous montrerais d'autres dessins plus tard ! ^,^
« Dernière édition: Juillet 24, 2010, 10:58:57 am par Kuro »
Journalisée

 
 
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #1 le: Juillet 25, 2010, 03:02:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Coucou et bienvenue sur le forum  ! Je vois que je suis la première à écrire sur ta galerie... Pourquoi pas boire un verre pour fêter ça ? *tends un verre de limonade à Kuro et trinque son verre avec lui. Mad boit le jus d'une traite et commence à regarder le dessin que ce nouveau venu fort sympathique a poster*

Alors... C'est pas mal. Pas mal du tout, même !! Je crois que tu as 10 ans ? C'est pas mal du tout pour ton âge !!  C'est même très bien que tu commences à dessiner à cet âge, tu pourras t'améliorer comme ça au fil des années grâce à nos critiques, alors pense à ne pas relâcher ton crayon de ta main ! Euuh... patte, pardon. ^^"
Nan, franchement, j'aime bien ton coup de crayon, les couleurs sont sympa a regardé, mais je vois quand même quelques défauts (rien de très grave, je te rassure, mais essaye de ne pas les faire la prochaine fois, ton dessin sera ainsi encore plus beaux ! ;)): les pics de Sonic sont trop "droits", si tu vois ce que je veux dire. (je suis désolée si tu ne comprends pas, je ne m'explique pas bien, alors on me comprend pas trop...)Les mains seraient plus beaux si tu faisais des doigts, (à moins qu'il porte des moufles, je ne sais pas ^^')et le perso un peu... un peu sur le côté. On doit pencher la tête pour le voir droit et c'est pas trop agréable, essaye de le dessiner tout droit la prochaine fois ! ^^
Mais le dessin est bien fait, j'aime bien. Je vois que tu as mis différentes couleurs pour les pics du perso et c'est sympa, j'aime bien !  Pour donner ton dessin encore plus beau, pense cependant à repasser les contours de ton perso au stylo noir, où aux feutres de la même couleur que la peau (par exemple, les contours aux feutres jaunes pour Tails) je vois que tu as fais ça pour les oreilles de notre hérisson, alors pourquoi tu ne les ferais pas sur le personnage entier ? Je te garantie que le résultat sera mieux parce qu'on verra ainsi mieux les contours, le compte rendu sera meilleur et plus agréable à regarder ! 
Je vois que tu as pensé à faire des effets de lumière sur les lunettes de notre bien aimée Sonic, c'est super !

Bon, bah je crois que j'ai tout dit. ^^"

J'espère que tu posteras vite de nouveaux dessins ! Ton dessin, malgré quelques défauts, reste beau et j'aime bien. Je voudrais savoir cependant si tu dessines des persos que tu as crées, qui n'appartienne donc pas à l'univers de Sonic ? Si oui, tu pourras nous les montrer s'te plait ? *Mad lui fait les yeux doux*
Sinon, ce n'est pas grave ! ^^

Bonne chance pour la suite, j'ai hâte de voir de nouveaux dessins !
   
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #2 le: Juillet 26, 2010, 10:00:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
Bin en fait, j'ai pris modèle sur une image du clip de Sonic Riders Zero Gravity, et il était un peu penché, et j'ai fait aussi le contour que des oreilles parce que mon noir ne marchais plus >,<' Bon, pour te faire plaisir, je vais mettre d'autre dessins :
Code Lyoko, vous connaissez ?  Tongue

Et Oggy de Oggy et les cafards ?

C'est un peu vide et le cou et un peu long mais bon ... >,<

J'ai pris comme modèle une figurine Pokémon de profil x) !
Je vais peut être faire un dessin Super Mario avec comme modèle, mon poster Super Mario x) .
Journalisée

 
 
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #3 le: Juillet 28, 2010, 05:53:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Hello !

Code Lyoko : *Mad-chan commence à chanter le générique* Bien sûre que je connais ! Même que cette peste de Sissi à embrassée Ulrich deux fois, grr, je la hais ! xD
Mais j'aime bien l'idée du dessin, d'écrire leurs noms tout aux alentours ! ^^

Oggy le cafard : Ouais, ça aussi je connais ! X)
J'aime beaucoup comme tu as représenté le personnage principale de cette série, enfin, plutôt de ce dessin animé, hein... mais j'aime bien, les couleurs sont douces, et tu as bien varié les couleurs, bravo ! Mais pour que ton personnage ne soit pas dans le vide, mets une trace de noir sous ses pieds, histoire de faire de l'ombre si tu vois ce que je veux dire... Si tu ne comprends pas, demande moi de mieux m'expliquer, te gène pas ! Mais sinon, je ne vois pas de défauts. ^^

Pokémon : J'aime bien aussi ce dessin, rien à dire. Enfin, si, y'a le même défaut que sur ce que je t'ai dit dans le deuxième dessin ! ^^

Ensuite, j'ai juste une remarque à te faire : tu peux poster des dessins comme ça mais pense aussi à dessiner de temps en temps des persos Sonic ! ;)

Allée, bonne chance pour la suite ! ^^

   
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #4 le: Juillet 28, 2010, 06:35:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
^^ J'aime bien tes dessins, c'est super pour ton âge =)

Code Lyoko: C'est pas vraiment un dessin, mais c'est bien fait, et bien colorié ^^
Oggy: Je l'aime beaucoup, j'adore la série et tu l'a très bien dessiné. Il est bien colorié, même si par moment c'est un peu irrégulier.
Giratina: Ouah! Il est très beau, et bien colorié aussi ^^ C'est superbe! Y'a un peu de jaune qui dépasse au niveau de la tête, mais bon. Sinon, tu devrais faire des ombres et des lumières. Même si c'est compliqué, mais ça rendrait tes dessins encore mieux ^^

Bonne continuation =D
Journalisée
   
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #5 le: Juillet 28, 2010, 07:54:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
Merci et j'essayerai de faire des ombres et aussi peut être un fond si j'ai pas la flemme x) !
Ça me fait plaisir qu'il y en ai déjà 2 qui commentent mes dessins !
* Code Lyoko tout reprogrammer ! Code Lyoko un monde sans EN danger  Grin *
« Dernière édition: Juillet 28, 2010, 08:17:47 pm par Kuro »
Journalisée

 
 
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #6 le: Août 05, 2010, 05:55:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
( Désolé pour le double post >,< )
Un dessin de Knuckles :

Désolé aussi pour les petites traces de gommage et tout ça ^,^
« Dernière édition: Août 05, 2010, 05:59:29 pm par Kuro »
Journalisée

 
 
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #7 le: Août 05, 2010, 06:45:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Superbe. J'aime beaucoup, c'est bien fait. Je te conseillerais d'encrer avec un stylo. Sinon, la colo est assez régulière c'est bien. Mais tu devrais appuyer moins avec le crayon, et comme ça quand tu es sûr tu appuie fort. Enfin, c'est quand même bien. Continue comme ça. Et met les ombres aussi ! 'W'
Journalisée
   
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #8 le: Août 05, 2010, 06:48:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
Ouai, je sais mais l'ombres, c'est le "truc" noir en dessous de Knuckles ( Trop long pour l'ombre complète xD )
Journalisée

 
 
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #9 le: Août 05, 2010, 07:55:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Nan mais sur le personnage. Ca lui donnerais de la... Profondeur !
Journalisée
   
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #10 le: Août 05, 2010, 07:58:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
Ouai, je sais, sur l'image, ça y était mais je suis flemmard T,T
Journalisée

 
 
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #11 le: Août 06, 2010, 02:52:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Ouais, un dessin !

Sur celui-là, je te félicite parce que tu as bien pensé à la couleur noire en dessous de ses pieds... Enfin, à l'ombre je veux dire. ^^"
Tu dessines très bien pour ton âge et j'aime bien le coloriage, mais comme l'a dit Moona-chan, pense à ne pas trop appuyée au départ et ensuite, quand tu es sûre de toi, appuie fort. Mais pas trop, sinon, le dessin fera trop "brute", si tu comprends ce que je veux dire.
Mais tu sais, tu n'es pas obligé de faire l'ombre complète, c'est suffisant une ombre sous les pieds. Du moins, pour moi !
Ce dessin est beaucoup mieux que les premiers, même s'ils étaient déjà pas mal ! ;)

Bref, j'ai hâte de voir de nouveau dessin, je te souhaite bonne chance pour la suite ! ^^
   
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #12 le: Août 16, 2010, 08:52:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
Merci pour ton commentaire Mad-chan ! :P
J'ai fait un dessin d'une Keyblade ( C'est dans Kingdom Hearts, un jeu ) :

A vos commentaires !
Journalisée

 
 
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #13 le: Août 16, 2010, 09:48:01 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
Joli  Grin

Je ne connais pas très bien Kingdom Hearts mais je reconnais tout de suite l'arme ^^  Pas grand chose à dire à part que tu appuie peut être un peu fort sur le crayon. Je vais  répéter ce que les autres ont dit mais je trouve que tu es plutôt doué pour ton âge et à mon avis tu as vraiment du potentiel.

Ce que je peux te conseiler c'est d'inventer un personnage Sonic et de le dessiner. Tu te familiariseras avec le style Sonic et tu progresseras facilement.

A la prochaine  Wink
   
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #14 le: Août 17, 2010, 09:30:38 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
Merci du conseil ! J'essayerai aussi de m'inventer un personnage Sonic même si c'est un peu dur ! ^,^"
Journalisée

 
 
Pages: [1] 2