Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fanfic] Sarnia entre deux mondes
[Fanfic] Sarnia entre deux mondes
« le: Septembre 26, 2010, 07:55:45 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Je vous avertis tout de suite : ne vous attendez pas à voir du Sonic là-dedans ! Et s'il vous plait, ne me faites pas la remarque que le titre ressemble à l'émission «Mélinda entre deux mondes», parce que je vous arracherais bien une oreille. J'ai trouvée le titre AVANT de savoir que ça y ressemblait. .o.
Bref, c'est ma quatrième fic que j'écris ... M'enfin, je devrais dire trois, parce que il y a en une que j'ai abandonnée. ._.
M'enfin, elle risque certainement de ne pas être lu, mais osef. Je le fais quand même.
Ah et il y a certainement des fautes ou des phrases qui ne se disent pas. Je ne suis pas une experte en orthographe. .o.



Voilà que cela faisait trois mois.
Trois mois de désespoir et de … solitude.
Sarnia poussa un long bâillement et s'étira les membres. Elle avait extrêmement mal au dos. Depuis que sa mère et elle avaient aménagées, elle avait été obligée de supporter un matelas pas confortable. C'était le matelas quand elle avait sept ans, ce qui veut dire que cela faisait exactement neuf ans qu'elle l'avait. La jeune fille se leva de son lit en se frottant machinalement le dos. Elle se dirigea ensuite dans la salle de bain sans oublier d'emmener ses vêtements. En chemin, elle se cogna le pied à plusieurs reprises, comme à son habitude d'ailleurs. On pouvait dire que Sarnia était très maladroite … elle se le faisait souvent dire.