Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
Re : Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« Répondre #15 le: Août 30, 2010, 11:51:51 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
D'après moi, le jeu ne comportera qu'un à trois personnages jouables: Sonic et/ou pas Tails et/ou pas Knuckles. Juste ces trois là. Avec évidemment Eggman en ennemi principal, seul, sans monstre semi-extraterrestre sorti des limbes grâce à je ne sais quelle prophétie. Un Eggman avec une armada de robots toute neuve c'est quand même plus stylé non? :D

Concernant le type de jeu, je fais partie de ceux qui attendent impatiemment le "retour aux sources" attendu depuis de nombreuses années. S'ils se sont penché dans ce sens là, ce serai quelque chose à la sauce SA1 / SA2, avec un mélange dans les niveaux entre plate-forme et vitesse, des mondes autant naturels et colorés que sombres voir effrayants. Voir peut être des adventure fields?
Enfin s'il y a bien deux choses sur lesquelles il ne faut pas décevoir ce sont: les temps de chargement (rappelez vous, StH'06..) et la gestion de caméra critiquée par toute la fanbase depuis... le début des Sonic 3D. Ou pas loin.

Sinon, je ne pense pas qu'il feront de Sonic dans la lignée d'Unleashed et Colors pour cet anniversaire, ils ont un peu fait le tour, et avec Colours qui sort fin 2010, pas bon niveau marketing.
Un truc intéressant également serai la reprise de Sonic 3 & Knuckles en 3D, sans chercher la réplique exacte comme ils ont fait dans SA2 avec Green Hill. Juste garder l'univers, les boss, le chara-design, etc.. Enfin là c'est plus du fanboyisme que du réalisable ._.
Journalisée
 
 
Re : Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« Répondre #16 le: Août 31, 2010, 09:06:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Oublions pas que chaque Sonic Adventure a été l'occasion d'en découvrir un peu plus sur les émeraudes du Chaos : Chaos, les échidnés, la Master Emerald, le Chaos Control, etc... Si on ajoute à ta supposition de scénario, Eggman a put découvrir une nouvelle capacité propre aux émeraudes qui lui a justement permis de revenir en force et avec de nouveaux pièges et créations plus compliquées à achever. En tout cas, pour ce futur Sonic, j'espère réellement comme pour Unleashed en HD, le retour des Adventure Field. J'ai franchement été déçu de leur absence sur Adventure 2.
Journalisée
 
 
Re : Comment sera le jeu des 20 ans du hérisson
« Répondre #17 le: Août 31, 2010, 09:16:35 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Tiens c'est vrai qu'il y a des Adventure Fields sur Unleashed. J'avais carrément zappé avec ma version Wii =_=
J'approuve ton idée sinon!
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]