Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoVous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 19
Vous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)
Vous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)
« Répondre #30 le: Février 08, 2004, 04:02:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Merci de l'aide, mais j'ai fini par comprendre comment démolir les 3 derniers mecs avec des marteaux sans TeamBlast (et la garder pour l'assaut précédent, où les magiciens piquent les rings). Donc, c'est bon, le jeu est bientôt fini à 100% (me reste 6 émeraudes)
Pour les émeraudes
- Prendre la Team Rose (niveaux moins longs, moins d'ennemis > Plus facile de garder la clé jusqu'au bout)
- Dans le stage, se mettre en formation POWER (donc avec Big) en maintenir B tout le temps en fonçant dans les ballons)
- Eviter de marcher trop haut sur les murs, sinon maintenir une direction + haut pour descendre sans perdre trop de vitesse > But : éviter cette gravité assez étrange...

Voila ça sera tout pour ma ptite FAQ Special Stages :p
Journalisée
 
 
Vous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)
« Répondre #31 le: Février 08, 2004, 05:29:45 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
Faudrait quand même que je pense à acheter Sonic Heroes et Sonic Battle...
Sinon, ma folie Star Wars reprend en ces moments, donc je rejoue à Rebel Strike et Rogue Leader
   
Vous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)
« Répondre #32 le: Février 08, 2004, 05:39:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Rah les jeux Star Wars... Je me suis tellement pochtronné sur X-Wing Alliance  :roll:  Je compte plus les heures de ma vie perdues à ce jeu

Sinon y'avait le vieux Star Wars, Rebel Assault, il était sympa, et puis Shadows of the Empire sur N64. Je crois que Star Wars compte autant de jeux que Sonic et Mario, sinon plus...
Journalisée
   
Vous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)
« Répondre #33 le: Février 08, 2004, 11:02:06 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Hum probablement... Moi aussi j'ai perdu beaucoups d'heure de ma vie sur les jeux star wars surtout parce que j'étais pas super bonne, non c'est pas assez fort ca, j'étais poche vraiment poche. Mais j'ai tout de meme réussi à finir ceux que j'avais commencé. Le seul jeu que j'ai pas fini c'est Metroid Prime parce que j'ai commencé à jouer hier, j'ai joué aussi aujourd'hui, je me suis faite tuer 3 fois (la lave, l'espèce de menthe religieuse dans une fleur et cause inconnue: quelque chose me tirait et j'ai jamais découvert qu'est-ce que c'était). Il y aurait un autre jeu mais je crois pas que mission impossible sur commodore 64 compte vraiment? En plus ca doit faire 5 ans que je n'ai pas jouer au commodore ni à l'intelévision. Il faudrait que je les branche ca serait une idée juste pour rire de la facon dont le bonhomme meurt dans mission impossible ou comment ca se nomme le jeu où tu es mario et il faut que tu sauves ,c'est quoi son nom dont, la princesse c'est pas peach ni daisy bof si vous savez le nom dites moi le, en tout cas il faudrait que je resorte mes vieux jeux.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Vous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)
« Répondre #34 le: Février 10, 2004, 10:27:55 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
  • WWW


    Journalisée
J'ai encore une nouvelle passe en ce moment, je n'ai plus retouché Ristar ou Heroes, par contre je me suis remis sur des bons vieux shoot :
- Ikaruga (je veux jouer comme un bon et faire plein de chain :P )
- Rez (trop bon)
- Radiant Silvergun (mais celui là j'y joue assez souvent car c'est de la bombe)

- Beats of Rage (pour changer un peu de Streets of Rage Series auxquelles je joue aussi souvent)

Pis sinon toujours :
- Astro Boy GBA (trop génial, il mélange le shoot aussi :) )
- FFTA


Les connaisseurs auront remarqué qu'il y a beaucoup de titres Treasure :wink:
   
Vous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)
« Répondre #35 le: Février 10, 2004, 02:05:13 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
En attendant Sonic Heroes, j'aurai eu l'occasion de beaucoup m'amuser avec Tetsuwan Atom (Super Famicom), les Rockman World (GB), Sol Feace (MCD) et l'étonnante version Game Gear de Ecco...
L'attente fut longue mais je ne lache plus ma GC maintenant...
Journalisée
color=green]Ramming speed![/color]
 
 
Vous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)
« Répondre #36 le: Février 10, 2004, 03:51:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Je comprend pas qu'ils arrivent encore à nous vendre des nouvelles consoles  :D
Au passage, je lance un appel : j'ai la collec' presque complete des jeux sonic sur GameGear, mais il me manque les Sonic Drift.. Si qqn est prêt à me vendre ces cartouches > PM  :wink:
Journalisée
 
 
Vous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)
« Répondre #37 le: Février 13, 2004, 11:40:22 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
moi je joue à Sonic Heroes, Need for Speed Underground, Hitman 2, True Crime, tout ça sur GC. ça en fait de l'occupation... Sur GBA je vais bientot prendre Golden Sun 2, et j'arrive pas à avoir une seule émeraude sur Sonic Advance 1 :cry:
Journalisée
img]http://external.cyberscore.net/sonic-riders-rankbutton-212.gif[/img]
 
