Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Le boost est t-il une pure connerie?

Non j'adore c'est fun d'aller ultra vite - 10 (20%)
Non moi j'aime bien - 10 (20%)
Bof si j'en ai besoin je l'utilise mais sinon je m'en fous - 13 (26%)
Le boost c'est nul ça défonce le gameplay des vrais Sonic - 10 (20%)
Le boost est la plus grosse connerie du monde faut absolument le supprimer - 7 (14%)

Total des votants: 39

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
Re : Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #105 le: Avril 29, 2011, 09:57:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Sonic dépasse le mur du son depuis sa création; ce qu'on voit depuis Sonic 2006 c'est limite qu'on lui a filé des amphètes pour nous abimer les yeux sur notre écran et non profiter de la vue.

Oui mais ce que j'essai de t'expliquer c'est que pour que ça paraisse réaliste, il faut qu'il y est un "boom sonique".
C'est un fait : quand quelque chose dépasse le mur du son, ce phénomène se produit.
Donc si on avait fait un jeu sans boost avec juste sonic qui accélère graduellement jusqu'à atteindre le mur du son sans provoquer de bang sonique et bien ce ne serait pas crédible. D'où l'existence du boost.

Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #106 le: Avril 29, 2011, 10:04:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Non mais, ce que je veux dire, c'est qu'on a pleinement conscience que Sonic courre à plus de Mach 1, c'est juste qu'on a jamais eu besoin de voir l'écran flouté pour s'en rendre compte, c'est juste de la poudre aux yeux pour prétexter un gameplay peu jouable et nouveau.
Journalisée

« Répondre #107 le: Avril 29, 2011, 10:06:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Donc si on avait fait un jeu sans boost avec juste sonic qui accélère graduellement jusqu'à atteindre le mur du son sans provoquer de bang sonique et bien ce ne serait pas crédible. D'où l'existence du boost.

Qué ??? PArce que c'est logique pour toi que Sonic soit à l'arrêt et que d'un coup il décolle ??? Alors question... Comment il fait ??

A part un coup de pied au cul... Franchement je vois pas... En plus partir d'un seul coup comme ça... Si on cherche la crédibilité... ca marche pas xDDD !
Je veux même pas imaginer l'état des entrailles du hérisson après un tel départ xDD !

Mais je me demande... Les mirages... sont-ils capables de partir de 500 Km/h en l'air et d'un coup, BAM ! Mach 2 ( en une seconde sinon c est pas drôle... ) C'est possible ça ? O_o ?

J'aurais préféré justement que Sonic ait le boost que si il atteint la pleine vitesse et qui la maintient pendant 6-7 sec, mais pas sous le coup d'un bouton, quoi...

Mais même avec ça, je critiquerai quand même xD !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T

« Répondre #108 le: Avril 29, 2011, 10:17:45 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Fox a lâché l'expression qu'il fallait: de la poudre aux yeux. Avant, quand tu jouais et que Sonic sortait de l'écran parce que t'allais trop vite, t'avais pas besoin d'un flou gaussien x8 pour te le montrer, tu voyais le décor défiler et tu comprenais tout de suite.

Je trouve ton idée intéressante Raian, avoir le boost que si l'on atteint une vitesse minimum pendant un petit laps de temps, ca rajoute du challenge et ça force à bien explorer. Mais comme toujours, faut que le gameplay suive aussi.
Journalisée

« Répondre #109 le: Avril 29, 2011, 10:47:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Non mais Raian, après ça c'est une question de gameplay hein , c’est le jeu qui veut ça, pas la peine de se dire " oh mais normalement il se fait déchiqueter les entrailles " sinon on a pas finit.
Si tu pars comme ça, à la base un hérisson qui court à la vitesse du son il y survit pas donc ta question est un peu inutile...

Ensuite oui c'est exact c'est de la poudre au yeux. Et alors ? La poudre au yeux est faite pour nous plaire à ce que je sache ? Oui ça en jette et j'aime ça ! :3
J'adore ce boom sonic au moment de la pression du bouton carré, en quoi est-ce une mauvaise chose ?

