N'empêche, un truc que je comprendrai jamais : comment ça se fait que niveau sexe Blackdoom ait le double de mon score? ._. Je me pose des questions maintenant, à moins que le test pour les mecs mène sciemment vers un score plus élevé en sexe par pur principe? :'D
Ca expliquerait aussi comment j'ai fait pour avoir un score négatif quand certains n'ont fait que connaissance qu'avec une de leurs mains (voir les deux, voir des objets).
Je vais tester le test des mecs et j'te dis.
edit: Non, j'ai toujours un score négatif ! Donc y en a juste qui exagèrent les faits. Qui détournent par exemple ce que veut vraiment dire la question... Par exemple, j'ai mis que je n'ai jamais joué à des jeux de rôle sexuel, et j'en connais ici (y en a au moins un qui se sentira visé, car on en a causé) qui considèrent que faire du RP sur un forum en décrivant l'acte, c'est du jeu de rôle sexuel, alors qu'en fait, c'est le contraire. Le jeu de rôle sexuel, c'est quand on fait vraiment du sexe, mais qu'on fait une mise en scène.
Aussi, j'ai mis que je n'ai jamais pris de douche avec une autre fille, mais c'est parce que je sais que dans cette question, réellement il y a un sous-entendu. Y a "prendre une douche" et "prendre une douche"... Après bon j'ai déjà pris des bains avec ma soeur quand j'étais gamine, j'ai déjà partagé une douche avec des copines quand j'étais en vacances parce qu'on avait pas envie d'attendre...
Y a quoi d'autre qui peut porter à confusion ? Ah, y en a sans doute qui votent par exemple que les cris au lit ça les excite, alors qu'ils ont jamais baisé, et donc qui ne peuvent pas savoir ! Je sais que pour ma part, j'en ai totalement rien à foutre, et que si je n'avais jamais rien fait, j'aurai peut-être voté que j'aimais ça, par imagination.