Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14
[Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #30 le: Septembre 12, 2004, 07:31:34 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Pouh, la liste est longue. Mon premier boss cauchemardesque était  celui de Labyrith Zone dans StH1, comme si la zone elle même était pas assez dure. Dans StH2, Silver Sonic m'a posé quelques problèmes, mais le boss suivant, j'ai vite pigé le truc (il est juste long, mais très facile). Dans Sonic et Knuckles, le mini-boss du Detah Egg était un enfer si on était pas en super/hyper forme. Sonic 3D, c'est le boss final, avec la jouabilité pas terrible, plus le fait qu'on s'est fait ch** pour trouver les Chaos Emeraulds (et même pas de super-forme). Dans SA, l'Egg Viper m'a donné du fil à retordre. Enfin, dans SA2, le combat Shadow VS Biolizard.
Celui que je déteste le plus dans cette liste? Le mini-boss du Death Egg est selon moi preque impossible sauf si on a toutes les émeraudes.
Journalisée
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #31 le: Septembre 12, 2004, 09:16:09 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Le mini boss de death egg!?!? hahahahaha! Il est facile lui il faut juste savoir le truc.Quand il se met a tiré son laser tu embarques sur une de ses plates-formes et voila!Il est vraiment facile lui non mais! lol je te niaise la,mais c'est vrai qu'il est facile...
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #32 le: Septembre 13, 2004, 10:13:40 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Ou alors on peut se transformer en Super Sonic et là la vie devient magnifique! le boss ne dure pas 30 secondes
Journalisée
Do you forget who I am doctor ?" (shadow)
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #33 le: Septembre 23, 2004, 04:17:57 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Mais au fait, il manquait un boss dans ma liste. Comment j'ai pu oublier cette course infernale contre Metal Sonic à Stardust Speedway (Sonic CD)? Lui aussi c'était un enfer, je crois que finalement c'est lui le pire boss que j'ai croisé.
Journalisée
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #34 le: Octobre 21, 2004, 07:25:50 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
voici les boss les plus dur:-le boss de fin de Sonic Heroes
                                      -le golem de SA2b
Journalisée
yo calme sonic doucemmmeeennnt"ce que dit Doc Gyneco lors d'une randonee a Sonic
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #35 le: Octobre 21, 2004, 08:10:12 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation
:-le boss de fin de Sonic Heroes

Metal Overlord? Tu plaisantes, c'est un jeu d'enfant (un peu comme tous les boss finaux en Super Sonic).
Citation
-le golem de SA2b

Bof, mon véritable adversaire contre ce boss, c'est la manette Gamecube, à cause d'elle je fais des Homings Attacks quand il le faut pas. Hormis ça, il est également simplicime ce boss, surtout si on le compare à King Boom Boo qui était juste avant
Journalisée
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #36 le: Octobre 22, 2004, 12:17:16 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
mouais aussi le Biolizard (l'avant dernier) etait dur
Journalisée
yo calme sonic doucemmmeeennnt"ce que dit Doc Gyneco lors d'une randonee a Sonic
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #37 le: Octobre 22, 2004, 03:33:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
Citation de: "Syrul"

Bof, mon véritable adversaire contre ce boss, c'est la manette Gamecube, à cause d'elle je fais des Homings Attacks quand il le faut pas.


C'est pas la manette, c'est le jeu.
C'est sur que c'est un sacré handicap sur ce boss...Là ou il faut ètre habile...Ben...tu saute n'importe ou -_-'...

Par contre je comprend vraiment pas pourquoi vous trouvez le biolizard difficile...j'ai perdu quatre vie au maximum  :?
Et 2 au finalhasard...mais bon :p

Le plus dur reste pour moi le boss de fin de sonic 2.
( merci de ne pas arriver me charier avec ton record Space :p )
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #38 le: Octobre 22, 2004, 04:24:11 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
Le boss le plus dure pour moi était sans doute l'EGG VIPER 56 vie !
A coté de sa PERFECT CHAOS c'était de la rigolade! :supersonic:

Edit by STS

'tention au fautes !

Citation
A coté de sa PERFECT CHAOS c'était de la rigolade! :supersonic:


J'en connais un qui serait po content de voir ça =)
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #39 le: Janvier 01, 2005, 10:10:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
je pense que le boss le plus durs est celui de sonic 2 avec knux à part sa les boss des sonic ne sont pas trés durs
Journalisée
éphirot arréte ta folie meurtriére
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #40 le: Janvier 01, 2005, 10:42:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Personnellement je dirai que c'est le boss du premier niveau de Sonic the hedgehog 2 sur Game Gear: j'ai éclaté un nombre incroyable de vie avant de le vaincre.

Ensuite je pense que c'est le Biolizard à cause de" l'attaque aux boules roses traqueuses de Shadow".

Et enfin je pense que le troisième boss le plus coriace est l'Egg Robot sans son véhicule spatial bleu dans la Doomsday Zone de Sonic 3 & Knuckles à cause des missiles et des nombreuses météorites qui font perdre du temps surtout quand les deux maux s'enchaînent mais bon c'était au début ça maintenant je le fume les yeux fermés.
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 07:44:46 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #41 le: Janvier 02, 2005, 01:24:10 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Le biolizard de SA2 (DC et NGC) est selon moi l' un des plus durs, car on a carrément pas d' anneau pour l' avant dernier coup.
Le Final Hazard, lui aussi, est assez coriace pour des raisons de temps.
Enfin la première partie du boss final (en Hyper-sonic) de S&K3 est relativement dificile.
Mais il faut bien avouer qu' ayant fini SA2 un nombre assez conséquents de fois, aucun boss n' est réellement "difficile" au sens strict du terme.
   
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #42 le: Février 12, 2005, 04:10:30 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
je crois que pour moi les boss les plus dur de sonic sont
- le premier boss de Sonic 2 sur game gear
- le biolizard

un peu comme pas mal de gens en fait ! lol mais bon, rien d'insurmontable ! si il n'y avais pas  un peu de difficulté dans les sonic, ce serai plus drole lol
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #43 le: Février 12, 2005, 04:13:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Pour moi, le plus dur est celui de SA2B, le biolezard............ le boss final de ce jeu est d'une simplicité, mais le biolizard...
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #44 le: Février 12, 2005, 04:23:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Moi y'a deux boss ex aeaquo, le boss de fin de sonic2 avec Knux, il saute pas assez haut pour l'atteindre aussi facilement que Sonic, et le boss de l'acte 2 de marble garden dans S3&K avec Tails, on sait jamais quand on va le taper si on va perdre nos anneaux ou si on va lui infliger des dégâts...
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !