Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Niveau de connard prétentieux
Re : Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #30 le: Septembre 11, 2010, 09:11:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
edit: j'ai réessayé à 13 ans, 80/100, donc ça prend l'âge en compte, et le site est d'accord avec moi, on est plus cons à 15 ans qu'à 13 ans :D
Je prends note.
Bah moi de tête, je crois que j'avais 31/100, je sais plus trop...
   
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #31 le: Septembre 11, 2010, 09:13:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Tain... La kriek on en a cherché en plus dans les bars de Caen, y en a un qui a voulu nous arnaquer "on a aussi de la bière blanche, c'est un peu la même chose".

Mais moi je veux de la vraie :D Donc quand on te verra à une IRL, tu me payes une kriek, une vraie !

De la blanche pareille que de la Kriek? Donne-moi l'adresse de ce boui-boui que j'y balance une bombe, bande de blasphémateurs!

Allez, ça me fait plaisir! Si j'ai la chance de te voir IRL, t'auras ta cerise :o)
Journalisée
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #32 le: Septembre 11, 2010, 09:14:12 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 48.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

J'avoue que c'est vrai que je me rabaisse au niveau des abrutis avec lesquels je vis au quotidien (je ne parle pas forcement de ma famille, mais des cons du bus, du lycée, etc ...)
Journalisée
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #33 le: Septembre 11, 2010, 09:20:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
C'pas juste, du coup y a Viko qui est en train de se payer une bonne leffe ._.

Mais moi mon prof d'électro m'a servi du cidre hier ! Deux fois.


Au fait, moi je pense que Capita est quand même la personne la plus sensée ici. Je trouve que c'est plus saint de se dire que les gens sont cons que de penser le contraire ^_^ (et hop, un coup de provoc' au passage *_*)
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #34 le: Septembre 11, 2010, 09:30:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Citation
Shadowblast, tu me payes un coup (pas de sous-entendu pervers là-dedans xD), j'ai, tiens-toi bien, 90% !

@rekkua: Je n'ai eu aucun sous-entendu pervers, allons! :o) *V'là que ça me frappe* De toutes façons, je suis constamment entouré de gens aux esprits mal placés :o)

Un prof qui te sert du cidre? La chance...là, c'est moi qu'est jaloux *snif*

Citation
Je trouve que c'est plus saint de se dire que les gens sont cons que de penser le contraire ^_^ (et hop, un coup de provoc' au passage *_*)

Ca me fait penser à un passage dans une bande dessinée "Le chat", où il dit qu'il existe un point commun entre la mort et la connerie:

-Le mort ne sait pas qu'il est mort, et c'est triste...le con, c'est pareil, il ne sait pas qu'il est con, et c'est triste...xD
Journalisée
 
 
Re : Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #35 le: Septembre 11, 2010, 09:33:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Mais moi mon prof d'électro m'a servi du cidre hier ! Deux fois.
Maman, j'ai peur, y'a une vilaine sur le forum.
Journalisée

 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #36 le: Septembre 11, 2010, 09:35:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Mais moi mon prof d'électro m'a servi du cidre hier ! Deux fois.
Maman, j'ai peur, y'a une vilaine sur le forum.

Plutôt une privilégiée! :D
Journalisée
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #37 le: Septembre 11, 2010, 09:35:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Et ma Leffe, je me la suis siroté avec passion, en pensant au coup gratuit que tu me payeras, Shadowblast x)
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #38 le: Septembre 11, 2010, 09:39:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Oui, oui, penses-y, encore et encore x) Et donne-moi soif avec ça :O *Fouille son frigo et voit que c'est vide :'(*

Je vais devoir gagner au 421 contre mon ami tavernier pour qu'il me les avance sans rien en retour *sournoi*

« Dernière édition: Septembre 11, 2010, 09:41:37 pm par ShadowBlast »
Journalisée
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #39 le: Septembre 11, 2010, 09:43:36 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Leffe Ruby bien fraiche qui me désaltéra avec force et vigueur, son gout si particulier m'envahissant pour mon plus grand plaisir.