Et fox t'avais vraiment l'impression que Sonic courait à la vitesse du son dans les précédents jeux ? Je crois pas... ça allait vite d'accord mais on a jamais autant ressentit que le hérisson courait à une vitesse plus importante que celle de mach 1 que dans Unleashed.
« Dernière édition: Avril 29, 2011, 10:53:52 pm par Kaprim »

Re : Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #110 le: Avril 29, 2011, 11:45:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ensuite oui c'est exact c'est de la poudre au yeux. Et alors ? La poudre au yeux est faite pour nous plaire à ce que je sache ? Oui ça en jette et j'aime ça ! :3
J'adore ce boom sonic au moment de la pression du bouton carré, en quoi est-ce une mauvaise chose ?

Et alors ? La poudre aux yeux c'est juste pour nous faire miroiter un truc et basta, limite du: "tiens, bouffez votre vitesse de mes deux et ça fait la photo" et surement pas pour nous plaire. Non, j'suis désolé, les artifices pour meubler les séquences de jeu, j'peux jouer à Call Of si j'en veux (et Dieu sait si j'aime pas Call Of).

Et fox t'avais vraiment l'impression que Sonic courait à la vitesse du son dans les précédents jeux ? Je crois pas... ça allait vite d'accord mais on a jamais autant ressentit que le hérisson courait à une vitesse plus importante que celle de mach 1 que dans Unleashed.

Me sort jamais que t'as tâté du pré-Sonic 2006 pour prétendre que tu ressentais pas la vitesse dans les précédents opus. Sonic bougeait suffisamment à l'époque (surtout là où la plupart des autres jeux de plate-forme étaient moins rapides) pour que l'on ait une réelle sensation de vitesse sans qu'on ait à prier pour qu'un jour on nous colle du flou ingérable et inmaniable dans la poire. Sonic se basait aussi sur la précision de ses actions alors qu'on nous fasses aller à la vitesse du son à l'époque, c'était le cadet de nos soucis, on voulait juste avoir la sensation que Sonic était vraiment rapide et c'était un contrai rempli en bonne et due forme.

Et si tu veux ne serait-ce qu'un exemple pour enfoncer le clou de vitesse supersonique dans des jeux pre-boost de mes deux, touche aux Sonic Advance, en particulier le deux et tu m'en dira des nouvelles.
Journalisée

Re : Re : Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #111 le: Avril 30, 2011, 12:44:17 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée

Et alors ? La poudre aux yeux c'est juste pour nous faire miroiter un truc et basta, limite du: "tiens, bouffez votre vitesse de mes deux et ça fait la photo" et surement pas pour nous plaire. Non, j'suis désolé, les artifices pour meubler les séquences de jeu, j'peux jouer à Call Of si j'en veux (et Dieu sait si j'aime pas Call Of).

On peut savoir ce qu'il y a de mal au fait que les développeurs ont eu la volonté d'en mettre plein les yeux ? Moi c'est aussi un truc que je recherche dans les jeux-vidéo hein ! Que ça m'en mette plein la poire ! Depuis quand est-ce un mal qu'un jeu essai de donner dans le spectaculaire ? C'est pas le plus important mais c'est toujours appréciable ! Ce sont des choses en plus qui font qu'on apprécie d'avantage un jeu ! J'arrive même pas à croire que j'explique ça , c'est évident ! Alors pour moi la mise en scène du boost ça m'émerveille ! Et oui ! Ne pense pas que parce que tu as décidés qu'un truc était nase dans un jeu , tous le monde doit pensé de la même façon...    ! Moi je veux aussi du spectacle ! Et dans un Sonic , pas un Call of ! Evidemment après il faut qu'il y est un gameplay solide qui suivent derrière, mais moi je trouve qu'Unleashed et Colors disposent de gameplay qui suivent relativement bien.

Citation

Me sort jamais que t'as tâté du pré-Sonic 2006 pour prétendre que tu ressentais pas la vitesse dans les précédents opus. Sonic bougeait suffisamment à l'époque (surtout là où la plupart des autres jeux de plate-forme étaient moins rapides) pour que l'on ait une réelle sensation de vitesse sans qu'on ait à prier pour qu'un jour on nous colle du flou ingérable et inmaniable dans la poire. Sonic se basait aussi sur la précision de ses actions alors qu'on nous fasses aller à la vitesse du son à l'époque, c'était le cadet de nos soucis, on voulait juste avoir la sensation que Sonic était vraiment rapide et c'était un contrai rempli en bonne et due forme.

