Pour la colo, c'est un point que l'on me reproche beaucoup car tout le monde veut voir mes dessins en couleur. Donc je vais répondre honnêtement : je n'ai pas la patience de faire des colo ! xD Mon truc, c'est créé et dessiné des perso et des univers. Mais bon là je suis quasiment en vacances (seulement 3 cours par semaine et un projet de mini film d'animation a faire pour le cours d'infographie.) je vais peut être faire quelques colo.
Ensuite, voila un nouveau dessin fait après une bonne période où j'ai regardé que des films d'horreur et de SF
http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/141/f/9/world_of_the_dead_by_agito_wolf-d3gvxir.pngEt pour les choses à venir, il y a 2 points que je vais abordé.
Le premier, le prochain projet que je vais vous présenté, à savoir la version final de ma BD Sonic Evolution, sera le dernier projet que je dessinerai dans le style Sonic ! Tous mes autres dessin a l'avenir seront du Furry, c'est à dire des animaux à proportion plus ou moins humaine.
Et 2è point, pour faire un peu de pub, j'aurai un stand à la japan expo donc n'hésitez pas a venir me faire un petit coucou, voir comment je dessine en live et pourquoi pas demander un petit dessin ;)
voilà pour le moment