Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux consoleProfesseur Layton VS Phoenix Wright
Pages: [1]
Professeur Layton VS Phoenix Wright
Professeur Layton VS Phoenix Wright
« le: Octobre 19, 2010, 07:52:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Je viens vous parler d'un jeu dont il y a eu plusieurs rumeurs sur lui.
On nous avait déjà promis un Ace Attorney sur 3DS. Les fans ont tout de suite pensé à un Apollo Justice 2. (Car les histoires de Phoenix Wright sont terminés pour une raison que je cache)
Ensuite, on entend dire qu'un Ace Attorney sera en collo avec Level 5 mais il y a eu une brouille.

Ce fameux jeu fait parler de lui depuis quelques heures. Les dieux des énigmes font aventures ensemble pour faire :
Professeur Layton VS Phoenix Wright (Ace Attorney).

Pour l'instant, je ne sais rien de l'histoire, sauf qu'on a un problème temporel là. (TIME PARADOX !)
Il sera prévu pour 3DS. Voici quelques images :










EDIT : Oh et je viens de voir ça :
Citation
Les premières informations sur ce cross-over arrivent d'ores et déjà, et nous en apprenons notamment plus sur l'histoire. Ainsi, nous savons maintenant que les charismatiques Phoenix Wright et Layton ne viennent pas du même monde, mais qu'une ville médiévale étant présente dans leurs mondes respectifs, Labyrinthe City, abrite des sorcières qui utilisent la magie et ont lié les deux mondes. Dans cet univers où se mêlent réalité et illusion, un certain Story Teller est à l'origine de cette histoire innattendue, et modifie la ville à sa guise en écrivant des histoires qui ont un impact sur l'avenir de ce monde. Lorsque Layton et Wright se rencontrent, ils sont tous deux en pleine enquête : le Professeur résolvait une nouvelle grosse énigme, tandis que l'Avocat écoutait les plaintes d'une personne qui quémandait son aide car elle était accusée de sorcellerie. Ensemble ils participeront à de nombreux casse-têtes bourrés de contradictions (un mélange des deux genres) pour mettre un terme au "Majo Saiban", soit le "Procès des Sorcières".

Source Nintendo-Master.com
« Dernière édition: Octobre 19, 2010, 07:57:35 pm par Micku Valdera »
   
  • Lugia 5000
Re : Professeur Layton VS Phoenix Wright
« Répondre #1 le: Octobre 20, 2010, 02:39:12 pm »
  • Invité


Journalisée
Oua *u*
Layton qui cri à pleins poumons : "OBJECTIIIION!!!"
La classe XD
   
Re : Professeur Layton VS Phoenix Wright
« Répondre #2 le: Octobre 20, 2010, 03:41:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ouais moi j'ai appris la sortie de ce jeu sur JV.com et la.... OH PURÉE VIVEMENT QU'IL SORTE *0*
Étant grand fan de Prof.Layton j'attends impatiemment ce jeu :D.
Par contre j'espère juste qu'ils vont pas se faire la guerre mais qu'ils vont être en co-op :D.

En partie HS : SIi on voit bien on rajoute 1 histoire de plus avant l'opus Étrange Village du Prof.Layton....
EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=h8qsRbCL2Wg&feature=player_embedded Trailer :D
« Dernière édition: Octobre 20, 2010, 03:59:37 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Professeur Layton VS Phoenix Wright
« Répondre #3 le: Octobre 20, 2010, 04:32:53 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
En voilà un cross-over intéressant ! Et vu le succès des deux séries, Layton + Wright = JACKPOT !!! Et un paquet de fans heureux, si le jeu sera réussi bien sûr.

Car ... oui, car il y a un "car" (ha ha ...), les deux univers sont complètement différents, l'ambiance n'est pas du tout la même, tout comme l'enrobage graphique (comment mélanger un style manga très coloré avec un style "ancien épuré" aux couleurs plus ternes ?). Je suis vraiment curieux de voir ce que va donner cette grosse tambouille.
   
Re : Professeur Layton VS Phoenix Wright
« Répondre #4 le: Octobre 20, 2010, 09:07:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Normalement, dans le trailer subbé en français, la dernière phrases dit "Les énigmes seront résolus par des contradictions".
On va faire des procès d'énigmes. °°
Journalisée

 
 
Re : Professeur Layton VS Phoenix Wright
« Répondre #5 le: Octobre 21, 2010, 02:30:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Déjà avant de l'avoir en France on devra attendre Layton 4 et peut être même le 5 surement...
Enfin déjà faut la 3DS xD
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Professeur Layton VS Phoenix Wright
« Répondre #6 le: Octobre 21, 2010, 06:11:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Moi, franchement si ça sort en France, je l’achèterai direct, même si je dois acheter la console avec. J'ai vraiment bien aimé Phoenix Wright, ainsi que Professeur Layton, alors un jeu mettant en scène les deux personnages serait sympa je trouve.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux consoleProfesseur Layton VS Phoenix Wright