Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Vos passe-temps / loisirs favoris
Vos passe-temps / loisirs favoris
« le: Février 21, 2011, 12:58:31 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 9
Je naviguais sur le Web, quand tout a coup, l'idée la plus stupide au monde est venue me voir chez moi. La voici : citez votre livre préféré (en précisant si c'est un roman, une bande-dessinée, etc..)votre émission préférée, votre film préférée. Puis, donnez l'un de vos passe-temps favoris ou quelque chose a propos de vous.

PS : Si ce topic n'est pas a la bonne place, dites le moi car sinon je ne savais pas où le mettre.

Edit Shadowfox : Attention à la tenue de ton post je l'ai édité moi-même pour qu'il soit correct et je remet ta version en bas. Regarde tes fautes et fais attention pour la prochaine fois :

Citation
Je naviguait sur le Web,quand tout a coup,l'idée la plus stupide au monde est venue me voir chez moi.La voici:Vous dites votre livre préféré(en notant si c'est un roman,bande-dessinée etc)votre émission préféré,votre film préféré et ensuite,vous dites un de vos passe-temps favori ou quelque chose a propos de vous.

PS:Si ce topic n'est pas a la bonne place,dites le moi car sinon je ne savais pas ou le mettre.
« Dernière édition: Février 21, 2011, 08:27:53 am par shadowfox »
Journalisée
   
Re : Vos passe-temps / loisirs favoris
« Répondre #1 le: Avril 23, 2012, 04:13:25 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 66
  • WWW


    Journalisée
Alors, à moi:

Livres: J'adore Fascination de Stephenie Meyer, Confession d'une accro du shopping de Sophie Kinsella, Carrie de Stephen King et Le Petit Prince de Antoine de St Exupéry. J'adore aussi les mangas, comme les Tales of Symphonia (adapté du jeu vidéo du même nom), Chobits et La mélancolie de Haruhi. En BD européenne, j'adore Les Nombrils.

Emission: J'aime bien regarder C'est ma vie quand les sujets abordés m'intéressent. Idem pour Thalassa. J'aimais bien aussi le début de The Voice, mais je ne suis plus tellement, car il y a toujours des casseroles qui se font sauver (la preuve avec Louis de l'équipe de Garou,il a été sauvé par le public alors qu'il ne le méritait pas.Pour moi,Johny, Blandine et Atef étaient les meilleurs). Mais je ne regarde plus tellement d'émissions TV, car la majorité est tellement affligente que j'ai envie de me suicider...

Films: Alors là, il y en a un paquet que j'aime bien. J'aime bien les Retour Vers le futur, Sonic OAV, Les Visiteurs, les films avec De Funès et Jackie Chan, les films de Tim Burton (surtout Edward aux mains d'argent, un bijou du cinéma américain!), Black Swan (avec une Nathalie Portman très troublante et dérangeante!) et j'aime bien aussi Les griffes de la nuit de Wes Craven (donc la version de 1984, vraiment magnifique, un chef d'oeuvre du genre, Robert Englund est génial dans ce film!!). Après, il y en a plein d'autres que j'ai aimé, mais je ne vais pas tous les énumérer, étant donné que je ne suis pas très difficile en films...

   
Re : Vos passe-temps / loisirs favoris
« Répondre #2 le: Mai 20, 2012, 03:02:17 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 9


  • Journalisée
moi j'aime bien les jeux video(surtou sonic Grin),les manga(shugo chara,school runble,one piece...),les japannimation(shugo chara,la mélancolie d'harumie suzumiya,pokemon,SONIC X Tongue...),la musique,la télé,l'ordi.
   
Re : Vos passe-temps / loisirs favoris
« Répondre #3 le: Mai 20, 2012, 03:43:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Alors moi particulièrement.

3/4 du temps sur le PC surtout sur internet et fait tout sur le pc (Regarde des série, manga, écouté de la musique) je joue de moins en moins souvent.

Style de Série: Policière, Science fiction, Fantastique et un peut de tout.
Style d'anime: Souvent en Vostfr, des anime de type Amitié et amour fond de temps en temps en larme parce que j'aimerais que sa m'arrive à l'identique. XD
Style de film pareil que les série
Style de musique: Type 8bit et electro, musique japonaise du style iosys et Mi-rai de Sonic X

Quand je fait rien de tout sa j'essaye de démantelé un jeu PC ou console pour en extraire les musiques, personnage ou décors 3D.
Ou je tâte du montage audio avec audacity et frutyloops ou encore encoder les épisode de satam avec sony végas.

Parfois recopie des dessin de personne de populaire et essaye de les animé en flash.

Mais j'ai un très gros défaut ces de jamais terminé ce que j'ai commencé. ( -_-)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: [1]