Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
[Sujet a supprimer !] Noelliste et tout le reste
  • Noctoz
Re : [Sujet a supprimer !] Noelliste et tout le reste
« Répondre #75 le: Décembre 31, 2010, 06:03:26 am »
  • Invité


Journalisée
41 frag sans perdre une vie ?! Tu devrais te chercher un boulot dans le métier.

Nah, mais GG quoi ! Ta médaille devrait être ornée sous ton avatar !

Sinon euh ... Passant quelques fois sur Jeuxvideo en coup de vent et ayant été modérateur sur des forums Sonic du site(techniquement je le suis toujours \o/), Planete-Sonic a une mauvaise réputation. C'est dommage je trouve, j'espère qu'il n'y aura plus d'attaque de ce genre.
« Dernière édition: Décembre 31, 2010, 06:16:24 am par Noctoz »
   
Re : [Sujet a supprimer !] Noelliste et tout le reste
« Répondre #76 le: Décembre 31, 2010, 08:28:17 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
J'ai manqué un truc pareil !
J'ai été rendre visite à la MCZ, ha ha, ils sont pathétiques. A quoi ça a bien pu leur servir de toute façon ?

Noctoz: Bah il a une mauvaise réputation parce qu'il y a eu une période où toute sortes d'idiots s'inscrivaient et faisaient des topics inutiles en écrivant en.. je sais pas quelle langue mais en sms en plus de ça et les modos sont passé en mode "très strict". Mais un forum aussi grand, sans autorité, c'est foutu. Il suffit de pas faire l'imbécile et ya très bien moyen de s'amuser et que tous le monde s'entende !
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Sujet a supprimer !] Noelliste et tout le reste
« Répondre #77 le: Décembre 31, 2010, 10:31:16 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
C'est comme ça qu'on avance dans la vie.

+1, la vie n'a rien de rose ni d'étoilé...

Merci pour le câlin, Moona, et je prend tout de suite ce verre de cerise (héhé =P)

En accompagnement, une fête qui va bien commencer en mangeant sans cesse =)
Journalisée
 
 
Re : [Sujet a supprimer !] Noelliste et tout le reste
« Répondre #78 le: Décembre 31, 2010, 11:00:37 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Bonne année a Pso !  Grin
Journalisée

 
 
Re : [Sujet a supprimer !] Noelliste et tout le reste
« Répondre #79 le: Décembre 31, 2010, 11:26:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
[intro]Bon j'aime bien faire mes petits pavés sur Apocalypsmash vu qu'y s'y passe un événement extraordinaire tout les dix jours, et que c'est généralement moi qui m'occupe des annonces, vous me pardonnerez mais pour une fois qu'on a un truc comme ça sur PSo j'ai pas pu résister. =3[/intro]




Transcending history, and the world, a tale of souls and forums, eternally retold.



J'ai du mal à croire ce qui s'est passé franchement. J'ai du mal à croire qu'on peut se considérer comme « humain », qu'on peut oser prétendre appartenir à « l'humanité » quand on fait ce genre de choses. Certes, je vais un peu loin en commençant comme ça ce discours pompeux. Mais franchement y'a des fois où on a vraiment l'impression que certains ne méritent pas ce titre. Cette action contre nous est le signe d'une bêtise inimaginable. Comment peut on croire que l'on peut s'approprier ainsi un forum et penser ainsi être en droit de souiller une zone de débats libres et d'émotions partagées ?

Des personnes ont cru avoir le droit de souiller notre communauté par des injures absurdes et des posts choquants, illustrant tout le néant de leur esprit et leur imagination obscène. Non mais franchement, mais, comment on peut passer sa vie à faire CA ?! Mais vous vous rendez compte que des gens, des pompiers, des flics, des médecins, passent leur vie à sauver des gens qui heureusement resteront à jamais pour eux comme des personnes anonymes. Vous croyez vraiment que si ils savaient qui ils allaient sauver, ils voudraient risquer leur peau pour CA ? La plupart oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils font ce métier, et c'est ça qui les différencie des autres gens, n'empêche qu'on a le droit de douter quand on voit ce que des gens sont capables. Je vais arrêter de les rabaisser parce que mon but n'est pas de les insulter ou de faire d'eux des choses plus immondes qu'ils ne le sont déjà. C'est pas ce que je cherche.