D'abords j'ai jamais prétendu que je ne ressentais pas la vitesses dans les précédents opus , j'ai dit que je la ressentais pas autant. Nuance. Et je suis d'accord, on a pas besoin d'autant de vitesse pour apprécier un Sonic c’est clair et net ! Il n’empêche que j'adore aussi ce niveau de vitesse atteint avec Unleashed, donc j’apprécie les anciens et nouveaux opus... que du bonheur !
Ensuite "Flou ingérable et inmaniable" ? Non mais arrêter d’exagérer c'est tout à fait jouable et simple a prendre en main après quelques minutes de jeu... Et justement Unleashed demande une certaines précision et coordination dans les mouvements pour pouvoir esquiver les obstacles etc...

Citation
Et si tu veux ne serait-ce qu'un exemple pour enfoncer le clou de vitesse supersonique dans des jeux pre-boost de mes deux, touche aux Sonic Advance, en particulier le deux et tu m'en dira des nouvelles.

Merci j'y est joué et j'ai adoré. J'adore la sensation de vitesse alliée à un super level design. On est pas tous forcés d'apprécier les mêmes choses que toi hein. T'aime pas quand ça speed ok, mais moi j'aime. Suis en tord pour cela ? Absolument pas. Chacun ses goûts comme on dit. 
« Dernière édition: Avril 30, 2011, 01:09:09 am par Kaprim »

Re : Re : Re : Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #112 le: Avril 30, 2011, 01:27:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
On peut savoir ce qu'il y a de mal au fait que les développeurs ont eu la volonté d'en mettre plein les yeux ? Moi c'est aussi un truc que je recherche dans les jeux-vidéo hein ! Que ça m'en mette plein la poire ! Depuis quand est-ce un mal qu'un jeu essai de donner dans le spectaculaire ? C'est pas le plus important mais c'est toujours appréciable ! Ce sont des choses en plus qui font qu'on apprécie d'avantage un jeu ! J'arrive même pas à croire que j'explique ça , c'est évident ! Alors pour moi la mise en scène du boost ça m'émerveille ! Et oui ! Ne pense pas que parce que tu as décidés qu'un truc était nase dans un jeu , tous le monde doit pensé de la même façon...    ! Moi je veux aussi du spectacle ! Et dans un Sonic , pas un Call of ! Evidemment après il faut qu'il y est un gameplay solide qui suivent derrière, mais moi je trouve qu'Unleashed et Colors disposent de gameplay qui suivent relativement bien.

Je suis pas contre m'en prendre plein la poire mais que ce soit bien fait. Si le truc était bien géré et pas subit, je ne serait pas contre entre deux phases de plate et d'explo' de me farcir quelques instants de pure vitesse. A vouloir en coller plein la gueule, on se paye une illusion de magicien de seconde zone et ça, ça fait mal au p'tit coeur de ceux qui apprécient l'époque où on kiffait avoir une sensation de vitesse jouable et bien rendue même si ce n'était pas la baffe du siècle.

J'ai pas le pouvoir d'imposer une idée, je suis pas Charles Xavier mais le but du débat et de clasher les idées justement et c'est ce que nous faisons sauf que dans un cas, il y a de l'argumentaire de plusieurs personnes contre peu de chose de l'autre camp un peu vide. Que tu kiffes ne rien comprendre à ce qu'il se passe à l'écran, c'est ton choix, y'a pas de problème mais justement, l'idée du débat est bien dans le fait que l'on puisses te dire que l'on a un point de vue qui te contredise et de t'en donner les concepts.

J'suis pas contre le concept de la vitesse mais pas tout le temps et pas dans tous les jeux merde, y'a eu des ère dans les jeux où l'on sentait que le gameplay changeait à chaque nouvelle ère mais depuis Sonic 2006, c'est la même chose avec une croissance néfaste de cette idée de vitesse qui doit coller aux basques de Sonic et nous en proposer toujours plus peu importe les moyens. Les 20 ans étaient l'occasion de nous coller un renouveau du gameplay quitte à retourner sur des bases de l'ère Adventure mais pas de nous filer un nouveau pack de maps à télécharger pour Unleashed/Colors.

D'abords j'ai jamais prétendu que je ne ressentais pas la vitesses dans les précédents opus , j'ai dit que je la ressentais pas autant. Nuance.
Flou ingérable et inmaniable ? Non mais arrêter d’exagérer c'est tout à fait jouable et simple a prendre en main après quelques minutes de jeu... Et justement Unleashed demande une certaines précision et coordination dans les mouvements pour pouvoir esquiver les obstacles etc...

Donc, tu kiffes te payer des obstacles/ennemis/etc... obligatoirement ? Nan, j'suis désolé mais dans Sonic, c'est parce que tu connais le tout par coeur sans avoir des QTE de mes deux à l'écran pour te dire que si tu vas pas à droite, tu vas te payer quelque chose et que t'as des réflexes qui t'évitent de te faire gauler, pas parce que t'as du bol. Y'a une différence entre savoir comment un truc fonctionne et l'utiliser en situation réelle mon grand.

Merci j'y est joué et j'ai adoré. J'adore la sensation de vitesse alliée à un super level design. On est pas tous forcés d'apprécier les mêmes choses que toi hein. T'aime pas quand ça speed ok, mais moi j'aime. Suis en tord pour cela ? Absolument pas. Chacun ses goûts comme on dit. 

J'ai dis quelque part que j'aimais pas les Advance ? Je crois pas non. Et ce n'est pas parce qu'un décor est chouette que ça en fait un bon niveau. Deux plate-formes de merde contre un level design à la Advance, je sais où est le "super level design".

Mais sinon tu peux déblatérer ce que tu souhaites tout comme le premier venu (hein les votant du pour qui ont pas les bollocks de défendre leurs opinions, ont vous a laissé votre place à table XD), c'est le but d'un débat mais quand on expose ses idées sur un sujet sensible, il faut savoir se préparer à des ripostes serrées de la part du camp adverse donc fait toi à l'idée que d'autre ne pensent pas comme toi sur la question de la vitesse que l'on doive coller à Sonic, c'est à dire avec ou sans artifices, et n'essaie pas de te faire passer pour quelqu'un que l'on agresse avec tes "suis-je en tort ?" et autres... C'est le genre de trucs qui passe pas trop chez moi.
Journalisée

Re : Re : Re : Re : Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #113 le: Avril 30, 2011, 01:54:11 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je suis pas contre m'en prendre plein la poire mais que ce soit bien fait. Si le truc était bien géré et pas subit, je ne serait pas contre entre deux phases de plate et d'explo' de me farcir quelques instants de pure vitesse. A vouloir en coller plein la gueule, on se paye une illusion de magicien de seconde zone et ça, ça fait mal au p'tit coeur de ceux qui apprécient l'époque où on kiffait avoir une sensation de vitesse jouable et bien rendue même si ce n'était pas la baffe du siècle.

J'ai pas le pouvoir d'imposer une idée, je suis pas Charles Xavier mais le but du débat et de clasher les idées justement et c'est ce que nous faisons sauf que dans un cas, il y a de l'argumentaire de plusieurs personnes contre peu de chose de l'autre camp un peu vide. Que tu kiffes ne rien comprendre à ce qu'il se passe à l'écran, c'est ton choix, y'a pas de problème mais justement, l'idée du débat est bien dans le fait que l'on puisses te dire que l'on a un point de vue qui te contredise et de t'en donner les concepts.

J'suis pas contre le concept de la vitesse mais pas tout le temps et pas dans tous les jeux merde, y'a eu des ère dans les jeux où l'on sentait que le gameplay changeait à chaque nouvelle ère mais depuis Sonic 2006, c'est la même chose avec une croissance néfaste de cette idée de vitesse qui doit coller aux basques de Sonic et nous en proposer toujours plus peu importe les moyens. Les 20 ans étaient l'occasion de nous coller un renouveau du gameplay quitte à retourner sur des bases de l'ère Adventure mais pas de nous filer un nouveau pack de maps à télécharger pour Unleashed/Colors.

Mais tu vois le problème c'est que moi je trouve ça bien fait ( plus particulièrement dans colours) , même si il y à pas mal de choses a améliorer. Mais en quoi est-ce une illusion bon sang ? On a du spectacle ET du concret ! En vous lisant tous j'ai vraiment l'impression qu'on a pas joué au même jeu. J'aurais une petite question à vous poser, les niveaux de bases de Unleashed et colours sont consacrés à la vitesse de pointe certes. Mais vous êtes vous donné la peine d'essayer les act 2-3-4 de chaque zone ? J'ai l'impression que non. Vous auriez peut-être remarqué que dans ces act , la vitesse ne prime plus, le boost devient anecdotique et il y à des idées astucieuses au niveaux du level design...

