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[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1380 le: Août 08, 2011, 03:37:11 pm »
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Y'a intêret qu'il y ait un mode difficile,ne serait ce pas les consoles qui sortent là dessus,PS3 et 360 ,ce sont pas des consoles pour tout public comme la wii,pensez au Hardcore gamers ,Sega ^^!!
(même si dans leur jeu originel,green hills,chemical et escape in the city sont déjà des niveaux très easy...)

Pour le mode difficile je pense très peu qu'il y sera sinon le PEGI aurais était plus haut que 7.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1381 le: Août 08, 2011, 04:22:15 pm »
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Une question que je me pose : Aura-t-on le droit à des Wisp dans des moniteurs ? XD

Si on en croit les leaks de cette chère demo, oui, il y en a. Mais pas tous (y a le Spikes et le Rocket, si je me souviens bien).



Je parlais dans des moniteurs, c'est à dire pour Sonic Classic. ^^ Je sais qu'ils seront présent, je passe sur Sonic Retro ^^ Désolé si je n'ai pas été assez précis ^^' Cela peut parraitre quelque peut étrange comme question précise, mais je pense qu'elle est importante : Sonic Classic n'est pas basé sur des "évenements" se passant en cours de Gameplay, contrairement au moderne qui est de plus en plus une suite de "phases de gameplay". Après, les Wisp peuvent se marier avec un type de niveau n'étant pas basé sur les évenements, mais alors il faudrait penser le level design de manière à ce qu'on puisse les utilisé de manière n'étant pas évidente.

Citation de: Kinox_Xao
Y'a intêret qu'il y ait un mode difficile,ne serait ce pas les consoles qui sortent là dessus,PS3 et 360 ,ce sont pas des consoles pour tout public comme la wii,pensez au Hardcore gamers ,Sega ^^!!
(même si dans leur jeu originel,green hills,chemical et escape in the city sont déjà des niveaux très easy...)

Malheureusement, je doute de la présence d'un mode difficile pour ce jeu... Déjà, après, faut voir ce qui permet de changer le mode de jeu ( Changement dans le placement des badnics ou dans le comportement ?)
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1382 le: Août 08, 2011, 10:32:34 pm »
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News rédigée mais Kendo étant indisponible, elle attendra un peu.
J'approuve juste le post de Hawk, je ne manquerai pas de tenter l'expérience lors de la rédaction du test.
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Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1383 le: Août 09, 2011, 12:53:24 am »
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Pour le mode difficile je pense très peu qu'il y sera sinon le PEGI aurais était plus haut que 7.

Le PEGI n'a rien à voir avec ça. C'est surtout pour indiquer si y a du contenu vulgaire/sexuel/horrifique/drogue/discrimination, etc.

Maintenant un mode difficile? J'pense pas, Sonic a prit une orientation entre le casual et le gamer de base, depuis qu'ils ont vu que Unleashed c'est mieux vendu sur Wii/PS2 que sur PS360. (Oui ils associent aussi le fait que Wii = 90% de 7-9 ans, et c'est grace à ça qu'on a de l'humour qui fait pitié dans Colors \o/.. Haem. )
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1384 le: Août 09, 2011, 01:18:24 am »
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Et pourtant ce serait pas dur de relever le niveau... On demande pas à Sonic de pisser le sang en prenant un coup quand même.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1385 le: Août 09, 2011, 03:08:07 am »
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Honnêtement, je n'ai jamais vu la différence entre le mode difficile et normal dans un Sonic. Le nombre de coups pour tuer les boss et la limite de temps parfois, mais rien d'autre. C'est quoi la réelle différence ?
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1386 le: Août 09, 2011, 10:05:06 am »
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Honnêtement, je n'ai jamais vu la différence entre le mode difficile et normal dans un Sonic. Le nombre de coups pour tuer les boss et la limite de temps parfois, mais rien d'autre. C'est quoi la réelle différence ?

Y en a jamais eu je pense... (ah si dans Shadow the Hedgehog (y avait même des éléments de l'histoire en plus, mais j'ai jamais essayé malgré que j'ai apprécié ce jeu... tiens ça m'a donné envie d'essayer le mode difficile, j'vais tester ça aujourd'hui tiens D= )).

Pour les jeux 2D, un système à la MegaMan 10 ça serait cool et simple à mettre en place pour le prochain Sonic 4.
Mode easy = Des ennemis, beaucoup de plateformes qui empêchent de tomber dans un trou ou sur des piques.
Mode Normal = Même ennemis, mais presque plus de plateformes de sauvetage.
Mode Hard = BEAUCOUP d'Ennemis super booster, Boss super fort, moins de capsule pour se recharger etc et AUCUNE plateforme de sauvetage. (Oui si vous cherchez un jeu de plateforme HARDCORE, Megaman 10 sur XBLA/PSN/WiiWare(?) est parfait pour vous).


