Ça n'a jamais été marqué dans le manuel. En ce temps là, les jeux demandaient beaucoup plus de jugeote et de matière grise pour se sortir d'un mauvais pas.
Au temps pour moi ><... C'est vrai. En même temps, quand t'es un habitué des jeux de plate formes allant de Megaman en passant par Kid Chameleon et en finissant par Rayman 1... Ça devient tout de suite logique que si sauter ne marche pas, faut chercher a faire autre chose... ( v ^ v ^ v ^ et voilà j suis passé : D )
Quand je pense que des gens ont craqué leur slip devant ce tonneau et ont foutu leur jeunesse en l'air en découvrant 17 ans plus tard, LA SOLUTION xDDD ! Et donc ont été forcés tout petit déjà de tricher pour découvrir le reste du jeu :3... Bouh !
Nice Sky Sanctuary :D ! Merci pour la Vid' Kris ! Effectivement, le niveau est pas très ressemblant, les nuages rebondissants sont très moches mais l'ensemble est magnifique ^^ ! Même les Eggbots sont là et font les mêmes gestes ^^ ! Tir horizontal et c'est tout ( y a le même bruit de laser ??? ).
J'aimerais bien que le level commence avec un Knuckles complétement crevé et qui envoie C.Sonic s'occuper du Death Egg pendant qu'il essaye de récupérer de ses blessures de combat dans Hidden Palace... )
( Et question chers fans, QUI savait qu'on pouvait faire ca ???
http://www.youtube.com/watch?v=z1twI4QYFEw , le genre de détail que j'adore xD )