Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 5
Ombre the Hedgehog
Re : Re : Ombre the Hedgehog
« Répondre #15 le: Novembre 08, 2010, 08:56:16 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
- Tu as trouvé l’émeraude.
Tu mettrais pas un "?" ?

Cette personne dit vrai
« Dernière édition: Novembre 11, 2010, 08:25:06 am par Miko »

Re : Ombre the Hedgehog
« Répondre #16 le: Novembre 08, 2010, 11:02:19 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'ai autant aimé cette suite que les autres, même si il avait pas assez d'action... 'tout cas, c'est selon moi mais bref bravo continue !  Smiley

Je crois que je ne suis pas le seul à attendre la suite ! :D

(J'imagine les personnes qui ont sauter sur le topic en croyant qu'elle a poster une fic)
« Dernière édition: Novembre 11, 2010, 08:24:38 am par Miko »

« Répondre #17 le: Novembre 11, 2010, 08:24:17 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Merci d'éviter les post inutiles et puis si vous pouviez argumenter un peu votre avis j'suis certaine qu'Ombre apprécierait. Je supprime vos posts.
Journalisée

« Répondre #18 le: Novembre 11, 2010, 11:22:16 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
HA HA HA HAAAAAA! SUPER-CORRECTRICE DÉBARQUE!

Je constate surtout que tu t'es lâchée sur la fin, n'hésite pas à prendre ton temps en faisant des pauses =p

Citation
Elle n’avait jamais ressentit

ressenti

Citation
des yeux orange

oranges Non Les adjectifs de couleurs venant d'un fruit ou autre ne s'accordent pas à l'exception de rose.

Citation
Fit la voie

la voix

Citation
ne rien avoir pu faire

Cha fait un peu bizarre, "n'avoir rien pu faire" ça le ferait mieux, je trouve.

Citation
lorsqu’il les vu acquiescer

HA! Lorsqu'il les vit!

Citation
vous vous serez la main

Serrez, sinon ça fait le verbe être XD *Alors, vous vous serez la main, et moi je serais le pied *SHOOT*)

Citation
leur tête surprises

surprise

Citation
L’émeraude émanait une magnifique lumière.

Le verbe ne va pas, avec celui-là, "Une magnifique lumière émanait de l'émeraude" marcherait mieux, ou sinon tu mets plutôt... je sais pas, "irradiait d'une magnifique lumière", par exemple?

Citation
Il tendit sa Chaos Emerald à Robotnik, qui l’attrapa d’un geste sec, qui déplut à Crépuscule.
J'aime pas cette phrase =x

Citation
C’est nous qu’on les a trouvées !

XD C'est fait exprès? Sinon ça serait plutôt "qui les avons trouvées!"

Citation
roque

rauque

Citation
qu’est-ce qui a

Qu'est-ce qu'y a, ou en entier qu'est-ce qu'il y a.

Et puis sinon, bah j'ai aimé ^w^ Batman est arrivé (sans s'presser-er... ah non c'est pas ça XD) avec ses potes, Ombre s'est échappée (bon, d'un vaisseau certainement à deux mille mètres du sol... du coup pas très crédible XD)... D'ailleurs il y a un petit quelque chose entre Batman et Ombre, nah? *W* Je sens que ça va bouger pour la suite. Et je VEUX que ça bouge èwé
« Dernière édition: Novembre 11, 2010, 04:21:21 pm par Miko »
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D

« Répondre #19 le: Novembre 11, 2010, 04:25:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
C'est sympa de corriger ses fautes mais évite d'en corriger qui n'en sont pas. ^^ C'est la seconde fois que je te reprends sur les adjectifs de couleurs. Lorsque tu n'es pas certaine abstient toi ou demande confirmation. Sinon c'est sympa de la corriger.
Niveau fic j'attends toujours de originalité et moins de dialogues pour que se soit intéressant. Bon courage.
Journalisée

« Répondre #20 le: Novembre 11, 2010, 04:54:46 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
... Ah, j'avais pas vu la première fois ^^' Pourtant j'avais vérifié... google est parfois traître << Bon ben je le saurais pour la prochaine fois x) ... Aaargh trahie par mon ami de toujours D: Pardoooooon! Bon, maintenant c'est pour moi les blouses blanches *PAW*

J'aurais appris quelque chose aujourd'hui XD Merci Miko!
Journalisée

« Répondre #21 le: Novembre 16, 2010, 09:49:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Hello les gens!!!
J'ai la flemme de corriger les fautes de la partie précédente XD Oh j'le ferai... Plus tard XD
Pour les descriptions, j'fais de mon mieux ^^ et pour l'originalité aussi...

Bon, je poste la suite!! Cette fois, elle sera plutot longue:

Il raccrocha. Légèrement vexé, mais compréhensif envers son ami, Crépuscule rangea son talkie-walkie. Le docteur Robotnik, qui avait tout entendu, retourna dans le vaisseau. Shadow et Rock ne le suivirent pas. Ils attendirent que Blue et Crépuscule entrent dans le vaisseau, ce qu’ils firent. Crépuscule fut surpris de voir un large sourire sur les lèvres du chat. Ce chat… Il ne lui inspirait pas du tout confiance. Au contraire : il lui faisait presque peur, et le rendait plus méfiant qu’il ne l’était déjà. Le hérisson l’évita, avant de se diriger vers la salle où se trouvait la Master Emerald. Il ferma la porte derrière lui, pour être un peu seul. Il s’approcha de l’émeraude géante. Il posa la main dessus et ferma les yeux. La salle se plongea dans une lumière blanche et aveuglante.
  Quand Crépuscule ouvrit les yeux, il n’était plus dans la salle de la Master Emerald, mais dans une forêt sombre et menaçante, très dense. Il frissonna. Il faisait froid. Il leva la tête vers le ciel : les arbres étaient tellement proches qu’il était impossible de voir le ciel. Cette forêt aurait pu effrayer n’importe quel hybride ne s’attendant pas à se retrouver dans une forêt pareille. Pourtant, Crépuscule n’était nullement apeuré, presque moqueur. Il avait déjà vu cette forêt plusieurs fois ; il la connaissait bien. Aucune forme de vie, mis à part la végétation très présente, ne s’y trouvait.
  Soudain, il se raidit. Quelque chose venait de faire du bruit, et ce n’était pas le vent. Il s’arrêta de respirer, et ne fit plus aucun mouvement, l’oreille aux aguets. Le bruit se reproduisit. Il sentit son sang se glacer dans ses veines lorsqu’il sentit une lame lui effleurer le cou. Il ne fit aucun mouvement, attendant que le nouveau venu ne parle, ou ne fasse autre chose.
« Tu oses encore t’introduire dans cette forêt ? Fit une voix. »
  Il se raidit encore plus, sentant un frisson glacé lui parcourir tout le corps. Réveille-toi ! Réveille-toi ! Il avait soudain peur. S’il ne sortait pas toute suite de cet état second, cette voix deviendrait son assassin. Il la connaissait, cette voix, mais jamais il n’avait vu celui à qui elle appartenait. Déjà, c’était un garçon, il en était certain. Une voix loin d’être jeune. Il aurait pu croire à un sage, mais les sages ne tuaient pas pour le plaisir. Sûrement un vieux fou vivant dans ce monde. Vivant ? Impossible. Ce monde n’avait pas assez de ressources pour y accueillir un être animal.
« Que voulez-vous ? Demanda-t-il. »
  La lame se rapprocha un peu plus de sa gorge. Il n’avait plus aucune chance d’attaquer son ennemi.
« Tu n’as pas le droit d’être ici, lui murmura la voix, narquoise et menaçante. Tu violes les règles des êtres, vivants et morts. Seul moi ai le droit d’y accéder. Ce monde… »
  Son ennemi relâcha un peu la garde, et le hérisson en profita pour lui envoyer un coup de coude dans le ventre. Le propriétaire de la voix poussa un cri de douleur étouffé, avant de tomber à genoux. Seulement, en tombant à genoux, il dessina une entaille longeant le bras de Crépuscule. Celui-ci poussa un cri, avant de s’éloigner de son assaillant. Il se tint le bras, la douleur augmentant au fur et à mesure. Il se risqua à y jeter un coup d’œil. Ça saignait abondamment, et plus il perdait de sang, plus les forces s’en allaient. Il put pourtant enfin regarder le propriétaire de la voix. C’était un loup, qui lui sembla étrangement familier. Un assez vieux loup noir aux yeux jaunes, habillé de cuir. Crépuscule avait une impression. Il avait l’impression de connaitre ce vieux fou. Ses yeux lui rappelaient quelque chose.
  Soudain, le loup se releva et fonça sur le hérisson, qui l’évita de justesse. Il était affreusement ralenti par son bras blessé, qui lui faisait un mal de chien. Pourtant, il se lança à l’attaque. Il bondit, fit un salto pour déstabiliser l’adversaire en lui faisant croire à un spin-dash, puis se rattrapa à la branche d’un arbre, tournoyant autour d’elle à une vitesse fracassante, avant de la lâcher, lui donnant une force de propulsion incroyable, et fit l’équivalent d’un homing attack, droit sur le loup, qui en était resté bouche bée. L’impacte fut tellement violent que Crépuscule en eut mal lui aussi. Il fut repoussé par sa propre force, avant de retomber accroupi. L’attaque avait marche. Le loup était à terre, inconscient. Seulement, cette attaque demandait beaucoup d’énergie, et le hérisson était épuisé. Il regarda autour de lui. Il y avait du sang un peu partout. Son propre sang. Il tressaillit. Il en avait perdu beaucoup trop. La vision du rouge lui donna le tournis, et il finit par s’évanouir.