Comme je le disais lors de la suppression de la première génération du forum de l'Apocalypsmash, on n'a pas le droit de supprimer un forum. Un forum ne se supprime pas, un forum se lock. Pour la simple et unique raison qu'il est inconcevable que de détruire le symbole de la vie d'une communauté toute entière qui a su se battre autant dans les bons comme dans les mauvais moments. Ici, nous sommes devant le même cas : on a tenter de nous faire plier par des masses de posts, de comptes, et des pseudos-menaces de hack. Je suis parti faire un tour sur le topic de leur attaque, et leur unique préoccupation c'était de détruire : de détruire les modérateurs en récupérant leur compte et de détruire le forum en le souillant. On ne peut détruire un forum, on n'a pas le droit de détruire un compte encore actif, ce qu'ils font est tout simplement un meurtre ! Effacer la mémoire de quelqu'un, l'embrouiller, ou même agir à sa place dans n'importe quelle circonstance que ce soit est avant tout un meurtre de la personnalité de la personne atteinte. Et sans personnalité, même si le corps est encore en vie, cela reste une destruction irréversible. Bref, on a cherché à nous tuer. On a chercher à bousiller voir à s'accaparer le travail de personnes qui ont offert une partie d'eux-mêmes à la création et au maintien d'une communauté qu'ils estimaient comme utile et nécessaire. Car au delà de la rencontre, une communauté est surtout là pour partager et permettre d'évoluer tous ensembles.

Pourquoi croyez vous que l'on demande d'argumenter sur un forum ? Pourquoi croyez vous que l'on cherche à faire des critiques constructives sur les créations des membres ? Parce qu'avant tout, quel qu'en soit le thème, un forum est avant tout un lieu d'aide. Un lieu on chacun se dépouille des préjugés que les autres ont sur lui dans sa vie réelle, pour se recréer une personne, une image de soi, similaire ou non selon notre choix. Et c'est cette personne qui va donner le meilleur de lui-même sur un forum ; cette image, car elle sait qu'elle est sur même pied d'égalité que tous les autres. Et même si elle se sent inférieure, ou pas à la hauteur, peut importe. Quand on est une communauté, le but est justement d'avancer ensembles et de faire progresser tout le monde jusqu'à ce que l'heure soit venu de s'en détacher parce que notre vie ne nous permet plus de la fréquenter. Mais une chose est certaine : le forum nous aura apporté quelque chose. Cette chose, quelle qu'elle puisse être : des souvenirs, des amis, une conscience de soi, n'importe quoi, restera à jamais un atout, un objet auquel nous ne pourrons jamais nous séparer car ce qu'elle nous a apporté nous a rendus bien plus heureux et plus fier de nous, car nous savions que nous avions une place ici, dans cette communauté, une place qui nous a toujours été réservée.

Mes amis, je suis content aujourd'hui de vous dire que nous avons parmi nous un héros (ne prend pas trop la grosse tête, mais tu as le droit de t'imaginer la remise de médaille pendant que je fais ce discours que les ¾ des membres n'auront pas le courage de lire jusqu'au bout). Quelqu'un parmi nous n'a pas hésiter à faire son devoir et à préserver quelque chose qui lui tenait particulièrement à cœur. Et qui je l'espère, continuera encore longtemps aux côtés de ses collègues. Aujourd'hui, il a su préserver et protéger un sanctuaire que nous ne pouvions abandonner à des personnes aussi lâches et indignes d'en profiter.

