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[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1050 le: Juin 27, 2011, 12:18:15 am »
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Voir Sonic courir aussi vite est un vrai bonheur. C'est ma nature de fanboy qui parle.

Sinon, dans les autres jeux c'est un plus, pas une obligation. Je suis désolé mais dans les jeux old-school on pouvait s'en sortir honorablement à son premier jet, grâce à sa propre habileté et elle seule.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1051 le: Juin 27, 2011, 12:20:42 am »
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Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Par cette phrase je disais que je suis fanboy de la vitesse de Sonic quoi, rien d'autre.

Bah là c'est pas une obligation aussi hein. Qui t'obliges à faire le niveau parfaitement sans la moindre erreur  Huh?
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1052 le: Juin 27, 2011, 12:29:30 am »
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Oui, je vois.
Allez, amusons-nous un peu alors, j'aime ça :
- premièrement, sensations de vitesse : si tu veux avoir des sensations de vitesse, conduis une bagnole de course (IRL ou dans un jeu), ça te produira les mêmes sensations, crois-moi.
- deuxièmement, sans erreur : l'ancien gameplay de Sonic le permettait également et faisait même mieux sur ce plan-là. Si tu veux faire pareil avec les glissades, etc... Je te conseille des jeux de sports extrêmes.
- troisièmement, le gameplay moderne subtil : l'ancien gameplay, encore une fois, l'est plus. Dans Unleashed, à part dans EggmanLand, on peut se taper les niveaux en boostant encore et encore en lisant en même temps. Dans un SA2 (je pense à Final Rush, là), mais c'est juste la mort, des fois, et c'est ça qui est génial. Je joue pas à un jeu pour avoir un truc facile. Je veux du challenge, moi.
En gros, le gameplay moderne ne repose que sur les pulsions, pour moi. C'est tout. Pas une once d'intelligence n'y est accordée. Si tu veux, depuis Unleashed, j'ai l'impression qu'on peut avoir au minimum le niveau d'intelligence de Shinn Asuka de Gundam SEED Destiny pour pouvoir terminer un Sonic, quoi. On fonce, on fonce, c'est tout.
Maintenant, je crois qu'on pourrait poursuivre ça dans le topic dédié, non ?
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Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1053 le: Juin 27, 2011, 12:38:09 am »
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Oui, je vois.
Allez, amusons-nous un peu alors, j'aime ça :
- premièrement, sensations de vitesse : si tu veux avoir des sensations de vitesse, conduis une bagnole de course (IRL ou dans un jeu), ça te produira les mêmes sensations, crois-moi.
- deuxièmement, sans erreur : l'ancien gameplay de Sonic le permettait également et faisait même mieux sur ce plan-là. Si tu veux faire pareil avec les glissades, etc... Je te conseille des jeux de sports extrêmes.
- troisièmement, le gameplay moderne subtil : l'ancien gameplay, encore une fois, l'est plus. Dans Unleashed, à part dans EggmanLand, on peut se taper les niveaux en boostant encore et encore en lisant en même temps. Dans un SA2 (je pense à Final Rush, là), mais c'est juste la mort, des fois, et c'est ça qui est génial. Je joue pas à un jeu pour avoir un truc facile. Je veux du challenge, moi.
En gros, le gameplay moderne ne repose que sur les pulsions, pour moi. C'est tout. Pas une once d'intelligence n'y est accordée. Si tu veux, depuis Unleashed, j'ai l'impression qu'on peut avoir au minimum le niveau d'intelligence de Shinn Asuka de Gundam SEED Destiny pour pouvoir terminer un Sonic, quoi. On fonce, on fonce, c'est tout.
Maintenant, je crois qu'on pourrait poursuivre ça dans le topic dédié, non ?

