Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Duke Nukem Forever
Duke Nukem Forever
« le: Août 12, 2010, 10:23:18 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Et c'est sous les accords tonitruants de Megadeth que j'ouvre, sur une idée commune de moi et knuckèv the echidna, un topic sur le jeu qui a déjà marqué son histoire par son développement plus que chaotique. J'ai nommé :


Que je vous explique l'historique du plus grand vaporware de l'humanité :

Revenez au XXème siècle...sur votre PC, Mac, Saturn, Playstation, Megadrive ou Nintendo 64, vous étiez heureux d'avoir terminé Duke Nukem 3D. Toutefois, interloqué, vous vous êtes demandé ce que voulait dire ce Look for a Duke Nukem 3D sequel soon. On avait là le tout premier indice d'un nouveau Nukem, qui a été ensuite annoncé en Janvier 1997 comme Duke Nukem Forever.

La légende était en marche, et personne ne se doutait que 3D Realms allait encore une fois marquer l'histoire du jeu vidéo avec ce nouvel opus du blondinet au marcel rouge.

Le projet débuta donc avec le moteur de Quake II jusqu'en 1998, où l'équipe, pour adapter les graphismes de son bébé aux standards d'aujourd'hui, a du passer à l'Unreal Engine, obligeant l'équipe à recommencer à zéro un travail qui avait déjà débuté il y a un an.
E3 2001 : C'est dans un déchainement de larmes et de cris que les jeunes pucelles en puissance peuvent de nouveau fantasmer sur les pectoraux du Duke, et en 3D cette fois-ci, s'il vous plait ! La vidéo diffusée est pleine porteuse d'espoir...

Mais rien du jeu ne pointe encore le bout de ses pixels...

En 2004, le projet est une nouvelle fois retardé par la mise en place d'un nouveau moteur physique, le Mequon, qui permet de donner un rendu réaliste à la chute d'objets, comme des pierres. Une nouvelle fois, Duke Nukem Forever devra se faire attendre.
18 décembre 2007 : c'est No-nooooël ! L'équipe de 3D Realms diffuse une nouvelle vidéo pour montrer que non : DNF n'est pas mort !
Toutefois, ce teaser a été créé en cachette par les membres de 3D Realms, et n'est pas considéré comme un teaser officiel qu'a demandé l'éditeur Take Two. Dans ces conditions, c'est avec une grande inquiétude qu'on se posait des questions quant à l'état du jeu, qui a déjà remporté 4 fois le titre de Vaporware de l'année chez Wired et recevant de plus le titre honorifique (?) de Lifetime Achievement Award, toujours par Wired.
De 2004 à 2007, on découvre que le moteur du jeu est passé à l'Unreal II, ce qui explique encore ce long retard...

Mai 2009 : Il fallait de toute façon s'en douter, autant de retard dans le développement empêchait 3D Realms d'avoir des rentrées d'argent. Conséquence : le studio se retrouve en liquidation judiciaire. C'est avec une grande peine que le studio laisse orphelin la plus grande arlésienne du jeu vidéo, qui semble être définitivement abandonné...on apprendra plus tard qu'en effet, le projet a bien été abandonné...
Juin 2009[/b] : Aaah, les vacances d'été, le soleil, la plage, les poursuites judiciaires festivales...tandis que Double Fine défendait corps et âme son bébé Brütal Legend contre le géant Activision, 3D Realms livrait le même combat contre son éditeur Take Two. Pourquoi ? Si vous aimez les affaire judiciaires, je vous encourage à lire ceci. Mais en résumé : Take Two demande des dommages et interets suite aux pertes de cout de développement qu'ils ont subi avec DNF.

Le sauvetage inespéré : 11/08/2010 !

Toutefois, le Duke est un coriace ! Never die ! Et c'est pas plus tard qu'hier qu'une rumeur circulait comme quoi Gearbox Software, les pères de Brothers in Arms et surtout de l'excellent Borderlands, ont repris le flambeau ! Qu'en est-il vraiment ? Le boss de la boite, Randy Pitchford, n'a pas souhaité faire de commentaires et qu'on aura des infos à la Penny Arcade Expo de septembre ! Autant dire qu'il avoue sans le faire que DNF est bien en développement chez eux !

C'est donc suite à cette rumeur que j'ai ouvert ce topic, pour savoir si certains d'entre vous ici suivent maintenant depuis plusieurs années ce feuilleton encore plus passionant que toutes les séries américaines confondus ? Si oui, vous y croyez à la sortie de ce DNF ?
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Duke Nukem Forever
« Répondre #1 le: Août 12, 2010, 12:01:12 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Hail to the king Spacemoule ! Cela dit, quelle horreur de voir l'horrible "pop" à côté du nom de ce monument du heavy/trash métal et d'un hymne musical aussi tonitruant que culte !