Mais le meilleur dans tout ça, et la plupart d'entre vous l'on remarqué d'ailleurs. C'est qu'au lieu de créer une vague de révolte contre ces personnes. Au lieu de susciter haine et engueulades, cette attaque a au contraire rapprocher encore une fois les membres de notre communauté, elle nous a permis de nous rendre compte que nous valons en réalité mieux que ce que l'on peut penser, tout simplement parce qu'elle nous a montré qu'il existe bien pire. Dans un sens, nous devons les remercier, les remercier de nous avoir rapprocher encore une fois, les remercier d'avoir été trop bête pour se douter des conséquences de leurs actes, les remercier de nous avoir donner l'occasion de nous prouver que quoiqu'il arrive, PSo subsistera et enfin, les remercier de nous avoir offert une occasion de nous rencontrer tous, sur un même sujet, bien que nous ne partageons pas tous les mêmes inspirations sur Sonic.

Grâce à eux, je suis content de pouvoir vous souhaiter à tous, une bonne année.




A hero desires a forum, and a forum desires truth.


P-S : Bon je lance les paris de 2011 : Je parie que 70% d'entre vous n'ont pas eut le courage de me lire en entier, 5% ont appréciés ce que j'ai fait, 15% ont trouvés que je me la pétais et que les 10% restants se disent qu'il fallait bien que quelqu'un perde son temps à faire ça. Mais c'est pas grave, car au moins on en a retenu une leçon simple : Nous sommes PSo.
« Dernière édition: Décembre 31, 2010, 11:42:48 am par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [Sujet a supprimer !] Noelliste et tout le reste
« Répondre #80 le: Décembre 31, 2010, 11:42:48 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Heh ben sa alors ,C'est Totalement génial ce que tu as écris voir sur le point de vue d'un démocrate !Chapeau ce que tu as écris ! Chapeau !
Journalisée

 
 
Re : [Sujet a supprimer !] Noelliste et tout le reste
« Répondre #81 le: Décembre 31, 2010, 12:09:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Je dois faire partie des 5% qui ont eu la patience de lire ce beau dicours à lencontre du héros du jour, devrais-je dire de la nuit! =)
Journalisée
 
 
Re : [Sujet a supprimer !] Noelliste et tout le reste
« Répondre #82 le: Décembre 31, 2010, 12:12:37 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
C'est beau, et tellement profond ce que tu as écrit, j'en reste sans voix.

* applaudis *
   
Re : [Sujet a supprimer !] Noelliste et tout le reste
« Répondre #83 le: Décembre 31, 2010, 12:16:43 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Tu sais quoi Shadowfox? Je fais partie des 5% qui ont lu en entier et ont apprécié ce que tu fais. C'est digne d'un écrivain ^.^ Bonne année a tous!
« Dernière édition: Décembre 31, 2010, 12:22:49 pm par Ombre the Hedgehog »
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : [Sujet a supprimer !] Noelliste et tout le reste
« Répondre #84 le: Décembre 31, 2010, 12:23:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Je pense qu'il y aura plus de 30% des gens du topic qui auront lu ton truc, Shadowfox.
Parce que c'est pas si long que ça et aussi parce que toute personne se sentant concernée par le topic se sentira aussi concernée par ton post. Or, cela correspond à pas mal de gens, à mon avis.
Je pense aussi que ceux qui n'auront pas lu, ce seront ceux qui n'auront pas lu les posts précédents.

Après, oui, 70% des gens qui auront jeté un coup d'oeil ou lu (plus ? moins ?) ne te répondront pas.

Par contre:

Citation
5% ont appréciés ce que j'ai fait, 15% ont trouvés que je me la pétais et que les 10% restants se disent qu'il fallait bien que quelqu'un perde son temps à faire ça.

