Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
[Annif] Les 20 ans du hérisson
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #30 le: Décembre 08, 2010, 11:49:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Hello les gens, vu qu'on sait à peu près qu'un nouveau Sonic est en développement pour (espérons-le) fêter dignement ses 20 ans, je me demandais quels genres de collectors on aimerait avoir avec le jeu ?

Pour ma part, j'aimerai bien avoir une petite OST avec les meilleures musiques de la série, de Sonic 1 à Sonic Colours, ainsi que l'OST du nouveau jeu of course. Avec ça, je réfléchissais sur une statuette mais on en a tellement (j'en possède tellement aussi :D) que ça me plairait sans plus, un splendide anneau géant doré numéroté et vraiment collector m'irait sans problème.
Et aussi un petit artbook avec différents artworks ou une histoire racontant la création de Sonic tiens... ? Bref, y a moyen de creuser pour avoir de jolies choses, qu'en pensez-vous de votre côté ?
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #31 le: Décembre 08, 2010, 12:44:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ce qui serait déjà collector, ce serait d'avoir un bon jeu Sonic.

Après ouais, 20 ans, c'est pas rien donc je verrais bien une vraie édition collector avec un OST sur 3CD (celui du jeu plus best of depuis Sonic 1), un artbook avec masse d'inédits pour l'occasion, du contenu exclusif pour la collector genre des niveaux/items en plus, un poster commémoratif avec toute la clique autour du 20th géant et pourquoi pas un diorama des personnages principaux (quand on voit la Noble Team de McFarlane pour Halo Reach, ça fait rêver nan ?).

Voilà, c'est tout mais ça fait déjà du bon pack justifié à 120 balles :p
Journalisée
 
 
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #32 le: Décembre 08, 2010, 05:18:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bah dans l'ensemble le genre de trucs collector serait tout seulement de recréer tout une gamme d'objets soniciens. Certes l'anneau de base est le plus représentatif, mais si ils nous ressortent une nouvelle ligne d'émeraude, un Crystal Ring, les World Rings (tain si un jour y'a ça je saute dessus), bref toute une petite gamme de goodies pas trop cher mais tout de même bien immersifs ce serait génial.
Bref, simplement créer des goodies bien différents de ce qu'on trouve habituellement comme les peluches ou les simples figurines.
Journalisée
 
 
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #33 le: Décembre 08, 2010, 07:08:02 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Un truc que j'apprécie tout particulièrement, c'est les reportages genre "making-of" à la manière de ceux qu'ont fait Blizzard dans les versions collectors de Starcraft II et WoW : Cataclysm, je trouve ça particulièrement interessant pour ceux qui veulent bosser dans le JV, et pour les autres, qu'on connaisse l'envers du décor et mettre une tête sur les équipes de dév'.
A cela, un reportage sur les 20 ans de Sonic, c'est bien aussi x)

Des goodies, ouais, mais que ce soit quelque chose d'utile et pas seulement un bête objet...genre une Chaos Emerald qui s'ouvre et dans laquelle tu peux ranger des petites babioles.
Ou alors, un bête objet, ouais, mais que ce soit pas un truc en plastique, je veux du lourd et du massif, moi !

Et avec cela, le gros kiff qui sert à que dalle : les pompes de Sonic !

Oui, ça sert strictement à que-dalle x)
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #34 le: Décembre 08, 2010, 07:12:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ce qui serait déjà collector, ce serait d'avoir un bon jeu Sonic.
LOL !

Bah sinon, je sais pas trop ce que je voudrais... En tout cas, quelque chose qui reste relativement abordable et disponible en assez d'exemplaires... Mais c'est vrai que si déjà Sega nous pond un Sonic qui soit une tuerie sur tous les plans, ce sera pas mal et on pourra se passer de goodies...
   
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #35 le: Décembre 08, 2010, 08:30:46 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
On est d'accord, un truc bien collector ce serai déjà d'avoir un jeu qui arrache tout.

Ensuite, je rejoins l'idée de produits dérivés, pas forcément super diversifiés, mais avec une bonne qualité. Avec ça, une compilation des plus grosses musiques (Choisies par les fans avec une appli web sur le site de SEGA, pourquoi pas?) avec un truc à la con, comme la pièce qu'on a eu dans le pack 10th Anniversary.
Aussi, comme il a déjà été dit un artbook bien complet avec de tout dedans, de 1991 à 2011. Dans la même lignée, un manga/comic dans le même genre que ceux qui sont sortis pour Sonic Unleashed et Sonic Colours au Japon, traduits (au moins) en anglais? C'est tout con mais ce serai nouveau et ca ferai plaisir.