Ombre se réveilla en sursaut. Elle avait comme l’impression qu’on lui avait entaillé le bras avec un couteau. Tout le long du bras… Elle regarda. Elle n’avait rien. Pourtant, elle souffrait. La douleur augmentait vite, la laissant échapper un cri de douleur. Elle se tint instinctivement le bras, outrée. Elle n’avait aucune idée de se qui se passait. La douleur augmentait, augmentait, la faisant haleter, puis tout à coup, plus rien. Surprise, elle lâcha son bras.
  Elle s’était endormie sur la branche d’un arbre. Elle était cachée par les feuilles, bien qu’il n’en restait que très peu. C’était l’arbre le plus feuillu qu’elle avait trouvé aux alentours de l’endroit où elle s’était arrêtée. Elle avait assez bien dormi, un bras et un pied pendants dans le vide. Sa nuit avait été un peu agitée. Depuis que la Master Emerald n’était plus sur son autel, elle ressentait d’étranges sensations. Là, cette douleur, elle ne s’y attendait pas du tout. Le pire, c’est qu’elle avait disparu aussi vite qu’elle était arrivée.
  Elle s’assit sur la branche. Elle détacha ses épines, et les laissa un peu au vent. Elle les détachait rarement, car elles la gênaient. Elle n’aimait pas spécialement avoir les épines pendantes. Elle ferma les yeux, laissant le vent guider ses sens. Elle se sentait bien. Calme. Apaisée. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
  Pourtant, quelque chose mit vite fin à son plaisir. La douleur revint, encore plus violente que la dernière fois.

Crépuscule ouvrit les yeux. Il était dans la salle de la Master Emerald, allongé à plat ventre sur le sol. Il regarda son bras. L’entaille était bel et bien réelle. Il grimaça. Il baignait dans son propre sang. Yeurk… Dégouté, il se leva, tenant à peine debout, vacillant au moindre geste. La main sur son bras, il sortit de la salle. Il se dirigea à l’aveuglette dans les couloirs du vaisseau, se prenant les murs à la moindre occasion. Il crut voir une silhouette marcher vers lui, mais il retomba, inconscient.

Shadow rattrapa Crépuscule. Le hérisson semblait en assez mauvais état, comme s’il sortait d’une bataille. Son bras n’était pas beau à voir. Il avait une vilaine entaille, partant de l’épaule et descendant jusqu’au poignet. Il se demanda comment il avait pu se faire ça. Il l’apporta à Robotnik.
« Comment s’est-il fait ça ? Demanda celui-ci.
- Je ne sais pas. Je l’ai trouvé dans le couloir en train de se cogner à tous les murs, et il est tombé inconscient. »
  Le docteur semblait perplexe. Shadow se sentit épié. Il regarda autour de lui ; il se raidit lorsqu’il aperçut l’œil bleu glacé de Rock, tapi dans l’obscurité. Ce chat ne lui inspirait pas confiance.
  Eggman prit le hérisson vert, et le posa sur une table en métal. Il appela Blue, qui se présenta rapidement.
« Il faudrait que tu arrêtes les saignements de ton ami, lui expliqua Robotnik. »
  L’échidné s’avança jusqu’à Crépuscule, passa sa main au dessus de la plaie, la désinfectant. Il demanda une bande au docteur, qui la lui donna. Il fit un pansement précis, arrêtant le saignement. La bande devint vite rouge sang.
« Il a perdu beaucoup de sang, fit Blue, inquiet. Vous savez ce qui s’est passé ?
- Non, Shadow l’a trouvé dans cet état, répondit Eggman.
- Il va falloir le laisser se reposer. Après avoir perdu autant de sang, il va lui falloir un moment avant de reprendre. Crépuscule est peut-être quelqu’un de résistant, il n’est pas non plus une machine. »