C'est marrant parce qu'à la page précédente j'ai posté un message disant justement que je sentais que des gens allé me sortir "si tu veux de la vitesse joue a un jeu de bagnoles". Regarde la page précédente  j'ai déjà répondu  en disant que je veux pas de la vitesse avec une bagnole mais avec Sonic ! Je m'en fous de la bagnole, moi je préfère  voir mon personnage préféré faire ce qu'il sait faire de mieux à savoir courir vite. C'est pas logique ce que tu me dis là.
Pour les jeux de sports extrêmes.. même chose, je te réponds que moi je veux voir Sonic le faire point.

Et troisièmement : Ce que tu dis est totalement faux. Mais alors pour le coup totalement.
Tu dis qu'on peut booster encore et encore et en lisant en même temps ? ça me fait doucement rigoler..
Pour illustrer mon propos, je te propose une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=IRYwAJBKDd4

Regarde bien du début à la fin.. crois moi, tu ne peux pas faire ce que le mec fait juste en "boostant, boostant et en lisant en même temps..."  Tu veux du challenge ? La pour le coup, il y en a. Ce que fais le mec, c'est vraiment pas de la tarte. 
Moi c'est exactement ce qui se trouve dans cette vidéo qui me plait ! Faire une prestation étonnante ! Et crois moi avec le gameplay moderne il y à de quoi faire... bien plus que dans les sonic old school...


« Dernière édition: Juin 27, 2011, 12:52:26 am par Kaprim »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1054 le: Juin 27, 2011, 01:05:01 am »
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Regarde bien du début à la fin.. crois moi, tu ne peux pas faire ce que le mec fait juste en "boostant, boostant et en lisant en même temps..."  Tu veux du challenge ? La pour le coup, il y en a. Ce que fais le mec, c'est vraiment pas de la tarte. 
Moi c'est exactement ce qui se trouve dans cette vidéo qui me plait ! Faire une prestation étonnante ! Et crois moi avec le gameplay moderne il y à de quoi faire... bien plus que dans les sonic old school...

J'ai regardé et je me suis marré tellement il n'y a aucun challenge. Ou s'il y en a, il est minable, réduit à peau de chagrin. Dans un Final Rush ou Final Chase, essayer de faire un speedrun est bien plus compliqué. Il faut savoir pile où tu vas retomber. En plus, ce qui m'a vraiment fait marrer, c'est que cette vidéo apporte du l'eau au moulin de Raian : le gars, à un moment, passe une rangée de trois-quatre plate-formes en... boostant ! Non, mais merde, quoi.
Et si tu n'aimes pas les Sonic old-school... Demande-toi vraiment si tu aimes vraiment Sonic, mon grand. Parce que ne pas aimer ce qu'il est devenu, ça peut être normal. Mais ne pas aimer ses origines, ce qui en fait l'essence-même, là, c'est plus grave.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1055 le: Juin 27, 2011, 01:09:23 am »
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Aucun challenge ? Vraiment ? As-tu essayé ?  Smiley   Car pour avoir essayé, je peux t'affirmer qu'arriver au niveau du mec est un challenge bien corsé.

Et je n'ai dis a aucun moment que je n'aimais pas les Sonic old-school. La c'est toi qui invente complètement... j'ai même dit le contraire.. j'ai dit que je les apprécier mais pas pour les mêmes raisons.. M'enfin bon. Aimer ce qu'il est devenu ne veut pas forcément dire ne pas aimer ses origines "mon grand".
« Dernière édition: Juin 27, 2011, 01:11:13 am par Kaprim »
   
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1056 le: Juin 27, 2011, 02:18:18 am »
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DarkspinesSonic ou Da1AndOnlySonic est un grand de ceux qui font tout pour avoir le meilleur temps dans un jeu Sonic. Le fréquentant un peu sur The Sonic Center, on peut facilement voir qu'il domine tous les jeux avec brio. Pourtant, pour ce qui est de cette vidéo, là je dois le dire : ce niveau est une vraie blague.

Le genre de niveau où faire un temps de ce genre est des plus facile. Il n'y a aucune distance de saut ou endroit exact pour atterrir à mémoriser. C'est la linéarité totale et cela ne présente aucun challenge. Une connaissance par coeur du niveau et on y va.

