Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14
[Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
Re : [Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
« Répondre #165 le: Mai 25, 2009, 04:07:16 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Bizarrement, les boss de tous les jeux Sonic ne m'ont pas posé de problèmes particuliers sauf un : Big Swell de Sonic Rush Adventure. En mode Story, pas de grosses difficultés mais en mode Mission pour récupérer une des dernières Sol Emerald, AÏE ! 2 fois plus résistant, 4 fois plus fort et 10 fois plus précis, je n'arrête pas de m'en prendre plein la tronche et les anneaux volent super hauts et loin si on se fait trop toucher. De plus, dans le canon, il est rapidement quasi impossible à shooter tellement le viseur s'affole !

Si quelqu'un a une astuce ou quoi que ce soit, help me, ça fait 7 mois que je bloque.
   
Re : [Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
« Répondre #166 le: Mai 25, 2009, 04:21:18 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Moi aussi j'ai eu du mal avec Big Swell. Surtout quand il essaye de nous aplatir avec ses bras (ça va tellement vite que c'est impossible de voir où sont parties les rings et quand on les revoit c'est au moment où elles tombent dans le trou -_-') La musique aussi était stressante ! Mon coeur battait tellement fort quand j'ai réussi à le battre ! x_x
Sans compter que pour le coup final, j'avais pas capté qu'il fallait attendre que le robot tombe pour frapper et je suis morte bêtement... T.T

knuckèv, t'a essayé de régler la difficulté du boss sur facile ? moi ça m'a bien aidée ^^ ouaip ch'uis une tricheuse Xd
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : [Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
« Répondre #167 le: Mai 25, 2009, 04:34:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
J'y ai pensé mais je suis un gamer old-school, j'aime m'acharner sur un problème pour le résoudre et je déteste céder à la facilité, même si ça m'est déjà arrivé. Je vais essayer encore et encore, il y a 6 jours j'avais presque réussi mais la frustration était énorme.

Merci quand même du conseil.
   
Re : [Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
« Répondre #168 le: Mai 26, 2009, 04:45:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Je me doutais que tu répondrais quelque chose comme ça... Mais bon ça reste une solution de secours. *a honte d'avoir "triché" maintenant*
Sinon ma tactique c'était de ne pas prendre trop de rings d'un coup pour éviter de toutes les perdre mais je suppose que j'ai rien à t'apprendre en tant que joueuse débutante -_-'

J'ai trouvé le boss "oiseau" dans Sonic Rush assez dur aussi, en grande partie à cause du nuage qui venait se foutre en plein devant l'écran >.< et aussi à cause des changements d'angle de vue de la caméra pendant lesquels le boss était invisible !
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : [Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
« Répondre #169 le: Juillet 25, 2009, 01:09:52 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 44
Pour moi, le boss le plus dur est...

Ultimate Emerl dans Sonic Battle:

-Sonic se régénere a Mach -1
-Emerl attaque trois fois lors d'un special
-Le hérisson est vraiment faible.

Comparé a lui, Big Swell c'est de la rigolade.

Pour le battre, faut être un boss sur Sonic Battle
« Dernière édition: Juillet 28, 2009, 07:46:59 pm par Takaoldaria »
Journalisée
   
Re : [Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
« Répondre #170 le: Juillet 25, 2009, 06:06:39 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Tu trouves ? Très franchement, j'ai battu Ultimate Emerl sans difficulté mais il y a une astuce pour ça. Par vie, Emerl (comme tous les autres) est vulnérable aléatoirement à un des trois coups spéciaux: projectile, attaque aérienne et mine. Une fois que tu as trouvé le bon, abuses-en, sans oublier de rester mobile quand même.

J'ai finalement réussi à le torcher ce Big Swell de malheur, après un acharnement sans borne.
   
Re : [Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
« Répondre #171 le: Août 02, 2009, 03:41:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Nouveau boss le plus dur pour moi: Dark Gaia. (Et sa version Perfect aussi)

Déjà que Chip est pas trop maniable et que pur arriver à poutrer méchamment la tête du gros lézard violet il faut faire un parcours avec Sonic en temps limité. Moi qui suis un joueur de très basse qualité on va dire j'y ai passé du temps...

Sinon bah Metal Sonic et Eggman de Sonic 2 sur Megadrive, puisqu'on a aucun ring. Mais je suis mauvais (au jeux Sonic hein!) donc le old school est trop dur pour moi en général même si je l'aime.
Journalisée
 
 
Re : [Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
« Répondre #172 le: Août 02, 2009, 08:15:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Perso c'est le dernie boss de Sonic 1, je le trouve plus dur que les 2 derniers de Sonic 2 réunis ! Ses attaques sont difficiles à éviter et il est dur de prévoir où il va apparaître, c'est pour ça que je suis fier de l'avoir battu.
Journalisée
 
 
Re : [Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
« Répondre #173 le: Août 02, 2009, 09:09:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tu parles de la version Mega Drive ou Master System/Game Gear ?

Franchement, je trouve le boss final de la seconde version bien plus chaud que celui de la Mega Drive.
Journalisée
 
 
Re : [Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
« Répondre #174 le: Août 03, 2009, 09:41:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Celui de la MegaDrive, mais Sonic 2 sur Game Gear est quasi impossible, le premier boss est pratiquement invincible grâce aux projectiles qu'il envoie...
Journalisée
 
 
Re : [Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
« Répondre #175 le: Août 04, 2009, 02:15:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ca faut avouer, les version MS/GG sont autrement plus balèzes que les MD.

Franchement, le boss tamponneur de Sonic 1, c'est plutôt simple comparé au doublé Mecha Sonic/Robotnik. Tu restes dans l'un des coins pour le tabasser et tu attends le dernier moment pour bouger et ainsi voir où vont tomber les "électrons".
Journalisée
 
 
Re : [Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
« Répondre #176 le: Août 05, 2010, 02:05:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Moi c'est Perfect Dark Gaia.... Ou plutôt sa dernière phase de QTE xD
Toujours à perdre quand il reste plus qu'à appuyer une dernière fois sur X (Xbox360)
Sinon l'Egg Viper ma causé pas mal de souci à cause de la caméra (lors du crash final)... Puis ce que disait Eggman (ou Robotnik) me faisait planer (Bah j'avais que 6-7 ans aussi ._.) quand il tirait les lasers.
Puis pour finir le boss fantôme de SAB2... J'avais peur c'est pas ma faute quand même XD.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
« Répondre #177 le: Août 21, 2010, 11:00:11 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW


    Journalisée
Je viens d'apprendre en lisant ce topic qu'on pouvait trouver dur Eggman à la fin de sonic 2 Shocked

Moi un que je déteste, c'est celui de Metropolis zone de sonic 2, bizarrement sa version avec metal sonic dans S3&K j'ai jamais eu trop de mal.
   
Re : [Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
« Répondre #178 le: Août 21, 2010, 11:29:37 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Personnellement, pour moi le boss le plus dur c'est le dernier de Sonic 2, j'ai mis un bout de temps avant de le battre parce que j'allais trop vite.
Journalisée
 
 
Re : [Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
« Répondre #179 le: Août 22, 2010, 09:16:43 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Quand on veut tuer le dernier boss de Sonic 2 en le touchant entre les réacteurs et ses jambes, comme moi étant gamin, c'est sur que ca marche pas super bien. Après quand on essaie de le tuer normalement, c'est pas super dur...
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !