Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone"Nightmare on Elmstreet"en version sonicienne.....donnez votre opinion !
Pages: [1]
"Nightmare on Elmstreet"en version sonicienne.....donnez votre opinion !
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
  • le ciel s'assombrit rien qu'à ma presence!
Cela peut paraitre fous mais j'ai un projet de rénovation de la saga "FREDDY" avec les perso de l'univers sonic.Pour m'éloigner du copier/coller,c'a'dire prendre un film et ne changer que les perso,cette fic serat comme une suite de la saga et aura donc sa propre histoire.Elle se passe d'ailleur après la fin de la saison 2 de sonic x et contient,pour faire digérer l'histoire très dark,de la romance mes amis!

Notamment le Shadaze,qui reste mon couple préféré,ainsi que le Sonamy et le knouge!Bien sur nous retrouverons des perso supplémentaire tel que Metal sonic,Jet,Wave,scourge,Shade,et meme,hélas Sally Acorn!Je tiens à préciser que tous vont se rallier au cotés du hérisson bleu dans sa lutte contre l'homme griffue.

Pour les fan de Freddy,notre méchant sera le même que dans le 7eme volet(Freddy sort de la nuit).Pour ceux qui ne le connaisse pas allez cherchez sur internet.

Notre poignée de hérisson devra se mesurer à un Freddy plus fort que jamais,en effet celui ci s'est nourris d'âmes de tout les habitant d'une lune que les métarex avait épargné et est donc devenu surpuissant!Il avait fait l'allez/retour de la terre à cette lune et vice versa en étant entré dans...l'esprit de Shadow.

Celui ci sera d'ailleurs sa première victime(note:aucun mort,juste des grave blessés).Pour compliquer la situation sentimentale de notre hérisson noir,son cœur vas balancer entre Blaze et.....SHADE!!!Non je ne suis pas dingue c'est juste que cette pauvre échidné n'avait personne avec elle et puis c'est moi le créateur mince!

C'est pour ça que je souhaiterais savoir votre opinion sur cette histoire pour être sur qu'elle plaisent à un maximum de personne.Merci donc d'avance.Pour infos,cette fic aura une suite durant laquelle notre bande verra à un affrontement entre Freddy et un adversaire dont je ne divulguerais l'identité et l'origine plus tard dans le topic.                 
« Dernière édition: Août 02, 2010, 06:41:58 pm par dark super sonic »
Journalisée
si vous deviez donnez un visage au mal,se serait le mien
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci à ton prochain post de mettre quelque chose qui ressemble à une fic et non une annonce. Je te laisse quelques jours pour poster un premier chapitre après ce topic va en MCZ. Et il est inutile d'écrire en gras. On est pas aveugle.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
On avait pas convenue de faite sauter fissa toutes les merdes ne ressemblant pas à un chapitre voire juste une bonne intro ?

Moi je m'en souviens donc je repasse la consigne à l'équipe: vous me bousillez tout ce qui ne passe pas pour les deux points sus-mentionnés à vue. Votre rôle est d'aider et de réguler, pas de jouer les profs ou les videurs sans compter que y'a un topic de règles pour les fan-fics.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone"Nightmare on Elmstreet"en version sonicienne.....donnez votre opinion !