Avec les Sonic tels que Unleashed ou Colors, c'est cette linéarité partout. C'est frappant dans ce niveau. J'approuve totalement ce que HPZ disait juste avant. C'est une pure blague de qualifier ceci d'une haute difficulté, surtout si on en fait un speedrun. C'est plus que jamais essai-erreur pour le même résultat ou quelques millièmes.

Kaprim, ce que tu dis depuis le début de ce sujet, je veux dire la totalité du sujet Sonic Generations, fait du sens et je comprends tes points. Sauf que là, il ne faut pas s'aveugler à cause de la vitesse. Ayant joué à pratiquement tous les Sonic et ayant fait du contre-la-montre sur plusieurs d'entre-eux, je ne peux que désapprouver ton dernier message. J'affectionne Sonic Unleashed et Colors, mais dire qu'il y a un niveau supérieur de difficulté à cause de la vitesse, c'est faux. Vu les niveaux qui sont justement majoritairement des lignes droites, ce n'est plus un critère de difficulté. Il n'y a habituellement aucun raccourci quelconque possible.

Sonic Generations, même sur la démo représente déjà une plus grande difficulté que la globalité de Sonic Colors ... Quand je dis difficulté j'entends le challenge et le time attack, le vrai niveau de difficulté on n'en parle même pas. De toute façon Sonic est avant tout une licence casual, le but n'a jamais été de faire des niveaux pratiquement impossible à finir où le joueur reste bloqué plusieurs jours. Et c'est là qu'est apparu les rangs à la fin des niveaux ! Depuis qu'il y a ces trucs, le niveau de difficulté des jeux a beaucoup diminué pour permettre aux joueurs d'obtenir le rang le plus élevé en prenant les raccourcis évidents et non pas en se créant des raccourcis.  Wink

Non, je ne suis pas un hater/puristetroll/proclassic du boost et ou du Sonic moderne. J'apprécie beaucoup les possibilités et la jouabilité qui nous a été offerte dans la série des Sonic Rush, mais en 3D, ce sont les niveaux et pas le boost qui cause problème.
Du côté de Sonic Generations, on ne peut clairement pas classer le Sonic classique de classique. Surtout avec ce spindash possible en pleine course, ça le rend identique au moderne ! Mais, c'est une optique différente de jeu qu'avant. Pour moi à la vue de la démo, ça se classe exactement au même titre qu'un Sonic Advance ou Rush ... On a seulement un moteur physique ressemblant aux anciens épisodes Megadrive (Genesis dans mon cas).
« Dernière édition: Juin 27, 2011, 02:29:23 am par Noctoz »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1057 le: Juin 27, 2011, 03:09:16 am »
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Noctoz tu te méprends sur ce que je dis. Je ne dis pas que le niveau est difficile. Je dis que la prestation de Darkspinesonic est difficile à réaliser ce n'est pas du tout la même chose.
J'ai dit cela pour justifier "les subtilités" qui sont à l'origine du débat.
Et si c’est vraiment ce niveau qui vous pose problèmes DarkspinesSonic a fait d'autres vidéos.
« Dernière édition: Juin 27, 2011, 03:13:23 am par Kaprim »
   
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1058 le: Juin 27, 2011, 04:35:24 am »
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Et alors ?

On peut savoir bien jouer à n'importe quel jeu. Bien jouer ne rend pas un jeu meilleur ou plus amusant, il le rend plus impressionnant selon le point de vue.

Pour cette vidéo : c'est impressionnant à regarder, mais d'une facilité à reproduire vu le niveau pour bien reformuler ce que je disais dans mon dernier message. Un joueur ''expérimenté'' n'aura pas de difficulté à refaire la même chose lorsqu'il connaît un minimum la mécanique du jeu. Je veux dire par là que la majorité des joueurs ne s'intéressent pas au côté compétitif de la chose et ne cherchent pas à avoir des ''skills'', normal que cela puisse paraître irréalisable. Ça n'est pas une question de supériorité du jeu, mais bien du joueur ... M'enfin, si on peut dire qu'un joueur est supérieur à un autre selon le temps.