La douleur était terrible, impossible à décrire, d’une puissance à lui faire perdre connaissance. Ombre vacilla, ne sentant plus son bras. Elle serra les dents, se retenant de pousser un cri de douleur. Elle tomba de l’arbre, perdant son équilibre, ne pouvant même pas se rattraper en volant à cause de son manque de concentration dû à la douleur. Elle tomba tête la première, manquant de se briser la nuque, finissant par un violent plat sur le dos. Elle en eut le souffle coupé, et eut beaucoup de mal à reprendre sa respiration. Elle n’arriva même pas à la reprendre. Elle fut prise de panique, une sueur froide lui coulant dans le dos. Elle faisait de son mieux pour se calmer, mais ne se contrôlait plus. Elle avait peur. Elle avait la bouche béante, et cherchait désespérément à aspirer l’air vital qui était en train de lui manquer. Je vais mourir !
  Sa vision devint floue, au point qu’elle n’y vit presque plus rien, ses muscles se raidirent, puis plus rien. Le trou noir. Le paysage d’automne avait disparu, laissant place au vide. Plus aucune sensation. Elle n’y voyait plus, ne sentait plus, n’entendait plus… Elle porta sa main à son cœur. Ou du moins, elle essaya. Aucun de ses muscles ne réagit. Elle était comme paralysée. Une sensation affreuse, si on pouvait appeler ça une sensation, s’empara d’elle. Elle ne la connaissait pas, mais elle était bien pire que tout ce qu’elle avait ressentit dans sa vie, qui n’avait jamais été facile. Puis soudain, plus rien.
  Une douce lumière s’empara d’elle, ainsi qu’une agréable chaleur. Ses pieds ne touchaient pas le sol. Elle ferma les yeux, et se laissa entraîner. Elle sentit une course effrénée, le vent fouettant son visage, cette sensation de liberté… Puis une énergie bienveillante, proche de l’émerveillement, comme lorsqu’elle avait failli toucher la Master Emerald… Et vint une sensation étrange, qu’elle avait déjà ressentie. Cette indignation de la vie, qui ne venait même pas d’elle-même. Non. Elle venait d’ailleurs. Une énergie noire, où on pouvait à peine discerner de la lumière... Puis ce fut, encore une fois, le trou noir, avant qu’elle ne se retrouve dans une forêt. Elle l’avait déjà vue dans ses rêves. Sombre, froide, inhospitalière, dépourvue de vie animale. Seule la végétation peuplait ce monde étrange.
  Elle aperçut soudain une silhouette étendue sur le sol, immobile. Une silhouette verte foncée, qu’elle avait déjà aperçue. Elle s’approcha prudemment, et reconnut de suite l’individu. Crépuscule…
  Il ouvrit soudain les yeux, comme si sa pensée l’avait réveillé.
« Qu… »
  Il se leva d’un bond, manquant de la bousculer. Elle recula d’un pas, surprise. Il la dévisagea un instant, stupéfait, avant de se remettre sur ses gardes, le visage empli par la haine. Elle remarqua son bras blessé.
« Tu es de son côté ! Rugit-il. »
  Hébétée, elle le dévisagea un instant, perplexe, avant de répondre :
« Mais de qui parles-tu ? Tu es blessé ! »
  Il regarda son bras, avant de se le tenir de sa main valide.
  Elle observa un instant le bras du hérisson. Une entaille longe, lui prenant de l’épaule jusqu’au poignet, sûrement causée par une lame tranchante… Un couteau. Elle en resta figée, le regard ne pouvant se détacher le la plaie. Mais… C’est sa douleur que j’ai ressentie ?
« Je crois que oui, répondit-il en se détournant.
- M… Mais tu lis dans mes pensées ! »
  Il ne répondit pas. Il avait les oreilles plaquées contre son crane, et il serrait les dents. Son teint était pale. Il souffrait. Ombre le sentait. Il essayait de le cacher. Elle le savait.
« Mais alors… Cette douleur… C’était… toi ? Bégaya-t-elle. »
  Encore une fois, il resta silencieux comme un rocher, le regard perdu dans le vide, fixé sur le sol.
« Je ne comprends pas… Ajouta-t-elle après un long moment de silence. »
  Cette fois, il se tourna vers elle, une expression moqueuse sur le visage.
« C’est pourtant simple, railla-t-il, essayant de cacher ses tremblements de douleur. C’est comme un lien… PROVENANT DE CE STUPIDE POUVOIR PSYCHIQUE !!! »
  Il avait dit cette phrase non sans colère. Il était presque furax. Ombre eut un mouvement de recul. Il se reprit, visiblement peiné par le fait qu’elle ait peur de lui. Elle le sentit.
« Tu as peur, n’est-ce pas ? Demanda-t-il. Tu me crois fou ? »
  Il y eut un instant de silence. Elle ne savait pas quoi répondre. Dans un sens, oui, elle avait peur. Mais pas de lui. De ce lien. Elle ne connaissait rien aux pouvoirs du hérisson.
  Mais dans l’autre sens, elle percevait, derrière cette image du mal que Crépuscule avait, cette méchanceté qu’il avait en lui, elle perçut un peu de bien en lui. L’air de la hérissonne se changea soudain. Son regard devint peiné, au point qu’elle ne put plus supporter son propre poids. Elle s’écroula, vite rattrapée par le hérisson. Elle ne réagit pas sur le moment. Cette sensation qui venait de l’envahir… C’était de la tristesse. Une tristesse terrible, qui la rongeait depuis longtemps… Trop longtemps, et qui ressortait maintenant.
« Ça va ? Demanda le hérisson, bien qu’il savait que non.
- Je… Oui, ça va. »
  Elle essayait de lui cacher son désarroi. Pourtant, elle ne put retenir une larme, qui coula lentement sur sa joue. Crépuscule vit l’essuyer doucement, surprenant Ombre. Elle leva la tête vers lui. Il la tenait toujours, agenouillé. Son expression avait changée… Et il la couvait d’un regard protecteur. Mais son expression changea vite. Il la lâcha, se releva. Elle le sentit se renfermer, et redevenir froid. Elle baissa les yeux, et n’essaya même pas de se relever. Elle ne comprit pas pourquoi i avait eu ce geste de recul. Elle n’avait, de toute façon, jamais vraiment compris les réactions des gens… Et en particulier de sa propre mère. Mais elle préféra ne pas y penser.
« Il faut sortir de ce rêve, lança soudain le hérisson vert.
- M… Oui, tu as raison. Mais comment ? »
  Le hérisson ne répondit pas tout de suite. Lui aussi semblait perdu. Finalement, il secoua la tête, avant de murmurer :
« Je ne sais pas, mais il faut faire vite, avant qu’il arrive… »

Le bâtiment était calme. Très calme. On entendait presque les mouches voler. Le silence était à peine percé par le doux balancement des feuilles d’une plante en pot. Personne ne pouvait se douter que quelqu’un, aussi discret qu’une ombre, pourrait s’introduire dans ce bâtiment si bien gardé. Cette ombre se déplaçait à une vitesse incroyable, aussi légère et silencieuse qu’une plume. Elle s’arrêta soudain, accrochée au plafond, au dessus d’un bureau de bois ancien, valant sûrement une fortune. Mais il n’avait pas le temps de s’attarder sur ça. Il cherchait quelque chose de précis, et ce quelque chose se trouvait dans ce bureau. Il atterrit sur le sol avec une souplesse à faire peur, avant d’ouvrir soigneusement les tiroirs un à un : il trouva finalement ce qu’il cherchait ; un joyau, magnifique, d’une superbe couleur bleue.
« La Chaos Emerald ! Enfin… Murmura-t-il, satisfait. »
Sa mission s’arrêtait normalement là. Seulement, l’envie le titillait d’aller chercher autre chose. Il savait que cette demeure appartenait à des riches. Autant désobéir au patron, je veux ma paye ! Toujours aussi discret, il se glissa rapidement dans les couloirs du château. Il faisait noir, mais ses yeux perçants l’aidaient à voir. Il restait prudent, même s’il était un cambrioleur hors pair. Soudain, pendant un moment d’inattention, il se sentit tiré vers le sol. La lumière s’alluma. Il se raidit, piégé. Il était allongé sur le sol, la Chaos Emerald à la main, et n’avait aucune chance de partir. Ça m’apprendra à vouloir jouer les malins.
  Il remarqua qu’en fait c’était quelqu’un qui l’avait percuté, et qui lui avait donné l’impression d’être attiré vers le sol. Une hybride louve au pelage blanc comme la neige, aux longs cheveux blonds brillants et soyeux, aux yeux bleu persan. Elle portait une légère chemise de nuit, qui la rendait pourtant élégante. Elle avait les cheveux en bataille, et avait les yeux marqués par la fatigue.
  Le voleur était en fait un loup, lui aussi, gris, avec des cheveux en bataille, quelques mèches rebelles partant dans un peu tous les sens. Ses yeux étaient ambrés, très beaux. Il avait une légère touffe de poils blancs sur le torse, et était habillé d’un gilet noir à manches longues ouvert, laissant découvrir un torse musclé, d’un pantacourt abimé et retroussé et de bottes noires et blanches. Il portait des bracelets et un collier ornés de dents, dont on ne savait pas trop de quel animal elles provenaient. Il portait ça tel un trophée.
  La louve avait le visage marqué par la terreur. Le cambrioleur se leva, et la louve fit de même. Il se demanda comment elle avait allumé la lumière alors qu’elle venait de le renverser. Il la dévisagea perplexe. Soudain, les traits de la fille s’assombrirent. Elle recula, avant de demander :
« Qui êtes-vous ? »
  Il ne répondit pas tout de suite. Comment allait-il expliquer pourquoi il était là ? Il l’ignorait. Il était piégé. L’émeraude qu’il tenait dans sa main ne l’aidait pas.
- Mon nom est Night, répondit-il finalement.
- Que faites-vous ici ? »
  Là, il ne sut que répondre. Le regard de la louve s’était transformé. Il était devenu froid, presque agressif. Lui répondre serait la mettre en colère. Il devait s’en aller le plus vite possible. Pourtant, il ne pouvait détacher son regard des yeux de la fille, qui le fixait de ses yeux bleus.
« J… Je… Essaya-t-il d’articuler.
- Tu étais venu voler ma Chaos Emerald, sauf que tu es tombé dans le piège, fit-elle non sans cacher son amusement. C’est ça que tu cherches, n’est-ce pas ? »
  L’émeraude apparut dans sa main, brillant beaucoup plus que celle que venait de voler Night. Elle tenait la vraie. Une sueur froide coula dans le dos du loup. Il avait volé une faussé émeraude, qui ne lui servait absolument à rien. Il sentit la colère bouillonner en lui, tellement que l’émeraude qu’il tenait dans sa main devint de la cendre. C’était son pouvoir. Il était capable réduire un objet en cendres, à distance ou en contact avec.
« C’est bête, tout ce travail discret pour rien, continua-t-elle pour le rendre fou de rage. T’introduire dans ma maison n’a pas du être facile, et trouver le bureau où elle se cachait non plus. Tout ça, pour une fausse émeraude… Que ressens-tu, Night le loup ? »
  Ce ton, il le détestait. Il serra les poings, comme pour se retenir de la frapper. Il aurait aimé qu’elle s’arrête, car le pousser à bout était dangereux. Il pouvait en venir à faire des choses qu’il ne voulait pas faire. Ses pouvoirs étaient dangereux. Il pouvait non seulement détruire des objets, mais en plus, il lui était arrivé de réduire une personne en cendres, alors qu’il ne voulait pas. Cette personne-là l’avait poussé à bout. Cette personne-là était sa propre soeur.
  Il plaqua ses oreilles contre son front, tomba à genoux et se tint la tête Cela lui faisait revenir une foule de souvenirs terribles et douloureux.
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*

« Répondre #22 le: Novembre 16, 2010, 09:51:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Double-post, désolée, mais c'est à cause de la limite de caractères:

C’était une après-midi comme les autres. Night n’avait que douze ans. Il jouait avec son vieux kart dans le jardin, quand sa sœur de quatorze ans arriva, apparemment folle de rage. Elle poussa le loup, qui tomba lourdement au sol, laissant le kart partir tout seul et s’encastrer dans le mur.
« Mon kart !!! hurla Night. Tu l’as fait exprès !
- Et toi tu as fait exprès de me casser mon miroir ! Aller, avoue-le ! Tu l’as cassé !
- C’est pas vrai !
- Si ! Arrête de le nier, tu n’as aucune chance, contre moi, abruti ! AVOUE !!!
- Je n’ai pas cassé ton miroir pourri ! »
  Sa sœur le prit par le col de son pull. Elle le souleva de quelques centimètres. Ils étaient front contre front, se regardant tout deux haineusement. C’est alors que vint l’accident. La haine de Night provoqua une réaction, les enveloppant d’une lumière noire inquiétante. Le loup vit pour la dernière fois le visage de sa sœur, marquant une expression terrifiée, avant que la lumière se fasse aveuglante. Il retomba lourdement au sol, les yeux fermés. Quand il les rouvrit, sa sœur n’était plus là. Sur le sol se trouvait un tas de cendres…

« ça va ? Demanda la louve, le tirant de ses pensées. »
  Surpris, il leva la tête. Elle le tenait par les épaules, et son expression avait totalement changée. Elle semblait inquiète.
« Tout va bien ? Répéta-t-elle.
- Oui, juste une foule de souvenirs… Horribles. Je… Désolé, je m’en vais. »
  Sans ajouter un mot, il se détacha de la louve, et essaya de s’en aller. Seulement, elle s’était levée plus rapidement que lui et venait de lui attraper la main. Surpris, il se tourna vers elle. Elle le regardait d’un regard insistant, mais il ne comprit pas pourquoi.
« Pourquoi t’en vas-tu ? demanda-t-elle. »
  Elle me tutoie maintenant ! Il ne répondit pas. Il se dégagea doucement, et, agile, il sauta sur le plafond, et, aussi rapidement qu’il était entré, il ressortit, laissant la louve seule.

« Mais de qui parles-tu ? »
  C’était Ombre qui avait parlé. Elle venait de se relever, et interrogeait Crépuscule du regard. Soudain, elle le vit se figer, et le sentit tendu, presque effrayé. Il fixait quelqu’un derrière elle, les yeux ronds.
« Lui, répondit-il, le souffle court. »
  Voyant son expression tendue, elle se retourna lentement. Le loup était là. Cette fois, ce n’était pas un couteau qu’il tenait, mais une Chaos Emerald. Les yeux de Crépuscule se mirent à briller.
« Il a une Chaos Emerald… L’entendit-elle murmurer. »
  Le loup ne semblait en rien agressif. Pourtant, quand il l’avait vu, Crépuscule avait semblé terrifié. Pourquoi ? Elle ne savait le dire.
« Je peux vous aider à retourner dans votre monde, dit soudain le vieillard. »
  Ombre se tourna vers le hérisson. Il avait les oreilles plaquées contre le crane, son expression était entre moqueuse et tendue. Il sembla murmurer un juron, un truc comme : « Comme par hasard, quand c’est question de me faire partir… Quel… » Elle l’avait entendu. Elle ne savait pas vraiment comment. Elle soupira, avant de se retourner vers le loup.
« Je vous écoute, fit-elle.
- Je peux vous renvoyer dans votre monde grâce à cette Chaos Emerald, expliqua-t-il. C’est le seul moyen. Seulement, je vais devoir vous faire passer par les couloirs du temps. Je ne vous garantie pas que vous reviendrez dans votre monde comme vous êtes maintenant. »
  Crépuscule semblait réfléchir. Ombre ne sut trop que répondre. Elle frissonna. Elle regarda ses pieds, et remonta lentement, se disant que si elle acceptait l’aide du vieux loup, elle ne serait peut-être plus jamais pareille. Si ce loup se rate, je reviendrais lui arracher les tripes ! Surprise, elle se tourna vers le hérisson vert. Elle avait reconnu sa voix dans son esprit. Donc, il pouvait lui parler par télépathie. Et si il captait la moindre de ses pensées, ou de ses sentiments ? Elle déglutit à cette idée, avant de se retourner vers le loup.
« Moi j’accepte, fit Crépuscule en venant se camper à côté d’elle. Mais je vous préviens. Si vous vous ratez, je reviendrais dans ce monde, et je vous arracherais les tripes ! Fais-gaffe à toi, le loup ! Quand je dis quelque chose, je le fais !
- Jeune hérisson, il te faudrait apprendre qu’on ne règle rien par la violence.
- Ce n’est pas ce que vous m’avez fait comprendre la dernière fois. »
  Il désigna son bras ouvert, puis sa gorge, qui était irritée par la lame de couteau qui l’avait effleuré.
« Moi aussi j’accepte, fit Ombre pour détendre l’atmosphère.
- Bien. »
  Le vieillard s’approcha d’eux. Crépuscule fit un pas en arrière. Arrête de faire l’idiot ! On a besoin de lui ! Il sembla avoir entendu, car il lui jeta un regard noir, et finit par revenir à côté d’elle.
  Le loup prononça des paroles dans une langue qui leur était inconnue. L’émeraude s’éleva dans les airs, brillant d’une lueur impressionnante. Ombre se sentit soudain très mal. Elle tomba à genoux, ne sachant plus trop où donner de la tête. D’ailleurs, celle-ci lui tournait. Trop de choses se bousculaient dans sa tête, et elle ne savait même plus où elle était. Soudain, ce fut de nouveau le trou noir. Le vide complet. Plus rien. Elle eut peur que le loup se soit raté. Pourtant, elle avait étrangement confiance.
  Soudain, tout se bouscula de nouveau, et elle crut qu’elle allait entrer dans une crise de démence.

Voilà!! C'est tout pour le moment!! Et pour la partie d'avant, c'est vrai,j'me suis un peu lâchér, mais parce que quand je l'écris, je suis tout le temps fatiguée. Donc c'est dur de pas faire de fautes XD j'aimerais faire des pauses, mais c'est la faute des cours XD
Bon,  j'attends vos critiques!! Enjoy!! ^^

Journalisée
Citation
Anzen dit:
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*

« Répondre #23 le: Novembre 18, 2010, 09:20:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Hum, j'ai lu ta fics et ça été un vrai régal. J'ai particulièrement aimer tes diecriptions, que se soit des personnages ou de l'action qui se déroule, mais surtout de leur émotions (notamment quand Ombre ressent la même douleur que Crépuscule). Et tu entretien aussi trés bien le suspens. Il me tarde lire la suite.

« Répondre #24 le: Novembre 20, 2010, 12:38:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Mouahaha. Wonderwoman est dans la place 8D *PAF*

Waw! Génial! Moi aussi j'ai beaucoup aimé les descriptions! Deux/trois fautes par-ci par-là, mais rien de trop grave:

Citation
L’impacte

Impact

Citation
L’attaque avait marche

Nyeuh, marché, nah? x)

Citation
crane

N'accent circonflexe sur le a, pareil pour "pale" juste après.

Citation
pourquoi i avait eu

T'aurais pas oublié un l, quelque part? x)

Citation
Je ne vous garantie pas

garantis

J'attends la suite avec impatience 8D (dis-moi, il est susceptible, ton Night XD)
Journalisée

« Répondre #25 le: Novembre 20, 2010, 10:20:18 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Hello les gens! I'm here with the sequel! XD
Déjà, merci d'avoir commenté, je suis heureuse que cette partie vous ai plu.
Light: Oui, mon Night il est susceptible XD Il a tué sa propre soeur O_o le méchant XD

La suite!

