Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZonePetition pour Sonic SatAM en France
Pages: [1] 2
Petition pour Sonic SatAM en France
Petition pour Sonic SatAM en France
« le: Avril 01, 2011, 11:39:41 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
"A l'attention de TF1

Bonjour. J'espère que vous le ferez si il a assez de signatures et que vous vous tromperez pas de série. Car cette pétition concerne le retour de la série Sonic SatAM. Si vous ne souvenez plus, voici les détails pour vous en rappeler.

Sonic SatAM est le nom donné par les fans pour décrire la série animée "Sonic The Hedgehog" (soit "Sonic et Sally" chez nous, en France) diffusé le samedi matin entre 1993 et 1995 sur ABC au Etats Unis basé sur le personnage mascotte de la société de jeux vidéo, Sega, et offre un regard sur une guerre entre les héroïques Combattants de la Liverté du village d'Unisson de la planète Mobius, et la tyrannie du dictateur sadique Dr. Robotnik. Les Combattans de la Liberté sont constituées en partie du champion de la cause, Sonic, et la princesse de Mobius, Sally, tandis que les forces du mal dans le cadre du dictateur Robotnik sont principalement composés de Lafouine et de différents robots fabriqués dans des usines qui ne cessent de polluer la planète.

Il a été crée par le studio d'animation de DIC Entertainment, et a commencé le samedi matin du 18 septembre 1993 sur ABC Television Network aux États-Unis, ainsi que la CTV Television Network au Canada, qui ont été la diffusion simultanée de nombreux spectacles sur la ABC ainsi en programmation. Il a duré pendant 2 saisons, avec le dernier épisode diffusé pour la première fois le samedi 3 décembre 1994, et vint à la fin le 3 Juin 1995, sur ABC, et le 2 Septembre 1995 sur CTV. Il devait avoir une 3e saison, mais les changements de gestion à l'origine de ces plans ABC à l'écart. Il serait plus tard refaire surface sur le USA Network en 1996 (bien que dans un mode édition), mais laisserait les ondes de télévision américaine pour la dernière fois en 1997.

Depuis, l'absence de la série, ses fans parle de ce qui serait arrivé si une 3ème saison a été diffusé, et ont contribué à maintenir l'esprit de la série vivante. Ces dernières années, l'auteur principal de la série a interagi avec les fans, et toute la série a connu une sortie en DVD. Il a même été retransmis dans de nombreux autres pays dans le monde entier aussi. Quelle que soit l'avenir de la série (peut être), il aura encore ses fans fidèles, prêts à faire ce qu'ils peuvent pour s'assurer que les contes des Combattants de la Liberté n'est pas oublié de la nuit des temps.

Bien sûr, au Etats-Unis, il a de nombreuses chaînes qui l'ont rediffusé, et les fans américains ont eu droit à un DVD. Même les britanniques ont eu droit aussi. Mais nous les français, aujourd'hui, qu'est-ce qu'on a ? Rien ! On sait que c'est vous, la chaîne TF1 qui l'avait diffusé sur votre émission de jeunesse (je ne sais si c'était encore le Club Dorothée ou plutôt TF!) depuis 1995 et vous avez arrêter la diffusion en, on ne sait rien. Pas une rediffusion, ni sur votre chaîne, ni sur les chaînes jeunesses, ni sur Game One, rien du tout ! Sachez aussi que j'ai verifié partout si il avait un DVD en français de cette série, surtout les archives de sortie. Il y a Les Aventures de Sonic (Soit AoSth. Sorti récemment), Sonic le Rebelle (le pire Sonic de la télé pour moi) et Sonic X. Pas une seule trace de SatAM. Certains ont pu enregistrer les épisodes de Sonic SatAM diffusé à l'époque en France, mais pas tous les épisodes. Il faut dire qu'à l'époque, les programmes de vos émissions jeunesses sont très mal précis. Sachez qu'une fois, quand j'étais plus jeune, j'avais raté un épisode de Bob l'éponge sur votre émission, mais ça n'a rien à voir à ce que je veux dire bien sûr.

Je vous donne le choix parmi ces conditions de retour de Sonic SatAM, si cette pétition réussit à être suffisament signée :

1 - Rediffusez-le
2 - Sortez un DVD en français (Blu-Ray, si vous pouvez aussi, je m'en fiche)
3 - Faites les deux premières

Surtout, vraiment très important, car je vous ai donné des détails, nous vous trompez surtout pas de série Sonic.

Merci."

Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Petition pour Sonic SatAM en France
« Répondre #1 le: Avril 01, 2011, 01:34:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.


Ou pour ignorer ce troll en image, je trouve ça cool que t'essaies de refaire revivre une vieille série kiffé par les fans, mais c'est vraiment être un gros optimiste de penser qu'on peut rediffusez la série.
Journalisée

 
 
Re : Petition pour Sonic SatAM en France
« Répondre #2 le: Avril 01, 2011, 03:48:44 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 118
  • SONIC FOREVER!
WWW
J'admire ta perspicacité, mais un moment, même moi, je trouve çà ouf ce que tu fais, je te dis continue et merde pour la suite!Mais, j'ai déjà signé ta pétition, j'ai invité des gens à la signé sur youtube, après je préviens mon entourage, mais moi aussi je scrute le nombre de signature! Tu ne seras pas le seul!! COntinue!
Journalisée
http://sonicforever.jimdo.com/
Fan site! Venez l'encourager!
 