N'importe quel jeu a du challenge. Certains plus que d'autres et le gameplay moderne, en a bien moins que les jeux de l'époque.
« Dernière édition: Juin 27, 2011, 04:42:00 am par Noctoz »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1059 le: Juin 27, 2011, 05:13:32 am »
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Moi je dit que faire du time attack sa remonte déjà à longtemps et qu'il est réutilisé dans la version moderne. Oui à l'origine Sonic ces de la plate-forme mais à l'origine Sonic ces de le vitesse ces ce qui différencier le jeu d'un Mario.

Moi perso quand je jouer à mes anciens Sonic je ne me mettais qu'en mode time attack même pour Sonic 1 et les autres pour moi finir le jeu en deux,deux s'était le challenge du jeu et bien sur pour le finir vite fallait évité les obstacles et prendre les meilleur chemins.

Ben maintenant ces la même chose pour le mode moderne sauf que les chemin sont plus restreint et la vitesse à augmenté. (Pour moi que du bonheur) Je doit toujours évité les obstacles et allez le plus vite à l'arrivé.

Pour défendre aussi la plate-forme je jouer aussi en prenant mon temps de tout exploré trouvé des passages secrets et essayé d'avoir un maximum d'anneaux et tuer un maximum d'ennemie de sorte qu'a l'arrivé je me chope un big score + le petit perfect rings qui grossissait encore plus le score. (Perfect-Rings qui à totalement disparu)

Et défois je cumulé les 2 plate-forme et vitesse. J'essayé de d'allez le plus vite possible et de faire un maximum de point.

Bien sur je suppose que certain regrette le dernier que je site car maintenant ce concept à carrément disparu allez vite et profité de faire un max de point. La je doit avouez que d'avoir séparé la vitesse et la plate-forme sa ne convient pas au Game-Play d'origine de Sonic.

Après pour certain qui dise que ces trop facile vous avez aussi un mode expert dans Sonic Heroes et Sonic 2006.^^
(Ces vrai que Sega devrait le remettre un peu plus souvent ce mode.^^)

Pour ce qui est de Sonic Adventure je l'ai trouvé vraiment bien du fait que l'on profite pleinement de l'environnement 3D qu'il y à pas mal de plate-forme et qu'un time-attack est inclus dans le jeu.

Voila mes opinions après qui ai d'accord avec moi?
Je sait que pour moi sa ses passer comme sa mais pour certain ils ne l'on pas vu de la même manière.

Certain on acheté le jeu rien que pour la plate-forme et d'autre rien que pour la vitesse. Je sait que se qui adore la vitesse ces tout simplement le fait qu'ils aimes voir leur personnage préféré courir A PIED et l'aime encore plus quand Sonic va à la vitesse Supra Luminique.^^

Pour ce qui avait acheté le jeu pour la plate-forme le mode vitesse est à bannir de leur vocabulaire eux recherche plus les passage secret utilise plus souvent le décors et j'en passe.

Voila ce sont mes point de vu quoi ^^. (HPZ: tu dit de joué à un jeu de voiture mais à tu déjà vu un jeu de voiture se faire A PIED et je crois qu'il n'y a que Sonic qui fait sa? ^^)

Sur ce j'attend des réponses moi j'ai boulot je vous dit à se soir.
« Dernière édition: Juin 27, 2011, 05:29:26 am par RagaSonic »
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A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1060 le: Juin 27, 2011, 05:41:22 am »
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Citation
joué à un jeu de voiture mais à tu déjà vu un jeu de voiture se faire A PIED

Ouais ^^ ! Ca s'appelle Crazy Taxi, aussi de SEGa, comme pas hasard xD ! Tu pouvais débloquer le mode "Pousse-Pousse" et ton chauffeur se retrouvait à courir a plus de 150 Km/H xD ! Très jouissif :3 !

