Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Children Sacred
  • Noctoz
Re : Children Sacred
« Répondre #15 le: Octobre 04, 2010, 03:52:15 am »
  • Invité


Journalisée
On ne dit pas que tu n'as pas de ''talent'', mais simplement que si tu ouvres un sujet pour ta BD, ça serait bien de nous la montrer ... Et pas seulement page par page, soit tu en montres quelques-unes d'un coup ou pas du tout. Pas de raison de sombrer dans les insultes inutiles.

Pour ton ''talent'' on peut bien s'en passer je crois. De plus que tu nargues tes lecteurs ainsi que le site alors qu'ils te donnent de judicieux conseils, c'est lamentable.

Au passage, apprends à vivre. Tu t'inscris sur un forum, une société du web, pour partager quelque chose et finalement tu n'acceptes pas la critique (quoique personne n'a vraiment critiqué puisqu'il n'y a qu'une seule page à juger) et dire à quelqu'un d'aller se pendre, ça ne se fait pas. Inacceptable et si tu connaissais un minimum la personne visée, je pense que tu le regretterais déjà. Elle en sait BEAUCOUP plus sur la vie que toi et elle a assurément une vie bien plus chargée que la tienne.

Miko, je pense que ce topic peut aller en MCZ, tout comme son auteur.
Un boulet à l'état pur. Si on n'a pas voulu de ton ''talent'' il y a deux ans sur ce site, pourquoi crois-tu que ça aurait changé alors que toi tu n'as pas changé ?
« Dernière édition: Octobre 04, 2010, 04:00:10 am par Noctoz »
   
Re : Children Sacred
« Répondre #16 le: Octobre 04, 2010, 10:37:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Genre.
Moi aussi des fois je trouve Miko énervante (yay, franchise ftw) mais moi je suis pas con au point de dire que c'est une conne qui a pas de vie. Elle, elle a vécue. Elle a eu des bons moments comme des mauvais. Si je me souviens, elle a un enfant. Je sais pas si elle est mariée ou autre. Je connais presque rien sur elle mais avec le peu de chose que je sais, je peux au moins la respecté.
Alors merci de fermer ta gueule et de juger quand tu sais, petite emo sans talent.

Mes amis eux au moins apprécie mon talent
Genre. C'est surtout que c'est tes potes qu'ils aiment. Avis totalement subjectif qui te fera pas avancé.

(Je m'excuse quand même du bash que j'ai pu glisser dans ce post. Si c'est jugé trop méchant, je le supprimerais. Ah et, Miko, si tu trouve que j'en dis trop sur toi, même si, personnellement, je connais kedal sur toi, je peux effacé le message à ta guise)
« Dernière édition: Octobre 04, 2010, 10:41:09 am par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Children Sacred
« Répondre #17 le: Octobre 04, 2010, 01:26:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Light t'inquiète ce sue tu as dit tout le monde le sait. ^^

NOctoz : ca ne sert à rien de s'énerver sur ce genre de comportement, et ce genre d'absurdités ne me touche absolument pas.

Vanerasa : Personne ne t'empêche de t'exprimer au contraire on te dit d'en mettre plus de faire un vrai chapitre.  Si tu es persuadée d'avoir du talent et que les encouragements de tes amis te suffisent tant mieux pour toi, ca ne m'empêchera pas de dormir. Mais dans ce cas pourquoi poster ici si tu ne souhaites pas qu'on te donne des conseils ? Pour avoir des commentaires hypocrites sur presque rien ? Quant à ma façon de modérer si tu n'es pas d'accord, tu pouvais toujours m'en parler en MP. Tes insultes je ne les relève même pas c'est inutile je sais qu'elles sont sans fondement. Que tu m'insultes parce que je t'ai vexée ou parce que tu ne sais pas prendre une critique dans le bon sens, je m'en fiche un peu, par contre tu n'as pas à insulter les autres membres.
Soit si tu ne souhaites plus faire partie de la communauté c'est ton problème. Topic en MCZ à la demande de son auteur.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 [2]