Là, je trouve ça débile que tu sépares ces trois cas, en effet, ces modes de pensée ne sont pas incompatibles. De plus, je trouve aussi que tu sous-estimes les proportions. Ceux qui pensent que tu te la pétais, ceux sont ceux qui auront vu la "longueur" du post et qui auront jugé direct que c'était abusivement prétentieux, et donc n'auront pas lu. Parmi ceux qui ont lu, ceux qui auront aimé seront une majorité car ils auront l'impression que ton texte entre en raisonnance avec eux. Pour ne pas adhérer à ce que tu dis, faut être une personne méprisante à mon avis.
Pour ma part, je suis d'accord avec ton avis, je suis contente que tu es fait ce post, qui est utile, le seul défaut que je pourrais lui trouver, c'est que je le trouve parfois un peu grandiloquent, mais tu as toi-même pensé qu'il pouvait paraître ainsi, ce n'est pas pour rien. Cependant, je ne peux pas t'en faire le reproche, car j'ai l'impression qu'en fait tes propos n'avaient cet aspect-là non pas par volonté de te mettre en avant ou de te la péter, mais par sincérité. Ce que je veux dire, c'est qu'à mon avis, selon la personne, des mêmes dires n'ont pas la même signification/profondeur/motivation. Certains pourraient utiliser tes mots pour s'entendre parler (ou pour se voir écrire, tant qu'à faire), mais je pense que ce ne soit pas ton cas. Je sais que j'ai pas à te juger (j'me suis suffisamment bien plantée une fois...), mais moi ce que je crois, c'est que tu as écris ce que tu penses purement et simplement, et que tu oses l'exprimer, de la manière que tu préfères, en sachant que cela pourra avoir l'air niais, mais aussi en étant du coup le plus fidèle possible à ce qui t'es venu à la tête. D'où l'utilisation du mot "sincérité", c'est ce que m'inspire le plus ton post en tout cas.

Bref, on t'aime Fofox ^o^


PS: quatre personnes qui m'ont déjà dévancé, j't'avais dit que y aurait plus de 5%. Pourquoi tu te rabaisses à énoncer des pourcentages aussi stupides ?

Edit Shadowfox : Moi aussi je t'aime rekuku ! Bonne année à toi et merci pour ce genre de commentaires. =3


edit : De rien, bonne année à toi aussi, drôle de surnom au passage, mais j'aime bien xD Du coup, y en a qui disent qui font parti des fameux "5%", sans se rendre compte que c'est plus que cela et qui suivent bien l'avis qui selon moi sera général, si lecture de ton post est faite.
« Dernière édition: Décembre 31, 2010, 12:33:54 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [Sujet a supprimer !] Noelliste et tout le reste
« Répondre #85 le: Décembre 31, 2010, 12:29:46 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Je passe juste en coup de vent pour faire chier Shadowfox en lui disant que j'ai lu son post.
Vous pouvez m'ajouter aux 5%. Et aux 15% qui ont appréciés, par ailleurs.

Ben alors, vous êtes où ?
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [Sujet a supprimer !] Noelliste et tout le reste
« Répondre #86 le: Décembre 31, 2010, 12:36:56 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Vraiment, beau texte, bravo ! Je l'ai toute lu ! x) *Lance des fleur* *Sort*
   
Re : [Sujet a supprimer !] Noelliste et tout le reste
« Répondre #87 le: Décembre 31, 2010, 01:25:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Moi je propose un truc, d'aller troller le 15-18, no ? Rah merde. :(:(:(

Ouais bon, ce genre de truc c'est vraiment de la pure connerie, rien d'autre,et bonne année aussi mais osef.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Sujet a supprimer !] Noelliste et tout le reste
« Répondre #88 le: Décembre 31, 2010, 01:28:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.

Transcending history, and the world, a tale of souls and forums, eternally retold.
Planète Soul Sonic ? :0

Edit Shadowfox : Yep !
« Dernière édition: Décembre 31, 2010, 01:39:04 pm par shadowfox »
Journalisée

 
 
Re : [Sujet a supprimer !] Noelliste et tout le reste
« Répondre #89 le: Décembre 31, 2010, 02:28:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Et bah dis donc, j'en reviens de ce qu'il s'est passé. .o. Heureusement que Métal Mighty était là. ^^ Et puis d'ailleurs comment ça se fait qu'il y avait autant de monde connecté à une heure pareille ? XD
J'ai lu ton texte Shadowfox et j'aime bien, j'suis d'accord avec toi.

Au passage, bonne année à tout le monde ! ^^
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8