Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Ma présentation
Ma présentation
« le: Octobre 02, 2010, 05:00:15 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Prénom :  Tongue .

Nom :  Kiss .

Age : 12 ans (Eh oui qui l'eut cru ?).

Localisation : Belgique, Gosselies .

Moi et Sonic : Depuis mes 7 ans c'est une histoire d'amour entre Sonic (Je suis pas zoophile c'est une façon de parler > <'') et moi, J'ai commencé a jouer avec Sonic advance 1, 2 ou 3 (je sais plus ^^' .

Mes loisirs : L'ordinateur, La DS, L'XBOX, La wii et le basket (je ne fais pas partie d'un club mais j'y joues souvent .) .

Ma famille : Mon père, Ma mère, Ma sœur, Moi, Ma grand mère, Mon grand père et mes 12 chats !

Fêtes préférées : Noël, Pâques, mon anniversaire et l'anniversaire de mon père (il me donne tout ce qu'il reçoit :.P)

Mes plats préférés : Pèches aux thons *o* , Pizza cheesam, Boulettes sauce tomate et plein d'autres choses x)

Mes qualités : Serviable et gentil

Mes défauts : Je drague les filles de 14 a 16 ans = =''' et plein d'autres choses trop longues a vous citer o/

Scolarité : Je suis en seconde de rénovée

Les cours ou je suis fort : Français, Latin et c'est tout ^^''

Les cours ou je suis nul : Néerlandais le cours de la mort qui tue, Math (A mort les A carré +(- 15 exposant 17) X 7 !)

Mes consoles : Xbox, Nintendo DS, Game boy advance, Gamecube, Wii, Game boy color, Super nintendo et nintendo 64 .

Ce que je sais faire : Balayer, Être puni xD, faire a manger, Nettoyer les carreaux, Planter mon PC = ='', Faire le con, Faire chier le monde et Caresser d'un grand art, un chat .

Ma configuration de PC : Bon c'est pas joli joli mon PC est nul .

Disque dur : 18 Gigas
Mémoire ram : 256 Mégas
Carte graphique : 16 mégas
Pentium 3 / 350 Mégaheartzs


Je suis graphiste débutant et je travaille avec photofiltre studio .

Mes mangas préférés (en livres) :Full métal alchemist, One piece, Fairy tail, Rozen maiden = ='', Tsubasa reservoir chronicles, Dears (je sais c'est un peu pervers XD), Sakura card captor, psychic académy et plein d'autres !

Mes animes préférés : Sonic X, Pokemon, Yu-gi-oh, Bakugan, Vampire knight (Yukiii),Fairy tail, Soul eater, One piece, Full métal alchemist, Makai senki Disgaea,
Rave, et pleins d'autres aussi !

Mes jeux vidéos préférés : La ça va vraiment être long alors je suis juste le principal !
Mario, Sonic, Bakugan, Yu-gi-oh, Disgaea, Pokemon et pleins d'autres !

Bon ben voila c'est fini Si vous voulez savoir autre chose répondez dans le topic

Je suis venu sur le chat hier sous le nom de Darksonicshadowraid pour ceux qui me connaissent .
   
Re : Ma présentation
« Répondre #1 le: Octobre 02, 2010, 05:10:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est ici qu'on se présente.

Yu-gi-oh
Je t'aime. (J'espère que c'est la VO, pas la merde censuré de 4Kids.)
Journalisée

 
 
Re : Ma présentation
« Répondre #2 le: Octobre 02, 2010, 05:11:19 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Je dois Copier coller ?
   
Pages: [1]