Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidoJeux PCRetour vers le FUTUR le jeu ???
Pages: 1 [2]
Retour vers le FUTUR le jeu ???
Re: Retour vers le FUTUR le jeu ???
« Répondre #15 le: Décembre 24, 2010, 05:51:33 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Seulement un ou deux mois ! O_o
a fait largement laffaire. On naura pas beaucoup patienter =3
Quoiquun mois, a fait court pour crer un jeu. moins que je sois compltement cot de la plaque, tout doit tre surement dj termin. Pour le coup, je ne comprends pas quils ne vendent pas tout dun coup. Cest peut tre des raisons commerciales(ou bien ils veulent nous faire baver ? x)  ).
Bon, bah en tout cas, dici environ 5 mois, on aura tous les pisodes. Il ny a pas se plaindre.
Ds que je peux, jvais macheter le premier 8D.

« Répondre #16 le: Janvier 04, 2011, 12:24:42 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais voici un test de GameBlog sur ce premier pisode :
http://www.gameblog.fr/test_835_retour-vers-le-futur-it-s-about-time-pc

Pour ma part, je vais gentillement attendre le mois de Mai et me faire les 5 d'un seul coup.
(Dire que je viens juste de me refaire la trilogie ces 3 derniers jours :D )
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vrifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #17 le: Février 18, 2011, 09:02:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Syndrme de la page blanche ? Ha ha !
RETOUR VERS LE FUTUR EPISODE 2 : COFFREZ TANNEN est disponible
sur le site !

http://www.telltalegames.com/bttf

Alors, encore une fois, jeu trs facile, faut pas trop se tordre la tte, y'a quelques bugs assez intrigants ( rien de bien mchant, pas de quoi frapper un Marty sur un Hoverboard avec une batte... ), mais le jeu est tellement bourr de clins d'ils aux films, que d'y jouer est un pur rgal !

Je l'ai fini hier, en mme pas 4 h, et j'ai pris mon temps ^^ !

Allez, j'essaye de faire un test, mme si j'en ai jamais fait... Essayons d'tre objectif, mme si le fan en moi ne peut le faire...

Le dbut de l'pisode deux est absolument EPIQUE ! On revisite le pass une nouvelle fois et devons faire face aux PARADOXES temporels ! ( Dommage qu'on n'ait pas de Game OVer en cas de mauvaise action c'aurait vraiment t gnial... )
Le truc c'est que tout est calcul... En aucun cas, vous ne stressez, vous savez que Marty vit un moment difficile ( Echapper son lui du pass par exemple ) et puis... rien, le jeu vous guide tellement, que vous pouvez prendre votre temps, boire un caf et rflchir tranquillement la prochaine action... Alors que votre ennemi, compltement con, attend des heures devant un arbre en se demandant mme pas s'il devrait regarder derrire...

C'est vraiment dommage ! L Telltale a vraiment merd...

On aurait voulu quoi aussi ? Du stress c'est clair !
Mais surtout, une meilleure jouabilit ! Les angles de Camra la Rsident Dbile, c'est un peu dpass ! C'est encore plus incontrlable, avec un CLAVIER !!! Mme la souris c'est une catastrophe...

On n'a pas non plus de "mauvaises phrases a mauvaises rpercussions"... Genre... Imaginez Marty qui rencontre , je sais pas moi, le pre de Jennifer Parker dans le pass... J'aurais voulu qu'il y'ait une "salet" qui s'installe si jamais par exemple, Marty sort une phrase bizarre et incohrente au niveau temporel...

( SPOIL : "Franchement, le coup de parler de "FUTUR BEAU FILS" Danny Parker, le grand pre de Jennifer, ca aurait quand mme du titiller notre ami... Mais non, il se contente d'un "Quoi ?" )

Une absence cruelle de mini-jeux galement... Je sais pas moi, un moment on doit assommer des gens ( je ne dirai rien de plus ) avec en sa possession une bouteille de whisky, et du chloroforme... Pourquoi, n'a t on pas eu droit une vise manuelle, ou on gre la puissance et le degr de discrtion de MArty -_-... J vous jure, dans certaines scnes les gens sont vraiment vraiment cons...

Exemple ! SPOIL !Mais l c'est trop quoi !

Marty est cach derrire un comptoir de bar. Il voit un bouton d alarme en dessous, il appuie dessus... Les gens se disent : Tiens ? Un court circuit au niveau du bouton, allons voir...
On se dit : MERDE ! Ils vont me chopper...
Que fait le gars ??

...

Il se contente, de rester DE L AUTRE COT DU COMPTOIR, chercher a TTONS le bouton >< ... Non mais c'est tellement illogique que ca m'a fait pleurer de rire sur le coup...
A ce moment, Marty utilise la bouteille de Whisky qui se fracasse sur la tte du gars, tout le monde entend, mais personne ne voit Marty -_-... ( hrmmmm )

Que font-ils ?

ILS RVEILLENT LE GARS ASSOMM AVEC 2-3 BAFFES et reviennent se rasseoir a leur place, c'est tout a fait normal -_-...

Mouais...

CONCLUSION : Ce deuxime opus est bien meilleur que le premier, il y'a moins de clins d'ils que dans l'pisode 1, mais surtout des clins d'ils de RETOUR VERS LE FUTUR 2 !
DeLorean Volante ! Marty en deux exemplaires ! Temps modifi a cause d'une erreur de Marty provoquant un dsastre temporel... Pour les fans, c'est un PUR Rgal !

Pour les vrais joueurs, ils passeront leur chemin, la jouabilit est trop mauvaise et peu intuitive, la difficult ( mme sans indice ) est digne d'un enfant de 10 ans, la dure de vie est bien trop courte...

Sur ce, j'attends l'pisode 3 de pied ferme !!!!
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'tre plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T

Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidoJeux PCRetour vers le FUTUR le jeu ???