Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8]
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #105 le: Mai 27, 2007, 09:08:14 »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Bref, Shadow ne fait vraiment pas naturel et je trouverai a illogique si il n'y avait pas un peu de technologie dedans. Et sa aiderai expliquer pourquoi Mtal Sonic arrive "copier" son ADN dans SH.

Je ne vois pas en quoi le fait que Shadow soit un tre bionique explique que Metal Sonic puisse copier son ADN. Le fait qu'il ait un ADN prouve qu'il est en partie au moins organique, c'est tout. Quant ta thorie sur la rincarnation c'est du grand n'importe quoi... Des hypothses farfelues on peut en imaginer des tonnes donc moins d'avoir un srieux indice il vaut mieux s'abstenir de pondres de telles histoires abracadabrantes.

Citation
HA HA HA HA !! Oh non franchement ! Mais pourquoi vous vous posez ce genre de question ? C'est incroyable quand mme ! Il me semble que dans STH, on sait tout sur lui alors pourquoi vous agrandissez encore le dbat ? C'est totalement stupide ! Sonic n'est pas un manga, je rpte que Sonic, la base, c'est pour les GOSSES ! Vous croyez vraiment que la ST mettrai un point aussi mystrieux sur Shadow pour encore + embrouiller les enfants ?

Depuis l'apparition de Shadow, l'intrigue des jeux a pourtant souvent pris une teinte trs Shonnen. Shadow est mme l'archtype du hros de Shonnen: son ct mystique, ses pouvoirs, sa rputation, ses manires. Et puis n'oublions pas le cocktail moisi de dmons, cratures surnaturelles en tous genre, et voyages dans le temps bidons servi il y a encore quelques mois. Nous sommes en 2007, il s'est pass bien des choses depuis Sonic & Knuckles.

Citation
Au moins moi, j'ai d'excellentes raisons de ne pas aimer Shadow.

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons. Les gots c'est subjectif.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #106 le: Mai 27, 2007, 11:00:47 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
Citation de: "Chris de caledor"
Nan nan t'y es pas Shadow The Supernatural. Il retourne pas "dans SON pass". C'est le Shadow prsent qui voyage dans le temps etc... Sa fait une grosse diffrence.
Par contre, se qui aurait tait simpa, c'est que Shadow rencontre son lui pass. Tiens... Ba a sa pourrait tre le scnario ShTH 2 :D

Desol Chris de caledor, je voulais dire ce que tu as dit. Je me suis mal exprime. Mais bon avec les voyages temporels, on s'en sort plus, enfin, Je ne m'en sors plus XD
Sinon, oui a pourrait le faire, Shadow The Hedgehog 2, mais que le scnario serait compliqu ! Ouahhh j'ai mal la tte rien que d'y penser...

« Répondre #107 le: Mai 27, 2007, 12:09:55 »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
ah ok forcment sa aide pas^^.

Pour le scnario, en fait Shadow demanderai a Sonic de l'aider retourner dans le pass (puisqu'il faut tre 2) pour dcouvrir son pass par lui mme. C'est de loin la faon la plus simple et la plus fiable. Sa pourrai donn un scnario la shnen plutt simpa :twisted: . Et surtout sa premettrait la Sonic team de ratraper le premiers opus sans l'autres nigo de black doom.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scne du meurtre avant que la police rapplique?
-No problme. Qui maime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #108 le: Mai 27, 2007, 05:52:49 »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ca finirait surtout de massacrer la srie en beaut. Du pass de Shadow on en a assez vu. Il est surtout temps pour la ST de laisser ce perso un peu de ct et de passer autre chose. Ce n'est pas non plus pomper tous les clichs du Shonnen qui rendra tout son prestige Sonic.
Journalisée

« Répondre #109 le: Mai 27, 2007, 08:23:27 »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Non non t'y est pas. C'est pas pour redorer le blason de la Sonic team. C'est juste quand sortant des Sonic ils peuvent aussi penser a tant qu' faire, parce que si Sonic a pris pas mal de baffe ces derniers temps, Shadow lui c'est carrment fait massacrer. ShtH comme premier jeu sa fait tche...
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scne du meurtre avant que la police rapplique?
-No problme. Qui maime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #110 le: Mai 28, 2007, 10:33:58 »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Chris de caledor"
Non non t'y est pas. C'est pas pour redorer le blason de la Sonic team.

Sois plus attentif, tu t'gares. Je n'ai jamais mentionn la notorit de la Sonic Team, elle ne m'intresse pas. Je parle uniquement de license Sonic ici.

Citation
C'est juste quand sortant des Sonic ils peuvent aussi penser a tant qu' faire, parce que si Sonic a pris pas mal de baffe ces derniers temps, Shadow lui c'est carrment fait massacrer. ShtH comme premier jeu sa fait tche...

C'est en produisant des jeux Sonic de qualit, avec des scnarios moins bacls, que Shadow lui mme s'en portera mieux. Dvelopper un jeu dont Shadow serait le seul protagoniste n'a aucun intrt si ce n'est commercial. Cel suffit. Knuckles aussi est devenu un vritable bouffon , a ne mrite pas un jeu son nom.
Journalisée

Re: [SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #111 le: Aot 16, 2016, 10:41:07 »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
Citation de: Flageleur Mental
en faite c'est la vrais veritable version dis par le createure de sonic revenont a eggman gerald robotnik au debu etait kintobor mais il etait tellement malefique qu'il s'est donner le nom de robotnik et apres l'experience rater d'eggman il c'est appeller comme son grand pere

Euh, j'ai rien compris :? ! Dsol mais on parle pas la mme langue. Tu pourrais crire en vrai franais STP?

Je suis d'accord ! C'est le problme des forums, l'orthographe est nglig.
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la plante! ici et l+ www.ecosia.org

Re: [SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #112 le: Aot 16, 2016, 12:31:16 »
  • Supa Rank D
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Merci Clover pour l'avatar
Bonjour Hyper Shaver, bienvenue parmi nous. Je dois te prvenir que remonter un topic ancien de plusieurs annes est dconseill sauf si c'est pour relancer un sujet ou un dbat.

Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de lire les rgles du forum pour en savoir plus :)
Journalisée

Merci Rollabunna et Yachiru

Pages: 1 ... 6 7 [8]