Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fanfic]Kingdom Hearts
[Fanfic]Kingdom Hearts
« le: Août 13, 2010, 06:24:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
Salut ! J'ai décidé de faire une fic sur Kingdom Hearts, et c'est en quelque sorte l'histoire modifié ! Et c'est un peu court mais c'est le Prologue et le 1er chapitre à la fois . Pour information, mon amie Nyuu m'aide aussi pour cette fic ^,^ . Bonne lecture !

Légende : En orange : Les combats ou les titres ( Bin oui, c'est tout ! xDD )

Kingdom Hearts


Prologue/1er chapître

Le retour ou la fin

Je me promenais sur la plage avec Riku et Kairi quand on s'arrêta pour regarder le beau coucher de soleil :
- Si on discutait un peu ? demandai-je à mes 2 amis .
- Pourquoi pas ! s'exclama Riku .
...
- Dites, Kairi et Riku, qu'est-ce que vous voulez faire, plus tard ? demandai-je .
- Moi, je pense que j'aimerai bien être professeur, au collège ! dit Kairi en souriant .
- Moi, j'aimerai être un grand guerrier qui combat le mal ! s'exclama Riku en se donnant des airs .
- Alalah ! C'est bien les trucs des garçons, ça ! pensa Kairi à voix haute . Et toi, Sora, qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? demanda-t-elle .
- Moi, j'aimerai faire un peu comme Riku, combattre le mal et tout ça ! dis-je en regardant ce beau coucher de soleil .
- D'accord, mais .... ces monstres blancs et tout bizarre, derrière toi, on est censé les connaître ? me dit Riku .
- Hein ? Je me retourna . Non, je crois pas .. Ces monstres n'ont pas l'air gentil ! m'exclamai-je .
Une sorte de clé apparut dans mes mains .
- C'est avec ça que je dois battre ces 5 monstres tout blanc ? me demandai-je
Quelque chose apparut aussi dans les mains de Riku ... une sorte d'épée lumineuse !
- Apparemment, je dois les combattre avec Sora ! s'exclama-t-il .
- Allez-y ! Donnez-leur une bonne raclée ! hurla Kairi .[/color]
Monstres blancs > 5 : 25 HP ( HP = Points de vie )
Riku et Sora : 50 HP
Riku donna un coup avec son épée lumineuse de toute ces forces sur 2 des monstres blancs .
Monstres blancs :- 10 HP > 15 HP
Sora enchaîna avec un gros coup de sa " Clé " sur les 2 monstres blancs que Riku avait attaqués .
Monstres blancs : - 15 HP > K.O.

- Sora, je m'occupe des 2 avants derniers et on se mettra à 2 sur le dernier ! Au moins on sera à égalité ! dit Riku d'un air rival .
- Pas le temps de jouer à ça ! On s'en fiche des égalités ! Mais bon, on fera comme ça ! dit-je trop préoccupé par Riku .
Un des monstre blanc en profita et donna un coup de bras dans la tête de Sora .
Sora : - 5 HP > 45 HP
Riku voulu venger Sora et tua ce monstre en un coup grâce à son épée lumineuse et en profita pour faire pareil pour l'avant-dernier .
Monstres blancs : - 25 HP > K.O.

- Bien joué, Riku, merci ! Plus qu'un seul ! dit-je en encourageant Riku .
Riku et moi fonçâmes sur le dernier monstre et nous combinâmes notre arme pour provoquer une tornade magique mais le monstre arriva à infliger un dernier petit coup à Riku avant de mourrir .
Monstre blanc : - 25 HP > K.O.
Riku : - 5 HP > 45 HP

- Ouahou ! Egalité parfaite ! Sora et Riku > 45 HP et 2 et demi au compteur pour les 2 ! s'exclama Kairi en calculant .
- Oui mais c'est pas ça qui compte ! dit-je en souriant !
- C'est quand même étrange que ces monstres soit apparut comme ça d'un coup ...! Riku réfléchissa .
- Ah ! C'est un mystère à résoudre pour ... Kairi prépara sa phrase .
- Sora et sa baaaannnde !!! m'exclamai-je avec mes 2 amis en chœur.
- En attendant, il se fait tard, il vaut mieux rentrer ! dit sagement Riku .
- Ouai, à demain ! criai-je en faisant aurevoir de la main .

... Le lendemain matin ...

- Aaaaaahhhhhhhh ! bâillai-je .
- Sora ! Arrête de bâiller à s'en décrocher la mâchoire ! On t'entend de la cuisine ! Et vient prendre ton petit déjeuner . Il y a des amis à toi qui t'attente ! s'exclama Maman .
- D'accord ! J'arrive ! m'exclamai-je à mon tour . Ça doit être Riku et Kairi . pensai-je à voix haute .
Je bus mon petit déjeuner en 4ième vitesse, m'habillai vite fait, j'ouvris la porte et je vis mes amis Kairi et Riku .
- Salut ! dit-je en souriant .
Ils sourirent à leur tour . Tout à coup, je vis des hommes tout en noirs avec une capuche aussi noire qui recouvrait leur visage .
- Qui êtes-vous ? dis-je avec mes amis en prenant nos gardes .
- L'Organisation XIII . répondirent-t-ils .

Voilà ! A vos commentaires ! Et si vous avez des questions et tout ça, n'hésitez surtout pas !
« Dernière édition: Août 15, 2010, 11:03:07 am par Kuro »
Journalisée

 
 
Re : [Fanfic]Kingdom Hearts
« Répondre #1 le: Août 14, 2010, 09:25:12 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Mauvaise section...

Mauvaise idée, évite de mettre du texte en couleurs, texte bleu sur fond bleu...

----------

Une fic collège, reprenant l'histoire de Kingdom Hearts en y insérant ton propre personnage - toi en l'occurrence - huuummm... et soi disant en remaniant l'histoire... ça n'apporte rien de bon.

Et en plus, tu reprends le titre du jeu...  Roll Eyes

Au fait, décris... les pensées de chacun de tes personnages, les combats, les lieux... Creuses-toi un peu la tête ! Et trouve un scénario o-ri-gi-nal !!
« Dernière édition: Août 14, 2010, 09:37:07 am par Naomi »
Journalisée
 
 
Pages: [1]