Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Mes petits dessins
Mes petits dessins
« le: Octobre 12, 2010, 09:54:58 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5


  • Journalisée
Ca y est, j'ai décidé de me mettre au dessin. Je pense mettre un dessin de temps en temps, mais je me rends compte que c'est pas mal de travail. Merci de me donner vos impressions. ^^

Edit :

Voici mon premier avec Shade the Echidna et Blaze the Cat :
http://54shade.deviantart.com/art/Shade-et-Blaze-182403178
« Dernière édition: Octobre 12, 2010, 10:22:26 am par Miko »
   
Re : Mes petits dessins
« Répondre #1 le: Octobre 12, 2010, 10:21:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
On évite les double post inutiles merci. Bon coup de crayon, ce dessin est de toi entièrement ? Tu as fait comment ? esquisse au crayon puis scanner et Paint ou tu l'as dessiné directement sur Paint? Hum ca manque d'ombres. Il devrait y en avoir c'est ce qui donne le volume.

Fait attention à respecter les règles pour la prochaine fois j'édite ton premier post et  supprime l'autre.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Mes petits dessins
« Répondre #2 le: Octobre 12, 2010, 10:27:22 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5


  • Journalisée
Merci. C'est la première fois que je vais sur un forum, alors désolée pour le double message. Pour être franche, je ne l'ai pas vraiment fait seule. Un ami m'a aidé à le dessiner et on l'a scanner et mit sur l'ordinateur. Pour les ombres, je ne suis pas encore au point mais je fais ce que je peux pour m'améliorer.
Cet après midi, nous allons nous remettre à dessiner. Le prochain fan art ne devrait pas tarder.
   
Re : Mes petits dessins
« Répondre #3 le: Octobre 12, 2010, 10:33:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ce tuto devrait t'aider pour bien placer les ombres. Bon courage pour la suite mais surtout prends ton temps, va voir d'autres galeries pour te donner des idées.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Mes petits dessins
« Répondre #4 le: Octobre 12, 2010, 11:11:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Tes petites dessins ont un grand avenir.
Journalisée

 
 
  • Noctoz
Re : Mes petits dessins
« Répondre #5 le: Octobre 12, 2010, 11:13:07 pm »
  • Invité


Journalisée
Je suis sceptique quant à la provenance de ce dessin ...
C'est vraiment toi qui l'a fait ? Car je connais un certain Epsen ''Emotwo'' M qui a fait exactement le même dessin sans cette colo' de flemmard.

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=shade+blaze#/d294259

Mentir c'est pas beau et ce genre de petit vol m'insupporte.
   
Re : Mes petits dessins
« Répondre #6 le: Octobre 13, 2010, 04:40:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci Noctoz pour avoir retrouvé l'original. (j'avais pas réussi ^^')

54Shade je souhaite une explication.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Mes petits dessins
« Répondre #7 le: Octobre 13, 2010, 11:25:16 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
J'avais des doutes mais... *Bise à Noctoz*... encore un Art-Thief... Ça sent le ban sur Deviantart...
Journalisée
 
 
Re : Mes petits dessins
« Répondre #8 le: Octobre 15, 2010, 04:03:06 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5


  • Journalisée
J'avoue que c'est le même mais j'avais demandé l'autorisation de le reprendre et on m'a positivement répondu. J'ai ensuite imprimé ce dessin, puis mon ami et moi l'avons décalqué et scanner. Je l'ai ensuite coloriez et voila. Mais on a déjà été sur un autre forum et dès qu'on avais dit que ce n'était pas de nous à la base, les autres n'ont plus voulu de nous pour cause qu'on ne devait mettre que des choses que l'on avait fait nous même, malgrès l'autorisation. Par la suite, dès qu'on mettez un message sur ce forum, on ne nous répondait jamais. Je comprendrais très bien que vous ayez la même réaction après tout car j'ai préféré vous mentir. Je ne voulais juste qu'il n'arrive pas la même chose qu'avant. Excusez-moi.
   
  • Noctoz
Re : Mes petits dessins
« Répondre #9 le: Octobre 15, 2010, 04:18:03 pm »
  • Invité


Journalisée
Si tu présentes tes vrais dessins ça va. Je suppose que le topic peut rester ouvert si tu y mets tes créations.
   
Re : Mes petits dessins
« Répondre #10 le: Octobre 15, 2010, 04:19:53 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5


  • Journalisée
Merci mais je préfèrerais d'abord que Miko me donne son avis.
   
Re : Mes petits dessins
« Répondre #11 le: Octobre 15, 2010, 04:26:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Tiens, c'est la première fois que je vois ça... Quelqu'un qui AVOUE avoir "emprunté" le dessin d'un autre... ( ca reste du Art-Thief à cause du mensonge... )

Je trouve ça quand même très courageux de sa part, étant donné que la plupart, se contentent de ne pas répondre et de disparaitre au plus vite...

Pour être plus clair, le Art Thief c'est très très mal vu pour tous les artistes... Et je comprends que tout le monde lui en veuille ^^°.

Cependant, moi j'aimerais bien voir ses vrais dessins !

( je ne prends le parti de personne, je suis juste agréablement surpris de ne pas voir un lâche qui se sauve dès qu'on découvre sa supercherie ^^ )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Mes petits dessins
« Répondre #12 le: Octobre 15, 2010, 04:38:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation
( je ne prends le parti de personne, je suis juste agréablement surpris de ne pas voir un lâche qui se sauve dès qu'on découvre sa supercherie ^^ )
+1 Raian ^^

Citation
Si tu présentes tes vrais dessins ça va. Je suppose que le topic peut rester ouvert si tu y mets tes créations.
D'accord avec ce principe aussi.


C'est très bien d'avouer ta faute et comme on dit "faute avouée faute à moitié pardonnée." ^^ Donc cette galerie restera ouverte certes à condition que les prochains arts soient les tiens à toi. Pas de recolo, pas de décalquage. A la rigueur tu peux t'essayer au copiage. C'est à dire à utiliser un modèle ( arts officiels) pour tes dessins (dans ce cas mets toujours un lien vers l'original cela nous permettra de mieux visualiser tes erreurs et donc de t'aider à progresser). C'est un bon moyen d'apprendre je suppose. Dans touts les cas en ce qui concerne ce premier dessin tu vas éditer ton poste pour y mettre le lien vers le dessin d'origine en disant que tu l'as juste colorié avec l'accord de l'auteur. Puisque c'est bien le cas n'est ce pas? Et dorénavant plus de mensonge.  

J'aimerais voir tes propres dessins même si ils ne sont pas aussi bien que celui ci au moins tu auras la fierté d'être reconnue pour ton propre talent et pas celui d'un autre. Qu'en aux commentaires ici il ne faut pas trop en espérer. Cela n'a rien à voir avec toi personnellement c'est juste que les membres ne commentent pas ou rarement.

Bon courage.
« Dernière édition: Octobre 15, 2010, 04:43:02 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Mes petits dessins
« Répondre #13 le: Octobre 15, 2010, 06:48:26 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5


  • Journalisée
Merci beaucoup, et je vous jure que les prochains dessins sont les miens. C'est bon de savoir que cette fois, on ne me rejette pas. Mais... j'ai un énorme problème avec mon scanner, donc, le prochain dessin n'est pas pour l'instant...
   
Pages: [1]