Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux PCRetour vers le FUTUR le jeu ???
Pages: 1 [2]
Retour vers le FUTUR le jeu ???
Re : Retour vers le FUTUR le jeu ???
« Répondre #15 le: Décembre 24, 2010, 05:51:33 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Seulement un ou deux mois ! O_o’
Ça fait largement l’affaire. On n’aura pas beaucoup à patienter =3
Quoiqu’un mois, ça fait court pour créer un jeu. À moins que je sois complètement à coté de la plaque, tout doit être surement déjà terminé. Pour le coup, je ne comprends pas qu’ils ne vendent pas tout d’un coup. C’est peut être des raisons commerciales…(ou bien ils veulent nous faire baver ? x)  ).
Bon, bah en tout cas, d’ici environ 5 mois, on aura tous les épisodes. Il n’y a pas à se plaindre.
Dès que je peux, j’vais m’acheter le premier 8D.
   
Re : Retour vers le FUTUR le jeu ???
« Répondre #16 le: Janvier 04, 2011, 12:24:42 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais voici un test de GameBlog sur ce premier épisode :
http://www.gameblog.fr/test_835_retour-vers-le-futur-it-s-about-time-pc

Pour ma part, je vais gentillement attendre le mois de Mai et me faire les 5 d'un seul coup.
(Dire que je viens juste de me refaire la trilogie ces 3 derniers jours :D )
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Retour vers le FUTUR le jeu ???
« Répondre #17 le: Février 18, 2011, 09:02:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
RETOUR VERS LE FUTUR EPISODE 2 : COFFREZ TANNEN est disponible
sur le site !

http://www.telltalegames.com/bttf

Alors, encore une fois, jeu très facile, faut pas trop se tordre la tête, y'a quelques bugs assez intrigants ( rien de bien méchant, pas de quoi frapper un Marty sur un Hoverboard avec une batte... ), mais le jeu est tellement bourré de clins d'œils aux films, que d'y jouer est un pur régal !

Je l'ai fini hier, en même pas 4 h, et j'ai pris mon temps ^^ !

Allez, j'essaye de faire un test, même si j'en ai jamais fait... Essayons d'être objectif, même si le fan en moi ne peut le faire...

Le début de l'épisode deux est absolument EPIQUE ! On revisite le passé une nouvelle fois et devons faire face aux PARADOXES temporels ! ( Dommage qu'on n'ait pas de Game OVer en cas de mauvaise action c'aurait vraiment été génial... )
Le truc c'est que tout est calculé... En aucun cas, vous ne stressez, vous savez que Marty vit un moment difficile ( Echapper à son lui du passé par exemple ) et puis... rien, le jeu vous guide tellement, que vous pouvez prendre votre temps, boire un café et réfléchir tranquillement à la prochaine action... Alors que votre ennemi, complètement con, attend des heures devant un arbre en se demandant même pas s'il devrait regarder derrière...

C'est vraiment dommage ! Là Telltale a vraiment merdé...

On aurait voulu quoi aussi ? Du stress c'est clair !
Mais surtout, une meilleure jouabilité ! Les angles de Caméra à la Résident Débile, c'est un peu dépassé ! C'est encore plus incontrôlable, avec un CLAVIER !!! Même à la souris c'est une catastrophe...

On n'a pas non plus de "mauvaises phrases a mauvaises répercussions"... Genre... Imaginez Marty qui rencontre , je sais pas moi, le père de Jennifer Parker dans le passé... J'aurais voulu qu'il y'ait une "saleté" qui s'installe si jamais par exemple, Marty sort une phrase bizarre et incohérente au niveau temporel...

( SPOIL : "Franchement, le coup de parler de "FUTUR BEAU FILS" à Danny Parker, le grand père de Jennifer, ca aurait quand même du titiller notre ami... Mais non, il se contente d'un "Quoi ?" )

Une absence cruelle de mini-jeux également... Je sais pas moi, un moment on doit assommer des gens ( je ne dirai rien de plus ) avec en sa possession une bouteille de whisky, et du chloroforme... Pourquoi, n'a t on pas eu droit à une visée manuelle, ou on gère la puissance et le degré de discrétion de MArty -_-... J vous jure, dans certaines scènes les gens sont vraiment vraiment cons...

Exemple ! SPOIL !Mais là c'est trop quoi !

Marty est caché derrière un comptoir de bar. Il voit un bouton d alarme en dessous, il appuie dessus... Les gens se disent : Tiens ? Un court circuit au niveau du bouton, allons voir...
On se dit : MERDE ! Ils vont me chopper...
Que fait le gars ??

...

Il se contente, de rester DE L AUTRE COTé DU COMPTOIR, à chercher a TÂTONS le bouton >< ... Non mais c'est tellement illogique que ca m'a fait pleurer de rire sur le coup...
A ce moment, Marty utilise la bouteille de Whisky qui se fracasse sur la tête du gars, tout le monde entend, mais personne ne voit Marty -_-°... ( hrmmmm )

Que font-ils ?

ILS RÉVEILLENT LE GARS ASSOMMé AVEC 2-3 BAFFES et reviennent se rasseoir a leur place, c'est tout a fait normal -_-°...

Mouais...


CONCLUSION : Ce deuxième opus est bien meilleur que le premier, il y'a moins de clins d'œils que dans l'épisode 1, mais surtout des clins d'œils de RETOUR VERS LE FUTUR 2 !
DeLorean Volante ! Marty en deux exemplaires ! Temps modifié a cause d'une erreur de Marty provoquant un désastre temporel... Pour les fans, c'est un PUR Régal !

Pour les vrais joueurs, ils passeront leur chemin, la jouabilité est trop mauvaise et peu intuitive, la difficulté ( même sans indice ) est digne d'un enfant de 10 ans, la durée de vie est bien trop courte...

Sur ce, j'attends l'épisode 3 de pied ferme !!!!
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux PCRetour vers le FUTUR le jeu ???