Crépuscule ouvrit doucement les yeux. Il avait senti le défilement d’émotions qu’avait ressenti Ombre. Il essaya de se lever (car il était allongé sur le ventre) mais retomba lourdement au sol. Il n’était plus vraiment maitre de son corps. Comme si… Oh non ! Il regarda ses mains. Ses gants avaient disparu. Qu’est-ce qu’il remarqua ? Ses mains n’étaient plus vertes, comme dans son corps de hérisson, mais beige-rose pale. Soudain pris de panique, il se leva d’un bond. Ses jambes s’étaient allongées. Ses bras aussi. Soudain pris de vertige, il mit ses mains à sa tête. NON ! Mes épines ! A la place de ses épines, il avait des cheveux. Il ne put dire de quelle couleur. Il se toucha le visage. Tout avait changé. Il n’était plus un hérisson. Il était un humain.
  Il se demanda soudain où était passée Ombre. Il regarda autour de lui. Rien.

Ombre ouvrit les yeux. Elle se sentait patraque. La tête lui tournait. Elle se releva doucement, et se rendit compte, comme Crépuscule avant elle, que ses jambes s’étaient allongées. C’est quoi ce bordel ? Elle regarda ses mains. Plus de gants, ni ses mains rouges de hérissonne, mais des mains beiges, légèrement bronzées. Elle écarquilla les yeux, avant de jeter des coups d’œil inquiets autour d’elle. Crépuscule n’était pas là. Elle était dans une clairière baignée par la lune. Le ciel était le même que Mistica et Mobius. Pourtant, elle avait l’impression de se trouver encore dans un nouveau monde. Un monde qui lui semblait cruellement familier.
  Cette clairière était pleine de fleurs blanches, sentant extrêmement bon. Elle se trouvait en fait sur une falaise perdue dans un lac géant où se reflétait la pleine lune. Le paysage était magnifique. Et si Ombre avait regardé ça avec des amis, elle se serait sentie encore mieux. Elle se sentit nostalgique. « Ne pense pas à nous, fit la voix de Mina dans sa tête. Profite de la vie, on sera toujours près de toi, Ombre. » La hérissonne leva la tête vers le ciel. Elle crut voir la silhouette de la renarde, mais finit par se dire qu’elle avait rêvé. Mina était morte, et elle ne reviendrait jamais. Une larme chaude coula sur sa joue.
  Elle entendit soudain un bruit. Elle fit volte-face. Rien. Elle sentit paniquer. Son cœur battait de plus en plus vite, cognant dans sa poitrine à l’en faire presque mal. Mais il n’y avait rien. Aucune des fleurs n’avait tressailli, absolument rien de suspect. Elle se dit alors qu’elle avait dû rêver, et retourna à sa rêverie. Seulement, ce qui se passa lui fit comprendre de suite qu’elle n’avait pas rêvé. Quelqu’un l’attrapa par le menton et la soulevant de quelques centimètres au dessus du sol. Elle se rendit alors compte que son ravisseur la tenait au dessus du vide, et que s’il la lâchait, elle tomberait, et se tuerait, probablement.
« Alors, on essayait d’échapper à ma compagnie, Emilie ? Fit son agresseur. »
  C’était un homme d’une vingtaine d’années, pas très grand, plutôt trapu, aux yeux noirs et aux cheveux bruns foncé. Son air était moqueur, et son regard empli de méprise.
« J… Je ne vous connais pas ! Rétorqua Ombre. Je ne sais même pas qui est Emilie… Aïe ! »
  Il avait resserré sa main, lui déboitant presque la mâchoire et l’empêchant de parler. Son expression s’était durcie. Il la regardait rageusement.
« Bon, t’arrêtes de jouer ton cirque et tu me suis ! »
  Il resserra encore sa main, puis envoya violemment Ombre au sol. Sa mâchoire se cassa dans un bruit sec, lui arrachant un cri de douleur. Elle retomba violemment, en poussant un soupir étouffé. Elle était tombée sur le dos, et avait de nouveau la respiration coupée. Un filet de sang perla sa lèvre. Sa mâchoire la faisait affreusement souffrir. L’homme s’approcha de nouveau, s’apprêtant à la prendre par le bras, mais Ombre cria. Elle ne sut dire si un son était sortit de sa bouche, mais elle appelait mentalement à l’aide.
  Agacé, son agresseur l’attrapa. Ombre vit soudain une silhouette apparaitre derrière l’homme, qui fut vite projeté à terre. La hérissonne put voir qui est-ce qui l’avait sauvée. Un jeune homme, d’une quinzaine d’années sûrement, se tenait au dessus du corps de l’agresseur. Il semblait très calme. Pourtant, son visage trahissait sa rage, et son dégout.
  Il était plutôt beau. Il avait de magnifiques yeux verts, des cheveux châtains, et quelques taches de rousseur à peine visible sur ses joues. Il n’était pas vraiment grand  -en tout cas, il était plus petit que l’agresseur- et monté sur un corps plutôt solide.
« Allez, relève-toi, sale lâche ! Cracha-t-il. »
  Ombre reconnut de suite cette voix. Elle savait à qui elle appartenait. Il l’avait entendue…
  L’intéressé se releva, faisant face à celui qui venait de l’empêcher de (sûrement) tuer sa proie. Il décocha un coup de poing dans le nez de son ennemi, qui sembla ne même pas y faire attention. D’ailleurs, celui-ci se prépara à lui assener un puissant coup de poing. Ombre se sentit parcourir d’un frisson d’horreur en voyant que le poing de son sauveur était soudain entouré de sortes de fines spirales d’électricité. Elle ne put réagir assez vite. Il avait mis le coup de poing dans le ventre de l’agresseur, qui fut secoué d’une violente convulsion, puis, ses yeux se voilèrent, avant qu’il tombe au sol, raide mort. Ombre en resta là, les yeux écarquillés par l’émotion. Tout c’était passé si vite !
  Son sauveur tourna soudain la tête vers elle. Il la regarda d’un regard étrange, avant de s’avancer vers elle et de lui tendre la main.
« On est à peine arrivés dans ce monde que tu t’attires déjà des ennuis ? Ricana-t-il. »
  Elle ne put répondre. Sa mâchoire la faisait trop souffrir. Elle s’essuya la bouche du revers le sa main. Quand elle la regarda, elle était couverte de sang.
« C… Crépuscule ? Réussit-elle à articuler. »
  Il sourit, avant de l’aider à se relever. Il la soutint, car elle tenait à peine debout. « Parle-moi par télépathie » Fit la voix de Crépuscule dans son esprit.

