Plaisir de voir un peu d'optimisme ;D
En revanche même s'ils reprennent le gameplay d'Unleashed, ce serait bien de modifier quelques trucs... Genre pas du dash en permanence, et pas de niveau trop linéaire, un vrai retour de la plate-forme... Ca ce serait coool aussi.
De ce côté, j'ai dit exactement la même chose sur un autre site.
Mais honnêtement, si on prend par exemple Sonic Colors, même si les lignes droites dominent le jeu, il faut quand même avouer qu'il n'y a rien qui rebute là-dedans. Le jeu est construit ainsi, on ne pouvait pas espérer un changement radical du Hedgehog Engine qui permet de faire des virages aussi directs et facile que dans un Sonic Adventure par exemple.
Tout ce qui peut être considéré comme ''négatif'' dans ce Sonic jusqu'à maintenant c'est que pour le Sonic d'aujourd'hui on a une troisième fois le même moteur tracé sur Sonic Unleashed. C'est maintenant devenu une tendance ce Hedgehog Engine, tout comme le moteur Megadrive à l'époque, on risque de le revoir souvent.
Le scénario et la durée de vie m'importe très peu pour le moment, je me concentre sur ce que je vois et ce que je vois ... C'est du bon.