Comment ça je différencie pas les verbes qui s'écrivent pareil au passé simple et au présent? >.<" Si tu parles du verbe "lire", désolée, mais au passé simple, on écrit pas "lit" mais "lut" -_-
Bon, les fautes de ce chapitre!! (madame la prof est de retour! *SBAFF*)
Pas mal de monde s'étaient déplacés
"monde" est au singulier, donc le verbe devrait s'accorder.
c'est tout à fait....WOH, pourquoi t'as fait ça?
Après, tu n'expliques pas ce qui c'est passé pour que Knux dise ça. Tu aurais pu développer, je pense.
qu'il a commise
Je pense que le plus-que-parfait aurait été mieux que le passé composé... >.>
cet hérisson
Il y a un "t" en trop...
Leur monde leur sera-t-il rendu?
Après le présent dans un texte au passé... Le futur dans un texte au présent!! Une foule d'applaudissements s'il vous plait... *SBAFF* Nan, plus sérieusement, déjà que le présent était lourd x)
retentissent
Et hop... Un petit verbe au présent >.>
d'il y a quelques minutes
Encore un verbe au présent... -_-
Le groupe cessait leur admiration pour continuer leur marche
"Le groupe" est au singulier, alors pourquoi tu mets "leur"?
Bon, c'est tout pour les fautes, il y en a un peu moins que d'habitude, je trouve, mais j'en ai loupées.
Hum... Pour l'histoire....
............................
..............................
C'TAIT TROP BIEN!!! *O* *SBAFF* Bon, un certain nombre de dialogues, mais bon, de supers descriptions avec un dernier chapitre qui se lit bien trop vite. C'vrai quoi, je crois que c'est celui que j'ai lu le plus rapidement, donc sûrement un de tes chapitres que j'ai préféré, je crois ^^ Par contre, je pense que tu aurais dû faire plus de paragraphes, mais bon, ça c'du chipotage x)
J'ETAIS SURE QUE CE C*N DE ROBOTNIK ALLAIT LES TRAHIR!!! J'EN ETAIT SURE!!! JE LE SAVAIS!!! *SVLAN* Sérieux, quand il commençait à s'éclipser après la dérobotisation d'Amy, j'ai senti qu'il allait se passer quelque chose... Et quand y'a eu le passage de l'émeraude mère, j'ai tout de suite compris ce qu'il comptait faire!! Suis trop forteuh!! *SBAFF*
Et ils sont toujours pas dans leur monde! (par contre, là, t'as réussi à m'faire gober, jusqu'à ce qu'ils rencontrent les parents de Tails, qu'ils étaient revenus dans leur monde ^^) Et t'as encore coupé à un moment où ça devenait de plus en plus intéressant déjà qu'on était trop aspirés dans la lecture >.<" Tu finis cette première partie dans le suspens, là, ch'ais pas si tu t'rends compte! Sur ce, je boude... *part bouder* *se dit que c'est débile, surtout qu'il y aura une suite, alors revient* x)
Donc, sur ce, j'ai vraiment hate de lire cette deuxième partie. J'espère que ce sera aussi bien que cette partie que j'ai vraiment beaucoup apprécié *O*
Bonne chance pour la suite!! (t'as vu, cette fois j't'ai menacé de rien du tout... Mais tu m'as pas vu venir!!! *lui bouffe les oreilles* *fuit très très loin*)