Excellent résumé mon cher Viko, je n'aurais pas fait mieux ! Seulement, je me permets de rajouter que si Gearbox est aux commandes de DNF, c'est parceque 3D Realms a demandé à d'autres développeurs de participé au projet, c'est dire à quel point DNF leur tient à coeur !

Car au-delà de l'amour que 3D Realms porte à son bébé (son gosse maintenant !) et en dépit des énormes pertes financières, il n'est pas fou d'abandonner son projet pour diverses raisons :
- Les fans ! Un noyau immense peuplé d'innombrables fans irréductibles (dont Spacemoule et moi) qui n'ont jamais cessé d'y croire, c'est avant tout pour eux (et pour eux-même aussi) qu'ils continuent le développement.
- En dépit des bombes FPS qui sont sorties chaque année et malgré l'évolution du FPS en général, DNF a gardé (pour l'instant) son côté old-school et reste LE FPS le plus attendu de l'histoire du jeu vidéo.
- Avec l'attente qu'il aura suscité, le buzz autour de son statut de vaporware, la légende qu'aura engendré son seul nom et tout simplement le culte autour du jeu lui-même, si la qualité est au rendez-vous (elle le sera) au moment de sa sortie (car IL SORTIRA !!!), il ne fait aucun doute que le jeu se vendra par milliers de camions (peut-être pas suffisamment pour combler les pertes mais sait-on jamais). regardez Starcraft 2 ! Plus de 12 ans d'attente, des ruptures de stock chaque jour en ce moment ... pourquoi pas DNF plus tard ?

Tout ça pour dire que j'y ai toujours cru et qu'avec les news du moment, j'y crois plus fort que jamais, tout comme 3D Realms. Gearbox a repris le flambeau et compte-tenu de la réputation, du talent et du soin que ce studio apporte à ses jeux (regardez Borderlands et ses DLC), il ne fait aucun doute pour moi que DNF est entre de très bonnes mains et je place tous mes espoirs et ma confiance en eux.

En attendant, je continuerai à buter du porcoflic sur fond de Megadeth sur les autres jeux Duke Nukem sortis et qu'il ne faut pas oublier ! Let's rock !

DUKE NUKEM FOREVER !!!
   
Re : Duke Nukem Forever
« Répondre #2 le: Septembre 03, 2010, 07:47:11 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Double post mais indispensable car aujourd'hui est un grand jour pour Duke Nukem Forever !

Après plus de douze d'attentes, entre les rumeurs, les reports, les annulations, les retours, les changements de moteurs et de développeurs, les crises, les procès, un split que l'on croyait définitif pour aboutir à une résurrection plus qu'inattendue, le jeu a retrouvé depuis quelques mois une certaine stabilité.

Seulement maintenant, il n'est plus permis de croire ou non à la sortie du plus célèbre vaporware de toute l'histoire du jeu vidéo car aujourd'hui ... DUKE NUKEM FOREVER A ETE OFFICIELLEMENT CONFIRME ! LE JEU VA SORTIR, C'EST VERIDIQUE !!!

Toutes ces longues années d'attente n'auront donc pas été vaines, l'espoir a triomphé comme Duke Nukem a toujours triomphé des aliens, une bénédiction pour les fans hardcore que sont Spacemoule et moi. La sortie du jeu est encore floue mais merci quand même à Gearbox d'avoir repris le flambeau et un grand merci à Spacemoule pour m'avoir annoncé cette fabuleuse nouvelle.

A vos impressions et commentaires !
   
Re : Duke Nukem Forever
« Répondre #3 le: Septembre 03, 2010, 11:21:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Mes impressions ? Juste AWESOME !

13 ans d'attente ! 13 ans ! De frustration, d'attente, d'espérance, puis enfin, il arrive, il est là, la récompense est enfin à portée de main ! Avec une démo jouable qui semble pas dégueu', un stand qui donnait la part belle à l'humour idiot de notre blondinet préféré ! Je n'ai à vrai dire JAMAIS eu une telle euphorie à l'annonce d'un jeu vidéo, et avec ce fan invétéré du bodybuildé au marcel rouge qu'est knuckèv avec qui on a longtemps cru et espéré, c'est vraiment 13 ans d'attente qui explosent enfin, et en y repensant, c'est non sans une certaine émotion que je ne peux que lacher cette phrase :

Putain, 13 ans !

J'avais 5 ans à l'époque, et je me souviens encore que je me suis promis à l'époque d'acheter le prochain volet de la saga, quand ma mère m'a traduit la phrase à l'écran de fin parce que je ne connaissais pas l'anglais à l'époque :  Look for a Duke Nukem 3D sequel soon.

D'après les premières retombées des journalistes, le jeu est à un stade très avancé et vraiment agréable à prendre en main. Toutefois, de là à dire que c'est le gameplay old-school de 3D, je ne sais pas encore.
En regardant certains screenshots, je sens que l'humour de Duke sera au rendez-vous, comme le confirme cette image, qui confirme ce que je pense sur ce jeu :


Du bon, du gros, du lourd, du bourrin et du gras, voila ce qu'on attend du Duke ! Un humour idiot mais ravageur, en dessous de la ceinture pour notre plus grand bonheur !
Ne cherchez plus, rangez vos Dante efféminés, vos Sora et leur clé en carton, vos héros japonais androgynes et tout les héros de jeu vidéo en général (quoique...Sonic et Eddie Riggs...)

The Duke comes back, and he's gonna kick your ass !
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Duke Nukem Forever
« Répondre #4 le: Septembre 04, 2010, 10:21:34 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Après la confirmation du retour de Duke Nukem Forever hier, aujourd'hui confirmation du site officiel du jeu ainsi que le plus important, sa date de sortie.
Duke Nukem Forever sera dans les bacs courant 2011 (début, milieu, fin ?) et sera disponible sur PC, Xbox 360 et PS3.

HAIL TO THE KING, BABY !!!
   
Re : Duke Nukem Forever
« Répondre #5 le: Janvier 24, 2011, 09:08:23 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Date annoncée : Le 6 Mai !
Et cette fu***** vidéo trailer donne bien envie :D

http://www.gamalive.com/actus/8342-duke-nukem-forever-date-sortie.htm?p=2
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Duke Nukem Forever
« Répondre #6 le: Janvier 24, 2011, 10:13:50 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Oh God ! Un troisième fan ! knuckèv, we're not alone !

Je mets au défi COD de donner mieux envie que ce trailer, qui annonce le meilleur question humour gras.
Et en plus, c'est peut-être loin d'être un Crysis, mais le jeu s'en tire quand même plutôt bien question graph', bien que quand tu causes de Duke Nukem, c'est certainement pas ça qui importe (DN 3D était passablement has-been niveau technique à sa sortie et a pourtant marqué les esprits).

Ce sera la fin d'un mythe, le début d'une réalité, d'un tournant dans l'humanité. Le 6 mai, l'Homme se rendra compte que toute utopie peut devenir possible...un jour, mais 'faut être patient quand même.

Day One pour moi, par pur principe, même si le jeu est pas des plus excellents.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Duke Nukem Forever
« Répondre #7 le: Février 11, 2011, 01:01:47 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Allez, on fait un deubeule-post rien que pour le plaisir, car j'en ai envie et parce que ceci est l'une des éditions collectors du meilleur gout :


- Dans une jolie boite métallique sera proposé une édition collector qui va surement s'arracher rien que pour le buste de Duke Nukem, à placer toi aussi dans ton salon pour que tes invités puissent admirer la fabuleuse coupe année 90 du blondinet !
- Toi aussi, raconte l'histoire de Duke Nukem avec un livre intitulé sans prétention "History, Legacy and Legend : Duke Nukem Forever"
- Suis les aventures de Duke avec une bande-dessinée !
- Parce que toi aussi, tu n'as plus de jeu de carte sous la main, craque pour le jeu de cartes Duke Nukem !
- Pour parfaire ta tenue de casino-killer : des dés radioactifs !
- Et la touche ultime de cette tenue : des jetons de casino !
- Sans oublier des fabuleuses cartes postales présentant le Duke à ses heures de gloire : toi aussi, envoie à ta petite copine une carte de Duke, muscles saillants et pectoraux huilés, haranguant une foule en délire après sa consécration de champion de catch !
- Et enfin, n'oublions pas l'autocollant "Duke Nukem"

Le hic, c'est que l'édition sera limitée à 2000 exemplaires...mais 2000 exemplaires pour le monde ou seulement la France ? Et bien sur, le prix n'a pas été annoncé mais il promet d'être violent.
Malgré tout, c'est une très belle édition collector qui sort un peu des poncifs du genre (à savoir B.O, artbook et petit produit dérivé), pour les 20 ans de Sonic, ils devraient reprendre l'idée du bouquin retraçant l'histoire de la franchise.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Duke Nukem Forever
« Répondre #8 le: Février 24, 2011, 09:06:48 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
En attendant le jeu, je suis tombé sur un vieux truc, une BA de film Duke Nukem, fait par des fans. Court, mais marrant, je pense que ça va te plaire Viko.

