Wow.
C'est un très bel hommage que tu nous fais là, Donfy. Je suis très touché d'être inclus dedans. Même si, quand on y repense, on ne se connait pas depuis très longtemps (on s'est rencontré à la Japan Expo l'an dernier, mais on a vraiment commencé à se connaitre quelques mois après sur MSN), on a partagé beaucoup de choses tous les deux, des moments très drôles et très agréables, mais aussi des moments plus difficiles et plus intimes. Je suis content de t'avoir rencontrer, et je suis sûr qu'on se reverra bientôt, et qu'on partagera d'autres très bons moments ensemble !
En tout cas, pour ce qui concerne tes nouvelles études, je te conseille d'attendre un peu avant de juger, tu viens à peine de commencer, c'est normal d'être un peu perdu au début de quelque chose de nouveau, laisse un peu de temps, et tu finiras sans doute par trouver des choses intéressantes dans ta formation. Ne te ferme pas à la fac en te disant que ce n'est pas fait pour toi, de toute façon, maintenant tu y es, alors essaie d'en tirer le maximum de choses positives, même si ça ne te plait pas forcément beaucoup, ça te servira un jour :)
Au passage, une dernière chose à rajouter : les grands esprits se rencontrent : j'ai essayé de t'appeler ce soir vers 21h30... mais ton portable était éteint ! J'espère que j'arriverai à t'avoir un de ces 4 !
Courage Donfy, et à bientôt !
EDITH : Non, vraiment, je ne pouvais pas laisser ce message sans dire au moins une connerie dedans, je suis sûr que ça t'aurais vexé Donfy. Donc le mot de la fin :
La vie, c'est CMB, parfois c'est très dur, mais faut la prendre comme elle vient pour l'apprécier à fond (ou à Donf, comme tu préfères
) !