Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2010 le: Septembre 26, 2011, 09:41:49 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mister Trololo stay the God!
Pour le coup du tonneau de Sonic 3...autant quand j'étais gosse, je passais sans problème, autant quand je s'y suis remis..."WTF comment sortir de là, déjà?? O_o" et là, merci le bouquin.

Bah les affichages des touches à presser, je trouve ça pas trop mal non plus, ça existait déjà depuis très longtemps d'ailleurs...perso, je ne considère pas ça comme gênant ou de trop.

Journalisée

« Répondre #2011 le: Septembre 26, 2011, 10:28:50 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Faudra me dire où vous avez vu dans le manuel qu'il était indiqué comment passer le fameux tonneau de Carnival Night, parce que j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé oO
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #2012 le: Septembre 26, 2011, 11:28:34 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Ça n'a jamais été marqué dans le manuel. En ce temps là, les jeux demandaient beaucoup plus de jugeote et de matière grise pour se sortir d'un mauvais pas.
Journalisée

« Répondre #2013 le: Septembre 26, 2011, 11:41:21 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Preview de site allemand GamePro, avec plus de Sky Sanctuary : http://www.youtube.com/watch?v=RUWshC7ypCQ&feature=player_embedded
Les nuages rebondissants sont bien de retour ! Et les EggRobo sortent du Death Egg !
« Dernière édition: Septembre 26, 2011, 11:52:46 am par Kris »

Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2014 le: Septembre 26, 2011, 01:46:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admin de The Wumpa Zone
Preview de site allemand GamePro, avec plus de Sky Sanctuary : http://www.youtube.com/watch?v=RUWshC7ypCQ&feature=player_embedded
Les nuages rebondissants sont bien de retour ! Et les EggRobo sortent du Death Egg !

Attends, c'est ça le Hub World ?! Oh non, merde, c'est pas comme dans Unleashed, le Hub dans une ville en 3D, c'est un Hub vide en scrolling.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone

« Répondre #2015 le: Septembre 26, 2011, 03:16:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Ça n'a jamais été marqué dans le manuel. En ce temps là, les jeux demandaient beaucoup plus de jugeote et de matière grise pour se sortir d'un mauvais pas.

Au temps pour moi ><... C'est vrai. En même temps, quand t'es un habitué des jeux de plate formes allant de Megaman en passant par Kid Chameleon et en finissant par Rayman 1... Ça devient tout de suite logique que si sauter ne marche pas, faut chercher a faire autre chose... ( v ^ v ^ v ^ et voilà j suis passé : D )

Quand je pense que des gens ont craqué leur slip devant ce tonneau et ont foutu leur jeunesse en l'air en découvrant 17 ans plus tard, LA SOLUTION xDDD ! Et donc ont été forcés tout petit déjà de tricher pour découvrir le reste du jeu :3... Bouh !

Nice Sky Sanctuary :D ! Merci pour la Vid' Kris ! Effectivement, le niveau est pas très ressemblant, les nuages rebondissants sont très moches mais l'ensemble est magnifique ^^ ! Même les Eggbots sont là et font les mêmes gestes ^^ !  Tir horizontal et c'est tout ( y a le même bruit de laser ??? ).

J'aimerais bien que le level commence avec un Knuckles complétement crevé et qui envoie C.Sonic s'occuper du Death Egg pendant qu'il essaye de récupérer de ses blessures de combat dans Hidden Palace...  )
( Et question chers fans,  QUI savait qu'on pouvait faire ca ??? http://www.youtube.com/watch?v=z1twI4QYFEw , le genre de détail que j'adore xD )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T

« Répondre #2016 le: Septembre 26, 2011, 03:56:05 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ah ben, je viens de découvrir quelque chose... Merci Raian !

Et sinon, je fais partie de ceux qui n'avaient pas trouvé la solution pour le "tonneau" ; heureusement un camarade de classe me l'avait donnée à l'époque...

« Répondre #2017 le: Septembre 26, 2011, 04:01:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Etant un joueur jeun's j'avais trouvé la solution sans problèmes particuliers, mais quand je repense aux enfants qui galeraient sur la demo de Generation... Heureusement qu'il y a les indications je pense...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

« Répondre #2018 le: Septembre 26, 2011, 04:49:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Le coup du Sonic qui flotte dans S3&K. Je le connaissez depuis la première fois que j'y ai jouez, ^^ comme l'écran était bloqué j'avait attendu avec un spindash et la quand l'écran c'est débloqué, ben je suis partie en plein dedans.

Bref oui Sky Sanctuary est pas très ressemblant mais faut ce dire que ces la bêbête qui l'a modifier (Altération du temps et de l'espace.) Mais sinon dans l'ensemble j'aime bien.

Pour ma part je kif la musique de Big Arm. (J'en veut plus.) je vais me faire taper par ce qui aime la version rétro.) Je ne les contredit pas j'aime les 2 mais ma préférence penche plus pour la version remix.

C'est vrai que pour Mushroom Hill ils aurait pu au moins essayer de rajouté les volumes aux murs.

La seul chose que j'espère ces que l'OST white édition soit dans la boite du jeu du collector.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

« Répondre #2019 le: Septembre 26, 2011, 04:51:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Le coup du Sonic qui flotte dans S3&K. Je le connaissez depuis la première fois que j'y ai jouez, ^^ comme l'écran était bloqué j'avait attendu avec un spindash et la quand l'écran c'est débloqué, ben je suis partie en plein dedans.

Non non, pas ça... Regarde la vidéo jusqu'au bout... Tu y'avais pensé toi ? Que Sonic pouvait "remercier" Knuckles ??
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T

« Répondre #2020 le: Septembre 26, 2011, 04:54:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Le coup du Sonic qui flotte dans S3&K, je le connaissais depuis la première fois que j'y ai joué, ^^ comme l'écran était bloqué j'avais attendu avec un Spin Dash et là quand l'écran s'est débloqué, ben je suis parti en plein dedans.

C'est pas de ça qu'on parle... Regarde le titre et la description de la vidéo...
Moi aussi j'ai vu Sonic flotter dès la première fois que j'ai joué...

« Répondre #2021 le: Septembre 26, 2011, 04:58:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Sa oui, je l'avait déjà vu mais sans y prêter attention sa me paresser normal.  Smiley

Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

« Répondre #2022 le: Septembre 26, 2011, 06:27:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne

Bon ben Sky Sanctuary c'est tout ce que vous voulez, sauf Sky Sanctuary ~~
Il y a tout de même un point positif à relever, comme ça on ne pourra pas dire que je ne fais que me plaindre, le Death Egg est magnifique \o/
« Dernière édition: Septembre 26, 2011, 07:35:57 pm par Le hérisson du passé »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #2023 le: Septembre 26, 2011, 06:35:16 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ah, tout de même ! Je ne suis pas le seul à trouver que ça ne ressemble pas à Sky Sanctuary...

« Répondre #2024 le: Septembre 26, 2011, 10:38:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Et moi aussi..
Oh des nuages flottants,ça commence à rssembler à Sky sanctuary mais ç'est pas encore ça
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox

Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 190