Alors, j'ai bien reçu mon colis et j'ai pris plaisir à redécouvrir les joies de cette bonne vieille console qu'est la Mégadrive...et deux pour le prix d'une, les câbles pour chaque console, tout simplement heureux!
Alors maintenant les points positifs:
-Malgré le petit incident, le délai entre l'expédition et la réception s'est faite dans une bonne limite de temps (4 à 5 jours ouvrés)
-La mallette était franchement la bienvenue, pour ranger ça dans mon placard c'est le top!
-Les câbles d'alimentation et péritel en double, qui, malgré l'âge, marchent encore, juste à nettoyer ça pour redonner un coup de neuf!
Points négatifs:
-Une des manettes a un défaut: le bouton "B" répond deux fois sur trois, faut appuyer à fond pour que ça réponde correctement, le bouton "C" c'est pire, il répond presque jamais sauf si on appuie dessus vraiment à fond comme pour faire résonner le bruit de la pâte à prout.
-Un peu sale au niveau des équipements qui ne sont pas emballés et justement...
-...L'envoi n'était pas soigné, pas de protection pour éviter les chocs, surtout que le carton était énorme! Quand j'ai vu ça, j'me suis demandé si tu m'en avais pas envoyé dix! Alors durant l'expédition, ça a dû s'entrechoquer, je demande pas le rouleau entier de papier-bulles, mais au moins cloisonner ou emballer les articles, qu'ils ne prennent pas le choc.
Voilà voilà, globalement, le soin de l'envoi est vraiment un aspect auquel tu devrais penser, mais à part ça, Raga, tu as fait un heureux!
Bon courage pour tes autres ventes!