Aeon70, en terme de scénario et d'histoire, voici ce que je suis capable de faire. c'est une suite de Dust: an elysian tails. Ne faites pas attention aux erreurs de liaison et aux fautes d'écriture, c'est un peux brouillon, c'est tout. (ps: Dust: an elysian tails est un jeu vidéo en 2d sortie sur PC et XBOX 360.)
Résumé: dust et de nouveau ré-invoquer pour résoudre une crise qui risque de s'étendre au-delà des terres de Vahalla. Dust, Ahrah et Fidget reprennes du service. Il décident de partir vers Aurora afin de ce renseigner sur l'évolution de la situation depuis la mort de Dust. Alors qu'ils étaient en haut d'une colline, lorsque Dust aperçois au loin le village entrain de brûler, il cours alors à travers le sous-bois et croise les habitants du village, qui ce sont réunis dans une zones sûr. dust va quand même au village afin d'y trouvé des survivant ou des blessés. alors qu'il était entré dans le village, il entendit une voix crier "au secoure" et couru dans sa direction.
Dust couru vers la zone ou il avais entendu le cri de détresse, il savait que plus il perdait du temps, plus les chances de sortir cet personne d'ici vivant s'amenuisé. Il arriva devant une charpente éffondré, une petite voix, crié de l'intérieur.
"Ah, l'aide! sortez-moi d'ici!"
-ne t'inquiéter pas, je vais de sortir de là. rassura Dust.
Il essayer de soulever la charpente, mais elle était trop lourde, il n'arrivait pas à la déplacer..
"je n'arrive pas à la faire bouger, mais ne t'inquiète pas je vais trouver une solution". dit t'il
-On ne pourra pas, la tailler en pièce? proposa Fidget
-C'est trop risqué, rétorqua Ahrah. On risquerait de le blessé, voir même de le tué.
-Ce n'est pas trop grave, dit l'homme sous la charpente. Je ne suis pas blessé, en faite je pourrais dire que je suis en un seule morceau, mais je n'arrive pas à sortir. Je suis soulagé de savoir qu'il y a quelqu'un pour me porter secoure, mais vous devriez faire plus attention au monstre dans les allant-tour.
-De quelle monstre parle tu? demanda Dust
-En faite, je n'ai pas vu grand, chose... Je me souviens juste avoir vu une créature, lancé des flammes et incendier les maisons. Je me suis réfugier sous cette charpente pour me protéger, mais elle c'est éffondré sur moi.
Dust regarda les alentours, il vit que le feu, il semblait avoir été fait récemment, la créature, pouvais donc encore êtres ici.
"cet créature, ne devrais pas avoir un lien avec Fuse?" demanda Fidget
-Je ne pense pas, dit Dust. Sinon il s'en saurait aussi prit aux villageois fuyant le village, et il semble que juste la moitié des maisons soit incendié.
Dust réfléchissait, si le monstre était encore par ici, il devait l'arrêter, mais il ne pouvais pas laisser la personnes piégé là-dessous. Mais Dust se rassura, la charpente n'était pas en feu, et elle était dans une zone à l'abris des flammes.
"Ne t'inquiète pas, dit'il. Je vais chercher de l'aide, reste où tu es."
-Très Drôle. Répondit'il
Dust avança, vers la zone, de la source des flammes, mais fidget lui demanda en chemin.
"pourquoi l'avoir, laissé là-dessous? On aurait pu essayer de trouver un moyen de le sortir d'ici.
-ne t'inquiète pas pour lui, pour le moment il est plus à l'abris là-dessous. Le plus important, et de trouvé d'autres survivants, qui sont plus touchés que lui. dit-il calmement.
-Fait attention Dust. Repris Ahrah. Je sens un puissant ennemie dans ta direction.
Dust se mit à redoubler de prudence après ce que venait de dire Ahrah, mais pour le moment il ne voyait que des flamme ravagé le village et aucun ennemis.
Dust arriva vers l'arrière du village, c'était la zone plus touché, des maisons étaient partis en fumé, d'autres étaient écroulé à même le sol, et certaines, ce tenaient dans une position bancal.
"DUST, REGARDE." Cria Fidget.
Dust regarda dans la direction qu'elle avaient pointé, elle désigné le haut du tour penché sur le coté, mais qui tenait encore, debout. Dust vit alos ce qu'elle avait ponté du doigt, tout en haut de la tour, le maire de Aurora était suspendu au dessus du vide, tenu par une personnes, encapuchonné et tenant un katana dans sa main libre. Dust n'arrivé pas à voir, son regard mais il sentait malgré tous que ce regard était sombre et vidée de tout sentiment, il parlé avec le maire, Dust pu entendre la conversation, sa voix étaient rauque et abrupte, et chargé de Haine.
"Pour la premiére et derniére fois. Où se trouve le nouveau village des Sang de Lunes. Dis le moi et peut êtres épargnerais-je t'à vie."
-D'ACCORD! dis le maire paniqué. Depuis la restructuration des sangs de lunes, nous établissons, des alliances commercial avec eux. Ils ont par conséquent fondé une nouvelle cité, au pied du mont Blackmoor, mais je ne sais pas au est situé précisément ce village, je sais juste qu'il est au Nord-Ouest.
-Merci. Repris l'homme au capuchon. Tu ne m'es maintenant plus d'aucune utilité.
Il relacha ça prise, et le maire chuta vers une mort certaines, Dust ce précipita et arriva juste à temps à le rattrapé, à 5cm du sol.