C'est bon, là t'as soif et tu vas prendre des dés pipés pour gagner au 421 ? x)
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #40 le: Septembre 11, 2010, 09:43:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Et mais c'est pas juste , j'ai 15 ans , ca veux dire que j'ai l'age con ?
   
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #41 le: Septembre 11, 2010, 09:47:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Leffe Ruby bien fraiche qui me désaltéra avec force et vigueur, son gout si particulier m'envahissant pour mon plus grand plaisir.

C'est bon, là t'as soif et tu vas prendre des dés pipés pour gagner au 421 ? x)

La Leffe Ruby, c'est le bien! :o) Voilà, SpaceMoule, t'as gagné, maintenant, j'ai soif *prend sa bouteille d'Evian*

Et je ne pipe jamais les dés, pas besoin :o)



Journalisée
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #42 le: Septembre 11, 2010, 09:49:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
@Blast: Bah ici pour les gens aux esprits mal placés, t'es servi. Y a des cas vraiment désespérés... *dit-elle en roulant des yeux sans se sentir concernée*
Et t'as aussi le contraire, les gens à l'esprit trop droit, pareil, t'es servi sur ce forum. C'est tout l'un ou tout l'autre ici...

Alors pour le cidre, que j't'explique. Hier on a fait la traversée à pied de la baie du Mont Saint Michel, et les profs avaient ramener des caisses avec cidre, jus de pomme et jus de cassis. Apparemment à la base ils voulaient faire du kir normand, mais au final, tout était séparé. Et le prof de méca, lui, c'est le prof que tu peux rencontrer quand tu sors, si tu fais pas gaffe. Quand j'étais en 1ère année, y avait un redoublant de 2e année qui m'avait raconté qu'il l'avait rencontré dans un pub, et l'an dernier, après notre 2e concours blanc, le prof tirait la tronche car on s'était rétamés, et il a incendié plus précisément un gars: le samedi ou dimanche qui précédait la semaine des concours blancs, il a été dans le même bar que le gars et il a entendu aux toilettes ce dernier raconter au téléphone qu'il n'avait rien glandé du week-end...

Bref, Blast, maintenant faut que tu te débrouilles pour être là à la prochaine IRL !


@StarSilver: Bah pour poser cette question... J'ai envie de te répondre que ça le prouve xD
Hum, faut pas prendre mal c'que j'viens de dire, ceci dit, regarde autour de toi, les ados de ton âge, ils sont cons, mais alors cons... Et quand tu seras plus vieux, quand tu voudras utiliser le cliché de l'ado con, l'âge auquel tu penseras en premier, ça sera sans doute quelque chose du genre 15 ans. Et tu trouveras même que t'étais con, à cette époque !
Tu vas voir, j'vais avoir raison, j'suis prophète >.>
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #43 le: Septembre 11, 2010, 09:57:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Je plussoie Rekkua, StarSilver, désolé. C'est toujours dans ces environs là que les ados atteignent un niveau de conneries qui dépasse l'entendement

@rekkua: -Niveau perversion, j'aimerais bien voir ça, mais non que tu n'es ABSOLUMENT pas concernée *ouh le menteur*.

-Merci pour la petite histoire, je réalise qu'il y a pire que mon ancien prof de maths alcoolique (avec lequel un cours de maths s'était fait au bar du coin, et finalement, on a bien ri).

-Pour ma présence, déjà pour l'IRL des 7 ans de PSo, c'est mort pour moi, et c'est dommage. Une prochaine :o) *Ah ok la fille désireuse d'avoir sa bière*

Journalisée
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #44 le: Septembre 11, 2010, 10:04:41 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Les gens trop droits, c'te plaie moui. L'esprit mal placé, y a que ça de vrai, la preuve, c'est ceux qui aiment la bière ici  Grin
Oui, ok, vous pouvez poser le regard sur moi, cessez de le détourner, c'est moi le méchant pervers ici °^°
Je regrette de ne pas te voir pour l'IRL des 7 ans, vraiment bien dommage, pour une fois qu'on trouve quelqu'un qui a les deux points communs cités plus haut (mais il est vrai que bon, ça m'emmerde de ne pas avoir ma liqueur gratuite, pour une fois que je gagne quelque chose)

« Dernière édition: Septembre 11, 2010, 10:07:58 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8