http://www.korben.info/duke-nukem-le-film.html
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Duke Nukem Forever
« Répondre #9 le: Mars 24, 2011, 01:41:30 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Une petite news qui va faire plaisir à SpaceMoule : Duke Nukem Forever est... RETARDE ! Encore ! Quelle surprise !

http://www.gameblog.fr/news_21482_duke-nukem-forever-encore-retarde
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Duke Nukem Forever
« Répondre #10 le: Mars 24, 2011, 04:55:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
"This is bullshit !"
J'ai jamais joué et jamais été intéressé par les Duke Nukem. Mais putain quand même, ça doit être chiant quoi. On l'attend depuis 20 ans, non ? Et on le repousse encore. Bon, c'est jusqu'à juin, autant en profité pour le peaufiner le plus possible.
"THIS IS BULLSHIT !" (n'empêche, il sait jouer le mec)
Journalisée

 
 
Re : Re : Duke Nukem Forever
« Répondre #11 le: Mars 24, 2011, 07:13:03 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Une petite news qui va faire plaisir à SpaceMoule : Duke Nukem Forever est... RETARDE ! Encore ! Quelle surprise !

http://www.gameblog.fr/news_21482_duke-nukem-forever-encore-retarde

Je sais, mais ça m'a pas plus embêté que ça, déjà, par le retard juste épique qu'a prit le jeu (14 ans, Light, 14 ans), j'ai de quoi attendre :]
Edition collector déjà précommandée depuis longtemsp, d'ailleurs, à moi le buste du meilleur gout et l'artbook avec plein de chara-design sur des babes à poil dedans !

Et pis je trouve ça sympa que Randy Pitchford prenne le retard avec dérision. C'est bien dans l'humour des DN.

Par contre, je suis assez étonné que Duke Nukem Forever sort le 10 juin dans le monde et le 14 aux USA oô.
Et d'ailleurs, en parlant des USA, un bar spécialement dédié à Duke Nukem, le Duke Nukem Titty's City, a été "inauguré" à Las Vegas :D

http://www.youtube.com/watch?v=6hPmAWMYzcY

Je veux y aller ! Dommage que ce 'était qu'un événement.
« Dernière édition: Mars 24, 2011, 07:17:34 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : Re : Duke Nukem Forever
« Répondre #12 le: Mars 24, 2011, 11:06:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Par contre, je suis assez étonné que Duke Nukem Forever sort le 10 juin dans le monde et le 14 aux USA oô.
Laisse le nous violer en premier, il a déjà assez violé l'USA comme ça. (y)
Journalisée

 
 
Re : Duke Nukem Forever
« Répondre #13 le: Mars 25, 2011, 11:54:33 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Je suis de retour ! Ou plutôt ... "I'm back, baby" !

En attendant le jeu, je suis tombé sur un vieux truc, une BA de film Duke Nukem, fait par des fans. Court, mais marrant, je pense que ça va te plaire Viko.

http://www.korben.info/duke-nukem-le-film.html
Elle est dispo depuis plusieurs années cette vidéo mais c'est toujours un régal de la regarder ! Y a pas à dire, les fans savent ce qu'ils veulent en matière d'adaptation de jeux en films !

Quant à ce nouveau report du jeu, s'il m'a beaucoup surpris d'abord, il m'arrange bien au final parce qu'avec Mortal Kombat en Avril, mon porte-feuille aura besoin de respirer un peu !
   
Re : Duke Nukem Forever
« Répondre #14 le: Juin 03, 2011, 06:24:02 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Aujourd'hui est sorti en exclusivité pour les membres du first access club la démo du jeu le plus longuement attendu dans toute l'historie du jeu vidéo ! Ayant pu avoir un code d'accès, je vais un peu vous raconter au final à quoi on peut s'attendre.

N'ayant pas pris en compte que la démo ne proposait pas de changer la langue, j'ai commencé le jeu en VF puis j'ai changé la langue dans le système PS3 pour ensuite refaire la démo' en anglais.
Bah dis donc, qu'est-ce que elle est à chier cette VF. Daniel Beretta (doubleur français de Scwarzenneger) ne fait que lire son texte d'un ton monocorde. A cela, les expressions en anglais sonnent archi-faux dans la langue de Molière. M'est avis qu'ils auraient du s'adapter nettement plus au lieu de retranscrire bêtement, quitte à dénaturer le sens premier de la phrase.

