Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Cinéma] Tron : Legacy
Re : [Cinéma] Tron : Legacy
« Répondre #15 le: Février 10, 2011, 08:07:59 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
En même temps Shadowfox il est pas prêt de voir ton message si tu edit les posts des autres!
C'est un peu chiant pour les autres d'ailleurs je trouve..
Journalisée
 
 
Re : [Cinéma] Tron : Legacy
« Répondre #16 le: Février 10, 2011, 08:40:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Vous voulez des petits secrets sur Obiwan ?
Alors il écrit mal, et il a une odeur très forte.
Il se fiche de ses fringues.
Quand il ne doit pas assumer son rôle de Jedi et qu'il fait pas trop froid, il porte des tongues.
Il est hilarant en combinaison de ski.
Il est capable de porter cette combinaison de ski en Normandie, juste parce qu'il neige.
Il est capable de venir en cours en ski, juste parce qu'il neige (et pour aller à mon lycée, il y a une côte, de là d'où il vient... j'imagine les piétons qui le voient redescendre en ski, voir qui se font doublés par un skieur... s'ils savaient que c'était Obiwan !).
Sinon, il vient en vélo. Doit y avoir un bouton pour activer le mode hyperespace.
Il a bel et bien la force. Il l'a utilisé notamment pour balancer une craie à un padawan en train de bavarder (mais c'est la voisine qui l'a reçu, il aurait perdu en maîtrise ?), et aussi pour ramasser une craie en plein vol alors qu'elle tombait parce qu'il l'avait lâchée, se rappelant pas qu'il l'avait en main, car occupé à nous expliquer les fondements du côté obscur des mathématiques ("le seul côté, d'ailleurs", pourrait dire mon fils...).
Il n'est pas aussi patient qu'il a pu le montrer par le passé. Il cache bien son jeu hein ?
Il est sarcastique.
On pourrait croire que c'est un branleur.
Mais en fait nan.
Mais en fait si.
Mais en fait, je sais toujours pas.
Donc, il est mystérieux.
Il a un charisme littéralement rayonnant.
J'ai dit qu'il n'était pas patient ? Oui, mais c'est important, en fait. Car il n'est vraiment pas patient.
Il parle toutes les langues.
Il invente des mots.
Et aussi il en connait plein qui existent (mais je crois que Dieu en connait encore plus).
Il a l'air d'être un putain de lecteur.
Par exemple, en salle de DS, plutôt que de nous surveiller, on pouvait le voir avec un bouquin, parfois.
Par exemple, à une sorte de conférence, il est sorti de la salle polyvalente au bout d'un moment, et il s'est absenté quelques temps... Quand il est revenu, il avait un bouquin avec lui.
Il adore les filles.
Il skie super bien.
Il aime se foutre de la gueule des gens.
Il sait jouer au tarot.
Il sait tricher au tarot (il regardait mon jeu ._.).
Il a un humour sympathique.
Il a des délires sympathiques aussi ("être continu pour deux variables, c'est peindre la surface sans lever le rouleau")
Il dit merde *o*
Je crois qu'il boit pas (c'est un pêché >_<).
...

Oups, serait-ce un hors-sujet ?
« Dernière édition: Février 10, 2011, 08:43:28 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [Cinéma] Tron : Legacy
« Répondre #17 le: Mars 07, 2011, 10:59:09 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Ça y est, j'ai enfin été le voir ce fameux film. Bon, j'ai la flemme de faire un long blabla dessus, donc je vais faire court.

Ce que je retiens de bon de ce film :
- C'est un bon moment, c'est agréable, on ne s'ennuie pas.
- C'est beau, le monde de Tron. Graphiquement, ça en fout plein la vue et c'est cool.
- Ça fait plaisir aux oreilles aussi ! Daft Punk quoi ! Mais en plus, c'était bien rythmé sur l'action !
- Le manteau de Kevin Flynn ! J'en ai beaucoup entendu parlé, et je confirme : NEEED !

Passons aux moins :
- Le gros moins quand même, c'est l'histoire. En fait, il y a un bon potentiel à la base, avec la présentation des ***** dont je ne parlerai pas pour pas spoiler, mais sérieusement, ILS NE SONT PAS DU TOUT EXPLOITES !!! BORDEL !
- Même chose, et même pire encore pour le coup, avec le personnage de Tron ! Moi étant fan du premier film, où ce personnage a toute son importance, ici que dalle ! Alors qu'ils avaient bien commencé à l'exploiter au tout début du film, le reste c'est du gâchis ! Surtout la fin quoi (Bon GG pour la référence à Tron 1, mais c'est tout quoi !) Trop déçu quand même !
- Le coté Geek du 1er film n'existe plus du tout dans celui-là ! Sérieusement, à part au tout début avec la bataille libre/pas libre (et le fameux "quelle la différence entre cette version et la version précédente ? le numéro de version ! " XD), ya aucune référence geek, alors que le 1 en était bourré ! Encore une déception :(
- Un dernier mot sur la 3D, qui était pas trop mal, mais qui aurait pu être mieux, compte tenu de l'Univers futuriste de Tron.

Globalement, c'est un bon divertissement, mais une grosse déception par rapport au premier. Oui, je fais mon vieux rabat-joie, mais prout !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 [2]