Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7]
[Annif] Les 20 ans du hérisson
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #90 le: Avril 18, 2011, 10:22:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
SEGA y réfléchit intensément. J'en suis fatigué d'avance, le nombre de propositions est assez alléchant et celles qui me tapent le plus de l'oeil sont pas mal. On n'est pas en mode supercrousticrax (dommage que SEGA n'ait pas autant de thunes qu'Activision-Blizzard ;D) mais ça va être sympa j'ai confiance.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #91 le: Avril 18, 2011, 11:54:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Moi je veux un Sonic the Fighters 2 avec le style de MvC3. <3
« Dernière édition: Avril 19, 2011, 02:05:08 pm par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #92 le: Avril 19, 2011, 11:47:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je sais pas ou je l'ai lu mais je croix avoir vu qu'il y aurait 3 jeux Sonic (ou 4 avec Sonic et Mario si ils le sortent un peu en avance) on en a 2 pour le moment : Génération et S4E2...
Un est prévu sur 3DS il nous réserve quoi lui? :p

On peut toujours rêver pour un "très bon" Sonic Adventure 3? (Bah je n'allais pas considéré 2006 comme un "très bon" Sonic Adventure 3 quand même x))
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #93 le: Juin 22, 2011, 10:00:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Et ça y est! Nous voilà finalement au jour sacré tant attendu! Nous sommes enfin le 23 juin de l'an de grâce 2011!!! Sonic the hedgehog célèbre donc aujourd'hui ses vingts ans!!!! 20 ans de hérisson et tant d'émotion que je ne sais par où commencer ^^
Si, parlons de ce fameux 23 juin 1991, soit il y a tous juste vingts ans! Bigre, cela ne nous rajeunis pas XD
Et oui, il y a vingts ans les différentes boutiques et rayons de jeux vidéos américains acceuillées sur leurs étalages un jeu, qui n'était que le début d'une fabuleuse aventure, qui se poursuit maintenant vingts ans après! L'Europe dut attendre le 30 juin 1991 et le pays du soleil levant devra quand à lui attendre le 26 juillet 1991 avant de ne pouvoir s'extasier devant ce jeu, ce jeu magnifique qui mit une raclé monumentale au plombier qui avait donné lieu a sa naissance afin de l'affronter. Le succés incontestable de ce hit en puissance donna lieu à toute une lignée de jeux auquel nous jouons encore, des quels nous pouvons retenir Sonic 2, Sonic CD, Sonic 3 & Knuckles tout simplement le meilleur jeu vidéo au monde, la quintessence pur du 13ème art atteinte par le blue hedgehog forcemment et sur Megadrive s'il vous plaît la meilleure console au monde, Sonic Adventure, Sonic Adventure 2 et ont pourré en citer d'autres, mais avec à son actif pour l'instant 57 jeux la liste serait très longue. Tous est magique dans un jeu Sonic, le gameplay, le level design, l'OST, l'histoire tout est sublime!
Dans la culture populaire nous pouvons retenir de ces vingts années déjà passées quatre séries et un film avec du bon et de l'excellence à chaque fois. Il s'agit d'un des personnages de jeu vidéo les plus connus de la population, que l'on soit un gamer ou pas! Il s'agit du seule personnage de jeu vidéo à être apparu à la grande parade de Thanksgiving de New York et du seul également à avoir figuré sur une formule 1 étant donné qu'il apparaissait sur les pontons, ailerons arrières et casque des pilotes de l'écurie Williams-Renault, qui sera d'ailleurs sacré championne constructeur et pilote avec Alain Prost en cette fameuse année 1993 où apparaissait Sonic sur la FW 15! Et bien évidemment c'est la mascotte de SEGA ;)
Enfin, nous pouvons également retenir de Sonic ces fans, et oui, vous avez bien compris, c'est là de vous que je parle =)
Cette communauté fabuleuse qui porte une grande adoration au hérisson forcemment, mais qui surtout est composé de personnes merveilleuses qui se voues une fabuleuse amitié "familial" que jamais je n'aurais pu rencontrer sans ma passion de Sonic!
Alors pour tant d'autres choses que j'ai sûrement oubliées, mais surtout cette dernière je dis Otanjôbi ni omedetô gozaimasu Sonikku za Hejjihoggu :D
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #94 le: Juin 22, 2011, 10:02:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bln anniversaire point final, c'est juste un an de plus, pas une sorte de bapteme qui se vpasse tojs les 5 ans... x)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Annif] Les 20 ans du hérisson
« Répondre #95 le: Juin 22, 2011, 10:04:07 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai créé un autre topic, genre de truc propre pour l'occasion, avec proposition d'envoyer photos et vidéos :)

(Et avant qu'on me le dise, wai, j'avais oublié ce topic ci :'D Je sais pas si je fusionne au final ou pas.)
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7]