Non le truc qui me gêne c'est que si on laisse la vitesse prendre le dessus, on va finir par se retrouver avec un jeu ou seulement 2 Boutons seront nécessaires pour finir le jeu quoi...X et A.

On galère que parce qu'il faut des réflexes surhumains, alors que dans les SA, on galérait parce que les passages plate formes étaient chauds... Qui n'a jamais couru après un starpost dans les derniers niveaux de Sonic ?! Que ce soit Scrap Brain ou Final Rush, on priait les premieres fois pour trouver un moyen de passer un passage chaud ! Constitué essentiellement et uniquement par des plates formes. Bien sur, on pouvait se servir du Spin Dash sauté pour s éclater a franchir des zones, mais INTELLIGEMMENT et c était maniable !
Je regrette énormément le moteur d SA2, qui en tous points était excellent. Des bugs oui... Mais ca allait très bien, quel jeu n'a jamais eu de bugs ?
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1061 le: Juin 27, 2011, 06:36:07 am »
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Hey, coucou tout le monde, je poste très rarement mais vous lit en permanence mais là....Je peux plus me retenir..JE VOUS AIME *_*
Oui pour cette simple et bonne raison que je me sens compris. Je sais, je sais ça vire surement au radotage mais mince, le Boost TUE Sonic, point barre et Kaprim j'ai beau voir ou tu veux en venir, je suis de l'avis de tout le monde. A savoir que si ta 1ere partie ne te procure aucun plaisir, il y a un vrai souci. Si tu dois connaitre le niveau par cœur pour en avoir, il y a encore plus du souci à se faire. Bref, je le dis haut et fort, le boost tue Sonic   Angry

Faut pas être un génie quand même. Regardez, prenez Sonic Advance : Un bon jeux, maniabilité parfaite, décors sympa, phases de plateformes et une certaine difficulté. Maintenant pensez a Sonic Advance 2 ( il reste bon comparé aux bouses actuels mais ) et là c'est le début de la fin. Les perso démarrent sur des starting blocks et paf, on appuie sur la flêche de droite et c'est gagné, c'est gagné....Wahou que de fun, que de plaisir de gamer. Dans cet optique ne parlons pas de Sonic Rush ( le Adventure était un poil meilleur ) qui m'a rendu chêvre et Unleashed qui m'a fait clairement comprendre que l'époque Sonic Adventure ( et maintenant j'englobe Sonic Heroes dans cette période qui me semble avoir avec le recul également un gameplay ultra profond ) est belle est bien révolue. 

Les jeux Sonic actuels ? Un jeu de bagnole sans concurrence, sans aucune difficulté. Moi je dis qu'il y a un problème, un vrai, un gros et que Sega doit se bouger le cul. Le Colors était pas si mauvais, des idées de gameplay et pas tant de vitesse que ça ( comparé a un Unleashed hein........>.> ) seulement pour moi le tout est vraiment trop enfantin et je n'y ai trouvé rien de marquant. Et comme dit RaianOnzika ( d’ailleurs merci dude pour les vidéos, elles parlent d'elles même ), j'ai refais Final Rush pas plus tard qu'hier, et oui, là....il y a un plaisir de jeu, certes maintenant, on fait tous ce niveau les yeux fermé, mais on joue, on appuie sur plus de touche que avancer + turbo = win. Bref c'est pas du rage, mais enfaite, j'en viens au constat sévére que Sonic s'est tout simplement commercialisé et casualisé, c'est tout, c'est le marketing qui prime, pas le plaisir de vrais gamers. et alors je ne vous parle pas de la profondeur de scenario et des personnages de l'époque Adventure, et de leur bande son parfaite et de tout l'esprit rock ( certes teenage, mais bon sang, y avait du peps la dedans ) qui s'en dégager, tout ça est mort et c'est affreux. Undecided Les personnages avaient un sens, une histoire. Maintenant je sais meme pas ce qu'un gosse aimerait dans un Sonic, il n'a plus aucune profondeur.