Crépuscule frissonna. Il faisait soudain froid. Ombre n’était vraiment pas bien. Il ne l’avait pas reconnue tout de suite, avec sa forme humaine.
  Elle était assez belle, avec des yeux châtaigne clair, de longs cheveux châtains très clairs, avec quelques mèches blondes foncé. Elle avait les lèvres légèrement gonflées, sans pour autant être grosses. Seulement, sa mâchoire était tordue. Il avait assisté à la fracture. Lui-même avait entendu le bruit terrible que ça avait fait, et il se doutait de la douleur qu’elle éprouvait. D’ailleurs, il le savait. Il ressentait cette douleur terrible.
« Comme ça ? Demanda-t-elle par télépathie.
- Oui. Maintenant, on pourra parler comme ça. Pas tout le monde n’entendra nos discussions. »
  Elle acquiesça pensivement. Elle essayait de ne pas penser à sa mâchoire, qui lui faisait extrêmement mal, et se rendit compte que Crépuscule n’avait plus sa blessure au bras.
« Crépuscule, ta blessure, elle a disparu ! S’exclama-t-elle. »
  Il regarda son bras, et se rendit compte qu’elle avait vu juste.
« Ouais, t’as raison, approuva-t-il.
- C’est super !
- Ce serait génial, si ta mâchoire ne s’était pas cassée.
»
  Elle baissa la tête, avant de porter sa main à sa mâchoire. Elle était tordue, et elle sentit le sang dégouliner sur ses doigts. Elle fit une grimace en son fort intérieur.
« Allons-nous en, fit Crépuscule. Je ne suis pas tranquille… On est trop à découvert, et on ne pourra pas se battre, surtout qu’on ne sait pas encore si on peut utiliser nos pouvoirs avec cette forme… De plus, tu es blessée.
- Tu as raison
, avoua-t-elle. Mais comment ? Cet endroit est comme une île, de plus entourée de falaises…
- Je connais un chemin, viens, tu peux marcher ?
»
  Il la lâcha, elle vacilla un peu, avant de retrouver son équilibre. Elle acquiesça. Il marcha jusqu’à une extrémité de l’île. Là se trouvait une aubépine. Il y avait un léger passage, assez grand pour que quelqu’un s’y faufile. Crépuscule passa, suivi d’Ombre. Ils se retrouvèrent face à un fin chemin en pente plutôt abrupte. Ombre fut un instant prise de vertige.
« Ne t’inquiète pas, la rassura Crépuscule, presque moqueur. Ça a l’air dangereux, mais il n’en est rien. Laisse-toi glisser, tout ira bien. »
  Pas très rassurées, elle écarquilla les yeux. Il haussa les épaules, avant de la pousser. Elle tomba sur les fesses, pas très consciente de ce qui venait de se passer, et dévala la pente en glissant. Quand elle comprit ce qui s’était passé, elle était en bas de la pente, debout, chancelante. Elle allait tomber, quand Crépuscule la rattrapa. Elle poussa un soupir. Elle était épuisée, elle mourait de faim et de soif, et en plus, elle souffrait à cause de sa mâchoire.
« Je vais te trouver un endroit où tu seras cachée, et j’irais chercher de quoi manger. »
  Elle acquiesça, l’air absent. Il la prit dans ses bras, voyant qu’elle ne pouvait plus marcher. Il marcha un moment, avant d’arriver devant une sorte de grotte. L’ouverture était très petite, et était protégées par un rideau de fougères. Parfait.
« Ombre, j’ai… »
  Il se rendit compte qu’elle s’était endormie. Il sourit, avant d’entrer, non sans difficultés, dans la grotte. Il déposa Ombre dans un coin, qui semblait assez confortable. Il faisait noir et froid. Crépuscule vit la fille frissonner. Il soupira, avant d’enlever sa cape, et de s’en servir de couverture pour Ombre.
« Ne meurs pas de froid pendant mon absence, pensa-t-il assez fort. »
  Elle gigota un peu, en poussant quelques soupirs. Il sourit, avant de sortir de la grotte. Le soleil se levait à peine, l’éblouissant presque après l’obscurité quasi-totale de la grotte. Il marcha un moment, traversant des champs de maïs, de blé, et de pleins d’autres choses, avant d’arriver devant un ruban d’asphalte. Jamais il n’avait vu ça dans Mobius. Des monstres métalliques passaient à des vitesses folles en lassant derrière eux un remous d’air pollué. Il fronça le nez, dégouté par cette odeur nauséabonde.
  Il marcha un moment le long de la route, avant d’arriver devant une ville. Il y avait toujours tous ces monstres métalliques, et l’odeur était encore plus insupportable. Il se força pourtant à entrer dans cet endroit. L’odeur fut un peu atténuée par plusieurs senteurs de nourritures diverses, venant de restaurants. Crépuscule ne savait pas trop où aller chercher sa nourriture… Ou plutôt, où la voler. Il allait devoir faire appel à ses pouvoirs. Heureusement qu’Ombre dort. Je vais pouvoir enfin atténuer ma soif. Si elle était avec moi, elle aurait trouvé ça trop terrible.
  Il entra dans un petit fast-food chinois. Il y avait peu de monde. Tant mieux. Il s’approcha du comptoir, et passa sa commande. L’homme qui le servait était plutôt petit, avec des cheveux noirs, la peau légèrement jaunâtre, et les yeux un peu étirés. Il lui sembla plutôt vulnérable. Parfait.
  Le petit homme partit lui chercher sa commande. Crépuscule attendit patiemment. Il réfléchissait le plus vite possible. Il n’avait pas d’argent. Il allait devoir utiliser son pouvoir. Tant mieux. Je commence à être en manque. L’homme revint avec les commandes, les déposa sur le comptoir.
« Ça vous fera cinquante dollars, fit-il avec un léger accent. »
  C’était le moment. D’un bond agile, Crépuscule passa au dessus du comptoir, se retrouvant à côté de l’homme. Avec une rapidité impressionnante, il mit deux de ses doigts sur la gorge de l’homme. Le point de contact. Sa victime n’eut pas le temps de réagir. Le transfert avait commencé. Crépuscule aspirait l’énergie vitale du pauvre homme comme un vampire aurait bu son sang. Il se revigorait, sa faim d’énergie diminuant progressivement. Elle ne fut totalement atténuée que lorsque l’homme retomba au sol, vidé de toute énergie vitale. Mort. Haletant de plaisir, Crépuscule soupira. C’est seulement à ce moment qu’il entendit un cri d’horreur, et sentit de la consternation en lui. Il tourna la tête vers où venait le bruit. C’est alors qu’il se figea. Ombre se tenait là, une expression horrifiée sur le visage. Elle avait tout vu.

Et voilà!! That's all for the moment! Y'avait un peu d'action XD Enjoy!! ^^

Comme je vois que personne n'a commenté, je ne posterais donc pas la suite. Je n'attends pas de commentaires, vous n'avez pas envie de commenter, c'est vous qui voyez, ça m'embête pas. J'arrête de poster ici, donc. Voilà!
« Dernière édition: Novembre 24, 2010, 12:54:22 pm par Ombre the Hedgehog »
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Ombre dit:

« Répondre #26 le: Novembre 27, 2010, 08:55:25 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Hey salut ! ( lol désolé du retard, problème d'Internet, le mechant ! Lol xD)

Bha j'aime ta fics. Ta améliorer les descriptions sa se voit  Wink
Sinon l'histoire est assés cool lol =)
Oo trop dommage que t'arrête ! J'voulais lire la suite moi! =(
 Enfin, dommage lol.

« Répondre #27 le: Novembre 27, 2010, 09:20:55 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Roh, quelle impatiente celle-là >.<

OH MY FICKIN GAD Crépuscule is a VAMPIRE!... Bon, j'y étais presque, Batman => Chauve-souris => Vampire ! MUAHAHAHA!

J'ai lu un peu beaucoup avant, mais je me souviens pas avoir vu de fautes graves O: Moi aussi j'aurais voulu lire la suite >.<
Journalisée

« Répondre #28 le: Novembre 27, 2010, 09:42:06 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Roh!!! Je posterais la suite, vous inquiétez pas... Nan, mais en fait ça fait je sais pas combien de temps que vous m'aviez pas répondu, donc je commençais à me dire que personnne ne commenterait. ça fait quand même une semaine que j'ai posté la suite. Merci Lune d'avoir rafraichi la page ^^ Je sais que t'as pas beaucoup le temps d'aller sur le forum, et que t'avais des problèmes avec internet, donc je te grondrerais pas parce que t'as pas commenté les derniers chapitres *SBAFF*
Merci a ma Light d'avoir commenté aussi, toujours aussi fidèle XD *meurs*

« C… Crépuscule ? Réussit-t-elle à articuler malgré son indignation et sa mâchoire. Pourquoi ? Ajouta-t-elle par télépathie. Pourquoi t’as fait ça ?
- Ombre…
»
  Elle avait presque les larmes aux yeux. Sa mine se durcit. Il ne sut dire ce qu’elle ressentait à ce moment là. Il sentait la confusion, comme si le lien tremblait. Comme s’il… Devenait instable… Il faut que je me réconcilie avec elle avant que l’instabilité devienne dangereuse.
« J’entends tes pensées, Crépuscule, rétorqua-t-elle. »
  Déstabilisé par la remarque cinglante qu’elle venait de lui faire, il bloqua ses pensées. Il savait très bien le faire. Son père avait aussi un pouvoir dans le genre du sien, et avait toujours lu dans ses pensées. Crépuscule avait toujours détesté son père. Ces souvenirs lui firent monter les larmes aux yeux. Seulement, il les retint. Ce n’était pas le moment de montrer un signe de faiblesse.
  Il sauta par-dessus le comptoir et se retrouva face à face avec Ombre, qui le toisait durement. Elle lui demanda :
« Qu’as-tu à me dire comme explication ? »

