Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14]
Minecraft
Re: Minecraft
« Répondre #195 le: Août 01, 2011, 06:47:40 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Sako Strife
Tout fait d'accord avec Metal : la cration sans limites, les constructions qui ne se basent que sur notre imagination... Ca fait un peu rver quand mme ! Imagine un mec reproduire la map de sa fan fic sur Minecraft en faisant chaque ville, chaque fort et... Tiens a me donne des ides a....

Bref, 'savez quoi, j'ai russi passer outre ma phobie de Minecraft rcemment et j'ai refait une partie. En fait il m'est arriv un truc bizarre et je me demandais si c'tait pas dj arriv l'un de vous.

Je me baladais avec mon loup, il me suivait tranquille. A un moment je m'arrte couper du bois, et quand je me retourne je sursaute : yavait 4 loups en train de me fixer ! Au dbut j'ai cru que j'tais tombe sur une meute sauvage, mais en fait les 4 avaient un collier ! Mon loulou s'est clon tout seul ! XDD En plus les 4 loups taient indpendants : chacun une barre de vie, chacun un dplacement personnel... Contre les monstres, j'avoue que j'ai un bel atout ^^

M'enfin a reste trs bizarre XD D'ailleurs l'un d'eux est mort rcemment et a n'empche pas aux 3 autres de rester. Ya quelqu'un qui a dj vcu a? XD
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Tlpathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Dsole.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re: Minecraft
« Répondre #196 le: Août 01, 2011, 10:28:35 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
WWW
C'est normal oui, quand ils sont levs ils te suivent et te dfendent :)
Par contre j'ai jamais eu de clones non :x (Quoique...)
Journalisée
 
 
Re: Minecraft
« Répondre #197 le: Août 01, 2011, 02:52:24 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Sako Strife
Oui je sais bien que c'est normal qu'ils te dfendent XD C'est tout l'intrt d'avoir un ptit loup ^^ M'enfin ouais je t'avoue que le coup du clonage m'a un peu surprise. XD Je me dis qu'il y a du avoir un bug au moment o mon loup s'est tlport...
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Tlpathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Dsole.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re: Minecraft
« Répondre #198 le: Août 01, 2011, 03:24:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
T'as de la chance, Sphy :D Par contre en multi, je sais pas si un complot se profile, mais 2 fois que j'essaie de choper un loup avec SEPT os, quand-mme (je risque donc mon cul pour choper des os), mais CHAQUE fois, il m'entube et se barre en me regardant d'un air malsain D':
Journalisée
 
 
Re: Minecraft
« Répondre #199 le: Août 01, 2011, 06:42:08 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Sako Strife
Erf c'est pas de bol a : / Le prochain que tu croises, tue-le pour lui apprendre qui est le matre XD
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Tlpathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Dsole.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re: Minecraft
« Répondre #200 le: Août 01, 2011, 07:14:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Pour pas me faire bouffer, j'lui tire 2 flches dans la figure, a leur apprendra :3
Journalisée
 
 
Re: Minecraft
« Répondre #201 le: Août 01, 2011, 08:31:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Sako Strife
Exactement ! Faut leur montrer  ! XD
Mais perso j'ai jamais attaqu un loup et je compte pas m'y mettre ^^"
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Tlpathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Dsole.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 ... 12 13 [14]