 
Vous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)
« Répondre #38 le: Février 14, 2004, 04:39:51 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Je viens juste d'avoir final fantasy crystal chronicles YEAAHHHHH! Désolé mais je suis fanatique des final fantasy je l'ai tous jouer et rejouer et rejouer. Je sais tout les secrets des final fantasy! A part final fantasy tactis advance que je trouve un peu, je sais pas il manque quelque chose a ce jeu. Ha oui et je veux en profiter pour vous souhaiter une joyeuse saint-valentin. Ce n'es pas seulement une fete pour les amoureux ( c'est aussi une fete commercial lol) c'est une fete pour tout le monde. Profitez en pour dire a vos parents et vos amis comment ils sont important pour vous. Je crois qu'on ne le fait jamais assez. Alors c'est ca qui est ca.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Vous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)
« Répondre #39 le: Février 15, 2004, 09:47:18 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
Vacances oblige, j'essaye d'avoir toutes les videos des perso dans F-zero GX...Vu que j'ai pas encore Sonic Heroes...
   
Vous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)
« Répondre #40 le: Février 20, 2004, 12:10:50 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
C'est vrai que c'est long d'avoir toutes les videos dans F-zero GX. Parfois meme irritant :P.

 J'ai fini FFCC...... daaaaaaa... un jeu qui me dur plus d'une semaine c'est rare. J'avoue que j'ai pas les armes ultimes ( mon papa est pas alchimiste ). Et que j'ai pas encore battu le dernier boss quand il est level 3. J'ai meme pas hate de le voir. Dans ce jeu il y a tous les ennemis classique des FF, et oui encore les ******* de malboro ( je l'ai aime pas lol ), les ochos, les bombes ( feu, glace, électrique ) et plusieurs autres ( ca c'est parce que de mémoire je me rappelle pas les autres qui revienne ;) ). Alors ceux qui veulent un passe-temps assez amusant vous lourez Final Fantasy Crystal Chronicles. C'est ca pour ma "page" de publicité.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Vous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)
« Répondre #41 le: Février 20, 2004, 06:54:25 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
Irritant c'est vrai mais j'ai réussi ;)
Donc , je passe à un jeu, je sais plus comment il s'appelle, Sonic Heroes, je crois... :P
   
Vous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)
« Répondre #42 le: Février 20, 2004, 07:08:52 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52


  • Journalisée
moi en cemoment je joue :
-SONIC DX(PC)
-sonic advance(GBA)
-je m'éclate ossi à finir les SONIC sur mega drive
   
Vous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)
« Répondre #43 le: Février 29, 2004, 08:27:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bon j'ai changé je  joue now à :

-Delta Force Black Hawk Down sur pc : je l'ai presque fini mais l' IA est vraiment trop faible meme en mode difficile

-Sonic Adventure DX sur pc : Bof je joue avec la manette c'est bof!
Sans manette c'est trop dur mais je vais le désinstaller c'est nul sur pc (rempli de bug mais abused)

-Age of Mythology : trop bien mais je suis pas encore assez fort meme si je gagne contre des autres mecs

-Need For Speed Underground : une vraie tuerie ce jeu vraiment trop bien fait je vous le conseille  :wink:

-sur console

Pro Evolution Soccer 3 sur ma petite chérie la PS2 : rien a dire must football

Sonic Adventure 2 sur dream ou NGC ca depend : comment Kendo fait pour tjs jouer a ces jeux ahlalala

-Sonic Advance 2  sur GBA : j'ai 6 émeraudes oueh trop dure

Edit : je joue aussi a Capom VS SNK 2 sur ps2 une TUERIE A L'ETAT PUR

voila a peu pres on m'appelle aussi Kendo le Pochtron Ultime lol
PS: sauf que ct pdt les vac' now j'ai ecole  :cry:   :cry:  plus de pochtronnage  :evil:
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Vous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)
« Répondre #44 le: Février 29, 2004, 08:56:59 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Moi j'ai reçu mon édition collector de Zelda.

Vu que j'ai déjà retourné Ocarina of Time cet été, je suis en train de me défouler sur Majora's Mask ! Il est sensationnel !
Le système de temps est super intéressant et certains évenements ne se produisent qu'à des moments précis.
Sinan, c'est un peu comme pour Metroïd Prime -> on monte en puissance.
Maintenant j'ai plus trop de problèmes grâce au chant de l'envol et à mon épee dorée  :)

Là je suis devant une tortue géante, chez les Zora et j'ai récupéré au moins 6 masques non obligatoires pour terminer le jeu.

Voilà  pour Zelda.

Sinan je joue un peu à Sonic Adventure 2 -> love, love, looooooooooveeeeee !!!!

Ah Kendo, moi j'ai les 7 Emeraudes du Chaos dans Sonic Advance 2.
Tu bloques où toi ? SP Rings manquants ou Stage Bonus trop difficile ?
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 19

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoVous jouez à quels jeux en ce moment ? (avec images)