Ensuite je ne kiffe pas rien comprendre à l'écran, je déteste même. Mais heureusement je comprends ce qu'il se passe dans Unleashed et Colours donc je kiffe.

Et Comme tu dis y'a des ères chez SEGA donc ce gameplay ultra rapide ne pas sera utilisé éternellement. Qui sait ce qui sera imaginé par la suite. Qui nous dis que SEGA ne va pas lâcher cette politique de vitesse dans le futur pour se concentrer sur l'exploration ?
Et tu prétends que Sonic G n'est qu'un pack de nouvelles map pour Unleashed, alors qu'on en as vu que le premier niveau... si ça se trouve il y aura des nouveautés de gameplay ou encore des niveaux avec un  level design imaginé de sorte à ce qu'on ne puisse pas foncer bêtement tous le temps, on n'en sait rien...

Citation
Donc, tu kiffes te payer des obstacles/ennemis/etc... obligatoirement ? Nan, j'suis désolé mais dans Sonic, c'est parce que tu connais le tout par coeur sans avoir des QTE de mes deux à l'écran pour te dire que si tu vas pas à droite, tu vas te payer quelque chose et que t'as des réflexes qui t'évitent de te faire gauler, pas parce que t'as du bol. Y'a une différence entre savoir comment un truc fonctionne et l'utiliser en situation réelle mon grand.

"Mon grand" je déteste lorsque quelqu'un utilise cette expression juste pour se donner un air. Tu n'as pas besoin de ça pour paraître plus crédible je t'assures. Bref et franchement dans Colours.. tu vas me dire que tu te payais des ennemis/obstacle et tout ça obligatoirement ? Je ne te crois pas. Le tout est suffisamment bien imaginé pour que le puisse savoir ou l'on va et appréhender la situation.. beaucoup moins dans Unleashed je le reconnais...

Citation
J'ai dis quelque part que j'aimais pas les Advance ? Je crois pas non. Et ce n'est pas parce qu'un décor est chouette que ça en fait un bon niveau. Deux plate-formes de merde contre un level design à la Advance, je sais où est le "super level design".

Mais sinon tu peux déblatérer ce que tu souhaites tout comme le premier venu (hein les votant du pour qui ont pas les bollocks de défendre leurs opinions, ont vous a laissé votre place à table XD), c'est le but d'un débat mais quand on expose ses idées sur un sujet sensible, il faut savoir se préparer à des ripostes serrées de la part du camp adverse donc fait toi à l'idée que d'autre ne pensent pas comme toi sur la question de la vitesse que l'on doive coller à Sonic, c'est à dire avec ou sans artifices, et n'essaie pas de te faire passer pour quelqu'un que l'on agresse avec tes "suis-je en tort ?" et autres... C'est le genre de trucs qui passe pas trop chez moi.

J'ai dis quelque part que tu n'aimais pas Advance ? J'ai dis que tu n’aimais pas "quand ça speed" .
Je me suis basé sur ton "jeu pro-boost de mes deux"
Par contre moi, ou ai-je dit que "un  beau décor donnait un  bon niveau" ?
Intéressant ces gens qui déforment les propos...
Bref je suis tout à fait d'accord avec toi sur l’intérêt d'un débat et  ne t'inquiètes pas pour moi je suis préparé à recevoir des "ripostes serrées" j'en  reçoit de tous les cotés depuis que j'ai clamé haut et fort mon affection pour le boost.
Et à quel moment me suis-je fait passer pour victime d'agression ? Non je disais simplement qu'on avait le droit d'apprécier la vitesse et que ce n'est pas un mal, ce que tu sembles contredire en lâchant des propos comme "vitesse de mes deux" par exemple..
« Dernière édition: Avril 30, 2011, 03:22:01 am par Kaprim »

« Répondre #114 le: Avril 30, 2011, 02:33:33 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation
Mais vous êtes-vous donné la peine d'essayer les act 2-3-4 de chaque zone ?

Oui, j'ai essayé, en effet sur le papier les actes secondaires d'Unleashed sont plus axés plateforme, mais voilà le contrôle foireux (en clair Sonic est fait pour aller vite, il passe de 0 à vitesse max quasi instantanément, ce qui rend tout dosage impossible) les rend juste pénibles, bref je n'y ai trouvé aucun plaisir... De toute façon, ce qu'on retient, c'est le jeu principal.

Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #115 le: Avril 30, 2011, 09:20:17 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne mords pas.
hein les votant du pour qui ont pas les bollocks de défendre leurs opinions, ont vous a laissé votre place à table XD
Oui enfin défendre une opinion c'est difficile, elle a ses propres critères. Personnellement à part l'accident Zero Gravity je n'ai pas touché aux anciens opus - ou "dans de mauvaises conditions" - j'ai pour ainsi dire commencé par Unleashed : au début on accroche, par la suite on s'accroche, on s'acharne et mine de rien quand on se plante on s'en prend à nous, pas au jeu.

Je suis d'accord pour optimiser le gameplay actuel, et du boost partout pour Generations ça peut être néfaste, doser le boost pour moins de lignes droites je suis pour. Mais au-delà d'un certain point il s'agit de changer de gameplay et ça non seulement ce n'est pas près d'arriver - Sega tient un filon, le lâcher serait absurde - mais on n'a absolument aucune idée de ce qui le remplacerait. Le boost est critiquable mais ce n'était en aucun cas une erreur.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.

« Répondre #116 le: Avril 30, 2011, 10:23:27 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
La grosse connerie est d'avoir décrété que Sonic sait atteindre le Mach
Je ne sais pas si c'est sonic X qui a lancé cette mode
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox

« Répondre #117 le: Avril 30, 2011, 11:21:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je pars à peine une semaine (et encore je suis pas rentré xD) que le débat n'est plus que entre 2 personnes xD
@Fox => Pourquoi se payer des obstacles et des ennemis? J'ai kiffé moi faire de mon mieux pour faire LA course parfaite x)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

« Répondre #118 le: Avril 30, 2011, 11:31:41 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Sonic71360: Ben dans Colours, t'as des passages où tu dois te farcir une 15aine d'ennemis foutus sur tout le chemin, sans alternative. Et là t'as deux options: soit tu boost dans le tas en mode bourrin et ça a aucun intérêt, soit t'as pas de boost et tu dois jouer au lock-on sur tous les ennemis devant toi pour pouvoir passer. Dans les deux cas c'est frustrant.

Citation
J'ai dis quelque part que tu n'aimais pas Advance ? J'ai dis que tu n’aimais pas "quand ça speed" .

Tu l'as sous-entendu:
Citation
Merci j'y est joué et j'ai adoré. J'adore la sensation de vitesse alliée à un super level design. On est pas tous forcés d'apprécier les mêmes choses que toi hein.

Et pour reprendre l'histoire des actes 2-3-4 etc des niveaux dans Colours, oui ils ne sont pas axés sur le boost, mais ils sont injouables comme l'a dit Kris. Tu ne peux pas jauger correctement la vitesse de Sonic parce qu'il est prévu justement pour aller à Mach5! Du coup, on a beau avoir de la pseudo plateforme, c'est chiant au possible à jouer.
Journalisée

« Répondre #119 le: Avril 30, 2011, 11:51:53 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Description pour les fan de sonic en plate-forme.
(Sonic doit ne plus booster et sauter sur des plate-forme et des ennemies)
MDR c'est un mélange Sonic labyrinthe pour la vitesse et du mario pour la plate-forme. Ou est donc passer la Vitesse de Sonic.

C'est une faille dans le continuum espace temps on va tous murire.

PS: Franchement un Sonic sans vitesse ces un mario tout cracher pour lui enlever que qui lu fait vraiment sa vitesse. C'est vrai quoi Sonic peut faire la moitié de la planète mobius en 5s. On en à même pas vu 1/1000 de sa vrai vitesse. Et puis vous dite que le flou ne sert à rien, ben si il sert sa sert à reproduire le champ visuel humain (plus de vitesse - moins de champ périphérique). Et puis si vous vous prenez des obstacles ces parce que vous n'avez pas de bon réflexe et sa sa se travail. d'autant plus que personnellement même si il mes arriver de me casser la gueule 1x ou 2 sa ne ma pas empêché de continué (depuis quand on ne voyer plus de Game Over. En plus j'ai remarquer un truc sur colours ces que l'on gagne tellement de vie que l'on ne voie quasiment jamais l'écrans Game Over.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14