Mais bref je m’égare, encore une fois, l'ére MegaDrive et Dreamcast regne encore mais surtout le boost....Va Falloir l'enlever point barre OU alors en faire une transe a savoir qu'on l'aurait très rarement comme le Choas Control dans le jeu Shadow ( je cite le jeu pour que vous compreniez hein....pas plus :D ) parce que vraiment, l'avoir tout le long du niveau : aucun reflexe, aucun gameplay, aucun plaisir. ( et oui j'ai vu la vidéo du dessus...et oui c'est du par coeur, pour moi c'est...un poil inintéressant, il récite ça comme une chanson apprise par cœur, youpi. Il le fait très bien mais Sonic ne doit pas se résumer à ça oO ! )


Et ah oui juste ça : Marre, juste marre de ce montage de crane complétement faux a savoir, de nous faire croire que les anciens fans sont des rageux, insatisfaits nostalgique qui comprennent rien. Mince c'est Sega qui fait de la merde, pas nous. On la subit. Je suis fan de nombreuses licences et je n'ai jamais vu une telle descente aux enfer ( mince pour un personnage aussi culte, ça craint VRAI-MENT ) et je soutiens toujours, tant que ça reste objectif, tous ces anciens fans nostalgiques qui râleront, oui, ils ont toutes les raisons de le faire, c'est tout.
« Dernière édition: Juin 27, 2011, 08:22:16 am par Metal-Mighty »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1062 le: Juin 27, 2011, 07:28:07 am »
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Tsunade69-_-: laisse-moi donc te faire un câlin :p

Encore, Raian, X et A t'es trop gentil, seule un touche suffirait, sauf s'ils inventent la touche "Freiner".

Même sans boost, c'est le concept de grosse vitesse qui me chagrine dans l'ensemble. Je me souviens des missions de la Team Sonic dans SH, où le but était de finir le niveau en 5 minutes...me suis fait chier dans l'ensemble, alors que derrière, les missions Chaotix étaient beaucoup plus plaisantes à faire, riches et variées [/HS] Sonic est victime de la réputation qu'on lui a faite, à savoir l'icône de la vitesse pure et dure...
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1063 le: Juin 27, 2011, 07:35:38 am »
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Exactement sauf que maintenant quand ils veulent casser cette image simple, ils lui foutent une épée entre les doigts ou le transforme en loup garou....Mouai....ils savent faire quoi au juste ces nouveaux développeurs ? Non, bon, j'ai réussi a m'amuser un minimum pour les phases en Wherewolf mais on va pousser mamy dans les orties non plus quoi. Ça vaut pas les phases de recherches de reconstitution de la Master Emerald, hein...bon. Puis mince, avant on voyait le décors au moins, on sentait son personnage, Sonic existait physiquement, on le contrôlait complétement ( héhé dire qu'on disait à l'époque que les niveaux de SA était scriptés LOL ). Maintenant, c'est un truc bleu qui massacre tous les ennemis a coup de boost comme une bagnole tirée de Burnout Revenge.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1064 le: Juin 27, 2011, 08:25:04 am »
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Tsunade69-_-: Essaie d'aérer tes posts! J'ai été ton précédent car il était très lourd à lire xD

(Sinon j'approuve ton post et tous ceux qui s'en rapprochent, on s'en doute.)

Oh et une phrase qui m'a plu:

Citation
Bref c'est pas du rage, mais enfaite, j'en viens au constat sévére que Sonic s'est tout simplement commercialisé et casualisé, c'est tout, c'est le marketing qui prime, pas le plaisir de vrais gamers.

C'est exactement ce que l'on disait Samedi avec Kendo et Fox

Marketing rulez the world, en dépit de la qualité. Ajoutez à cela les contraintes techniques et des délais de réalisation des fois très chauds, et les gars ne peuvent pas (et non pas "veulent") faire un truc comme bon leur semble, et comme la communauté le veut.
« Dernière édition: Juin 27, 2011, 08:29:06 am par Metal-Mighty »
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