Maintenant pour un jeu en 3D changer le level design entre un easy et un difficile ça doit être quand meme un boulot assez dur j'imagine, mais bon, ils peuvent toujours en faire un où ils boosteraient la résistance des badniks (deux coups pour les tuer (même si le Boost rend ça useless, parce que un coup de boost et tout le monde est envoyé vers d'autre cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux)), des boss plus résistants, mettre moins de télé et de rings ou rajouter des télés créer par Eggman style qui te ralentisse, qui te téléporte un peu je ne sais où (celles qui sont dans le mode versus de Sonic 2 quoi D: ). Fin chépa, j'ai pensé ça pendant les cinq minutes que j’écrivais ce post, alors SEGA qui est sur ce jeu depuis X temps pourrait faire mieux (et sans toucher au level design). En plus le jeu sera accessible au bambins, au normaux et à ceux qui veulent du Challenge. =x
« Dernière édition: Août 09, 2011, 10:07:43 am par Cinos »
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1387 le: Août 09, 2011, 03:31:33 pm »
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Je me souvient dans Sonic Heroes y'avait un Mode Expert ou tout les niveaux on était modifié pour qu'il soit plus dur et en effet s'était corsé.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1388 le: Août 09, 2011, 03:55:26 pm »
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Oui, c'était le mode "Super Dur" jouable uniquement avec la Team Sonic, et il était assez corsé le mode :p
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1389 le: Août 09, 2011, 04:50:55 pm »
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Y'a même eu des DLC pour avoir les levels  hard dans Sonic 06 donc le mode hard est faisable si possible,gratos
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1390 le: Août 10, 2011, 12:27:29 am »
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On nous promet déjà du DLC payant d'un vieux pinball game de Casino Night Zone alors votre mode hard, jaypeur !

Plutôt retourner jouer aux deux flippers gratos de Casinopolis, en plus de ces sub-games, le jeu qui les contient est excellent.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1391 le: Août 10, 2011, 09:00:16 am »
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Euh, je suis d'accord les niveaux ont l'air un peu facile, mais a la Japan Expo beaucoup d'enfants n'y arrivaient pas que ce soit en Classic ou Modern...
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1392 le: Août 11, 2011, 09:55:19 am »
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Je comprends énormément les gens qui pestent contre la difficulté inexistante des jeux, je suis un très bon exemple et je souhaiterai que tous les jeux proposent plusieurs niveaux de difficulté car on n'a pas tous le même skill.

Mais pour Sonic, depuis quand c'est dur ? Ca a toujours visé les plus jeunes, faut pas s'étonner n'éprouver aucun mal à finir les niveaux en rank A voire S hein. Ca ne me fait plus rien, le jeu est simple ? Tant pis je le torche plus vite ça m'arrange. Je pesterai mais si le jeu est bon, ce sera que du détail.

Pour Sonic Generations, augmenter la difficulté dans les critères que je lis çà et là, obligera les dévs à changer bon nombre de choses dans le jeu :
- pas de boost ? On dénature le jeu même s'il y a moyen que ça plaise (je prends l'exemple du mode climax dans Bayonetta)
- les ennemis plus résistants ? Pour les boss pourquoi pas, pour les badniks ce serait revenir au niveau de Sonic 06 ou Shadow the Hedgehog avec des ennemis possédant des barres de vie, j'ai toujours trouvé ça complètement incompatible avec un Sonic
- mettre moins d'anneaux ? Ca impliquerait donc une baisse d'utilisation du boost, ça peut être pas mal... Sauf qu'il y en aura toujours trop donc pas judicieux.

La solution la plus viable et rentable ce serait le DLC comme ce qu'on a eu pour Unleashed ou Sonic 06. De la boulette ? Ouais mais non. Mais je m'attends à voir ça (rien n'a filtré à mon niveau sur d'éventuels DLC de difficulté, il y aura des DLC sûr mais il reste encore des éléments à confirmer)

Je retourne en vacances :).
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Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1393 le: Août 11, 2011, 11:46:49 am »
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- pas de boost ? On dénature le jeu même s'il y a moyen que ça plaise (je prends l'exemple du mode climax dans Bayonetta)

Eux ... ça serait pas plus mal,je dirais même plaire au joueurs qui hait le boost  Wink
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Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1394 le: Août 11, 2011, 12:23:18 pm »
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il y aura des DLC sûr

Ouais, super, on va pouvoir se faire entuber !!
   
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