 
Re : Petition pour Sonic SatAM en France
« Répondre #3 le: Avril 01, 2011, 04:32:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Sa y est + 1 signature
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Petition pour Sonic SatAM en France
« Répondre #4 le: Avril 01, 2011, 07:37:21 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Merci. Continuez aussi ! Déjà deux semaines et deux jours que la pétition existe et il y a que 5 signatures. Dépêchez-vous car la pétition s'arrête le 2 juillet. Je pense qu'il faut un ou deux milliers de signatures. J'envoyerai la pétition à TF1 une semaine avant son arrêt.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Petition pour Sonic SatAM en France
« Répondre #5 le: Avril 01, 2011, 11:19:26 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
T'es au courant de ce que tu demandes là, quand même? Tu aura jamais 1.000 signatures. Essaie déjà d'en avoir 10, mais c'est perdu d'avance.
Journalisée
 
 
Re : Petition pour Sonic SatAM en France
« Répondre #6 le: Avril 01, 2011, 11:42:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34


  • Journalisée
Fox a pas déjà foutu un topic aussi naze à la poubelle récemment ?
   
Re : Petition pour Sonic SatAM en France
« Répondre #7 le: Avril 01, 2011, 11:48:32 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Si justement, mais le le laisse s'en occuper, la flemme là.
Journalisée
 
 
Re : Petition pour Sonic SatAM en France
« Répondre #8 le: Avril 02, 2011, 06:40:55 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Bon ben... Un ou quelques centaines de signatures ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Petition pour Sonic SatAM en France
« Répondre #9 le: Avril 02, 2011, 07:42:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Mais enfin, faire une pétition, ou un mouvement pour la rediffusion de Sonic Satam sur une chaine de télé demande beaucoup plus qu'un post sur un forum Sonic merde. Pour avoir un minimum de chances d'arriver à se faire écouter, le seul moyen est déjà de populariser le mouvement dans toute la communauté Sonic en postant la pétition dans tous les sites Sonic francophones (voir même les non francophones si ils veulent bien nous aider par solidarité).
Ensuite, une fois que le mouvement sera prit au sérieux par les administrateurs de ces sites, ils voudront peut-être bien donner un coup de main en passant ça en news, ce qui pourra attiré les visiteurs occasionnels et te donner quelques signatures occasionnelles en plus.
Tu veux voir Sonic Satam ? Alors il va falloir faire bien plus d'effort que de remettre un topic de pétition sur ce forum alors que l'autre a été supprimé. La seule raison pour laquelle Metal et moi le supprimons pas c'est parce qu'il n'est pas "illégal" et parce que dans le fond on espère un petit peu. Mais c'est même pas la peine d'espérer si tu n'en fais pas plus, et ça on le sait tous très bien, Fox est simplement le seul à avoir le cran d'éviter de te faire perdre ton temps.
Journalisée
 
 
Re : Petition pour Sonic SatAM en France
« Répondre #10 le: Avril 02, 2011, 08:30:34 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
J'ai déjà parlé de ma pétition a Planete Sonic (pas le forum, le site) et ils n'ont pas fait de news et ils m'ont pas répondu ! Je penserai à finir mon email pour FUS.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Petition pour Sonic SatAM en France
« Répondre #11 le: Avril 02, 2011, 08:36:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Mais ShadowFox vient de te le dire ! Il te faudrait plus de signature avant qu'il y ait une news dessus >_<
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : Petition pour Sonic SatAM en France
« Répondre #12 le: Avril 02, 2011, 09:43:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34


  • Journalisée
Fox est simplement le seul à avoir le cran d'éviter de te faire perdre ton temps.

Ah c'est clair qu'on l'aime/déteste notre p'tit loup qui va droit au but sans prendre de gants XD.

C'est clair que militer sur un forum pour rediffuser un vieille série intéressant peu de gens comparé à la masse de débiles gavés à Naruto et autres conneries, tu peux pétitionner tant que tu veux mon pote.
   
Re : Petition pour Sonic SatAM en France
« Répondre #13 le: Avril 03, 2011, 08:23:58 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Fox est simplement le seul à avoir le cran d'éviter de te faire perdre ton temps.

Ah c'est clair qu'on l'aime/déteste notre p'tit loup qui va droit au but sans prendre de gants XD.

C'est clair que militer sur un forum pour rediffuser un vieille série intéressant peu de gens comparé à la masse de débiles gavés à Naruto et autres conneries, tu peux pétitionner tant que tu veux mon pote.

Merci. Et si tu penses que Sonic SatAM, c'est beaucoup moins débile que Naruto et compagnie.

Maintenant je sais pourquoi SatAM n'a pas eu l'audimat qu'il faut. Parce que la majorité des jeunes sont débiles et préfère les Power Rangers (Je les prends pour des Teletubbies  Grin) que Sonic SatAM, une série bien mûr.

Continuez, on peut y arriver !
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Petition pour Sonic SatAM en France
« Répondre #14 le: Avril 03, 2011, 08:48:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Tous les deux vous ne valez pas mieux alors... Les gens ont le droit d'aimer ce qu'ils veulent et ne sont pas forcement débiles lorsqu'ils regardent Naruto et Power Rangers.... Alors gardez votre point de vue pour vous s'il vous plait =_=.
J'arrete le HS...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZonePetition pour Sonic SatAM en France