"Partez-vous mettre à l'abri, ordonna t'il au maire. Je me charge de lui."
le maire partie vers la sortie du village en courant, Dust quand à lui se tourna vers son adversaire, celui-ci le regardait du haut de son perchoir, son visage était dans l'ombre de son capuchon et Dust n'arrivé pas à le discerné, en revanche il sentait bien la colère qu'il éprouvait du au faite qu'il venait de sauver la vie du maire d'Aurora.
"C'était stupide de sauvais la vie de cette imbécile. Dit-il en s'adressant directement à Dust. Tu vas mourir à ça place, toi et ton rat volant."
Fidget passa devant Dust et s'adressa directement à lui, elle était vraiment en colére, elle ne semblé pas du tout apprécier ce qu'il avait dit .
"HE! Pauvre idiot je ne suis pas un rat, je suis une nimbat. Si tu veux te battre, viens je t'attend.
-SILENCE!
Cria t-il à fidget tout en levant sa lame vers elle. Sa voix dégager une animosité terrible. Fidget ce réfugia derrière Dust, elle tremblait comme une feuille. Dust avança d'un vers lui, il était prés à le défier, mais avant que Dust et dit un mot, il baissa sa lame et pris la parole de façon plus calme, mais de façon arrogante.
"Je ne vais pas me salir les mains pour te tué, je suis sûr que tu ne peux rien contre moi. LES GARS!"
cria t'il, en s'adressant à quelqu'un d'autre. trois hommes armée apparurent derrière lui, 2 portaient une épée, le dernier qui fermé la marche porté un trident.
"Ces très chère personnes m'ont aidé à faire tombé ce village, ce sont d'anciens soldats de l'armées de Gaius, il travaillent pour moi en temps que mercenaires, je vais voir ce que tu vaux.
-ATTEND! lui répondit Dust. Pourquoi à tu attaquais ce village, pourquoi tu tend est pris aux habitants et pourquoi la tu incendiais?
-Je ne vois pas l'intérêt de donner une explication à quelqu'un qui va mourir. TUEZ-LE!
Sa phrase terminé, les 3 mercenaires, descendirent de la tour et ce précipitèrent vers, Dust. les 2 aux épées, foncèrent vers lui conjointement, l'homme au trident restant en arrière. Les 2 épéiste étaient proche de Dust l'un tenta de le transpercer, tandis que l'autre essaya de le frappait sur le coté. Dust esquiva les coup avec une roulade sur le côté et ce redressa rapidement, il frappa, celui qui avait essayer de le transpercer, l'homme n'eu pas le temps de ce mettre en garde, Dust le frappa au niveau du ventre et lui lassera le torse, il s'écroula à terre mort. Le second épéiste eu le temps de se mettre en garde, Dust l'attaqua et contra les attaque qu'il donnait, il semblait bien tenir sa garde. le 3eme au trident bougea de sa position et fonça vers Dust, qui lui offrait son dos et une chance de l'empaler avec son arme, mais Dust savait qu'il allait se servir de cela comme opportunité, au moment ou le trident aurait du le transpercé Dust esquiva le coup, L'homme allait trop vite et il ne pu freiner sa course et empala le 2eme épéiste, Dust profita de cet opportunité et le tua avant qu'il ne pu réagir. mais le dernier épéiste malgré sa blessure était encore debout, de nouveau les 2 derniers combattant entrechoquèrent le métal, mais blessé l'homme ne pu tenir sa garde et Dust envoya valsé son épée. Il tomba à terre, Dust ne le tua pas et lui épargna la vie, il ce retourna vers l'homme encapuchonné, mais l'homme tenta une attaque traître et tenta de tué Dust avec une dague.
"Attention, Dust." Cria Fidget.
Mais Dust était toujours sur ses gardes, il esquiva son attaque en plongeant et lui donna un coup d'épée dans le ventre, lui ouvrant les entrailles, il Tituba et s'écroula au sol, t'elle un arbre abattu.
Tout en haut de la tour, celui qui avait assisté à toute la scène, ne pu contenir son admiration.
"impressionnant; vraiment... Cependant, tu es à des km de mon niveau. Du doit êtres le fameux Dust dont on parle, l'homme qui a défait une armée, le dernier Sem-Mitrahrin invoqué par les sang de lunes... mais te battre maintenant serait une honte. tu as beau avoir battu Gaius, j'ai plus d'expérience que lui au combat, est maintenant que je suis réveillé, j'ai envie de faire duré le plaisir."
-"Réveillé ? de quoi tu parle et qu'entends-tu, par le fais que tu as plus d'expérience que lui.
Dust ce posaient beaucoup de questions à propos de lui et encore plus depuis qu'il avait dit êtres "réveillé".
"Tant de question et si peux de réponse. Il est encore trop tôt pour que tu les connaisses. Sa voix avait changé, elle était douce et calme, comme si le combat qu'avait mené Dust l'avait amusé. Je te lance un Défi Dust... Voyant qui de nous 2 arrivera le plus vite au villages des sang de lunes."
-ATTEND! lui cria Duts, mais il disparu dans un écran de fumée. Duts avait maintenant cet individu qui ce prétendait plus fort que Gaius, les question n'avaient de cesse de ce bousculé dans sa tête, et il n'y trouva aucune réponse, si ce n'est encore d'autres questions à propos de cet êtres et de ses intention.
"ça va, Dust." Demanda Fidget calmement
-ça va... Ne t'inquiète pas Fidget.
FIN DE L'EXTRAIT.
alors qu'en penses-tu.