Alors... Voyons voir...
Premier dessin: Un 1er essai dis-tu? Et bien, c'est vachement réussi, alors. Les mains et les pieds un peu grands à mon gout. Les bras sont trop courts aussi, et les épaules trop basses. J'aime pas ses mains, elles sont zarb's. C'est un hérisson, non? Bin, la queue est un peu longue ^^ J'aime son épée >.>
Deuxième: Perso, je préférais le premier essai. C'est pas que c'est moche, hein. Bon, les deux pieds de 90°.... C'est dur à tenir comme ça, hein (perso, j'ai essayé, c'est pas le top
) Les oreilles sont un peu trop petites. Arg... Je sais pas pourquoi mais... J'aime pas la tête. Ch'ais pas... Elle me parait plate... O_o Et comment elle tient sa tête? Y'a pas de cou, et les épaules sont basses... OwO Les genoux sont trop bas.
Troisième: J'aime sa pose OwO Cette fois le genoux trop haut... La mèche de gauche (notre gauche) qui part vers le haut, là, je la trouve bizarre... 'fin, c'est mon avis, après c'est ton perso quoi, c'est toi qui voit. Après, ou les jambes sont trop courtes, ou les bras trop longs O.O
Quatrième: La tête est trop petite par rapport au corps. Les oreilles sont mal placées, on a l'impression qu'elles ne sont pas sur la tête. J'aime pas ses pieds =S Je sais pas pourquoi... Peut-être parce qu'ils font un peu trop un angle... Je trouve les bras mal placés aussi, et un peu trop épais. Jambes trop courtes. Arg! J'aime sa coupe!! x)
cinquième: Je ne dirais que ça: Wah... ^^ Nan, j'trouve pas vraiment de défauts. De toutes façon, je ne saurais pas critiquer ça
En tout cas, je trouve que c'est super réussi.
Sixième: C'est simple, mais j'aime bien ^^ On voit que certains ont été faits à la va-vite. Dommage. Là, je ne sais pas trop quoi dire ^^
Septième: J'aime bien son style, à ton perso. Le doigt qui est levé est trop épais et long. Les pieds un peu trop longs à mon gout. Vu la pose, tu aurais du faire les pieds autrement (genre, le pied droit, le faire pivoter un peu plus vers la droite) Bon, la colo, c'est pas encore ça. On voit beaucoup les traces du crayon, dommage. Et les ombrages, j'en ai vu quelques uns, mais il en faudrait un peu plus ^^" (rassure-toi, les ombrages, je trouve ça super chiant à faire, mais une fois que c'est fait, quand c'est réussi, ça rend super bien =3)
Huitième: Ha ha s'uilà j'l'aime bien ^^ Un bras plus long que l'autre. Un pied plus gros que l'autre, et celui de droite (notre droite) est zarb'. Peut-être un peu trop pointu ^^ Les oreilles sont trop petites, à mon gout. Bon... La colo... Perso, j'aime pas trop, désolée. J'ai l'impression que c'est fait à l'arrache, pour vite être débarrassé. Mais bon, à part ça, j'aime le dessin ^.^
Neuvième: Un côté de la tête pas pareil que l'autre. Les oreilles, encore une fois, trop petites. Je trouve les mains zarb's, trop petites, surement, et le poignet de gauche est bizarre. Les jambes sont un peu trop fines, à mon gout. J'aime bien l'armure =3 Et les traits, ça se fait à la règle!! *SBAFF* Nan, pour le décor derrière, Tu aurais du faire les traits à la règle que ça fasse plus propre (et c'est moi qui dit ça? >.<) Sinon il est vraiment sympathique. Il y a beaucoup de détails =)
Dixième: Le bras de gauche de ton perso est vraiment bizarre... On dirait qu'il n'a aucun os, que son bras est tout mou O.O J'aime pas les pics de Sonic, et les jambes de celui-ci sont un peu trop fines comparé aux bras.
Onzième: Bon.... Il a le ventre un peu plat, et le dos très souple O_o Il y a une jambe plus épaisse que l'autre. D'ailleurs, celles-ci sont trop courtes. Le pied de droite ne me plait pas. Tu aurais du le faire de trois quarts plutôt que de profil. La tête est trop ovale est plate.
Douzième: J'aime pas Amy. Sa tête est super aplatie, ses bras sont super fins et pendent comme ça, derrière, comme s'ils n'avaient aucun os à l'intérieurLes jambes sont beaucoup trop fines aussi. Les pieds trop longs. Elle me parait grosse.
Pour ton perso: Il est tout de traviole. J'aime pas la position des pieds. J'aime bien sa tête, par contre ^^
Treizième: Euh.... Perso, j'ai rien compris ^^"
Bref, tu as un beau crayonné. Tu as du potentiel
En espérant que mes critiques t'aideront à t'améliorer. Bonne chance pour la suite, et vivement les prochains dessins! =3