« Secret, ça fait plus de deux jours qu’on la cherche ! Laisse tomber ! »
  C’était Rouge qui venait de parler. Le soleil se couchait, et le groupe était épuisé. Seulement, Secret refusait de s’arrêter. Il n’avait aucune envie de laisser Ombre. Pourtant, il finit par se stopper à cette remarque. Ses jambes le faisaient souffrir, et ses yeux se fermaient tous seuls. Il attendit que Knuckles réponde. L’échidné l’avait soutenu tout le long du chemin, tenant tête à Rouge. Seulement, là, il prit le parti de la chauve-souris.
« Rouge a raison, Secret. Il faut qu’on se repose. Si tu veux, je reprends les recherches avec toi demain. »
  Après un long soupir, Secret acquiesça. De plus la pluie commençait à tomber, et le chemin de terre devint vite un tas de boue impraticable. Rouge monta dans l’arbre et s’allongea sur une branche, tandis que le chat et l’échidné restaient en bas.
  Après un moment de silence, Secret demanda à Knuckles :
« Crois-tu qu’on va retrouver Ombre ? »
  L’échidné se tourna vers lui, surpris par la question. Il ne répondit pas tout de suite.
« Et bien… Je n’en sais rien, avoua-t-il. Le monde est si vaste… Et si ça se trouve, Ce débile d’Eggman l’a envoyée dans un autre monde.
- Avec un peu de chance, elle est sur Mistica en ce moment, murmura le chat.
- Tu devrais dormir, tu es épuisé.
- Mais…
- Dors, je surveille. »
  Le chat ne protesta pas plus longtemps. Il ferma les yeux, ne tardant pas à trouver le sommeil. 

Il se retrouva dans une clairière. Une clairière qu’il connaissait bien. Seulement, au lieu qu’elle soit ensoleillée, comme à son habitude, le ciel était gris, et souvent transpercé d’éclairs. Il fut pris de vertige lorsqu’un éclair passa juste devant ses yeux et manqua de le toucher. Il poussa un cri de surprise avant de se mettre à courir comme un fou. Les éclairs le manquaient à chaque fois de peu. Il courait tellement vite qu’il ne sentait même plus se pieds toucher le sol. Il tremblait de peur. Soudain, il trébucha, fit un roulé-boulé, se ramassant sur lui-même, avant de se retrouvé allongé sur le sol. Il n’arrivait plus à se relever. Pris de terreur, il hurla :
« JULIA !!! »

Le chat se réveilla en sursaut. Il était sous l’arbre, en compagnie de Knuckles. L’échidné le regardait avec de gros yeux. C’était lui qui venait de le réveiller.
« Bin dis-donc ! Fit-t-il, rassuré. Tu fais beaucoup de bruit, quand tu dors ! On t’a sûrement entendu jusqu’à l’autre bout de Mobius ! »
  Perplexe, Secret le dévisagea un instant, avant de comprendre ce qu’avait voulu dire Knuckles.
« Qui est Julia ? »
  Secret ne répondit pas tout de suite. Il était surpris par la question.
« On… On m’a entendu crier ?  Demanda-t-il.
- Oui, comme je te le disais tout à l’heure, tout Mobius a dû t’entendre ! Mais tu n’as pas répondu à ma question… »
  L’échidné n’eut pas le temps de poursuivre. Un peu au loin, la voix de Rouge se fit entendre. C’était un cri d’effroi, d’horreur, mélangé à la surprise. Knuckles et Secret se levèrent d’un bond, alertés par le cri. Ils coururent à une vitesse folle vers l’endroit d’où provenait le cri. Rouge se trouvait là, penchée sur quelque chose. Secret ne put retenir un cri de consternation quand il s’en approcha et découvrit sur quoi était penchée Rouge.
« Non… C’est pas possible… Murmura-t-il avant de hurler : OMBRE !!! »

[Pendant tout ce temps, du côté de Sonic]
  « Mais qu’est-ce que c’est ? On dirait un hérisson… »
  C’était Cream qui avait posé cette question. Sonic, elle et Vanilla étaient descendus dans le creux qu’avait causé la chose mystérieuse tombée du ciel. La chose en question était en effet un hérisson, rouge et noir, à l’expression sanguinaire, à faire peur malgré ses yeux fermés. Sonic frissonna. Il était entouré de huit anneaux de différentes couleurs qui semblaient avoir perdu toute leur lueur.
« Il est vivant ? Demanda Vanilla. »
  Sonic s’agenouilla, et mis son doigt sur le cou du hérisson, pour prendre les battements de son cœur. Il ne put retenir un cri de surprise lorsque la main de l’autre hérisson l’arrêta violemment. Il serra tellement fort que Sonic poussa un cri, mais de douleur, cette fois. Le hérisson avait ouvert les yeux. Ils étaient rouges, avec une expression terrible se lisant dedans. Une sorte de mélange entre un désir de vengeance et réjouissance. Il fixait Sonic de ses yeux à faire peur, puis il baissa les yeux, un sourire sadique sur le visage.
« Les anneaux m’ont libéré… Murmura-t-il, avant de dire, plus fort, d’un ton effrayant : J’ai réussi ! »
  Voyant que Sonic essayait de se dégager, il le lâcha si violemment qu’il l’envoya voler contre une paroi du creux. Il se leva, puis regarda autour de lui, avant de murmurer :
« Les anneaux m’ont libéré, mais je ne sais pas où je suis… En tout cas, je ne suis plus sur Mistica, je le sens. »
  Sonic se releva avec difficulté, avant de demander :
« Qui es-tu ? »
  Le hérisson rouge se tourna vers lui, avant de cracher :
« Mon nom est Dark, sale vermine bleue. Je ne vais pas m’attarder ici. Je n’ai pas besoin de trainer avec un petit minus comme toi.
- Quel culot de traiter monsieur Sonic comme ça ! S’indigna Cream. Il ne cherche qu’à vous sauver la vie ! »
  Dark se tourna vers la lapine, une expression noire sur le visage, qui fit la fit blêmir.
« Je n’ai pas besoin d’aide ! Rétorqua-t-il. Ni de lui, ni de toi et ta mère ! A votre place, je fuirais, avant que je m’énerve ! Allez, hop !! Déguerpissez ! »
  Prise de panique, Cream se réfugia dans les bras de sa mère, qui recula d’un pas, en fixant le hérisson rouge. Sonic se mit devant elle, une expression menaçante sur le visage.
« Le hérisson bleu veut se battre, comme il voudra, ricana Dark. Mais je vous préviens, je suis capable de tout lorsque quelqu’un se met en travers de ma route. »
  Avant que Sonic ne puisse réagir, le hérisson rouge attrapa un des anneaux, qui se mit à luire. Il fut enveloppé d’une lumière aveuglante, et tout se passa à une vitesse hallucinante. Même Sonic n’eut pas le temps de réagir. D’ailleurs, celui-ci se prit sûrement le plus violent des coups de poing dans le ventre qu’il avait reçu dans sa vie. Un coup de poing alimenté en plus par l’électricité, ce qui lui envoya une terrible décharge, qui aurait tué n’importe quel hybride.
  Sonic tomba au sol, inerte, sous les yeux horrifiés de Vanilla et Cream.
« Ça vous suffit comme preuve que je suis capable de tout ? Cria Dark, secoué par un rire diabolique. »
  Il flottait à un mètre du sol, entouré d’un halo noir. Cream tremblait, et Vanilla était morte de peur.
« Allez-vous--en, maintenant ! »
  Les deux lapines ne se firent pas prier. Vanilla prit Sonic dans ses bras et elles foncèrent le plus loin possible de Dark.
  Il fut pris d’un terrible rire diabolique. Je vais conquérir cette planète, et je serais prêt à tout pour y arriver ! Et cette fois, cette stupide hérissonne et son copain ne seront pas là pour essayer de m’en empêcher !