Dans tous les cas, il FAUT que l'édition collector soit disponible dans le monde entier, et pas qu'au Japon comme aux 10 ans ::p:

Bon, sinon plus dans le côté événementiel je ressors l'idée de la journée + nuit fiesta en l'honneur de Sonic.

J'espère qu'on aura des news, au moins du jeu, assez vite, ce serai sympa :D
Journalisée
 
 
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #36 le: Décembre 16, 2010, 09:03:18 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Moi personnellement, j'aimerai, mais bon comme tout le monde, un jeu digne de l'honneur qui lui ai du, les 20 ans de Sonic, ce n'est pas rien. Puis, je pense aussi qu'un livre qui raconte toute l'histoire de Sonic serait pas mal, car après tout cela permettrait a certains de s'y retrouver. Et enfin, je pense qu'ils devraient faire comme pour le 10th anniversary, remettre un grand jeu Sonic en plus, que ce soit sur Mégadrive ou sur toute autre console, mais un jeu qui avait fait de l'effet a l'époque, et qui devrait toujours en faire maintenant, ca montrerait un peu qu'on peut s'amuser sans forcément avoir des jeux super bien fait, avec tout le tralala d'aujourd'hui.
Journalisée
 
 
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #37 le: Décembre 16, 2010, 09:52:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Pour moi c'est pareil que Fox Gun ^^
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #38 le: Décembre 16, 2010, 11:14:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Apparemment, SEGA compte faire trois grosses annonces sur sa mascotte au tout début de l'année prochaine. De quoi débuter l'année 2011 en beauté.
   
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #39 le: Décembre 16, 2010, 11:50:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
On les connaît plus ou moins...

Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #40 le: Décembre 17, 2010, 07:01:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Pour les 20 ans (purée...20 ans déjà =O ), je pense que tout a été dit sur ce qui sera souhaitable de voir sortir ^^

Personnellement, un bon petit SA3 non-bâclé, développé comme il se doit, serait le bienvenu pour fêter cet événement, et l'idée a été souligné, un bouquin complet et pas cher (faut pas rêver) qui retrace toute l'histoire du hérisson bleu :)
Journalisée
 
 
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #41 le: Décembre 18, 2010, 08:52:20 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Oh oui déjà 20 ans ça passe à une vitesse ( une vitesse supersonic XD * sbaff*).

Tout le monde a l'air d'avoir beaucoup d'idées ^^

Personnellement, j'aimerai bien un CD avec TOUTES les musiques de tout les niveaux et autre de jeux ( de sonic the hedgehog à...ben...anniversary tant qu'on y est XD). Un artbook assez épais ne serai pas non plus de refus ( quitte à en faire plusieurs ;)).
Aussi, un VRAI SA3 ( on peut toujours rêver non, et puis on l'aura bien un jour celui la a force de le quémander vous ne croyez pas, à force de persévérance on arrive presque toujours à quelque chose après tout  Cheesy).

 
   
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #42 le: Janvier 15, 2011, 02:52:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #43 le: Janvier 15, 2011, 05:40:29 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Wai attends je réalise là.
L'article que t'as passé date d'Octobre -_-
« Dernière édition: Janvier 15, 2011, 06:01:18 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #44 le: Janvier 15, 2011, 06:04:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Exclusivement PS3? Chaud le wacisme quoi *rire* Mais sérieusement, ils font ça, ça bide direct, faut pas chercher à comprendre. Surtout quand on regarde le nombre de PS3 vendues par rapport à la Wii (je sais c'est comme comparer une saucisse et une brochette). Mais vu que la 360 commence à bien se vendre en puissance (merci Kinect), ça serait débile d'en faire une exclu Sony...

Citation
Mais ca pourrait changer donc il serait judicieux de ne pas encore le considérer comme le vrai Sonic 20th Anniversary."

Ca commence à vraiment sentir mauvais, cette année 2011...déjà pour le Mario et Sonic JO 3 qui promet pas tant que ça (y'aurait juste 2-3 nouveautés/changement)

Bref, W&S
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7