La démo' est divisée en deux parties. On commence d'abord dans des vestiaire pour vider la vessie de notre bon Duke. Après 14 ans qu'il attend, tu m'étonnes qu'il ait eu besoin de satisfaire ses besoins.
Premier bon point : l'interaction avec le décor. On peut s'amuser à ouvrir des robinets, actionner les douches, pisser dans les chiottes...prendre un étron en main et s'amuser à la lancer où bon nous semble (!). J'vais pas mentir : je me suis amusé à foutre de la merde dans tout le vestiaire ! Même si ce n'était pas au gout de Duke qui se demandait dans quelle merde (aha !) le fourrait le joueur.
Du coup, l'humour bien gras qui tâche est là ! Tant mieux, parce que dessiner des bites sur un tableau tactique avec le soldat qui s'extasie devant cet ajout sur le plan, ça n'a pas de prix (avis aux dessineux, sur PC, ça doit être le pied de dessiner un zob ultra-détaillé sur ce tableau !)

Maintenant : BASTON !

Là, c'est tout de suite un peu moins reluisant, mais un peu. Duke est un peu rigide, mais ce n'est pas trop le problème. La configuration des touches pourra étonner au début, mais là encore, on s'y fait, et on peut même configurer nous même nos touches, alors bon...on regrette juste que le Duke n'ai pas la vitesse de course de Duke Nukem 3D
Le temps de pochtronner un alien à tête de chat (*o*) et nous voila en possession d'une arme qui a un maximum de balles de 69 (uhuh). C'est parti pour pochtronner le boss, qui rappellera le niveau du stade pour les connaisseurs.
Les 14 années de développement ont donc pour conséquences un gameplay old-school : je tourne autour du boss en évitant ses attaques et je bourrine. C'est franchement pas plus mal, et Duke Nukem, c'est ça d'abord, na ! Après cela, transformons l'essai en balançant l'oeil du méchant, en guise de balle. Le jeu se termine sur un logo de Duke Nukem surplombant un drapeau américain...avant de voir la caméra défiler vers l'arrière...pendant tout ce temps, on jouait Duke Nukem qui jouait à son propre jeu ! Sublime mise en abîme !
A noter qu'il joue avec une manette Xbox tunée à ses couleurs, et que pendant ce temps, il se faisait tailler une pipe par deux charmantes créatures. La première partie de la démo' se termine sur ce sublime dialogue qui prend les 14 ans de développement en dérision :
- So, Duke ! The game tastes good ?
- Yeah, but after twelves fucking years, it should be !

:D

La seconde partie est rassurante sur un point : le jeu sera varié ! Nous commençons sur une séquence où Duke chevauche un énorme Monster-truck, écrasant les porco-flics sur son passage. Plus maniable qu'on le laissait penser, le véhicule décide alors de tomber en panne d'essence..."shit !"
Nous voila donc obliger de pénétrer dans une mine alentour...toutefois, des porco-flics nous barrent le chemin ! Voila le vrai moment gunfight de la démo' : On canarde de loin à coup de pistolet faisant penser au pistolet en or de James Bond, on shoote de près au fusil à pompe, on explose par sur-pression les parties du corps des porco-flic, ça mitraille, ça rétrécit et ça écrase...niveau armes, un regret : on ne porte que deux armes. De plus, petite hérésie, on est obligé de rester un tant soi-peu à couvert, Duke n'étant pas invincible. Un comble. Surtout lorsqu'il faut finir un vaisseau au bazooka. Je tire, je campe, je tire, je campe, je regagne ma vie en restant plaqué (sigh), je retatane.
Ceci-dit, la démo continue sur un petit puzzle fait de rails et de remorques. Rien de bien compliqué.
On récupère le baril d'essence, on se défait de quelque saaignées mutantes, et on arrive de façon cavaleresque vers notre véhicule, dégommant les deux porco-flics qui en voulaient à notre monture ! Ainsi se termine la démo'.

Un problème : il s'agit d'une très vieille démo' qui n'a pas été réactualisée depuis, le coup de crosse au lieu du coup d'pied au cul étant absent sur cette démo' mais visible dans les vidéos du jeu. On s'en doutait, le graphisme ne casse pas des briques mais est très loin d'être moche. N'en déplaise aux kikoo-HD qui vont gueuler parce que certaines textures s'affichent plutôt tardivement.
Toutefois, le roi est de retour, et va montrer à ces jeunots que sont le Master Chief, les clampins de Call of Duty, les nazillons de Killzone et les bras cassés de Battlefield que le king du FeuPeuSeu, c'est lui, et personne d'autre. Et si t'es pas d'accord :

Eat shit and die.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Pages: [1] 2