« Partons d’ici avant que quelqu’un ne s’aperçoive de ce que tu as fait. »
  C’était Ombre qui venait de penser ça. Son air était grave. Elle en voulait à Crépuscule… Et pas qu’un peu. Elle se sentait habitée par une rage terrible. Il acquiesça, sachant qu’elle avait raison. Ils sortirent de la boutique comme si de rien n’était. Quand ils furent arrivés au bout de la rue, ils entendirent un cri venant du fast-food. Tous les habitants s’y ruèrent. Crépuscule et Ombre en profitèrent pour s’enfuir discrètement. Une fois qu’ils furent dans un coin isolé, ils s’arrêtèrent. Crépuscule se retrouva face à Ombre. Il s’attendait à un regard noir, et à des attentes d’explications, mais il n’en fut rien. Ombre avait baissé les yeux. Ses yeux brillaient, les larmes prêtes à couler.
« Tiens, tu avais oublié ça, murmura-t-elle intérieurement en lui tendant sa cape. »
  Son ton était triste, à peine audible, même si l’échange se faisait par la pensée. Elle n’avait pas levé les yeux. Il attrapa doucement sa cape, touchant sans le faire exprès la main d’Ombre. Celle-ci eut un violent geste de recul. Elle avait enlevé sa main, et se la massait nerveusement.
« Je ne suis pas un monstre ! Ragea-t-il.
- Tu n’as fait que me prouver le contraire aujourd’hui. Mais enfin t’es débile ! Quelle idée de tuer quelqu’un ! C’est la deuxième fois que tu tues ! Tu veux avoir des ennuis ? »
  Il devait avouer qu’elle n’avait pas vraiment tort.
« Ecoute, ce monde je le connais bien, continua-t-elle. Je tenais à t’aider, je voulais être ton amie, je commençais à avoir confiance en toi, je pensais que même si tu étais du côté de Robotnik tu avais un cœur… Mais je me suis trompée. Je regrette de t’avoir laissé une chance. Maintenant, débrouille-toi tout seul. Je ne veux plus te voir. »
  Sur ce, elle tourna les talons et s’en alla. Il resta un moment là, seul, à contempler le vide. Il finit par réagir en jetant violemment sa cape par terre, et cria :
« Foutu pourvoir psychique ! »
  Il tomba à genoux, comme incapable de tenir debout. Il était fou de rage. Ce besoin de se nourrir d’énergie vitale avait été déclenché par la Master Emerald lorsqu’Ombre et les autres avaient débarqué sur Mobius. Ce besoin ne pouvait être apaisé que par la Master Emerald ou l’énergie de personnes.
  Peuh… De toute façon, j’ai pas besoin d’elle. Je m’en sortirais très bien tout seul !
  Il se releva, et commença à s’éloigner de la ruelle.

« Crépuscule, réponds bon sang ! »
  C’était la désolation dans le laboratoire. Robotnik faisait de son mieux, tapait sur ses machines, cherchait un moyen pour rendre la respiration au hérisson. Blue était penché sur le corps de son ami, le secouait, tenait sa blessure pour empêcher le sang de couler… Rien à faire. Le hérisson blêmissait de plus en plus, son vert devenant presque blanc. Sa respiration était bien trop faible pour lui permettre de vivre. Son cœur ne battait plus depuis déjà quelques secondes. Shadow ne savait que faire. Il restait là, à observer la scène, impuissant.
  Robotnik avait placé une électrode sur le torse de Crépuscule, pour évaluer ses battements de cœur. Soudain, le trait devint droit, et la machine se mit à émettre un bruit aigu. La salle devint silencieuse. Seuls les bruits des machines brisaient ce silence insupportable. C’est alors qu’un cri déchirant vint se mêler aux machines. C’était Blue. Il venait de crier son abattement. Son corps était secoué par de violents sanglots, et des larmes coulaient sur ses joues.
  Crépuscule était son meilleur ami. Malgré son caractère souvent imprévisible et froid, il avait souvent de bons conseils, et Blue l’avait apprécié et admiré dès le jour où ils s’étaient rencontrés. Ils étaient devenus de supers amis, ils avaient toujours tout fait ensemble, et voilà que maintenant, le hérisson vert le laissait seul. Seul face à un monde que l’échidné avait toujours trouvé très inhospitalier.
« C… C’est impossible, murmura-t-il. Il ne peut pas… CREPUSCULE !!! »

Ombre marchait sans vraiment savoir où elle allait. Elle devait se débrouiller seule maintenant. Elle sentait une touche de regret en elle. Je n’aurais peut-être pas dû le laisser…  Elle écarta vite cette pensée. Non. Il n’avait pas à faire ça. Elle commença à réfléchir. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde sur terre… Sauf… Ah non ! Jamais je n’irais les voir ! Pourtant, en réfléchissant bien, elle se dit en soupirant : Rah… J’ai pas le choix… Je vais devoir les trouver…
  Elle se demanda comment elle pourrait les trouver. Il va falloir que je sois dans les airs pour les trouver… Elle passa dans une ruelle vide, et sauta sur un toit. Comme elle était hors de vue, elle s’envola, assez haut pour ne pas être repérée.
  Elle vola un moment avant d’apercevoir la base qu’elle cherchait. Elle frissonna. Elle n’était pas très amie avec ces gens… Ou plutôt ces hybrides. C’était des hybrides qui possédaient cette base. Elle se posa au sol, puis marcha lentement vers la base. Elle s’arrêta devant la porte, prit une grande respiration et toqua à la porte. Ce fut une hybride qu’elle connaissait bien que trop. Elle ne l’avait jamais spécialement appréciée. Elles étaient même rivales.
  C’était un écureuil blanc, habillée d’une robe noire assez simple et de bottes grises. Ses cheveux bruns étaient attachés en queue de cheval. Ses yeux noirs semblaient vides de sentiments.
  Au début, l’écureuil la regarda d’un air interrogatif. Apparemment, elle ne me reconnait pas, sous cette forme humaine… 
« Bonjour, Plume… Murmura Ombre. »
  L’intéressée recula d’un pas. Elle semblait stupéfiée, et dévisageait la fille qui se tenait devant elle. Elle l’avait reconnue à sa voix, apparemment.
« Ombre ? Bredouilla-t-elle, pas très sûre d’elle, avant de vite changer de ton, pour passer à un ton agressif. Que veux-tu ? Et pourquoi ta mâchoire est-elle dans cet état? »
  L’intéressée soupira. Plume n’avait pas changé, à ce qu’elle voyait.
« Je viens en paix, rétorqua Ombre. Et pour ma mâchoire, ça te regarde pas. »
  L’écureuil sembla se détendre.
« Entre, il fait froid dehors, fit-elle en se poussant un peu pour la laisser entrer. »
  Ombre entra, plutôt timide. La base n’avait pas changée. Les murs, abîmés, n’avaient toujours pas été repeints, et étaient gris à donner des frissons. Pourtant, il faisait une chaleur agréable. Ombre se rendit compte qu’il faisait en fait assez froid dehors.
  Plume l’emmena dans une salle qu’elle connaissait bien : le bureau de Chaos. Celui-ci était assis sur son siège, les pieds sur son bureau. Il dormait. C’était un chien noir, avec des yeux marron. Il était habillé d’un débardeur gris, et d’un pantalon marron. Il avait une ceinture, où était attaché un révolver. Il ne changera jamais celui-là…
« Hey Chaos ! Ricana Plume. La sieste est finie ! Regarde qui est là ! »
  Si Ombre aurait toujours été une hérissonne à ce moment là, elle aurait plaqué ses oreilles contre son crâne. Elle détestait sa forme humaine… Ou du moins, elle n’y était pas habituée.
  Le chien ouvrit un œil, avant de s’assoir comme il faut. Il rassembla les papiers qu’il y avait éparpillés sur son bureau, pour faire plus sérieux. Ses cheveux étaient ébouriffés, lui donnant un air débile.
« Oui, je t’écoutes, Plume, fit-il.
- Et bien… C’est Ombre, et elle veut… Essaya d’articuler l’intéressée.
- PARDON ?! Fais-là déguerpir d’ici !!! »

Voilà! C'est tout pour l'instant!! Enjoy!! ^^
Ps: J'aurais fait au moins deux heureuses...
« Dernière édition: Novembre 28, 2010, 09:09:36 pm par Ombre the Hedgehog »
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Ombre dit:

« Répondre #29 le: Décembre 04, 2010, 01:31:28 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Moi aussi je suis heureux de ta suite !

Super suite, beau travail ! Continue et n'arrête surtout pas !

Pages: 1 [2] 3 4 5